- Ah bah ça... C'est pour ça qu'elle se croit tout permis, il lui passe tout !
Je me mis à fouiller dans les coins les plus sombres de mon esprit. Soudain, j'eus l'impression qu'une petit ampoule était apparue au-dessus de ma tête. Mon idée était peut-être un peu idiote mais elle me plaisait.
- Tu fais courir une rumeur, tout seul ou avec de l'aide - avec Ashley, par exemple - comme quoi c'est une attardée mentale en manque d'attention doublé d'un dangereux psychotique.
En écoutant Jérôme, j'avais eu envie d'éclater de rire. C'était pas mal, mais je sais vraiment pas si les gens goberaient ça, franchement. A part s'ils sont un peu attardés eux-même, peut-être. Enfin, faudrait demander à Ashley, c'est elle la pro. Elle sait ce qui intéresse la populace et ce qu'elle ne gobe pas.
- Tu vois, je sais pas si ça fonctionnerait. Mais on peut toujours demander à Ashley. J'suis pas un pro dans ce domaine. Mais faudrait peut-être allégé un peu, c'est lourd là, je souris.
Ayahi Toshima
Je marche d'un pas confiant, tous les gens s'écartent en me voyant arrivé, j'ai l respect de tous le monde. J'ouvre la porte du salon, j'y entre. Je vis une fille assise sur un fauteuil, je m'approche et la fusille du regard. Elle partit très vite du fauteuil sans dire un mot. Je regarde autour de moi et vis Alex et Jérôme parler.
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Alex avait pas l'air trop chaud. Ouais, il avait raison, demandons l'avis de la professionnelle. Une fille se leva et sorit de la pièce presque en courant. Étonnant. Mon regard balaya le salon : Queen Ashley est dans la place. Je souris.
- Quand on parle du loup...
Je lui fis signe de venir vers nous, adressant un clin d'oeil à Alex. L'affaire est dans le sac, c'est sûr !
Je souris en voyant Ashley entrer dans la salle. Ouais, par contre on peut pas dire qu'elle soit tendre avec les autres. Mais, pour le moment, y a plus important, c'est de confirmer l'idée de Jérome. Peut-etre fallait-il en retirer un peu, sinon Alice et sa clique allait me faire la peau, si ils apprenaient que c'était moi qu'avais fait ça.
Ayahi Toshima
Je regarde la pièce quand l'une de mes servantes me montra d'un signes de tête les garçons qui s'adresse à moi d'un signe de mains pour venir. Je les regarde étonné, avant de m'approcher d'eux. Je regarde la malheureuse chaise qui se trouve en face des gars. L'une de mes servantes se précipite pour la remplacer par un fauteuil ou je m'y assois.
(b]-Donc, qu'es que vous me voulez ?[/b]
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Je levai les yeux au ciel lorsque l'une des lèches-c*l d'Ashley s'empressa de remplacer la misérable chaise en bois par un fauteuil de velours. Bon, au moins, elle était venue, c'était déjà ça.
- On a besoin de toi. Pour propager une rumeur de plus.
J'esquisse un sourire. M'embarquer dans ce genre de choses, ça ne m'avait jamais déplu, au contraire.
- Ouais, en fait on veut savoir si faire passer Alice pour une attardée mentale en manque d'attention doublée d'un dangereux psychotique c'est pas trop lourd, parce que ça fait beaucoup, quand meme.
Ouais, je suis trop gentil, je sais, je devrais pas, vu le coup qu'elle m'a fait, cette Street. Ma gentillesse me perdra. Mais c'est que je me demande aussi, si j'en mets trop, ça découragerait pas Spencer de m'approcher ? Alex, on se détend, Ashley va te dire ça.
Ayahi Toshima
Une rumeur tiens finalement ça peut être intéressent. Alex me dit ensuite de quoi il s'agissait. Je le regarde les yeux grands ouverts avant de rire.
-Ca aurait pu marcher si Alice était nouvelle malheureusement elle est assez connu donc il faut trouver quelque chose qui se rapproche de ça sans que ça sorte du surréaliste.
Cette rumeur me faisait rire ce qui me convainquirent de les aider, ils ont l'air de vraiment vouloir se venger et après se qu'à fait Alice ça ne m'étonne pas vraiment. Je cherche alors une idée pour amélioré leur rumeur.
Ouais, donc Ashley était d'accord avec moi. Et, on y avait pas pensé, mais le fait que Street soit connue dans le bahut, ça pourrait tout fausser, effectivement. Donc faut trouver un truc qui s'en rapproche, sans etre trop gros non plus, comme dit Ashley, faut pas que ça soit surréaliste. Réfléchissons. Un truc que j'ai pas vraiment l'habitude de faire.
Honnetement, j'i pas vraiment d'idée, mais Queen Ashley est là, donc elle, elle va nous aider, la connaissant de nom, elle est plutot douée dans ce qu'elle fait - et pour du vécu, je parle aussi.
Ayahi Toshima
Un sourire machiavélique s'affiche sur mon visage, j'ai une idée. Je regarde les deux gars avant de m'expliquer.
-Que dirais tu de dire que Alice est une masochiste qui à besoin de la présence de plusieurs mecs pour se sentir bien. Autrement dis ça lui a ramollis le cerveau.
Je les regarde je ne sais pas trop si cette idée va plaire parce qu'il faut dire c'est assez tordu mais bon ça pourrais lui ressembler.
Ashley se révéla d'accord avec Alex : mon idée était trop grosse. Tant pis, on trouvera autre chose. Encore une fois, je cherchai une rumeur à faire courir sur Alice. Je m'enfonçai dans mon siège. Bah, jamais contents. Je pense pas pouvoir pondre une telle chose à nouveau en si peu de temps.
Ashley ajouta autre chose. Oh, ça me plait, ça ! U. Large sourire s'accroche à mon visage.
Je regarde Ashley avec un sourire. Elle a des idées tordues, mais elles sont classes, ses idées. Elle est vachement douée, quand meme ! Elle a quand meme du se creuser la tete pour trouver un truc comme ça. Masochiste qu'a besoin de plusieurs mecs. Je dois dire que ça me plait, comme idée de rumeur.
- Moi je trouve ça bien, c'est une bonne idée de rumeur.
Je jette un coup d'oeil à Jérome, voir ce qu'il en pense. Il a l'air d'etre ok, vu ce sourire qu'il affiche. Tant mieux !
Ayahi Toshima
Mon idée à l'air de plaire à Alex et Jérôme j'ai vraiment un don pour ça ! Bon maintenant il faut mettre tous en place, la partie la plus simple pour moi après pour eux je ne sais pas.
-Bon tu as encore besoin d'aide pour la suite ou non ?
Quand j'y pense elle va prendre vraiment cher entre moi et les gars .
- Faut que tu propages la rumeur, Ashley, on a juste besoin de ça. On verra après, si on a besoin de toi, on te conactera de nouveau.
Maintenant, il fallait que ça marche, il le fallait. Sinon... Il faudrait un plan C, vu que ça c'était déjà le plan B. J'ai failli me gourer concernant le plan A. En plus d'avoir Alice et la fille sur le dos, j'aurais eu Spenci-chou - surtout, ne pas dire que je la surnomme comme ça, j'sais pas si ça lui plairait beaucoup - et c'est bien la dernière chose que je veux. Que Spencer me fasse la gueule.
Et bien, heureusement que j'avais dit à Alex que son plan A n'était pas une bonne idée s'il voulait garder sa Spencer. J'aimerais bien la rencontrer d'ailleurs. S'il ne souhaitait pas se la mettre à dos, c'est que soit elle est mignonne, soit elle est spéciale.
Je regarde les deux jeunes hommes contente de se que je vais faire.
-C'est comme si c'était fait.
Je me lève et m'approche de mes toutous pour le dire de divulguer la nouvelle partout. Elles partirent toutes sauf une qui envoyait des messages à tous sont répertoire. Quand à moi je regarde mon téléphone et prépare le coups.
Ni une, ni deux, Queen Ashley n'avait qu'à claquer des doigts. Deux de ses toutous partirent répandre la "nouvelle" tandis que la troisième se contenta de prévenir tout son répertoire. Efficace. Je souris d'un air entendu à Alex. J'aimerais apporter ma contribution. La gentille Nolwenn serait sans doute facile à borner. Je lui ferais part de la rumeur et elle en parlera à ses amis. Je donne une tape amicale dans le dos d'Alex.
J'observe Ashley et ses fidèles toutous préparent le coup, avertissant tout le monde, autant par téléphone que face à face. Sacrément douée et rapide, la Miss Ashley, c'est bien. Je souris en regardant Jérome, qui m donne une tap amicle dabs le dos. Une sacré vengeance, à qui le dis-tu. Alice va voir qu'on ne me laisse pas tomber aussi facilement, pauvre chérie.
- Mmh, impatient de voir comment ça va évoluer. Et merci, Jérome, de m'avoir fait réfléchir, concernant cette vengeance, justement !
Ayahi Toshima
Je regarde mes petites ouvrière faire leur boulot d'un air approbateur. Les gens autour de nous, nous regarde étonné et ne comprenne pas ce qui se passe. Je lève les yeux au ciel avant de m’avancer vers un ordinateur qui se trouve ici. Je crée comme à mon habitude une page décrivant les rumeurs ou les ragots. Je créé donc ma page sur Alice avant de l'imprimer plusieurs exemplaires, j’agrafe une fiche dans le salon et ordonne à mon sujet de coller le reste un peu partout. Une fois que j'eus finis de donner mes instruction, je pose mes mains sur ma taille et regarde le salon.
Alex me remercia de l'avoir fait réfléchir. Rah la la. Sacré bonhomme.
- J't'en prie. Vu comment tu parles de cette Spencer, j'pense pas que t'aurais aimé te brouiller avec elle de cette façon.
Je regardai Ashley à l'œuvre. En deux temps trois mouvements, plusieurs affichettes étaient imprimées et elle en colla une dans le salon. La facon dont la brunette posait ses mains sur ses hanches montrait à quel point elle était satisfaite.
- Effectivement, ça aurait été bete. Surtout que j'espère qu'elle deviendra une bonne amie.
Une bonne amie, laisse moi rire. Les bonnes amies d'Alex Garcia Sanchez, elles finissent toutes dans ses filets. T'as pas de bonnes amies Alex, seulement des amies. Les bonnes amies après, ça devient des copines. Oh, ça va, hein. J'allais dire ou plus. Tu m'as meme pas laissé penser.
Les écouteurs sur les oreilles, je déambulais dans les couleurs en fredonnant les paroles que je ne connaissais pas. Encore du yaourt. La porte du salon semblait entre-ouverte. Je poussai la parole. Absorbée par ma musique, je ne fis pas vraiment attention aux gens présents.
Jérôme.
Une fille entra dans la pièce. Jolie demoiselle. Mais visiblement demeurée. Elle est complètement inconsciente, si elle veut de faire démonter par Ashley, c'est le bon moyen. On n'ignore pas Ashley comme ça.
Je lève les yeux lorsque la porte s'ouvre. Quand on parle du loup, on en voit la queue. Sauf que dans ce cas là... Stop Alex ! Ce n'est pas un loup, donc tume laisses finir. Visiblement trop absorbée parce qu'elle est en train d'écouter, Spencer entre sans faire attention au monde. Ouh, Spenci-chou, tu risques ta peau. Je sais pas comment Ashley va le prendre...