AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

- Salon commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 19:38

Spencer.

Je souris à sa réponse. Nous sommes dès à présent quitte. Un silence s'installa. Désormais, il n'y a plus vraiment de discussions. Je commençai à ronger mes ongles, ce qui était signe de grand ennui chez moi... J'veux bien que le monsieur ait un joli minois mais s'il n'a aucune conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 20:05

Alex.

- Et si on reprennait là où on s'était arreté ? Tu es nouvelle, donc ?

Je regarde la demoiselle, qui à présent doit s'embeter, enfin, je sais pas vraiment mais si je n'engage pas la conversation, elle me filera entre les doigts, je le sens venir. Et j'aime pas les échecs, je dois dire, pas du tout.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 20:08

Louis

Groupe de rock ? Cool ! Même si j'préfère largement la pop. Ça avait l'air de collé avec sa personnalité du moins son physique, ses cheveux rouge et tout le tralala, elle avait l'air cool. C'est ça exactement ça, une bonne amie qui t'écoute et te conseil, enfin qu'est-ce que j'en sais moi après tout.

-Sympas, vous êtes beaucoup ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 20:17

Robyn.

Si il y avait beaucoup de onde ? Honnetement je ne connais qu'Ayahi... Après, je sais pas, vraiment. J'espère qu'on sera plus de deux, quand meme, sinon ça le fait pas trop, enfin si mais... Olà, Robyn, on se calme.

- J'ai fait la connaissance d'une personne seulement qui faisait partie du groupe...
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 20:22

Louis

-Ah ouais, un groupe à deux ça l'fait pas trop. Mais au faite tu joue quel instrument ? Tu chantes peut-être, j'suis sûre que t'as une belle voix.

Ok. J'la dragué. Non pas vraiment. Juste un peu, un tout petit peu, comme un asticot, ouais un asticot ! Ou encore plus petit...un...LEPRECHAUN ! Bon ok, c'est plus grand qu'un asticot mais c'est Irlandais, tous ce qui est Irlandais est cool, non ? Ah...pourquoi j'me parle tout seul moi ? Keep calm Louis, keep calm.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 20:28

Robyn.

Effectivement, un groupe a deux c'est pas très cool, je dois avouer. Mais on sera surement plus, enfin j'espère. Je joue de quels instruments ?

- De la guitare, de la batterie, et du piano.

Oui je chante et... Ouhlà mon gars, qu'est-ce tu fous ? Détends-toi Robyn.

- Oui, je chante. On me dit que j'ai une belle voix mais j'en suis pas réellement sure, vois-tu, je dis avec un sourire.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 20:36

Louis

-Et beh tout cas ? T'aimes vraiment la musique toi. Comme moi, c'est une vraie passion ! J'aimerai bien t'entendre chanter, enfin si ça te dérange pas bien sûr.

En faite j'ai affaire à une vraie artiste ! J'refais un p'tit tours pour les voire à leurs répét', enfin si elle en font...mais vue que c'est un groupe elle devrait en faire...mais elles sont que deux...stop ! Tu réfléchis beaucoup trop mister Cadigan. Mon ventre se manifesta, encore ? En même temps j'avais mangé que deux plats de patte, quelques desserts et une pomme, normale que j'ai encore faim.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 20:40

Robyn.

- Oui,, j'adore la musique !

M'entendre chanter ? Oui, pourquoi pas s'il veut se rendre totalement sourd. Robyn, arrete.

- Oui, bien sur, si tu as le temps !
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 20:49

Louis

-Quand tu voudras alors, on pourrait s'faire un duo, enfin si tu le veux bien sur.

Quoi de mieux que de partagé sa passion avec une personne qui à la même ? Peut-être manger...oui c'est beaucoup mieux ! Robyn était vraiment une belle fille, avec sa peau matte et tout...Louis, stop. Tu ne t'engages même pas sur ces pensées là. On reste neutre et objectif...oh un oiseau.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 20:58

Robyn.

