AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

- Salon commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptyVen 10 Mai - 20:15

Alex.

La jeune fille me dit qu'elle a dû les apercevoir dans les couloirs, mais qu'elle ne les connait pas vraiment, juste de vue, en fait. Alice me retourne alors la question.

- J'ai déjà vu le gars, mais je ne me souviens plus de son nom. Les jeunes filles je ne les connais pas, par contre, même pas de vue.

Mais faudrait réussir à remédier à cela, histoire de connaître un peu les nouveaux du lycée, c'est toujours intéressant, même si j'aime pas beaucoup discuter, enfin ça va, tout de même, je m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptyVen 10 Mai - 20:18

Alice.

- Ha, je vois.. Il est bientôt 18h. C'est donc bientôt l'heure d'aller manger. Bref on s'en fout.

Ne voyant rien d'autres à dire, j'avais ajouté cela, inutilement, mais au moins ça remplace un futur blanc.. Je ne suis vraiment pas douée avec les mecs, et je crois que je ne le serais jamais, vraiment.
Bref, je souriais au beau petit Alex, un peu timidement tout de même.
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptyVen 10 Mai - 20:19

Elyne

-Je connais aucun endroit encore ici, je te suis

C'est vrai que appart le self Elyne ne connaissait pas du tout l'université. Etant arrivé seulement la veille au soir, elle avait encore tout a apprendre. Elle se leva, pris sa veste au passage et se dirigea vers la porte en attendant Jack. Son cœur battait à tout rompre, elle n'avait pas encore réalisé, ni compris, ce qui s'était passé dans ses émotions.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptyVen 10 Mai - 20:23

Alex.

- Ha, je vois.. Il est bientôt 18h. C'est donc bientôt l'heure d'aller manger. Bref on s'en fout.

Je souris, regardant Alice. Elle est rigolote et bien mignonne, la petite Street. Elle a quand même l'air un peu gêné. C'est moi qui lui fait cet effet là ?

- Tu as faim, Alice ? Si tu veux on y va, au self, je souris.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptyVen 10 Mai - 20:30

Jack.

La jeune femme ne connaissait aucun lieu donc il fallait que je choisisse un lieu. Quand j'y repense elle m'avait demander s'il y avait une salle de musique pourquoi ne pas l'emmener. Je continuais de la regarder puis je lui dis qu'on allait aller a la salle de musique pour pouvoir être tranquille. J'avais envie de lui sourire mais je ne le fis pas car il y avait trop de monde autour de nous. Puis je me levais et pris ma veste. Je la mis puis je partis avec Elyne a la salle de répétition.

Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptyVen 10 Mai - 20:33

Alice.

Alex du se douter de quelque chose quand je parlais de l'heure du dîner. Ouai, j'avais un peu faim mais pas énormément tout de même. Je souriais à sa remarque, et lui répondis donc, enchantée.

- Oui je veux bien. J'ai quand même assez faim..

De ce fait, Alex et moi sortions du salon commun. On longeait les couloirs, et tout, mais mon regard s'arrêta sur la chambre de Bastien, la porte ouverte. Ses bagages étaient même encore là.. Tiens? Il n'est pas partit. Je me retourna vers Alex, et lui dis :

- Je reviens dans deux secondes.

disais-je le sourire aux lèvres. J'entra donc dans la chambre, avertissant Bastien en prononçant son prénom. Je partis à la salle de bain, et le vis allongé sur le sol, des somnifères étalés sur le lavabo. Surprise et prise de peur, je cria :

- Oh mon dieu, Bastien ! Non !

Je m'accroupis auprès de lui et vérifiais son pou, qui était tout de même positif. Mais il était inconsient, j'avais fais le test pour. Je pris donc mon portable et appela immédiatement les secours, toujours aux côtés de Bastien, lui serrant la main.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptyVen 10 Mai - 20:56

.Bastien.

L'ambulance arriva quelque minutes plus tard et les ambulanciers ainsi qu'un médecin montèrent directement à ma chambre. Le médecin pris mon pou et vérifia ma respiration. Tout était trop bas. Il me mit alors sous oxygène et me posèrent des électrodes pour vérifier mon rythme cardiaque. Puis on voulu me transférer sur la civière mais à ce moment la, je fis un arrêt cardiaque. Les ambulanciers, entraînés, surent tout de suite ce qu'il fallait faire. Sous la surveillance et l'aide du médecin, ils me réanimèrent alors. Une fois mon état à peut près stable, on me transféra sur la civière puis on me descendit jusqu'à l'ambulance. Le médecin demanda alors à Alice :

- Souhaitait vous l'accompagner mademoiselle ?
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptyVen 10 Mai - 21:01

Alice.

Les ambulanciers arrivèrent très vite, et se chargèrent de Bastien. Alors que tout était un peu près stable, au moment où ils allaient mettre Bastien sur la civière, il fit un arrêt cardiaque. J'étais troublée et vivais un cauchemar. Mais par miracle ils le réanimèrent. J'en fus soulagée comme pas possible. Plus tard, les ambulanciers me demandèrent si je voulais l'accompagner. Oui, bien sûr que oui! Je leur répondis que oui, et nous partions donc en direction de l'hôpital, et je m'excusais auprès d'Alex.
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptyVen 10 Mai - 21:02

Spencer.

Emily ne sembla pas me croire. J'hausse les épaules. C'était la vérité. Depuis que mon professeur de sport m'avait touché, les autres me regardaient avec dégoût. Les rumeurs allaient et venaient rapidement dans Rosewood.

Je préféra m'intéresser aux mouvements autour de moi. Une brune et un... wow. Et un superbe garçon entrèrent dans le salon. Il était franchement canon. Emily attira à nouveau mon attention. Elle me confia que, elle aussi, elle voulait être une amie et être là pour moi. - Tu m'as moi, maintenant, Spencer. Je levai les yeux vers elle, très émue.

- Merci...
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptyVen 10 Mai - 21:08

Alex.

Alice avait répondu par l'affirmative. Nous étions donc sortis du salon commun, au passage j'adressais un sourire aux jeunes filles. Je suis poli, c'est tout, que l'on ne se leurre pas, attention !

Nous marchions vers le self lorsque la jolie jeune fille qui me faisait l'honneur de sa présence s'approcha d'une porte, s'excusa auprès de moi en me disant qu'elle revenait dans deux secondes. Elle entra alors dans la chambre. La seconde d'après, des ambulanciers arrivèrent, emmenant un garçon, que , visiblement, Alice connaissait. Elle s'excusa de nouveau auprès de moi et partit avec les secouristes et le jeune homme.

Bon. Je comprends Alice, c'était surement un de ses amis proches, alors elle a voulu aller avec lui. Enfin. Je retourne alors dans le salon, m'asseoir là où j'étais avant, mais seul, cette fois-ci.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptyVen 10 Mai - 21:20

Spencer.
Une fille et un garçon partirent avec une ambulance. Étrange... Du coup, le beau brun se retrouvait seul. Oh, quel dommage ! Je donnai un petit coup de coude à Emily en riant. On allait aller lui tenir compagnie ! Je pris Em par la main et la traîne jusqu'au joli garçon.

- Bonjour !

J'adressai un grand sourire à l'inconnu.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptyVen 10 Mai - 21:28

Alex.

Levant les yeux lorsque j'entends un rire, je vois arriver les deux jolies jeunes filles qui étaient en train de discuter. Je me redresse et leur souris. L'une d'elle m'adresse un bonjour et un grand sourire.

- Bonjour mesdemoiselles !

Dernière édition par Robyn N. Delovres le Sam 11 Mai - 12:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptyVen 10 Mai - 21:53

Cinq messages sans réponses. Bon, Bastien, c'est pas dans tes habitudes de ne pas répondre! Peut être joue-t-il au basket ou s'explique avec Alice? Je n'en savais rien. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, enfin, je pense. Quoiqu'il en soit je me mis en tête de rejoindre le dortoir des garçons afin de déballer ma valise. Ça sera une chose en moins à faire après manger. Alors que je marchais sur le chemin menant aux bâtiments, une ambulance au signal sonore criard arriva en face de moi. Le chemin étant large, elle put passer sans que j'eus à me pousser. Que fait-elle là? En tout cas ça ne présage rien de bon...
    En poursuivant ma route, je rencontra un surveillant paniquer, il descendait le chemin, dans le même sens que l'ambulance, hors d'haleine. Lorsqu'il m'aperçut il s'arrêta net à ma hauteur.

« - Connor! Connor! »

Je commencais à mal sentir ce qui se passait.

« - Oui?... »

« - Bastien... » fit-il en reprenant son souffle.

« - Quoi Bastien!? » dis-je sur une voix nerveuse.

« - Il a tenté de se sucider... On a retrouvé une lettre sur son lit avec une boîte de médicaments vide. La police est sur place, une ambulance est venue chercher Bastien. »[/i] lâcha-t-il d'une traîte.

Il me laissa sous le choc, j'étais comme paralysé, je ne parvenais pas à bouger ni même parler.

[b]« - Dans sa lettre il disait son attention de rentrer en France, que plus rien n'allait depuis son départ en Amérique... »

Il se tut, attendant ma réaction.

« - Pouvez-vous m'emmener à l'hôpital s'il vous plaît? »

« - J'allais te le proposer. Allons-y! »

Reprenant notre course, nous descendons en courant jusqu'au parking, une fois dans la voiture, je prévenus rapidement Elisabeth des évènements actuels.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptyVen 10 Mai - 22:09

Spencer.

Il y avait tout de même une drôle d'agitation autour de nous. La sirène d'une ambulance résonnait dans la cour. C'est étrange. Je ne m'inquiétai pas plus que ça ; un sportif s'était sans doute blessé.

Le garçon nous rendit notre... Enfin mon bonjour. Je m'assis face à lui, sur un pouf. J'étais toute excitée. Voyons Hastings, un peu de tenue. Ma sœur aînée serait là, elle me remettrait à ma place et prendrait les devants en m'ignorant complètement. Pensons à autre chose. Je pris l'initiative de me présenter, pour discuter un peu.

- Je me présente, je suis Spencer ! Et mon amie c'est Emily.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptyVen 10 Mai - 22:17

Alex.

Tout le monde court un peu partout, c'est assez perturbant, je dois dire. Je ne sais pas ce qui est arrivé à l'ami d'Alice, mais ça doit être plutôt grave. J'espère que Miss Street ne replongera pas dans sa grande tristesse. Car rupture plus ami blessé, ça doit pas faire bon ménage.

La jeune fille, Spencer - je savais maintenant son joli petit nom - s'assoit sur un pouf en face de moi. Son amie, l'autre jolie brune, se nomme Emily.

- Enchanté, je suis Alex. Tu es nouvelle, je me trompe ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptySam 11 Mai - 12:50

Alex.

Remettant vite fait mon portable dans ma poche, je lève les yeux vers les deux jolies jeunes filles. Il faut que je rejoigne Alice, elle a pas l'air vraiment bien. En même temps, c'est compréhensible, après tout ce qu'il s'est passé...

- Excusez-moi, mesdemoiselles, mais je vais devoir vous fausser compagnie.

Me levant, je leur adresse un sourire.

- Au plaisir de vous revoir.

Sortant du salon, je prends ma veste avant de rejoindre le self, où Alice doit maintenant se trouver.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptySam 11 Mai - 14:14

Spencer.

J'ai à peine le temps de répondre que oui, je suis arrivée seulement il y a quelques jours que le ténébreux prit sa veste, s'excusa et sortit rapidement de la pièce dans un sourire. Je m'enfonçai dans mon siège, légèrement vexée.

- C'est un goujat !

D'accord : très vexée. Même quand Mélissa n'était pas là, les garçons me fuyaient. J'crois que c'est moi le problème. Tant pis, j'adopterais un chat et j'serais heureuse. Voilà.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptySam 11 Mai - 17:52

Spencer.

Je m'étire lourdement, m'ennuyant beaucoup. Je me lève, fais le tour de la pièce, cherchant désespèrement quelque chose à faire. Bon, j'vais aller faire un tour.

- Bon, Emily, moi j'vais visiter le coin. À plus tard !

Sur ces mots, je remis ma veste enlevée un peu plu tôt, pris le temps de la boutonner et sortit tranquillement. J'avais juste envie de rencontrer du monde. Une oreille traînant dans le couloir m'indique qu'il y avait de l'agitation dans le self. J'y jette un oeil. C'est vrai qu'il y avait l'air d'y avoir pas mal de monde. Ouais je vais pas y retourner encore, j'ai pas vraiment faim, là. Je décide de continuer ma route.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptySam 11 Mai - 22:45

Alex.

J'arrive dans le salon. Personne. En même temps, il est pas super tard. 10 heures, chez moi, effectivement, ce n'est pas tard. 12 non plus, d'ailleurs, et 14 pas trop. Donc bon.

Bouh, de toute façon, je viens de m'lever, donc je suis pas vraiment d'humeur à taper causette, sauf avec le fabricant de réveil à qui je vais vraiment taper, mais pas forcément causette. Je vous assure que celui qui a inventé le réveil, je vais m'le faire. Non mais sérieux, faut arrêter. L'horloge interne, ça sert à quoi sinon ? On peut la régler. La mienne est sur 12h30. Donc pourquoi s'évertuer à vouloir me lever plus tôt. Surtout lorsqu'on se lève pour aller en cours. Faut pas déconner.

Bref. Sur ce, je me laisse tomber dans un fauteuil, encore à moitié endormi.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptySam 11 Mai - 23:05

.Cameron.

Il était 10h quand j'arrivai dans le salon, habillé d'un jean, d'un tee-shirt bleu avec des motifs, d'une paire de converse et d'un sweat bleu marine. Je regardai vite fait la salle. A part un jeune homme assis un peut plus loin, il n'y avait personne pour l'instant. D'ailleurs, il semblait presque entrain de dormir. Il n'est pas du matin tiens.

Je ne sais pas trop pourquoi j'étais venu ici d'ailleurs. Peut être pour voir si il n'y avait pas quelques personnes que je connaissais dans le coin. Mais apparemment, non. Tiens, autant faire connaissance avec lui, vu qu'on était que tout les deux. Je ne savais pas du tout ce qu'il faisait comme sport et tout, mais peut importe. Je m'assis alors sur un fauteuil juste à coté. Puis je lui dis alors quelques secondes plus tard doucement avec un sourire :

- Salut, moi c'est Cameron Swan. Et toi ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptySam 11 Mai - 23:09

Alex.

- Salut, moi c'est Cameron Swan. Et toi ?

Je lève les yeux lorsqu'on m'adresse la parole. Ou plutôt je les ouvre. Je crois que je somnolais. Maudits fabricants de réveils de mes cacahuètes.

J'observe, arquant un sourcil, le jeune homme qui est venu me parler. D'accord. Donc essaie d'être sympa, Alex, c'est pas parce que ton réveil t'empoisonne la vie que les autres doivent subir ta mauvaise humeur. Merci mamie pour ce précieux conseil.

- Alex Garcia Sanchez. Mais Alex tout court c'est bien.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptySam 11 Mai - 23:25

.Cameron.

Ok je note, toi c'est Alex. Enfin le premier gas que je rencontre dans ce bahut, enfin de mémoire. Car pour l'instant j'avais rencontré quelques filles, mais c'était tout... Au et puis bref, on s'en fiche un peu je pense. Je regardai alors le jeune homme, ne sachant pas trop comment réagir face à sa mine fatiguée. Au et puis laisse tombé, soit toi même un peu !

- Ok pour Alex car je crois pas arrivé à retenir les trois noms, tu m'excuseras. Tu fais un sport quelconque sinon ?

Autant rentrer tout de suite dans mes passions.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptySam 11 Mai - 23:29

Alex.

- Ok pour Alex car je crois pas arrivé à retenir les trois noms, tu m'excuseras.

- Je suis espagnol, c'pour ça que j'ai un nom composé de deux noms, justement.

On s'en fout, Alex, on s'en fout. Mais c'est pas grave, au moins il le sait s'il le savait pas. J'apprends des choses aux autres, c'est trop classe. Enfin.

- Tu fais un sport quelconque sinon ?

Un sport ? Ouais de la natation ! Depuis 13 ans, même que.

- Oui, je nage.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptySam 11 Mai - 23:32

.Cameron.

Oui c'est vrai que si il est espagnol, il a trois noms. Pas possible ! Un nageur lui aussi ! On va super bien s'entendre alors, enfin j'espère. Car de toute façon, je concoure uniquement au Canada donc bon, on se confrontera peu être lors de rencontres amicales mais bon.

- Moi je suis Canadien. Non c'est vrai ? Moi aussi je nage. Je suis surtout spécialisé dans le crawl et le papillon, mais j'arrive tout de même à faire des trucs pas mal en 4 nages. Et toi ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 EmptySam 11 Mai - 23:35

Alex.

- Moi je suis Canadien. Non c'est vrai ? Moi aussi je nage. Je suis surtout spécialisé dans le crawl et le papillon, mais j'arrive tout de même à faire des trucs pas mal en 4 nages. Et toi ?

Canadien ? Ouais, il est du coin en fait. Tiens, lui aussi il nage. Alex, ne soit pas aimable qu'avec les filles. Oui mamie.

Je me redresse. Donc lui, c'est le crawl et le papillon. Et un peu de 4 nages. Moi, je fais un peu de tout, en fait, j'ai pas vraiment de spécialité.

- Je fais un peu de tout, en fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 10 Empty

- Salon commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant