Hein ? Si j'ai un copain ? Euh... Non. En même temps, le temps qu'y en ait un qui se décarcasse à me faire comprendre qu'il est pas comme les autres, il est courageux. Même super courageux. Et patient, aussi, très patient.
- Non, non, j'ai pas de copain, je réponds un peu gênée.
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Étrangement, Alex lâche un simple "ouais, si on veut". J'imagine que ça doit pas mal le tracasser, il avait l'air complètement ailleurs. Bon allons, tentons une autre question pour en savoir un peu plus. Oui, je suis un peu curieuse, c'est vrai... - Qu'est-ce qui se passe ?
Hmm. J'aurais pu trouver mieux. C'est pas très précis, ça.
Aileen M. Kerr
Je rêve ou la jolie fille au cheveux de feu est gêné...attendais...c'est Flaméche ! Dans pokémon ! Mais oui j'aurais du le voir tout de suite ! Enfin j'vais pas lui dire, pas envie d'me faire tabasser moi. Donc elle n'a pas de copain, étrange pour une fille aussi jolie. Pourquoi j'fais des compliments moi ?
-Oh, et si ça t’intéresse moi non plus j'ai pas de copain. Ni de copine d'ailleurs hein, qu'on se m'éprenne pas.
Ce qui se passe ? Street m'a LACHEMENT LAISSE TOMBER. Je souffle. Aller, Alex, au pire si elle se fout de ta gueule, c'est pas grave. Tu peux bien supporter, Alex.
- On m'a abandonné.
Super, maintenant que t'es lancé, tu peux plus reculer.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Abandonné ? Comment ça ? J'ai pas compris. Par ses parents ? Un ami ? Je reste silencieuse quelques secondes le temps de réfléchir. Et puis je vais lui demander directement.S'il avait répondu à deux questions, il répondrait bien à une troisième. Comme on dit, jamais deux sans trois ! - Explique donc.
Lui aussi est seul, remarque, il vient d'arriver donc ça se comprend, en meme temps. J'aimerais bien lui demander s'ils sont tous pareils, les mecs, vu que j'en ai cotoyé très peu, vu que je suis légèrement méfiante et que je fuis quand ils me font des avances. J'ai pas envie de tomber dans le meme piège que ma mère, etre aussi malheureuse je ne pourrais pas supporter, j'ai déjà eu du mal à supporter le fait que ma mère soit si triste, donc si je le suis moi-meme, je ne sais pas ce que cela pourrait donner... Je soupire, perdue dans mes pensées.
Alex.
" Explique-moi. "
Qu'est-ce que j'aimerais, tu peux pas savoir. C'est bete mais j'ai vraiment peur de la réaction de la jolie demoiselle en face.
- Street m'a laissé tomber comme une merde alors qu'elle avait l'air de plutot bien apprécier le moment qu'on passait.
Merde, pourquoi j'ai cité le nom d'Alice ? Maiiiiis... Y a surement plein de Street dans le pays, espérons-le...
Aileen M. Kerr
Robyn soupira, j'ai encore dit un truc qui fallait pas ? Elle à l'air perdu dans ses pensées, elle pense à son ex peut-être ? Oh. J'aurais pus choisir un autre sujet un truc moins...moins quoi.
-Ca va ?
Wouah ! T'es fort pour aidé les gens mon coco, ''Ca va ?'' bien sûre que non elle n'a pas l'air d'allez bien. Tuez mon imbécillité je vous en supplie.
Je secoue la tete, sortant de mes pensées. Faut pas penser à des choses pareilles. Pour le moment on y est pas. Louis m'a sortie de mes pensées pas super joyeuses - merci.
- Oui, oui, ça va, ne t'en fais pas...
Pas convaincante, Robyn. Essaie de trouver quelque chose, un autre sujet, un truc plus rigolo et... Voilà.
- Tu veux qu'on aille voir à la salle de répèt' du groupe de rock ?
Aileen M. Kerr
Attend elle me demande si je veux ?! Mais bien sure que ouiiiiiiiiii ! Oh putain j'suis comme un gamin devant des cadeaux de Noël rien qu'en pensant à la musique !C'est juste toute ma vie la musique, c'est enfin vous voyez c'est comme l'Irlande sans trèfle, IMPOSSIBLE !
-Oui, avec plaisir.
Un minimum de dignité j'vais pas explosé de joie devant elle.
Alex s'expliqua vaguement. Il lâcha le nom de "Street". Ça me rappelait quelque chose.... N'est-ce pas la pom pom girl que j'ai croisé ce matin ? Quel est son nom, déjà...?
- Alice ? Alice Street ? Elle t'a laissé tomber ? C'est toi l'ex qui a voulu se tuer ?
Oups, c'est peut-être un peu violemment dit. Sinon, je ne sais pas pourquoi Alice l'aurait laissé tomber comme une merde, surtout s'il passait un bon moment...
Il me jura quand même qu'il n'était pas le suicidaire ex d'Alice. Je me demande bien qui est celui-ci, alors... Peut être que je le croiserai un jour dans l'université.
- Mais qui est Alice pour toi, alors ?
Mes pupilles s'écarquillèrent. Je crois avoir compris...
- Tu l'aimes, c'est ça ? Et tu veux pas te l'admettre parce que madame a préféré le suicidaire !
Alex démentit d'abord puis m'avoua qu'ils s'étaient embrassés hier, vu qu'elle était désespérée. Je cherchai à comprendre... Elle est désespérée parce que son ex qu'elle aime sûrement encore un peu vient de faire une tentative de suicide et elle va papillonner avec Alex. Pauvre de lui. C'est pas cool. Et en plus, le jeune homme était super craquant, pourquoi le laisser tomber ?
- C'est.. Je suis désolée. Enfin j'veux dire pour vous deux...
En réalité, je n'étais pas si désolée que ça. Si Alex avait embrassé Alice en voulant la réconforter... Je pourrais peut être faire de même en lui tenant compagnie et en lui remontant le moral ! Non, hors de question. Sors toi cette idée de la tête. Ça vaut mieux pour tout le monde.
Euh, Alex, mollo, quand meme. On va essayer de se détendre, de toute façon, elle te l'a dit, la rumeur court,e lle va déjà s'en prendre bien dans la tete, ça te fera une vengeance, mon grand ! Tu n'y seras peut-etre pour rien mais c'en est une.
Ça rigole plus apparament. Je crois qu'Alex en voulait pas mal à la pom pom girl. En même temps, ça se comprend. J'veux pas prendre partie mais... Si, je veux prendre partie. Et j'suis du côté de l'espagnol, bien entendu.
- Comment ? J'aurai bien aimé la rendre jalouse, mais vu les circonstences, elle s'en iche comme de l'an 40, j'en suis quasiment sur. Mais ça vaut toujours le coup d'essayer. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.
La rendre jalouse va etre dur, puisqu'elle aime son suicidaire à la folie, mais pourquoi pas, on verra bien le résultat, après tout.
Alex m'explique son "plan" pour de venger d'Alice. Il souhaitait la rendre jalouse mais apparemment, la fille en question se fichait complètement du jeune homme. Je ne sais pas pourquoi mais je ne pense pas qu'Alice soit indifférente à Alex. C'est pas une fille sinon. Enfin si mais voilà quoi.
- Lui montrer que moi aussi, je peux la laisser, que je peux jouer aussi. Et vu ce qui risque de lui tomber sur le dos, de toute façon, elle risque d'en baver.
Essaie de tenir ta langue, Alex, bon sang ! Si ça se trouve, encore peu de gens sont au courant, alors évite de le faire savoir.
Il a éveillé ma curiosité, ce nigot. S'il voulait cacher des choses, c'est raté. Je me penchai un peu avant, histoire de montrer mon intérêt à cette discussion. - Qu'est-ce qui va lui tomber sur le dos ?
Cette Alice n'était peut-être pas si "clean" que ça...
On s'arrete là, Alex, tu vois bien que Spencer à l'air d'etre curieuse, vu toutes les questions qu'elle te pose. Elle pourra t'aider dans ta vengeance. C'est ça, oui, j'allais t'le dire. Elle est sympa, j'veux pas qui lui arrive des mauvaises choses, moi.
Je n'étais pas vraiment convaincue par sa réponse. Mais bon, s'il ne voulait pas répondre, après tout, il a bien le droit. Je jetai un coup d'oeil à la pendule ; elle affichait quinze heures passées. Pfiou, la journée a filé bien vite...