-Quand tu voudras alors, on pourrait s'faire un duo, enfin si tu le veux bien sur.

Oh uiii, un duo !

- Oui, bien sûr, avec plaisir ! Je suis sûre qu'on pourra faire un truc bien !

Ça pourrait être vachement cool, un duo ! Je souris, je suis impatiente ! Robyn, pense aux cours, t'es en train de devenir comme les autres filles, là.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 21:02

Louis

Un sourire idiot me collait au lèvre. Et ! Louis c'est pas dans tes habitudes ça..ou peut-être que si...j'croix que c'est l'fait de pas voir Elyne qui m'rend...fou. Ou j'le suis déjà. J'suis heureux qu'elle est accepter pour le duo, j'me voyait mal me prendre un vent, dès mon premier jour qui plus est. Bon faut trouvé un sujet de conversation...La famille !

-Sinon t'as des sœurs ou frères ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 21:05

Robyn.

Je secoue la tête, me remettant les idées en place.

-Sinon t'as des sœurs ou frères ?

Des frères et soeurs ? Non, malheureusement, mon père est parti trop tôt avec sa morue et ma mère ne s'en est jamais remise. Les mecs sont tous des imbéciles, des briseurs de coeurs invétérés.

- Non, aucun, et toi ?
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 21:10

Louis

Aucun ? Et beh ça doit pas être cool, même si Greg et plus que casse couille...si maman m'entendrais dire ça je serais déjà mort.

-Ouep, un grand frère de 26 ans, mais autant dire que c'est un vrai gosse, pire que moi !

J'venais de réalisé qu'elle ne me connaissait pas, j'avais pas encore montré mon côté gamin...ou peut-être que si ? Pourquoi je n'arrive pas à me décidé moi aujourd'hui ? Qu'est-ce que ça peut être chiant !
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 21:12

Robyn.

-Ouep, un grand frère de 26 ans, mais autant dire que c'est un vrai gosse, pire que moi !

Ah ouais, donc il est déjà grand, son grand frère. Non, sérieusement Robyn ? Quoi, c'est une vérité générale. Un vrai gosse, pire que lui ? Je souris, penchant légèrement la tête sur le côté.

- Ah, tu es du genre gamin ? C'est rigolo !
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 21:17

Louis

Rigolo ? J'sais pas si j'dois prendre ça pour un compliment. Bon après tout elle n'a pas l'air bien méchante la p'tit Robyn, c'est sans doute juste un...merde comment on dit déjà ?

-Ouais, enfin c'est c'que dise mes proches, j'trouve pas moi. Sinon t'as d'autre passion après la musique ?

Toujours revenir en terrain connue, régle numéro 1. J'savais pas que je suivait les règles moi . J'croix que c'est le pays, j'ai l'mal de lui.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 21:19

Robyn.

Je souris. Ce que dise ses proches ? Intéressant. Généralement, les proches ne se trompent pas plus que ça.

- Sinon t'as d'autre passion après la musique ?

Le changement de sujet, c'est plutôt pas mal. Il a pas du trop apprécier la question, peut-être.

- Oui, j'aime beaucoup le dessin, aussi !

Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 21:25

Louis

Le dessin ? Génial ! Pour une fois qu'une fille n'est pas Pom-pom girl ou gymnaste c'est bien. La plupart des filles comme ça sont superficielle, j'aime pas ça, au moins Robyn n'a pas l'air comme ça. J'me trompe peut-être mais je n'en ai pas l'impression.

-C'est génial le dessin ! J'dessine aussi bien qu'un aveugle qui voit. Autant dire que je suis une merde, mais une merde heureuse alors c'est plutôt cool.

Ok. Je suis fou. Pourquoi j'ai dis ça moi ?!
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 21:28

Robyn.

- C'est génial le dessin ! J'dessine aussi bien qu'un aveugle qui voit. Autant dire que je suis une merde, mais une merde heureuse alors c'est plutôt cool.

Oui, c'est génial le dessin, on peut exprimer ses sentiments autre que dans des paroles et... WHAT ? C'est quoi ce clown que j'ai devant moi ? Je me mords les lèvres, voulant ne pas rire mais... C'est raté, tant piiiis.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 21:34

Louis

Bon. Elle se fou d'ma gueule. Mais au moins j'la fait rire non ? C'est un sacré bon point ça...enfin je croix...Bon, faut que je me rattrape.

-Non, mais...j'voulais pas dire ça, enfin si mais. Ok j'me tais, j'm'enfonce là. Sinon, j'suis pas bête, loin d'ça d'ailleurs, enfin je croix...

S'il vous plait TUEZ-MOI ! Je viens de me ridiculisez mais genre complet devant la première fille que je rencontre ici, je croix que ma réputation et foutu.

Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 21:41

Robyn.

-Non, mais...j'voulais pas dire ça, enfin si mais. Ok j'me tais, j'm'enfonce là. Sinon, j'suis pas bête, loin d'ça d'ailleurs, enfin je croix...

J'essaie de reprendre mon souffle, sans succès. Si, si, Robyn, faut que t'arrêtes, il va croire que tu te fous de sa gueule, c'est pas ça du tout en fait. Si. J'ai dit non. Je m'éclaircis la voix avant de reprendre totalement mon souffle.

- Non, non. Excuse-moi... Non, tu n'es pas bête, voyons ! t'as de l'humour, c'est différent !
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 21:45

Louis

-Non, non. Excuse-moi... Non, tu n'es pas bête, voyons ! t'as de l'humour, c'est différent !

Mouais, il est pas convaincu le bestio. J'voyais bien qu'elle avait du mal à s'arrêté de rire, j'aurais était pareil si on m'avais ce coup là. Enfin qui d'autre que moi peut faire ça ? En faite j'suis hyper susceptible pire qu'une fille ! Ça crains. Je crains.

- Mouais, si j'ai d'l'humour alors ça va.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 21:48

Robyn.

- Mouais, si j'ai d'l'humour alors ça va.

- Mais oui, tu as de l'humour. C'est plutôt bien, tu sais.

Je dois dire que c'est quand même très amusant. On me l'avait jamais faite, je dois dire. C'est assez original, même. Au moins il se chambre lui-même, donc bon, ça veut dire qu'il a vraiment de l'humour.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 21:53

Louis

[Fait la même tête que sur le gif] Bon temps mieux alors. J'me suis pas totalement ridiculisé, juste un peu, minuscule. Finalement elle est sympas la p'tite au cheveux rouge, enfin elle avait l'air sympas depuis le début mais là elle l'est vraiment. Fin brefouille, trouve vite un sujet Louis et ça passera inaperçu...umh...un truc intelligent.

-T'aimes manger ?

J'avais dit Intelligent.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 21:58

Robyn.

- T'aimes manger ?

Je suis sûre qu'il allait changer de sujet, mais lancer celui de la nourriture... J'avoue que j'y avais pas penser, honnêtement. Je me mords la lèvre, évitant de sourire trop largement, je voudrais pas qu'il pense que je me moque de lui.

- Hum, disons que ce n'est pas une grande passion. Et toi ?
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 22:03

Louis

Ok. Je pense que je peut dès à présent creusé ma tombe, quelqu'un pourra m'enterre s'il vous plais ? Roh et puis shit, j'suis un gaffeur c'est pas d'ma faute.

-J'adore ça ! C'est plus qu'un besoin vital tu voix ? En plus j'suis jamais rassasié, je mange à longueur de journée, encore et encore et toujours ! Sauf quand j'suis avec Elyne mais bon.

Pourquoi j'parles d'Elynou-chou moi ? Pour une fois que j'entretient une discutions convenable -ou presque- avec quelqu'un j'vais pas parlé d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 13 Empty

- Salon commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant