- J'adore joué du violon ou du piano, je lis beaucoup aussi, sinon j'écrit des textes ou danse, enfin plein d'activité qui me permette de m'évadé. Et toi ?
Peut-être que finalement il apprécié réellement la compagnie d'Elyne. Celle-ci en doutait, personne n'avait agis comme ça avec elle, encore moins un garçon. Elle ne contrôler plus ses sentiments, tout partait en vrille. Ce n'était pas plus mal.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Elle aimait faire plein d'activité pour ce décontracté tout oublier. Elle me demandait ce que j'aimais faire pendant mes temps libres. Je baissais le regard, j'avais pas trouvé d'idée pour ne pas dire ce que je voulais dire mais au final je le dis.
-Je savais j'ai toujours joué avec mon couteau a me faire du mal et a me faire souffrir. Je ne regrette pas vraiment ce que j'ai fait.
Parle en regardant les entailles la dernière était une entaille qui avait été profonde c'est la fois qu'il a essayer de faire ça quand Ayahi était partie cherche une pomme et que j'étais dans la salle de répétition.
Aileen M. Kerr
Elle détesté quand il disait cela. C'était ce qu'il était pourtant, elle l'appréciait sincèrement. Elyne ne voulais pas qu'il se fasse du mal. Elle caressa de nouveau les cicatrices avant de les cachaient avec sa mains.
-Je n'aime pas ça.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Je la regardais droit dans les yeux. Je ne savais pas comment faire pour réussir a ne pas la faire souffrir. J'avais envie de m'évader moi aussi mais je savais pas comment. La regarda cacher les cicatrices sont mon bras.
-Tu n'es pas la seule a essayer de me faire changé d'avis pour ce sujet. Il y a la fille Ayahi qui essaie aussi.
Je repnsais a ma petite blonde d'Ayahi (tout comme Morgane). C'était aussi une fille agréable même si la compagnie d'Elyne est pas pareil
Aileen M. Kerr
Il y a une connerie a dire c'est toi Jack. La prochaine fois tu devrais a prendre le verbe se taire ça te ferais pas de mal. Franchement dire a une fille qui veut te sortir de ce problème l'espoir vivre. La je me remettais bien en cause. On pouvait le voir dans mon regard. Quel être humain ignoble que je pouvais faire.
Aileen M. Kerr
La jeune femme ne dit rien, il venait de la blessé. Elyne baissa la tête, elle n'aurait pas dut se mellé de ça. Peut-être qu'il ne voulais simplement pas d'aide, ou pas de son aide. Elle voulais allez se cacher au fond d'un trou.
-Désolé
Wyatt L. Swako Modo
-Je me mêlerai de mes affaires, prochainement. Je ferais mieux d'y allez.
La jeune femme se leva, elle n'avait aucune envie de partir, mais peut-être que lui oui. Il était brisé, elle devait le comprendre, mais elle n'y arrivait pas. Pourquoi cela ne pouvait pas simplement être facile. Pour une fois qu'elle commençais à s'attachait à quelqu'un.
Wyatt L. Swako Modo
Je la vis se lever et vraiment blesser par ma réflexion. Je la regardais ce lever et a mon tour je me levais. Je me mis face a elle, et la regarde.
-Certes je t'ai peut-être blesser, le problème c'est que je suis comme ça. Même quand je ne le fais pas exprès j'arrive a les blesser. Voilà aussi pourquoi je ne voudrais être de se monde. Vas y si tu veux me traiter de monstre tu peux le faire tu ne seras pas la première ni la dernière je te l'assure. Franchement tu es la deuxième personne avec qui j'apprécie de passé un moment.
Mon ton n'étais forcément un des plus calme et doux. J'avais les poings serrer mais je ne lui porterais aucun coup.
Aileen M. Kerr
-Tu n'es pas un monstre Jack. Tu es loin de l'être. Les personnes qui te dises ça sont simplement des abruties finis. Tu es une personne bien Jack, je le pense sincèrement. Et je n'aurais jamais crue passé un aussi bon moment avec toi, j'ai vraiment adoré. Et puis tu es vraiment agréable à regardé...
Elyne rougis lorsqu'elle prononça cette dernière phrase.
Wyatt L. Swako Modo
C'est phrase me choquèrent car je m'attendais pas a ce qu'elle réagisse comme cela. Je restais sous le choc. Je la regardais, je ne savais plus quoi dire. Elle me trouvait agréable a regardé mais aussi pour elle je n'étais pas un monstre. Je la trouvais formidable. Elle avait rougit sur sa dernière phrase. Elle était plus que charmante, c'est vrai qu'elle me plaisait quand même plus qu'Ayahi
Aileen M. Kerr
-Je...je pense vraiment tous se que j'ai dit, depuis le début.
Elle était chamboulée, pourquoi ai-je dit ça ?, oui elle le pensait, mais jamais elle ne se saurait cru capable de dire ça, surtout en face de lui, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures.
Wyatt L. Swako Modo
Je me méfiais quand même, la fille Dina avait essayer de sortir avec moi sans aucun sentiment et la dernière fille que j'avais aimé ma fait plus que souffrir. En réalité je savais pas comment réagir face a elle. Je la regarde et finir par répondre.
-Je t'apprécie aussi
Mais Ayahi avait déjà réussis a me faire sourire un peu plus quand même. Je détestais rire et sourire, j'avais perdu l'envie que j'avais avant
Aileen M. Kerr
Elle avait remarque que quelque chose clochait en moi dans mon comportement, mes réactions qui n'était pas tout le temps les mêmes. J'étais quelqu'un de très changeant dans mes humeurs. Je la regardais, personne était la donc tranquille pour continué notre conversation.
-Si mais j'ai assez de mal a accordé une confiance total au gens même a ceux que j'apprécie grandement.
Je continue de la regardé. Je ne voulais pas continué de la blesser et même de la faire fuir.
Aileen M. Kerr
-Et bien tu as sans doute tes raisons. J'ai vraiment envie d'être ton amie Jack.
Elle ne comprenait pas comment il pouvait pensé qu'elle lui ferait du mal, quelle jouerais avec lui. Ce n'était pas du tout le genre de la jeune femme. Elle savait ce qu'était la douleurs et elle ne ferait jamais de mal à une personne, pas intentionellement du moins.
Wyatt L. Swako Modo
Je sentis quelque chose en elle qui me montrait que j'avais tord de ne pas lui accordé cette confiance. Je la regardais moi aussi je voulais être son amie, car elle méritait que l'on s’intéresse a elle.
-Moi aussi, désolé de tant douté comme ça.
Pourquoi douté pourtant Ayahi je lui avait quand même accordé ma confiance.
Aileen M. Kerr
La jeune fille garda le regard fixait au sol, peut-être devrait-elle lui expliquait son histoire...Elle doutait que cela suffirai. Je n'avais jamais ressentie ça avant. Elle se sentait triste, sans comprendre pourquoi, se garçon bouleversé ses émotions. Elle n'était pas habitué a cela.
Wyatt L. Swako Modo
La jeune femme qui avait un regard perçant avait décidé de baissé ce regard sur le sol. Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait tout cela. Je continue de la regardé, avec ma main je lui relevais la tête en la regardant.
-Tu ne devrais pas baisser le regard. Tu as un magnifique regard, donc tu devrais le gardé haut, fière.
Elle me touchait de beaucoup, j'en profitais pour observé la pièce. Il y avait plusieurs fauteuils et des canapés, il y avait comme une petite cuisine pour que l'on puisse boire. Je sentais une agréable odeur, c'était un doux parfum que j'avais senti auparavant mais qui ne m'avait pas dérangé mais la ce doux produit venait me chatouillé le nez. Je trouvais cette odeurs assez agréable.
Aileen M. Kerr
La jeune femme devint plus rouge que ses cheveux, elle sentait le souffle de Jack sur son visage. Elyne n'avait pas l'habitude des compliments, encore moins venant d'un garçon, qui lui plait. Elle détailla le visage de Jack, il était vraiment beau.
-Merci
Wyatt L. Swako Modo
Le visage de la jeune femme était doux, fin, raffiné. Elle avait ses traits du visage qui en disait long sur ses sentiments et aussi sur son humeur. Ses cheveux rouges et ondulés lui allaient a ravi surtout ses yeux vert émeraude donnait l'envie de la regarder. Elle était vraiment ravissante. J'avais vu d'autres filles Dina n'était pas vilaine sans son maquillage sur ses yeux avait quelque de bizarre (oui ses yeux me traumatisent toujours). La bouche de la jeune fille était assez fine, ses lèvres surement agréables à baiser. Ses mains étaient belles, et très douces. Elle devait prendre soin d'elle comme il le fallait ce n'était pas plus mal car au moins c'était plus qu'agréable pour les yeux, le regard des autres. Je crois qu'Élyne m'avait plus que taper dans l’œil. Je la regardais entièrement avant de voir que cette fille est très sensible à la moindre remarque surtout quand on lui disait un compliment, elle rougissait très vite. Je regardais le temps la fenêtre il était gris, nuageux, donc pas terrible pour sortir et vue dont l ne faisait pas chaud valait mieux pas sortir pour être malade. Elle me faisait craquer et avoir un coup d'électricité dans tout le corps comme pour me donnait un coup de fouet pour me sortir de mes pensées Elle était comme parfaite, je n'avais jamais ressenti réellement ce sentiment qui donnait chaud au cœur. Pourtant on se connaissait que depuis quelques minutes et j'avais l'impression de la connaître depuis plus longtemps c'est fou comme c'est trop bizarre. Je me sentais plus que très bien en çà présence, pourtant la compagnie d'Ayahi m'était aussi très agréable mais celle d'Élyne encore plus. Je l'appréciais en amie et peut-être plus j'en savais rien tout n'était encore flou en moi. Je mourrais d'envie d'en savoir un peu plus sur elle et surtout j'avais envie de partir en Irlande avec ce merveilleux guide.
Aileen M. Kerr
Elyne se plongea dans ses pensées, elle ne pensait cas lui: Jack. La jeune femme était chamboulée, jamais une personne n'avait autant mis de ravage dans ses sentiments. Comment cela était-il possible ? Elle ne le connaissait que depuis quelques heures et elle se sentait irrévocablement attiré vers lui. Ses cheveux brun étaient en bataille -ce qui lui donné un coté absolument sexy-, ses yeux marrons étaient hypnotisant, il l'était lui-même. Lui aussi était perdue dans ses pensés, Elyne le voyait, ses traie c'étaient considérablement adoucie, il regardait par la fenêtre. Il me tourne complètement la tête. Rien cas cette pensée Elyne rougit, elle était sensible, si sensible. Personne ne c'était intéressé à elle auparavant. Les personnes ne fessaient que l'insulté ou au mieux l'ignoré. Elyne ne voulais pas que cela arrive avec Jack. Elle ne voulait pas le perdre.
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Je me dirige vers la porte d'entrée des dortoirs, accompagnée d'Emily. Nous y entrons toutes les deux. Je fis mine de savoir où j'allais. Je reconnais légèrement l'endroit, j'y suis passée quelques temps auparavant, pour rejoindre la chambre que je partageais avec Robyn.
Je m'arrête devant la porte d'une salle, grande ouverte. Je jette un œil à l'intérieur. On dirait bien un salon. Je vois deux personnes, un garçon et une fille, plutôt proches physiquement. On dirait qu'ils vont s'embrasser !
Pour ne pas les déranger, je fais signe à Emily pour qu'on aille à l'autre bout de la pièce. Je m'assois sur un fauteuil qui me paraît confortable.
- Sinon, ça fait longtemps que tu es à Enamor ?
Invité Invité
Sujet: Re: - Salon commun. Ven 10 Mai - 0:16
- Ça roule ! Il me semble que c'est dans le bâtiment là-bas, près des chambres. Elle me désigne le bâtiment en question. Une fois à l'entrée à l'intérieur, une bouffe de chaleur m'envahit. Ah, heureusement qu'on est rentrées, je gelai vraiment là. J'avance quand Spencer recule, je regarde ce qui l'a fait reculer, et voit une fille et un garçon assez, même très, proche. Je suis donc Spencer et m'assois à l'autre côté de la pièce. Au bout de quelques secondes à peine, Spencer me demande : - Sinon, ça fait longtemps que tu es à Enamor ? J'ai déjà menti deux fois, je ne mentirais pas une troisième fois. - En réalité, non, je suis arrivée il y a 4 jours. Je rougis un peu et retourne rapidement la question : - Et toi, ça fait longtemps ?