AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

- Salon commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 15:15

Jack.

J'entendis son hoquet et la regarde. J'avais envie de sourire mais je préférais ne pas le faire. Je me retenais. C'était a cause de Dina si j'avais finis aux urgences. J'espérais qu'elle avait bien eu peur quand même s'il y avait qu'a elle a qui j'ai fais peur. Je décide de m'assoir sur le canapé. J'aimais bien sa compagnie qui m'était plus qu'agréable. je la regardais, j'avais mes yeux qui était très expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 15:24

Elyne

Elyne partie s’asseoir à côté de Jack, il avait de magnifique yeux. Simplement marron, on plongeai dedans, c'est ce qu'Elyne était en train de faire. Un second hoquet s’échappa d'elle. Merde, j'ai l'estomac trop plein là. N'y va pas Elyne. La jeune femme fit comme si rien n'était et sourit légèrement.

-J'aime beaucoup ta compagnie.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 15:27

Jack.

*Son hoquet continué c'était vraiment sympa de la voire. J'aimais bien la tête qu'elle faisait quand son hoquet était la. Je vis aussi son regard se plongé dans mon regard.C'est yeux vert émeraudes était hypnotisant. Elle me disait qu'elle aimait ma compagnie tien c'était la première quoi que l'on me disait ça.

-Merci mais ta compagnie mais très agréable
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 15:35

Elyne

-Vraiment ? Et bien tant mieux alors.

Elyne souriait, un vrai sourire, pas un de ses nombreux qu'elle fessait devant ses parents ou sa famille. Elle se sentait prête à lui dévoilait son passé, du moins s'il le demandé un jour. Pour l'instant Elyne voulais seulement profité de sa présence à ses côté.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 15:38

Jack.

Elle avait un sourire radieux, j'aimais bien son sourire. Je vis quand même que quelque chose n'allait pas très bien. Elle cachait quelque chose, qui lui était surement désagréable. Je ne préférais pas engagé cette conversation peur de la mette mal a l'aise. Dans mon regard plein de question se posait dans ma tête. Je regardais la pièce qui était assez grande pour être plusieurs. Je ne savais pas ce qui allait ce passé les jours suivant
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 15:44

Elyne

-Cette pièce est vraiment grande, dommage que personne d'autre ne sois là.

Elle mentait. Enfin, pas totalement. Ça lui convenait parfaitement d'être seule avec Jack, il se posait des questions, cela se voyait à son expression. On s'en pose tous. La ferme conscience. Un troisième hoquet sortit.

-Je...j'vais boire un coup

Elyne se leva, repris son verre et le remplis une nouvelle fois d'eau fraiche
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 15:52

Jack.

Elle trouvait dommage que la pièce soit si grande pour peu de monde pour moi ça m'arrangeais d'être tranquille. Je la vis ce levé pour aller boire un coup pour surement essayer de faire passer son hoquet. Je la regarde elle était tout de même mystérieuse sur son passé. Cela m'intriguait grandement. J'avais envie de posé la question mais a la fois je ne voulais pas la dérangé sur ce sujet.

-Je trouve que le faite que la pièce soit si grande et ttranquille met plutôt agréable
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 16:00

Elyne

Elle bue son verre d'eau espérant faire passé se satané hoquet, lorsque Jack parla.

-Je n'ai jamais aimé être seule.

Elyne retourna s’asseoir à côté de son camarade, il ne lui demandé rien sur son passé, c'était une bonne chose. Même si elle se sentait prête à en parlais, elle n'aimait pas ça.

-Tu as un endroit préféré ici ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 16:12

Jack.

-J'ai pris l'habitude d'être seul donc personnellement ça me dérange vraiment pas.

Je la regardais boire son verre d'eau. Elle voulait vraiment que son hoquet s'arrête pour de bon. Je la regarde toujours puis celle ci me demandait si j'avais un endroit préféré.

-Oui j'en ai un, c'est le parc pour sa tranquillité, paisible, doux...

J'avais besoin de calme, et quand on me cherchait je venais rapidement a la violence. J'avais pas peur de me battre même plus baraqué que moi
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 16:18

Elyne

-Je préfère être en intérieure moi, on peut plus facilement passé inaperçus.

Le hoquet c'était enfin dissipé pour son plus grand soulagement. La musique lui manquait, plus qu'elle ne l'aurais imaginé. Elyne sentie son téléphone vibrai dans sa poche, elle le sortie et regarda le message qui venait de son frère, elle lui répondit en un éclaire avant de le rangé.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 16:22

Jack.

Je la vis sortir son portable envoyé un message avant de le rangé très rapidement. je ne savais pas qui c'était et je m'en fichais. J'en avait d'avoir des question dans ma tête.

-Pourquoi tu es venu ici ?

Je voulais savoir pourquoi ici moi c'est juste que c'était pour se débarrassé de moi au plus vite. Dans tout les cas je m'en fichais royalement je me sentais bien ici.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 16:29

Elyne

La jeune fille grimaça, pourquoi était-elle venue ici ? Pour tirer un traie sur le passé, elle se doutait que cette réponse ne suffirais pas à Jack.

-J'devais me reconstruire.

Oui c'était ça. Elle devait se connaitre, s'apprivoisé, oublié les critiques, la méchanceté. Elle devait oublier.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 16:33

Jack.

Je compris que sa réponse n'était pas complète, mais je pense qu'elle ne devait surement pas vouloir en parlé. Je la laissais tranquille sur se sujet. Je la regarde, elle avait quelque chose de féérique, de magique. J'étais jamais dans cette état la, c'était la première fois. J'avais l'impression d'être content, heureux sans l'être complètement. J'espère que cette fille ne souffre pas. Je savais que plein de chose c'était acharné sur moi mais je pense qu'il y avait pire que moi et que je devait pas apitoyé sur mon sort
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 16:40

Elyne

Elyne sourit à Jack, il avait l'air heureux, ce qu'y la rendait heureuse. Elle se sentait étrangement bien, à sa place. Elle ne se lassait pas de regardé Jack, un bonheurs pour les yeux, voilà ce qu'il était. Elyne se détacha les cheveux, ils l'exaspéraient, elle ne savait pas quoi en faire. Elle ne savait plus quoi dire, elle ne voulais pas que la conversation s'arrête là.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 16:44

Jack.

Elle détacha ses cheveux, ils étaient longs et très beau. Il avait l'air soyeux, doux, brillant. Ce qui me plaisait surement le plus c'était ses yeux de ce vert émeraude. Je regardais délicatement son visage et descend jusqu'à ses lèvres. Elle n'était pas gercer, assez ferme, et peut-être douce. Je revenais rapidement a son visage. Je regardais droit devant moi peur de la mettre mal a l'aise en la regardant comme cela. Puis un sujet sortide ma bouche.

-Tu rentre en Irlande quand tu es en vacance ?
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 16:48

Elyne

La façon dont il l'avait regardé avait perturbé Elyne, cela ne la dérangeait pas, c'était plutôt inattendu.

-Normalement oui. Je ne pourrais pas vivre sans revoir mon frère ni ma terre natale.Tu restes ici toi ?

Elyne se doutait qu'il ne rentrait pas chez sa famille d'acceuile mais peut-être se trompait-elle.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 17:00

Jack.

-Je rentre même pas parce que je veux pas les voir et eu non plus. Moins on se voit mieux chaqu'un se porte bien.

Je regardais la jeune fille, je n'avais jamais voyagé et j'aurai tant aimé connaitre d'autre endroit que la suisse quoi. L'irlande j'en avais déjà entendu parlé mais je ne connaissais que par la télé et franchement ça avais déjà l'air beau.

-C'est comment l'Irlande ?
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 17:07

Elyne

Elyne avait les yeux qui pétillaient.

-L’Irlande c'est juste...magique. C'est un dépaysement complet même lorsqu'on y vit. Le paysage change tout le temps, rien ne se ressemble. Quand on est au bord de l'eau avec la verdure et les montagne derrière nous c'est simplement sublime. C'est tout simplement incroyablement beau.

Elle adorait son pays, sa se voyait.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 17:10

Jack.

Elle me parlait de l'Irlande avec tant de plaisir, et d'amour pour sa terre natal. A l'écouté l'Irlande était un pays merveilleux, je sentais son envie de faire partagé ses sentiments pour ce pays. Si elle pouvait je suis qu'elle dirait a tout le monde d'y aller même quelque jours. Elle me donnait envie d'y aller. J'avais envie de voir mon petit frère mais je savais pas si je pouvais y aller. Et puis si j'y allais j'espère que Elyne voudrait venir ça compagnie m'était cher
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 17:16

Elyne

Elle le voyait perdue dans ses pensées, d'ailleurs elle l'était aussi. Parlais de sa terre natale lui avait remonté le moral, elle aimerait partagé ses souvenirs avec Jack. Elle était certaine que l'Irlande lui plairais. A qui ne plait pas l'Irlande ?

-Tu devrais y emmener ton frère, c'est féerique.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 17:18

Jack.

Elle me parlait d'Arthur. Je la regarde, j'aurais aimé pourvoir l'emmené mais cela m'y était vraiment impossible, il ne m'appartenait pas et surtout après que ses parents est vue mes entailles ils ont surement pas envie de voir leurs fils avec moi.

-Je peux pas, mais j'aurai aimé pour le faire
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 17:26

Elyne

-J’espère que tu pourras un jour.

Ça devait lui être insupportable de ne pas pouvoir voir son frère, il ne pouvait sans doute rien faire. Elyne imagina une vie sans son frère, elle en eu des frissons dans le dos.

-Tu viendras avec moi au prochaine vacances...enfin si tu veux bien sûr...
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 17:30

Jack.

Elle me proposait de venir en vacance avec elle. C'était bien la première fois que l'on me proposait une tel proposition. Elle me donnait chaud au coeur. Je la regarde.

-Biensur, je serais ravi.

Elle me métamorphosait, elle devait avoir un don je sais pas comment elle arrivait a me changer comme ça. Je ne pensais pas que je craquais surement sur elle. Toutes les idées de ce styles je les ignorais avec ce que m'avait fait cette fille quand j'étais encore en Suisse
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 17:35

Elyne

La jeune Elyne souriait à pleine dent. Comment pouvait-elle se sentir aussi proche de quelqu'un en le connaissant si peu ? Elle n'en avait aucune idée, elle s'en fichait, Elyne était bien en compagnie de Jack. Son mal s'était dissipé, son estomac avait finit de la perturbé. C'était grâce à lui.

-Super, mon frère sera ravis de te rencontrer

Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 17:39

Jack.

Je me demandais comment devais être son frère, est ce qu'il se ressemble ou pas. Je n'en savais rien mais pour le moment je passais un bon moment avec elle.

-Sinon pendant ton temps libre tu aime faire quoi ?

Moi j'aimais pendant mon temps libre me faire souffrir peut-être a présent ce n'était surement pas le cas. J'en savais rien j'allais pas lui dire ça j'allais inventé autre chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 7 Empty

- Salon commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant