AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

- Salon commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyMer 15 Mai - 16:56

Spencer.

Alex suit mon regard. Il en déduit que j'avais quelque chose de prévu. Je fis non de la tête.

- En vérité, j'aimerais bien, mais non.

Je soupire. J'aimerais bien avoir des amis avec qui faire des choses et tout ça, quoi.

- Pas que j'veux pas rester avec toi, hein ! Mais j'ai juste rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyMer 15 Mai - 17:00

Alex.

- En vérité, j'aimerais bien, mais non. Pas que j'veux pas rester avec toi, hein ! Mais j'ai juste rien à faire.

Je souris légèrement, la pauvre, je la comprends. S'ennuyer c'est vraiment pas top, je compatis - je suis dans le même cas.

- Tu veux aller faire un tour ?

Je vais pas la laisser s'ennuyer, quand même !
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyMer 15 Mai - 17:04

Spencer.

Alex me proposa gentiment d'aller faire un tour. Je fis mine d'hésiter. Je me lève et fais le tour de la pièce.

- Hmm, je sais pas. Si les gens me voient avec toi... Ils auront une mauvaise opinion de moi et comme je suis nouvelle, j'veux pas d'étiquette, tu vois ?

Je le regarde en coin avant d'esquisser un sourire.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyMer 15 Mai - 17:10

Alex.

Suivant Spencer du regard, je souris.

- Hmm, je sais pas. Si les gens me voient avec toi... Ils auront une mauvaise opinion de moi et comme je suis nouvelle, j'veux pas d'étiquette, tu vois ?
- Comme tu veux, c'est toi qui vois. C'est sûr que tu vas ternir ta réputation, mais est-ce que ça ne vaudrait pas le coup ?

Spencer classée au rang des vilaines filles, ça peut bien me plaire et... Alex, on s'égare pas, on l'a déjà dit, d'accord ? On se calme à ce niveau pour au moins une semaine. Bon, ok, 2 jours ça suffira.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyMer 15 Mai - 17:13

Spencer.

- Comme tu veux, c'est toi qui vois. C'est sûr que tu vas ternir ta réputation, mais est-ce que ça ne vaudrait pas le coup ?

Je m'approche de la porte, l'ouvre et sors de la pièce, regardant Alex.

- Bah alors, tu m'emmènes où ?

J'trouve ça amusant comme "jeu".
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyMer 15 Mai - 17:21

Alex.

Une heure c'est largement suffisant, je trouve. Deux jours. Ok, ok... J'observe Spencer sortir de la pièce et me regarder, demandant où est-ce que je l'emmène. C'est évident, non ? Alex, on se calme, on a dit deux jours.

- En ville ? Histoire de sortir un peu du quotidien, je demande en la rejoignant.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyMer 15 Mai - 17:29

Spencer.

Alex me rejoignit, me proposant de sortir un peu en ville. Et bien ma foi, pourquoi pas ! Je n'ai pas encore eu le temps d'aller faire un tour, c'est l'occasion. J'aquiesce et suit le jeune homme.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyDim 19 Mai - 10:32

Jérôme.

Je m'ennuyais à mourir. J'aurais adoré croiser quelqu'un, ça aurait été génial. Mais visiblement, quand j'y entrai, le salon était vide et silencieux. Pfeu. Où allais-je bien pouvoir voir du monde ? J'ai besoin d'un peu de communication, là. Je me laisse tomber sur l'un des nombreux fauteuils se trouvant dans la pièce et attendit. J'espérais qu'un élève se pointe, n'importe qui. Ça serait génial.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyDim 19 Mai - 11:51

Alex.

Je passe la porte, et, alors que j'allais dire que ça valait pas le coup de s'arrêter car y a personne, j'aperçois Schneider, mon camarade de chambre, dans le fond de la pièce, affalé dans un fauteuil comme un phoque sur sa banquise. Désolé, là c'était trop tentant. En plus ça fait super longtemps que j'ai pas fait de comparaison.

- Salut Schneider. Toi aussi tu t'emmerdes ?
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyDim 19 Mai - 12:30

Jérôme.

J'étais à deux doigts de piquer une crise. C'est vrai quoi, pourquoi Dieu ne m'apportait pas un peu de compagnie ? Appréciait-il me voir dans cet état ? Alors que j'allais quitter le salon, la porte s'ouvrit. Alex, mon très cher colocataire.

- Salut ! Ouais. On est deux, n'est-ce pas ?

Je me redressai et m'assis correctement sur le fauteuil.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyDim 19 Mai - 13:12

Alex

J'ai touché juste, en meme temps c'était pas dur. Il était tout seul, pret à sortir de la pièce. Je le comprends, c'est chiant de rester seul à rien faire.

- Ouais, on est deux.

Mais tu vas pas t'ennuyer longtemps, les cours reprennen dans peu de temps. Youpi. j4vais encore me taper des heures de colle à n'en plus finir. En plus, j'arriverai ncore en retard. Mais c'est pas ça qui me dérange, honnetement.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyDim 19 Mai - 13:43

Jérôme.

Je m'étirai. Faut dire que matin qu'Alex était là, j'avais la flemme. Flemme de quoi ? je sais pas, de tout ?

- Alors, t'as fait quoi de tes vacances, toi ?

Moi j'avais passé presque deux semaines en Allemagne, je n'avais donc vu personne.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyDim 19 Mai - 14:32

Alex.

Je hausse les épaules. Rien de bien. J'avais passé les vacances à ne rien faire, errant entre ma chambre, le salon, la cour et le self. La fin de mes vacances avait été désastreuse, avec les histoires avec Alice, entre les photos d'Ashley et le reste. Seulement cette après-midi avait été géniale. Tout ça parce que j'avais rencontré la jolie Spencer et son sacré caractère. Merci, d'ailleurs, Spencer, sans toi je sais pas ce que j'aurais fait.

- Rien, à part aujourd'hui. Et toi ? On t'a pas beaucoup vu.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyDim 19 Mai - 15:29

Jérôme.

À part aujourd'hui ? Qu'a-t-il fait aujourd'hui ? Je lui demanderais après avoir répondu à la question qu'il m'avait retourné. Il me fit d'ailleurs remarqué qu'on ne m'avait pas beaucoup vu. Je pensais pourtant l'avoir prévenu...

- J'étais chez moi, en Europe.

J'avais d'ailleurs passé de bons moments avec ma seule cousine connue à ce jour. Elle est adorable et très drôle. J'espère que j'la reverrais.

- Et t'as fait quoi de spécial aujourd'hui ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyDim 19 Mai - 15:40

Alex

Ah oui, l'Allemagne. J'avais zappé. Totalement oublié, je viens juste de m'en souvenir. C'est n'importe quoi, t'as vraiment pas de mémoire, mon pauvre vieux. Enfin. Jérôme me demande alors ce que j'ai fait de spécial aujourd'hui.

- Passons les emmerdes, t'en auras connaissance bien vite. J'ai été en ville avec une jolie jeune fille, Spencer. Et c'était bien, très bien.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyDim 19 Mai - 17:02

Jérôme.

J'esquisse un sourire. Ça ne m'étonne pas vraiment d'Alex. Il n'y a pas du en avoir qu'une durant deux semaines, d'ailleurs. Spencer... Ce nom ne me dit absolument rien. Elle doit être arrivée il y a pas longtemps.

- Et ? Que s'est-il vraiment passé ?

J'avais envie qu'il m'en raconte un peu plus sur son après-midi passée avec la jeune fille, dîte jolie par Alex. Toute façon, il sort toujours avec des canons. C'est pas aujourd'hui qu'il va changer...

Ça me fait penser à Nolwenn. Moi aussi j'étais avec une fille aujourd'hui, hein. Je lui raconterais plus tard. Pour l'instant, je veux d'autres détails sur sa fille à lui.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyDim 19 Mai - 17:11

Alex

Je me laisse tomber dans un fauteuil en face de Jérome. Donc, résumons dans l'ordre, ne nous mélangeons pas les pinceaux, on sait jamais ce qu'on peut en penser.

- On a été faire une balade en ville. Et, comme tu le sais surement, il fait un de ces froids en ce moment - léger sourire - donc j'ai fini par la prendre dans mes bras, histoire de la réchauffer. Je te passe le petit accrochage, qui a fini quand meme en calin, donc c'est quand meme pas mal du tout. Puis je l'ai raccompagnée à sa chambre. C'était juste super, vraiment. Et je pense, qu'au passage, je dois lui faire de l'effet, vu le nombre de fois où elle a bégayé. C'était trop chou, je finis avec un sourire.

Reprise du souffle après ce long monologue. C'est bien, Alex, tu résumes bien, je te félicite ! Merci, c'est gentil.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyDim 19 Mai - 17:36

Jérôme.

J'écoutai Alex me raconter sa journée. Ah, c'est mignon. Je me demandais bien pourquoi ils s'étaient accrochés.

- Vous vous étiez accrochés pourquoi ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyDim 19 Mai - 17:41

Alex

Jérome demande alors pourquoi on s'était accrochés. C'est vraiment tout con, quand j'y pense. Enfin dans un sens, ouais.

- Parce que je lui ai dit que j'allais me venger d'Alice, et elle croyait que j'allais me servir d'elle pour rendre jalouse Street. Si t'es au courant de la rumeur, tu comprendras mieux.

Je soupire. En meme temps, comment ne pas savoir, avec les photos d'Ashley et le fait qu'en une journée, toute l'université soit au courant d'un truc...
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyDim 19 Mai - 17:53

Jérôme.

Ah, c'était donc ça ! Heu, attends. Se venger de Street ? Pourquoi ça ? Je me rappelai soudainement des photos placardées dans le couloir. Sûrement un coup d'Ashley, j'avais de suite pensé. Mais j'avais pas tilté que c'était Alex avec Alice.

- Tu t'es tapée la reine des pom pom girls..., dis-je, sans vraiment y croire. C'est elle qui t'a lâché, non ? C'est ce que j'ai entendu dire.

Si ça m'étonnait autant, c'est qu'Alice était sensée être en couple avec ce Bastien. Mais j'avais également entendu qu'ils avaient rompu, qu'il avait tenté de se suicider et ce genre d'histoires inintéressantes.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyDim 19 Mai - 18:06

Alex

J'avais raison, Ashley faisait vraiment bien son boulot en tant que rapporteuse de ragots. Là-dessus je la félicite, personne n'est capable de faire ça en si peu de temps, elle m'étonne vraiment, sans déconner.

- Mouaif, j'l'ai juste embrassée. Et je recommencerai pas. Ouais, c'est elle qui m'a lâché. T'imagine pas c'que ça peut faire, qu'ça soit elle qui t'lâche et pas toi. Mais bon. Je suis rancunier, on verra bien.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyDim 19 Mai - 18:12

Jérôme.

Je réfléchis un instant.

- Sans déconner, j'espère que tu vas pas te venger en te servant d'une fille parce que si tu fais autant d'effets à cette Spencer, t'auras Alice, la fille et elle sur le dos. Et tu connais les filles, elles se vengent bien aussi.

Wow. Trop d'réflexions d'un coup. Ça m'arrive pas souvent de me servir autant de ma tête. Pour pas dire rarement.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyDim 19 Mai - 18:23

Alex

Ouais, Jérôme avait raison, fallait que je fasse gaffe. J'ai pas envie de perdre Spencer, ça c'est sûr et certain. Alice, j'en ai rien à battre, maintenant, très honnêtement, et la fille, si je devais le faire, j'en aurais un peu rien à faire aussi. Mais ne pas perdre Spencer, ouais. Heureusement que quelqu'un réfléchit pour toi, Alex, sinon t'était dans le caca.

- Ouais, mais je peux me venger comment, moi, maintenant ?

J'avais pas pensé à d'autres alternatives. J'ai pas de plan B, et ça c'est con. Vraiment con.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyDim 19 Mai - 18:31

Jérôme.

Visiblement, Alex n'avait pas pensé à ce que je venais de lui dire. Tête brûlée comme il est. Lui ne réfléchit pas assez et moi je réfléchis trop. À deux, on devrait peut-être réussir à faire en sorte qu'il garde sa Spencer et qu'en même temps, il réussise à accomplir sa vengeance.

- Je sèche, là.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 EmptyDim 19 Mai - 18:41

Alex

Je dois avouer que moi aussi, je sèche. Je suis sûr, même si son mec pète un câble, qu'elle va pas payer assez. Le petit est tout doux, tout calme. Il lui pardonnera facilement, c'est pas possible autrement. Lui, lui pardonne, mais pas moi. Et faut que je trouve quelque chose. Je souffle. Bon, bon, bon. Je sais pas pourquoi, mais ça m'étonnerait que Street se fasse huer par l'université toute entière, ils s'en fichent un peu. Bien sûr, ça met du piment, mais rien d'autre.

- J'suis même sûr que son petit agneau de copain va à peine réagir.

Pour en retourner à ça, moi, honnêtement, ça irait vite fait bien fait. Ma copine me trompe, je pense que c'est fini. Pour toujours. Surtout qu'eux s'étaient déjà séparés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 16 Empty

- Salon commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant