Emily m'apprends qu'elle n'était là que depuis quatre jours, en rougissant légèrement. J'esquisse un sourire. C'est bien son genre, ça, de rougir pour pas grand chose. Heureusement que sa peau bronzée le cache un peu, je crois que ses joues seraient tout le temps rougies, sinon !
- Et toi, ça fait longtemps ? - Seulement depuis deux jours, en réalité...
Aussi loin que je me souvienne, nous avions toutes les deux une passion commune pour le sport. Pas le même, certes. Elle avait toujours été passionnée par la natation et moi par la gymnastique. Je me demande si elle pratique toujours.
- Dis, tu nages encore ? demandai-je, curieuse.
Invité Invité
Sujet: Re: - Salon commun. Ven 10 Mai - 0:46
Spencer me dit qu'elle est ici depuis deux jours. Je suis donc arriver avant elle ? Et pourtant, elle connaît déjà deux filles, enfin, trois si l'on me compte. Et moi, personne à part elle. - Dis, tu nages encore ? Apparemment, cette fois c'est au tour de Spencer de me questionner. Et elle se rappelle que je nage. Je crois qu'en 6e, elle m'avait confié vouloir faire du hockey, de la gymnastique ... - Oui ! J'ai gagné plusieurs championnats ! Au bout d'un certain temps, ça m'a un peu lassé, puis j'ai repris, et maintenant je continue ici, à Enamor. Et toi, alors ? Tu voulais faire du hockey, non ? J'ai parlé un peu rapidement. J'ai parlé de mes championnats que j'ai gagné, mais en même temps je crois que quoique je dise, Spencer a fait mieux. Parc que c'est aussi un peu ce qui la définit, être la meilleure.
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Emily m'annonça joyeusement que oui, elle nageait toujours et qu'elle était même allée jusqu'à certains championnats, où elle avait brillamment réussi. Ce n'est pas très étonnant ! Déjà au collège personne n'atteignait ses chronos. Je me souviens des paroles d'un de ses coachs... "Elle a un potentiel énorme, cette gamine !" Voilà mot pour mot ce que j'avais entendu un jour.
- Félicitations ! Tu le mérites !
Mon amie me demanda ensuite si le hockey était toujours mon sport numéro un.
- Malheureusement non... Mélissa a décidé de s'y mettre et ce n'était pas possible de s'entendre... Je me suis mise à la gymnastique ! J'aurais d'ailleurs pu être sélectionnée pour le championnat national junior, à un point près ! Je me suis simplement contentée de petits trophées de concours à droite, à gauche.
Je me rappelle avoir été très déçue de ne pas être qualifiée. Bah, ça sera pour une prochaine fois.
Invité Invité
Sujet: Re: - Salon commun. Ven 10 Mai - 1:22
Spencer me félicite, je lui souris. Elle m'annonce qu'elle ne pratique plus le hockey, à cause de Mélissa, et qu'elle a plutôt choisi la gymnastique. A l'époque où elle hésitait entre les deux, je voyais qu'elle était plutôt enthousiaste pour le hockey. Et évidemment, sa sœur Mélissa lui a pris "son" sport. Mélissa a toujours voulu être la meilleure, encore plus que Spencer, alors, entre elles, ça a toujours été la compétition. C'est pour ça que Spencer a toujours voulu faire mieux. Elle m'annonce ensuite qu'elle s'est contentée de petits trophées. Alors là, ça ne ressemble à Spencer. Enfin, je n'insiste pas et constatant qu'elle a arrêté de poser des questions, j'en pose. - Et sinon, tu faisais d'autres trucs après l'école ?
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Emily me demanda si, à l'époque, à part le sport, je faisais autre chose après les cours. Je réfléchis peu, étant sûre de ma réponse...
- Tu veux dire à part réviser, encore et encore ? Non, rien. Et toi ?
Je soupire discrètement. J'avais toujours détesté sortir avec mes amis.. Enfin non, pas détester. Disons plus simplement que je préférais resté étudier dans ma chambre... Étrange pour une ado, n'est-ce-pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: - Salon commun. Ven 10 Mai - 1:50
Elle me dit qu'elle ne faisait rien à part révisé après les cours. Venu d'une autre fille, ça m'aurait énormément étonné, mais venant de Spencer, ça ne me surprend pas plus que ça. Elle me retourne la question. - Non, pas de sport ou quoique ce soit, mais je sortais souvent avec des amies. J'ai envie de lui demander pourquoi elle ne sortait pas, bien que je connaisse la réponse, mais j'ai envie de l'entendre d'elle. De voir si il y a une autre raison. Enfin, de Spencer ce n'est pas surprenant qu'elle étudie souvent, mais tout le temps, ça doit être exaspérant. - Spencer, j'ai envie de te poser une question, mais si tu ne veux pas y répondre, surtout, tu n'es pas obligé. Pourquoi tu ne sortais pas avec tes amies ?
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Pendant qu'avec Élyne on se regardait perdu dans nos pensées claquement de porte venue me sortir de mon sommeil. Je regarde autour de moi et vie deux jeunes filles assez ravissante. Je ne disais rien et commençais à me renfermer sur moi-même. Je n'aimais pas qu'il y soit trop de monde qui soit là. Mes expressions sur mon visage disparu. Je regardais Élyne j'aurai tant aimé que cet agréable moment ne soit pas finis. Je décide de me rassoir tranquillement sur le canapé. Je ne sais même plus à quoi je pensais maintenant, j’entends le nom de Spencer une des jeunes filles se nommait comme cela. Je tourne mon regard vers Élyne. Je savais plus quoi dire ni quoi faire, je regardais les deux jeunes femmes discutées en elle-même tant que l'on me laissait tranquille tout allait bien. Mes entailles étaient visibles mais je ne cherchais pas à les cacher.
Emily me répond qu'elle ne pratiquait pas de sport après les cours mais qu'elle avait le plaisir de sortir régulièrement avec ses amis. Puis, certainement un peu curieuse, elle me demanda pourquoi je ne sortais jamais avec les miens. Je fis la moue. En vérité, mes parents m'obligeaient pas mal à me surpasser. Et pendant vacances ? Et bien... Nous partions en vacances. Souvent pendant toutes les vacances. Ça ne me laissait pas le temps de voir mes amis. Roh, et puis pourquoi m'inventer des histoires ?
- Je n'avais pas d'amis.
Je tourne le regard. Je remarque que le garçon était dorénavant assis, il s'était écarté de la jeune femme. Mince, je crois que l'on a brisé leur romantique instant. Le garçon jeta un regard vers nous avant de se reconcentrer sur sa belle. Moi je dis que si c'est sincère entre eux, il y aura des tas d'autres occasions de faire joujou avec la langue de la demoiselle ! [...] J'ai pensé ça ? Oh mon dieu, j'm'arrange pas.
Invité Invité
Sujet: Re: - Salon commun. Ven 10 Mai - 15:50
Elle réfléchis, et j'ai l'impression qu'elle ne veut pas répondre. Après tout... -Je n'avais pas d'amis. Ah, bah elle a répondu finalement. Je ne la crois pas, Spencer, n'avait pas d'amis ? Spencer, a toujours eu beau être plongé dans son travail, elle avait toujours une bande d'amis qui l'entouraient. Dont je faisais parti. Peut être qu'elle dit la vérité, c'est peut-être à cause des rumeurs. Et puis de toute façon, si elle ment, je ne peux pas lui en vouloir, pace que si elle me demandait pourquoi je ne sors pas avec un garçon, je ne sais pas ce que je lui répondrais. Je vois qu'elle regarde le couple de tout à l'heure, qui s'est éloignée, sans doute parce qu'elle a parlé assez fort. J'ai envie de la remercier pour ce qu'elle m'a dit tout à l'heure. - Je voulais vraiment te remercier pour ce que tu m'as dit tout à l'heure, moi aussi j'ai envie d'être une véritable amie pour toi, j'ai envie d'être là pour toi, alors saches que maintenant tu m'as moi, Spencer.
Arrivant au salon avec la célèbre Alice Street, je retire ma veste avant de l'accrocher, proposant à la jolie aux cheveux châtains de me donner la sienne. Oh le galant homme.
Il fait tout de même beaucoup plus chaud à l'intérieur, ça fait du bien ! D'autres personnes m'ont visiblement piqué mon idée - je blague - et sont venues se mettre au chaud. Je remarque deux jolies jeunes filles qui discutent entre elles, et, un peu plus loin, un jeune homme dont j'ai déjà entendu parler. Je sais plus son nom... Il est accompagné d'une jeune fille à la crinière de flammes, c'est sympa le rouge comme couleur de cheveux ! J'vais peut-être me faire teindre en roux. Je déconne, vous en faites pas.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Nous arrivions donc au salon dit commun, et le jeune homme ôta sa veste et proposa de prendre la mienne. Quel galant! Je la lui donna donc, tout en délicatesse et le laissa la pendre au porte manteau. Ensuite, je reposa un regard global sur la pièce, découvrant deux jeunes filles, et un jeune homme. Il me semblait les avoir déjà vu quelque part.. Mais je ne les connaîtrais que de vue. Ensuite, je partis prendre place sur un fauteuil libre, feignasse comme toujours.
Je regardais longuement la pièce, et puis me retourna vers Alex, et j'arrivais pas à en placer une. Je suis sincèrement désolé de te foutre un blanc, c'est vraiment pas voulu.
Alice me tendant sa veste, je l'accrochais. Elle s'assoit alors sur un fauteuil, je souris et m'approche d'elle, m'asseyant à côté.
Voyant qu'elle ne prend pas la parole, elle doit avoir épuiser son stock de questions, il est vrai qu'elle en a posé plus que moi, il me semble.
- Tu es bien chez les pom-poms girls, non ?
Il me semble que j'ai déjà aperçu un des entraînements de ces demoiselles plutôt agiles au gymnase, une fois, et que j'avais remarqué le joli minois de la petite Street.
Aria S. Levis
Alex vint me rejoindre après quelques secondes. Mais aussi, et heureusement il trouva un sujet à entamer. Ouf, je suis grandement soulagé! Celui-ci me demanda donc si j'étais bien chez les pom pom girls. J'ai toujours eu la honte de le dire.
- Oui, je le suis.. Et toi, tu fais partis de quel activités?
Alex était donc un nageur! Ouah, il doit être bien musclé je suppose. Je souris. Je trouvais ça marrent quand il ajoutait "ma demoiselle", ou encore "ma chère". Je l'apprécie déjà ce petit Alex!
- Hum je vois! Tu dois être sacrément musclé, alors. Je pouvais pas m'empêcher de la sortir, celle là.
C'est rare que je rencontre des nageurs, appart Cameron, mais je ne l'avais à peine parler que deux minutes.
La réponse de mon ami me fit largement sourire. Surtout le "sans vouloir me vanter". C'était complètement inutile, c'est déjà fait.. Mais cela n'est aucunement déplaisant mais bien marrent. Au moins, tu as confiance en toi et tu as de l'assurance. C'est cool, ça!
- Tu es un comique toi.. Ca fait combien de temps que tu nages?
Moi, je dis, respect à Alice Street, qui sait, pour une fois engager et tenir le fil d'une conversation!
Je souris à Alice. J'ai beaucoup d'humour, c'est un fait. Et la modestie fait partie d'une de mes principales qualités. Si, si, je vous assure. Non, je plaisante.
- Ca fait combien de temps que tu nages?
Combien de temps que je nage ? Hum, j'avais 5 ans la première fois que j'ai nagé. Enfin non, c'était pas la première fois que j'ai mis le pied dans un bassin, mais disons que c'est le jour où la passion est arrivée. Donc ça va faire 13 ans.
- Il me semble que ça va faire 13 ans. Mais je fais surtout ça pour le plaisir, donc pas de compétitions, tu vois.
Aria S. Levis
Je rendus le charmant sourire d'Alex. Ensuite, il répondit à ma question, disant donc que cela faisait 13 ans qu'il nageait, et ce que par plaisir. Donc, ils ne pratiquaient pas de compétitions. J'hochais donc de la tête vivement, et toujours d'un ton amical, je lui répondis.
- Oui, je perçois. C'est génial.
C'était cool de rencontrer des gens passionnés par ce qu'ils pratiquaient. T'es philosophe, toi, maintenant? Hé ben.
Ouais, si on veut. Enfin... Je dois avouer que là, je suis à court de questions ou de remarques, j'ai pas l'habitude de parler beaucoup beaucoup, en fait.
- Tu veux quelque chose à boire ?
Pourri, je sais, mais j'avais rien d'autre en stock, je suis vraiment désolé Alice, toi qui avais bien engagé la conversation, je n'ai plus rien de spécial à dire. Enfin, pour le moment. J'espère que j'aurais plus d'idée tout à l'heure.
Aria S. Levis
Alex ne semblait lui aussi n'avoir plus d'idées de conversation. Ca no]us ferait un petit point commun, non? Bref. Il me demanda si je voulais quelque chose à boire, et je déclinais poliment sa proposition sous estimée. (Je fais des phrases bizarres qui ne veulent strictement rien dire, ne t'inquiète pas!). C'est avec le sourire que je répondis donc :
Alice décline alors ma proposition. Je pense que la jolie aux cheveux châtains est autant à court d'idées que moi. Nous v'là bien.
Je m'étire, détendant mes bras avant de regarder de nouveau autour de moi, reposant mon regard sur Alice, je demande discrètement :
- Tu les connais ?
Je ne me souviens toujours pas du nom du mec qu'est avec la jeune fille aux cheveux rouges. Je connais son nom, pourtant, j'en suis sûr ! Mais j'ai oublié. La jeune fille aux cheveux rouges doit être nouvelle - elle a de jolis yeux verts, d'ailleurs. Plus loin, les deux autres jeunes filles discutent toujours. Je ne l'ai jamais vues non plus.
Aileen M. Kerr
Elyne retourna s’asseoir à côté de Jack, plusieurs personnes se trouvait à présent au salon. Elyne était déçue, le moment quel partagé avec Jack était à présent fini. Elle aurait tellement voulue que cela continue encore. La jeune femme remarqua Spencer, le fille qui l'avait accueilli au self le soir passé, elle lui sourit gentiment avant de reporté son attention sur Jack. Il était vraiment beau. Son visage s'était refermé, Elyne le voyait bien, c'était sans doute a cause des personnes présentes.
-Tu veux qu'on aille ailleurs ? proposa-t-elle
Aria S. Levis
Le jeune homme s'étira avant de me demander, tout en discrétion si je connaissais les personnes qu'ils m'avaient indiqué. Je les regardais donc. Non, mais juste de vue, il me semble. Je me retourna vers Alex, et lui répondit gentiment.
- Il me semble les avoir déjà vu à travers les couloirs, mais sinon, personnellement je ne les connais pas.. Et toi?
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
la jeune fille me proposait d'aller autre part. Je la regardais avec un regard assez calme et doux. C'est vrai que ce moment si agréable avait été cassé comme détruit. Je lui adressais un oui pour aller autre part. Je lui dis aussi au passage qu'on pouvait aller n'importe quel endroit.