Ah, on abandonne, Spencer ? C'est pas plus mal, on est surs de partir sur de meilleures bases, comme ça, c'est bien. La jolie demoiselle a du remarquer mon accent espagnol, puisqu'elle veut que je confirme que je ne suis pas du pays.
- Effectivement. Je suis espagnol. Toi je suppose que tu es une américaine ?
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Lun 13 Mai - 18:02, édité 1 fois
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Je ne m'étais pas trompée, puisqu'il me confirma qu'il était Espagnol, avant de me demander à son tour si j'étais américaine. J'aquiesçai. L'envie de l'enquiquiner encore me turlupine. Je n'avais pas réussi à l'énerver un peu mais ce n'est pas pour ça que j'allais abandonner la partie. Un jeu, ça se gagne ou ça se perd : on ne déclare jamais forfait, ça n'est pas dans mes principes.
- Ils sont mignons les Espagnols..., lui dis-je en souriant timidement.
Bon Dieu Hastings, tu te fourres dans le pétrin, ne dit pas ça ! - Enfin d'habitude.
Trop tard, je l'ai dit. Je devrais parfois écouter ma conscience, ça serait pas mal. Non mais vraiment.
Enfin d'habitude ? Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Je souffle. Elle veut m'achever, la petite Spencer. Eh, c'est pas le moment de se lacher, Alex, oublie pas, oublie pas.
Quoique Street ait déjà bien commencé. Effectivement, je ne suis pas dévexé. Non mais j'te jure, si je la revois je... Je fais quoi ? Ben rien du tout en fait. Que veux-tu que je fasse ? C'est une fille, on peut rien faire. Je soupire.
Revenons à la remarque de Spencer. Rentrons dans son jeu. Elle croit pouvoir m'emmerder mais c'est moi qui vais l'enquiquiner - gentiment.
- Ouais, je suis le seul qu'échappe a la règle, faut croire, je dis avec un sourire.
Ouais non, quand meme. Pas que je m'inquiète de ce qu'elle pense de moi, mais, si c'était sérieux. Misère. - T'es pas sérieuse, je demande après un silence.
Mais bien sur que non ! un peu de confiance en toi, Alex !
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Lun 13 Mai - 17:59, édité 1 fois
Aileen M. Kerr
Après avoir était mangé je partie à la recherche de ma petite Irlandaise, j'arrivais donc dans une pièce, un salon ?, ou plusieurs personne étaient présente dont une fille et un garçon discutait ensemble. Pas de d'Elyne en vue. Tant pis j'attends un peu et si elle n'est toujours pas là je partirais.
Après etre sortie de ma chambre, je longe le couloir avant d'arriver à l'entrée du salon. Un jeune homme brun et une jeune fille... Tiens, c'est Spencer, ma colocataire ! Je lui adresse un petit signe de la tete, entrant dans la pièce.
Un peu plus loin, il y a un autre jeune homme, qui lui est blond. Je ne l'ai jamais vu. En meme temps c'est peut-etre un élève qui rentre de vacances, pas forcément un nouveau ! Allons faireconnaissance ! Je m'approche de lui.
- Bonjour, je suis Robyn, je me présente avec un sourire.
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Lun 13 Mai - 17:58, édité 1 fois
Aileen M. Kerr
Une jeune fille venait d'entré dans la pièce, elle me fessait pensé à ma chouchoute avec ses cheveux rouge. Bonjour, je suis Robyn. Robyn ? C'est pas en Irlande qu'on trouverait ce genre de prénom, elle était plutôt mignonne en faite. Je lui rendit son sourit.
Donc ce jeune homme blond s'appelle Louis et... Deux secondes ! Il a pas le meme accent qu'Elyne ? Ou c'est peut-etre moi qui délire, je sais pas. Mais on dirait bien qu'ils sont identiques ! Je lui poserai la question après la 'Tu viens d'arriver' banale. Oh et puis non, changeons les habitudes !
- Dis, Louis, tu ne viendrais pas d'Irlande ?
On va vérifier si je ne délire pas.
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Lun 13 Mai - 17:57, édité 1 fois
Aileen M. Kerr
Et mais c'est qu'elle est doué la p'tite, elle à trouvé du premier coup que j'venais d'Irlande. Elle doit être américaine elle ou sinon mon talent de trouveur d'accent à un putain de défaut.
-Ouais exactement ! T'es douée dit dont, d'habitude les gens reconnaissent pas cette accents, américaine toi non ?
-Ouais exactement ! T'es douée dit dont, d'habitude les gens reconnaissent pas cette accents, américaine toi non ?
Oui, c'est vrai, je dois avouer que je l'ai reconnu parce que je connais une irlandaise...
- Je dois avouer que j'ai croisé une irlandaise y a deux jours, donc ça aide... Je suis pas douée à ce point là niveau accent. Et oui, je suis américaine !
Ouais, c'était pas la peine de dire 'Oh, ouais, j'ai reconnu ça comme ça blabla' juste pour avoir un compliment.
Aileen M. Kerr
Louis. Je dois avouer que j'ai croisé une irlandaise y a deux jours, donc ça aide... Je suis pas douée à ce point là niveau accent. Et oui, je suis américaine ! Une Irlandaise ? Ce pourrait-il que se soit ma chipie à moi ? Alors j'avais raison elle est américaine, une jolie américaine.
-Une Irlandaise, Elyne ? Tu viens d'où sinon exactement ?
J'aimais bien faire la connaissance de nouvelle personne, c'est toujours enrichissant de faire de nouvelle rencontre.
Alors elle connaissait Elyne. J'allais pas l'embêté plus avec ça. Donc elle a des origines Français et trinitatruc. J'suis jamais allez en Californie, ni nul part ailleurs de toute façon. Moi ? Seulement Irlandais et Anglais, tous ce qu'il y a de plus commun...ou pas.
- J'vient d'la capital, Dublin. Sinon je suis à moité Anglais de ma mère mais j'ai toujours vécue en Irlande, j'suis jamais allée nul part ailleurs.
-Aaaaaah, j'connais pas. Dis-je en souriant. Ouais c'est sublime, j'suis allé une fois au bord de l'océan avec ma meilleure amie et c'était vraiment magnifique. Appart Dublin j'connais pas en faite vraiment mon pays.
J'avais pas l'air con. J'suis Irlandais et je connais aussi bien l'Irlande qu'une vache espagnol, et encore ! Qui ne connait pas son pays appart moi ? Elle était plutôt sympas la p'tite Robyn. Faut vraiment que j'arrête avec les '' p'tite''.
A vrai dire, ça ne m'étonne pas que Louis ne connaisse pas l'île dont je lui ai parlé, ce n'est pas une île connue pour quoi que ce soit.
- C'est pas une île connue, en fait, c'est pour ça.
- Ouais c'est sublime, j'suis allé une fois au bord de l'océan avec ma meilleure amie et c'était vraiment magnifique. Appart Dublin j'connais pas en faite vraiment mon pays.
Tu m'étonnes ! J'aimerai bien visiter l'irlande, moi, je suis sûre que c'est juste sublime, en fait. Avec ces paysages... Ouah !
- C'est compréhensible que tu ne connaisses pas ton pays. On a pas vraiment l'occasion de voyager à travers son pays natal. Je ne connais pas les Etats-unis entiers, même pas la Californie entière, alors tu sais, j'ajoute avec un sourire.
Aileen M. Kerr
- Ouais, je suis le seul qu'échappe a la règle, faut croire, me répondit-il avec un sourire.
Encore une fois, il n'était pas entré dans mon jeu, à mon grand désarroi. Je m'apprêtais à l'enquiquiner une nouvelle fois, jouant sur son physique - je pense que c'est un point sensible pour un garçon comme lui - lorsqu'il prit la parole à nouveau.
- T'es pas sérieuse ?
Je jubilai interieurement. J'avais finalement réussi mon coup. Mon hypothèse comme quoi il serait un garçon qui aime plaire se révélait correcte.
- J'ai l'air de rigoler ? je lui demande avec le plus grand sérieux.
Ben non. Mais c'est pas vraiment très possible en fait. Pas que je me soucie de mon apparence, mais... Si un petit peu, quand même. Spencer, je suis sûre que tu plaisantes quand même, j'en suis sûr. Ou presque.
- Non. Mais c'est pas possible.
Aileen M. Kerr
En y repensent j'm'était sentie vachement seul en arrivant, loin d'tout. J'aurais pas du laissé ma mère seule, la pauvre. Bon, commence pas à culpabilisait l'Irlandais, dit-toi qu'tes en bonne compagnie. Profite mec ! J'sais pas faire ça moi. La fille qui était là à mon arrivé rigolais avec le garçons qui lui servait d'camarade. J'ai hâte que les cours commence, j'ferais plus de rencontre comme ça.
Donc Louis était arrivé hier soir tard. Il devait pas connaître grand monde, alors ! Continuons alors la conversation, ne laissons pas planer un blanc, ce serait bête, tout de même.
- Tu fais quelle activité ?
Aileen M. Kerr
-D'art il m'semble. Mais j'fais de la guitare et du chant. Et toi ?
Il me semble ? Il ne s'en souvient plus très bien ? Je souris, il avait l'air d'être un peu étourdi. Ah, il fait de la guitare et du chant ? S'il fait de la musique on va bien s'entendre ! Mais pourquoi il s'est pas inscrit en rock ? Après tout ça me regarde pas, en fait.
- Je fais partie du groupe de rock !
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Ma réflexion laissait Alex perplexe. Visiblement, c'était peut-être la première fois qu'une fille lui disait cela ainsi. J'esquisse un large sourire lorsqu'il dit que "ce n'est pas possible".
- Allons, quelle fille ne te trouverait pas mignon ? Soit pas vexé. Tu m'en veux ?
Le ton mielleux de ma voix avait de grandes chances de le titiller une nouvelle fois mais je n'y prêtai guère attention, ma plaisanterie était terminée.