AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

- Salon commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 20:28

Alice.

Oui.. la première fois c'est très triste. Je regardais ma soeur, qui visiblement n'osait plus me regarder, ayant honte. Je ne savais plus trop quoi dire, ni quoi faire, en fait. Mais je voulais être seule, à présent et rejoindre mon dortoir.

- Bon, je vais allez dans ma chambre. Voir Elisabeth si elle est là. Allez, bisous.

je lui adressa un faible sourire et partis à mon dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 20:30

Amy.

Je la laissais partir, je comprenais que ne faite je faisais fuir tout le monde ma soeur, Cameron et surement d'autre. Je me demandais surtout pouquoi j'étais ici. Je pris mon livre et me remis dedans pour essayer de ne plus pensé a ça et surtout a cette histoire. J'avais pas envie de sortir et encore moins de les croisés c'est deux la
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 21:56

Dina.

Après être revenue de la piscine, je décida de venir au salon, voulant me reposer un peu, tout en ne m'endormant pas. Et je voulais essayer, à l'occasion, de renouer mon statut social. Hein? Quesse tu dis là?! Heu mais oui.. T'es malade Dina. Ferme là. Je soupirais profondément et pris place sur un fauteuil. Il n'y avait personne et tant mieux, je n'étais pas prête à affronter tout ces gens.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 22:03

Adrien.

Me voilà de retour au salon mais seul cette fois ci. J'étais partie du parc, ou la cours pour venir voir la fille avec qui j'avais parlé. j'entrais et vis la jeune femme.

-Salut ! Tu es bien Dina ?

Quel question Adrien bien sur que c'est elle. Je gardais mon sourire elle avait l'air fatigué, surement pour avoir beaucoup bougé.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 22:06

Dina.

Alors que j'observais par la fenêtre le ciel caché bleu caché par de gros nuages, quelqu'un m'interpella. Je me retourna vers celui qui avait lançé mon prénom, et le regardais de haut en bas. Il me demanda si j'étais bien Dina. Je crois que c'était Adrien. Je lui adressais donc un sourire et lui répondis, à sa question sincèrement.

- Oui, je le suis bien. Et toi, Adrien, non?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 22:09

Adrien.

-Tu as tout bon.

Elle avait un regard assez perçant et mystérieux a la fois.

-Je me suis pas trompé pour Mystérieuse.

Je gardais mon sourire et m'approche de celle ci avec assurance. Je la regardais et ne la prenais pas de haut comme je pouvais le faire dé fois. Je regardais autours de moi et c'était calme donc tranquille
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 22:11

Dina.

Je dus sourire quand il disait qu'il ne s'était pas trompé pour m'avoir attribué comme adjectif mystérieuse. En réalité j'étais loin de l'être, c'était aussi un de mes caratéristiques de la fausse Dina. Adrien s'approchait de moi, semblant avoir de l'assurance. C'était assez étrange.. Mais j'étais comme ça. Je le regardais, intérieurement confuse, ayant un choque, mais je restais indifférente.

- Bref pourquoi tu tenais à me voir?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 22:14

Adrien.

Je la regardais avec un regard qui n'était pas descriptible, je restais assez en arrière pour me défendre a la moindre remarque agressif que l'on pouvait me balancé.

-Pour pouvoir mettre un nom sur un visage voilà le pourquoi et en photo c'est pas terrible c'est quand même mieux en vrai.

La regarde sur les photos elle avait l'air d'avoir de maquillage que maintenant elle avait l'ai plus naturelle et même plus agréable a regardé
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 22:17

Dina.

Ce qu'il dit me vexa un peu et je voulus le remettre en place, car ces photos dataient de quand j'étais encore la "fausse" Dina. Je le regardais, limite d'un regard noir mais me détendu tout de suite et répliqua, ayant honte :

- C'était fait exprès le maquillage.

Ajoutais-je avec un sourire, voulant paraître plus détendue.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 22:20

Adrien.

Le regarde et compris ce que j'avais dis ne lui avait aps vraiment plus. Je la regarde et lui répondis de nouveau.

-Je n'ai pas dis que tu étais moche sur les photos au contraire mais que en vrai c'est mieux. Surtout la couleurs de tes yeux ne sont pas les mêmes en vrai que sur une photo.

J'essayais de faire comprendre ma phrase autrement pour ne pas la véxé mais bon moi dans catégorie tu devrais te taire je suis champion
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 22:22

Dina.

Ouai, je sais, mais même. Ces sujets sur mon maquillage commencent sérieusement à me vexer, me remontant de très mauvais souvenirs. Je regardais le jeune homme, et me détendu encore plus, affichant un sourire.

- Alors bon.. Tu fais un sport?

Renouns mon statut social, n'est-ce pas le but, après tout?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 22:26

Adrien.

Je le vis changé rapidement de sujet et de plus elle a du mal a gardé un sujet mais bon allez Adrien c'est pas grave c'est une fille quoi toujours entrain de changé de sujet. Franchement jamais a savoir ce quelles veulent. Venu la question de si je faisais un sport.

-Oui Gymnaste pro et toi ?

La regarde toujours avec un sourire radieux
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 22:29

Dina.

C'est bon, affaire classée, on ne pense plus à ce petit malentendu, Dina. Tout va bien. Adrien me répondit qu'il faisait Gymnaste PRO. Je souriais à sa réponse, et ensuite, je pris du plaisir à répondre à sa question.

- Je suis Pom pom Girl confirmé, chef d'équipe.

Je pouvais être PRO mais pour cela je devais faire des championnats et cette année c'était pas trop possible.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 22:31

Adrien.

-Une championne de Pom pom girl devant moi en plus. C'est formidable d'avoir devant soit des personnes qui sont compétant dans leurs domaines.

Je détestais les gens qui se disait pro ou confirmé alors quand réalité il ne savait pas faire grand chose. Mais bon c'est leurs problème s'ils sont obligés de s’inventer une vie pour se faire aimé des autres des vrai chiens a suivre tout le monde comme ça
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 22:35

Dina.

- Championne, c'est un grand mot, tu sais. Oui..

Répliquais-je, amicalement. J'adorais faire pom pom girl, toutes ces acrobaties, les tenues de pom pom girl, je trouve ça trop marrent. Enfin bon, je me comprend assez. Je regardais Adrien, gentiment, et ne savais plus quoi ajouter.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 22:40

Adrien.

-C'est toi qui vois Miss Pom pom girl.

Je gardais toujours ce sourire radieux qui me rendais assez heureux, mais voilà quoi j'étais comme ça moi.

-Par contre j'ai entendu parlé de toi mais méchamment mais j'y crois pas vraiment a ce qu'ils disent tant que je ne connais pas la personne je ne juge pas

Je jugeais souvent avant de connaitre la personne mais je vais quand même pas montré mon mauvais fond quand même. Il y avait que en gym que j'avais un comportement normal calme...
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptySam 4 Mai - 11:27

Dina.

Et voilà venu le sujet à propos de mon faux caractère, que je n'arrivais plus du tout à assumer. Je regardais le jeune homme, un grand sourire aux lèvres. Pff il était moche. Oui, maintenant il était moche après ce qu'il venait de dire. Je le regardais méchamment et me leva, brusquemment.

- Bon tu devrais mieux la fermer sinon tu vas voir. Bye.

Je soupirais un bon coup et pris le chemin de ma chambre.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 14:26

Jack.

J'arrivais en compagnie d'Elyne. J'ouvris la porte du salon et rentrais dans la pièce. Il y avait personne c'était vraiment tranquille et calme. J'enlevais ma veste et la posais sur une chaise. Je partis vers le mini frigo.

-Tu veux boire quelque chose ?

En tout cas pour moi je sortis une canette de coca avec un verre propre. Je versais ma canette dans le verre. J'attendais sa réponse pour lui servir son verre si elle en voulait.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 14:32

Elyne

Elyne observait la pièce, c'était vraiment agréable, de plus il fessait chaud, elle pus enlevé sa veste et la posa près de celle de Jack

-Umh, de l'eau me suffira, merci.

Tout en continuant d'observé la pièce, elle s'approcha de Jack et s'arrêta à côté de lui. La pièce était vide et le silence y régnait. Ce n'était pas plus mal d'ailleurs. Le violon me manque terriblement.. Peut-être que Jack pourrais répondre à sa question.

-Il y a des instruments de musique ici ?

Elle attendais la réponse en le regardant se servir un verre de coca.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 14:38

Jack.

Je pris un verre et le remplis d'eau. Elle venu vers moi, je lui tends son verre et prend le mien. Je commence a boire une petite gorgé de mon coca. Elyne posa une question. Elle me demandait s'il y avait des instruments de musique.

-Oui il y en a dans une grande salle de répétition en autre. Parce qu'il y a plusieurs groupe et que certain font partie du groupe de rock.

Je faisais toujours partie de aucun groupe et je contais n'en faire toujours partie d'aucun. Je la regardais tranquillement
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 14:44

Elyne

Elyne saisie son verre et bu d'une traite, elle avait vraiment soif. Alors comme ça il y a un groupe de rock ? Ça plairai à Raphaël.

-Aucune chance qu'il y ai un violon alors, je devrais penser à ramener le miens la prochaine fois. Pourquoi ne t’inscris tu pas dans un groupe ?

La jeune femme se resservie un verre d'eau, qu'elle bue plus lentement en attendant la réponse de Jack.

Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 14:49

Jack.

Je finis mon coca et lavais le verre. Elle me disait qu'il ne devait surement pas avoir de violon. Puis elle me demandait pourquoi je ne faisais partis d'aucun groupe. je la regarde.

-Il y a de tout en instrument. Parce que j'ai pas trouvé de club qui me plaisait et puis j'aime pas quand il y a trop de monde.

J'étais toujours ma solitude, tranquillité. J'avais besoin de ce calme pour continué ma paix. Je supportais pas les gens du style de Dina.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 14:57

Elyne

La jeune fille haussa les épaules, qu'aimes t-il donc appart resté seul alors ?. Elyne continua de le regardé, sa présence était vraiment très agréable. Pourquoi dont le destin s'acharne-t-il sur lui ?

-C'est compréhensible. Plus de gens qu'on ne le pense aime rester seul.

Elyne finit sont verre et le posa près de l'évier.

-Tu connais beaucoup de monde ici ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 15:02

Jack.

Je lui adressais de nouveau un léger sourire. Je la regarde et elle me demandait si je connaissais beaucoup de monde.

-Je connais deux autres personnes Ayahi et Dina. Par contre méfie toi de Dina c'est une fille qui aime cassé les gens, les faire souffrir

Je disais cela avec une envie de la tué. Je pouvais pas la voire cette fille. Elle me rendait complètement méchant. Je regarde Elyne quand a elle je l’appréciait. Elle était belle, gentille, charmante
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 15:07

Elyne

Elyne hocha la tête.

-Je t'acherais de l'évité alors.

Qui qu'elle soit s'il ne l'aimait pas c'est qu'il devait avoir raison, Jack ne semblais pas être quelqu'un qui jugeait sans connaitre les faits. Un hoquet sortie de sa bouche. Elyne rougis instantanément, et merde .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 6 Empty

- Salon commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant