AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

- Salon commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyDim 19 Mai - 23:55

Ashley

Une fille entra elle écoutait de la musique. Ca ne me dérange pas jusqu'à ce que je remarque qu'elle ne leva même pas les yeux vers qui que ce soit et encore moins moi. Je m'approche d'elle, je la regarde alors d'après ma servante brune c'est Spencer il me semble. Je me plante juste devant elle, croise les bras sur ma poitrine et regarde la jeune fille nommé Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 0:14

Jerome.

Ouh la la, la jolie demoiselle se risque au bord de la falaise...

Spencer.

Je m'arrêtai juste avant de foncer dans une brunette qui s'était mise en travers de mon chemin. Croyant à une plaisanterie, je regardai derrière elle, avant de le ramener sur elle. Visiblement, elle était sérieuse. J'hausse un sourcil interrogateur. Je retirai mes écouteurs et éteignis ma musique.

- Hum, bonjour. Il y a un problème ?

Depuis quand on agresse les gens de cette façon quand ils entrent dans une pièce ? Je remarquai la présence d'Alex plus loin. Je lui adressai un geste de la main.

Jérôme.

La jeune plante souria en agitant la main vers Alex. Je chuchote quelques mots à celui-ci.

- Tu la connais, cette inconsciente ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 0:19

Alex

Je souris à Spencer, qui venait de m'adresser un signe de la main. Je croise les bras, le regard fixé sur la jolie demoiselle et Queen Ashley. La question de Jérome me fait à peine détourner les yeux.

- Ouais, c'est Spencer.

Si seulement elle savait qu'on ignore pas Ashley... Mais elle est pas du genre à se laisser faire, Spenci-chou, de ce que j'ai pu voir.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 0:21

Ashley

Je la regarde non mais elle est sérieuse elle ?

-Et bien oui il y a un problème, généralement quand on entre dans une pièce et qu'il y a du monde on dit bonjours ou on regarde les gens pour le montrer qu'on les à vues surtout quand je suis dans la pièce elle même. Tu as remarquer que tu as failli me rentrer dedans.

On ignore pas les gens ainsi surtout quand je suis la !
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 0:31

Spencer.

Elle a raison sur un point : on salue les gens que l'on croise. Mais pas totalement non plus. Elle ajoute qu'on leur adresse un regarde pour montrer qu'on les a vu. Mais ma jolie, j'ai à peine eu le temps d'entrer dans la pièce, la seule chose que j'ai vu, c'est ta tartine de fond de teint sous mon nez. Le reste de son monologue... Non mais elle se prend pour qui, elle ? Je fronce maintenant les sourcils.

- Alors déjà, tu peux me faire la morale, j'viens de te saluer. Un peu tard, certes, mais ce n'est pas toi qui me l'a rendu.

Je hausse le menton, déjà agacée par cette fille qui doit certainement péter plus haut que son cul.

- Et en quoi ça change quelque chose que tu sois dans cette pièce ou non ? Tu es au même rang que tout le monde. Moi j'ai failli te rentrer dedans ? Excuse-toi, oui. Tu t'es mise sur mon chemin lorsque je suis entrée. Remets toi en cause.

Je la foudroie du regard. Cette dinde ne sera certainement pas au rang amical de mes fréquentations.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 0:41

Alex

Ashley VS Spencer. 3, 2, 1, FIGHT. Hum ? Quoi, je déconne. Mouaif, mais au moins Spencer a du répondant, ça fait plaisir. Enfin disons plutot que ça me plait plutot. Je préfère ça qu'elle s'écrase devant Ashley, meme si elle nous a aidé dans notre plan. C'est toujours plus intéressant, les filles avec du répondant. Tellement plus intéressant.

Voyons comment ça va évoluer, je suis curieux.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 0:43

Ashley

Je la regarde son visage, si elle pensé impressionner c'est loupé ma chérie. Elle pensais qu'en parlant ainsi j'allais me soumettre... tu me connais mal alors.

-Il a quand même fallut que je me mette devant toi pour que tu vois les autres, mais a pars ça bonjours. Tu pense que je suis au même rang que tous le monde et bien loupé. Mais bon c'est quand même sympa de ta pars au moins tu reconnais ton tort de ne pas avoir levé la tête par contre comme je te l'ai dis je me suis mis devant toi exprès pour que tu ne fasse pas que regarder par terre, car généralement quand on a des yeux correcte à regarder on les laisse pas trainer au sol.

Euh Ashley tu viens presque de faire un compliment ! Bon oublions, elle me fais rire cette fille quand même c'est assez comique.

Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 0:54

Spencer.

J'esquisse un sourire insolent.

- Tu viens toi aussi d'admettre que tu étais en tort : c'est bien toi qui est venue te foutre sur ma route. J'te comprends, dis-je en prenant le même ton qu'elle. Qui ne reverrait pas que je le renverse ? Tu te rends compte ? Tu aurais eu un contact physique avec moi ! Fantastique, non ?

La voilà qui se prenait pour une diva. Non mais je vous jure, qu'est-ce qu'il faut pas entendre. J'écoutai distraitement ce qu'elle racontait. "Je, moi, je". Change de disque. Suite à cela, elle m'accorda enfin une parole "gentille". J'avais donc des yeux correctes. Venant d'une personne comme elle, c'était certainement la plus grosse remarque de gentillesse qu'elle n'avait jamais faite. Mais je n'allais sûrement pas m'arrêter à cela. Je pinçai les lèvres.

- Par-contre, de tels yeux de vipères comme les tiens, tu devrais peut être les cacher.

Hmm, pas sur qu'elle apprécie.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 1:01

Alex

Eh bien, ne jamais agacer Spencer, c'est une règle d'or. Je crois que je vais l'afficher au-dessus de mon lit et... Oh, oh, oh... Elle ne s'arrete pas là, en plus. Je dois dire qu'elle sait répondre quand le besoin se fait présent. Surtout que... Spencer, t'aurais peut-etre du t'abstenir, quand meme, pour la dernière phrase. Je sens, enfin j'ai comme l'impression qu'Ashley va t'en vouloir, tu t'attaques à son physique, jolie demoiselle, elle va pas aimer, pas du tout...

Je souffle, regardant les deux jeunes filles.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 1:04

Jerome.

Tout comme Alex, je suivis la discussion des deux demoiselles. J'étais sans voix. Qui aurait cru qu'une petite nouvelle au visage doux serait capable de tenir tête à Queen Ashley ? Impressionnant. Je jetai un coup d'œil perplexe à mon ami.

- Vaut mieux pas se la mettre à dos en fait, ta copine !
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 1:12

Ashley

Je lève les yeux au ciel, décidément elle est vraiment pitoyable elle pense que je vais m'enfuir en pleurant. Je reprends mon ton calme pour parler à mon tour:

-Non mais sérieux c'est tous ce que tu as trouvé pour me rabaisser, parce que c'est loupé ton compliment sur mes yeux est très gentille venant de toi. Mais c'est dommage ce que tu me dis j'en ai rien à faire, c'est que des petites paroles de merdes, donc je ne me ferais pas ch*er à répondre à de telles broutilles a moins que tu en ai envie mais même si tu le voulais je ne m'en donnerais pas la peine.

Je m'arrête avant de reprendre toujours relativement calme et tranquille.

-Et contrairement à certaines personnes un contact physique comme tu dis ne me fais pas grand chose, tu me serais juste rentrer dedans et puis c'est tout mais je ne me serais pas mise à pleurer.

Je désespérais vraiment j'ai autre chose à faire comme aller divulguer la rumeurs plutôt que de rester ici à m’ennuyer ainsi. Je suis trop gentille avec les gens. Cette fille souriait bizarrement et ça ne lui allait vraiment pas.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 1:19

Spencer.

Cette dinde s'embrouillait elle-même dans ses paroles, on dirait. C'est vrai que le discours diva, ça va deux secondes. Après, faut changer de sujet. Sinon, les gens se lassent et les gens laissent tomber.

- T'énerves donc pas, je n'en vaux certainement pas la peine ! Tu as sûrement d'autres chats à fouetter.

Je remarquai cependant une petite incohérence dans sa réponse.

- C'est bien de dire que tu vas passe faire chier à répondre. Mais rien que pour dire ça, t'as déjà fait trois phrases de vingt mots chacune. Après, chacun son point de vue, hein.

Intérieurement, je bouillonnais de colère. Cette fille représentait tout ce que je détestais : le mépris, la méchanceté, l'hypocrisie. Pardon, j'oubliais la modestie.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 1:20

Alex

Je souris à la remarque de Jérome. Cela ne m'étonne pas que lui soit étonné, justement. Je le suis moi-meme, à vrai dire.

- T'as vu ça, elle a du répondant, la jolie Spencer.

Et voilà que Miss Adhley riposte. A l'avenir, ne jamais mettre Spenci-chou dans la meme pièce qu'Ashley, c'est préférable. Règle d'or n°2 : lorsqu'on est avec Spencer, faire toujours demi-tour quand on voit Ashley.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 1:25

Jerome.

Je confirmai d'un hochement de tête. J'sais pas si j'aurais été capable de mieux. Enfin moi, avec un peu plus de jugeote, je serais pas aller titiller la brunette. Là, Spencer l'avai complètement ignoré. L'égo d'Ashley, faut le Brosset dans le sens du poil. Sinon ça part vite en cacahuètes.

- Faudrait peut être intervenir, non ?
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 1:32

Ashley

-Ouah, tu vas même mettre de la ponctuation dans mes phrase, bravo. Mais si tu n'as que ça à dire et bien c'est inutile.

Je la sentais en colère, elle va finir pas éclater elle, quelle contrôle d'elle même. Je m’ennuie elle à rien d'autre à dire vraiment ? Elle à vidé son répertoire.

-Et comme tu dis j'ai autre chose à faire. Tu as de la répartis Spencer mais ça deviens ennuyant à la longue. Je pensais que te parler maintenant pourrais être amusant pour voire comment tu te défends verbalement mais je suis déçu, à moins que comme Alice tu préfère frappé les gens.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 1:35

Alex

Intervenir ? J'ai pas envie de me faire taper sur les doigts, moi, Spencer a l'air bien énervé. Mais, si, vaudrait mieux quand meme. Avec délicatesse, par contre, ça serait dix fois mieux. Mais la délicatesse, dans ce genre de situation...

- Ashley, t'as pas autre chose à faire, au lieu de t'embrouiller avec quelqu'un d'autre ? Donc on va s'arreter là, non ?

Bon, y a mieux, j'en conviens.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 1:48

Spencer.

Je levai ostensiblement les yeux au ciel et croisai les bras sur ma poitrine. Si les paroles étaient inutiles, qu'en était-il des siennes ? Et d'elle, surtout ! Je ne relevai même pas, ça n'en valait absolument pas la peine.

Déçue ? Apparemment, ma défense verbale n'était pas au goût de la princesse. Que cela ne tienne. La dinde me parla ensuite d'Alice... Pourquoi ? Pour me tester, certainement. Elle voulait me pousser à bout pour voir si je réagissais comme la pom pom girl. Mais non, je ne suis pas du genre à frapper les gens.

- Ô ma reine, toutes mes sincères excuses vont vers vous, je suis point à la hauteur de vos attentes. Jamais je n'oserais lever la main sur vous, vous savez.

Tout en parlant, j'imitai les mines soumises de ses deux lèches-culs qui attendaient leur maîtresse, adoptant un ton également trop ironique pour que ça paraisse vrai. À la fin de cette dernière phrase, je voulus ajouter une pique mais la conscience m'intima de la garder pour moi. Je me voyais bien mal lui dire que je ne la toucherais pas puisque la merde, ça éclabousse.

Je ne me gênai pas pour regarder ma montre et bailler sans tenter de me retenir. Comme j'allais à nouveau répliquer, Alex intervint. Ne pourrait-il pas se mêler de ce qui le regarder ? Je maîtrise la situation !
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 2:11

Ashley

-Ce n'était pas une attente je voulais savoir si tu est aussi puéril qu'elle mais il faut croire que tu as un peu de jujotte.

Elle se mis a imiter qulqu'un je me retenais presque de rire, je regarde mes toutous et constate que c'est les mêmes. C'est encore plus pitoyable.

-Tu es tombé bien bah en les imitant. Je vois que tu es fatigué tu sais il est tard il est temps que tu aille dormir.

Je venais de prononcer ses mots car elle baillait. Alex vint s'interposer je ne l'écoutais pas. Je regarde la fille qui se prenait pour une personne trop puissante mais c'est loupé surtout avec son imitation qui faisait très soumise aux ordres.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 2:16

Alex

Ok. Parle à mon cul, ma tete est malade. Laissons-les s'étriper verbalement, elles se calmeront bien un jour. Sinon c'est quelqu'un d'autre qui les calmera. Et certainement pas moi. Les filles sont bien souvent tetues, et il est totalement impossible de leur faire faire le contraire. Quand elles ont quelque chose dans le crane, c'est pas dans les pieds,ncroyez-moi.

Pendant ce temps, Ashley et Spencer sont toujours en train de blablater, de s'enquiquiner mutuellement, disons. Je me tourne vers Jérome en soupirant.

- C'est meme pas la peine...
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 10:23

Spencer.

Je hausse les épaules avec désinvolture. Decidement, cette dinde ne s'arrêtera jamais ! C'est donc pas la peine de chercher plus long. Je suis plus mature qu'elle pour savoir qu'il faut s'arrêter. Et puis visiblement, elle n'avait pas compris que je baillais d'ennui. Cette fille ne vaut pas grand chose.

- J'osais pas te le dire mais oui, je suis fatiguée... TU me fatigues.

Sur ces mots, je lui tournai le dos et rejoignis Alex et son ami, le menton haut et l'air hautain.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 10:29

Jerome.

Alex eu le courage d'aller voir les deux tigresses, pour tenter de les calmer. Sans y parvenir, bien entendu. Il revint vers moi les mains dans les poches. Dommage qu'on ait pas de Pipo corns. En cette situation, c'est mieux qu'un film !

Hélas, Spencer décida de mettre fin au débat. Elle vint vers nous, tête haute et hautaine. Bref, une tête à claquer.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 14:36

Ashley

Je la fatigue ? Tant mieux alors elle retourne et avance vers les gars.

-Je te fatigue mais toi tu es d'un ennuis...

Je pars de la pièce avec le sourire, mes trois toutous qui se trouvaient avec moi regardèrent Spencer d'un air dédaigner avant de suivre leur maitre. Je marchais dans les couloirs en divulgant partout la vrai fausse rumeur.
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 17:44

Spencer.

Je ne relevai pas sa dernière remarque et la regardai sortir. Une fois qu'elle fut en dehors de la pièce, je levai bien haut mon majeur vers la porte, lâchant un stupide "C*nnasse" à voix basse. Elle m'avait bien tapé sur le système, cette dinde. Non mais franchement. J'veux bien qu'elle s'aime mais à ce point là, c'est ridicule et pitoyable.

- Vous étiez en train de parler à cette pimbêche ? demandai-je aux deux garçons avec dégout.

Je réalise que je ne m'étais pas présentée au charmant ami d'Alex. Je lui tendis la main en souriant.

- J'suis Spencer, une amie d'Alex.

Amie... Je m'étais permise de dire ça mais en réalité, je n'en savais trop rien. J'aurais peut-être du dire "connaissance" ou "fréquentation". Au pire, maintenant, c'est fait, on verra bien sa réaction.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 17:50

Alex

Spencer revient vers nous, la tête haute, visiblement encore agacée par Ashley. Tandis que cette dernière n'a pas l'air vraiment énervé. Eh bien... Je soupire. Comment ça se crêpe le chignon, les filles, fuh... Quelle horreur... J'suis heureux de pas me disputer souvent avec.

Même lorsque Spencer revient, je ne dis rien. J'ai pas envie de me faire rembarrer, moi, pour un truc que je n'ai pas fait. On va attendre que sa colère s'estompe avant de lui parler à nouveau. Vaudrait mieux. Enfin... J'en ai vraiment l'impression.

- Vous étiez en train de parler à cette pimbêche ?

Comment lui expliquer qu'on était en train de lui demander de propager la rumeur concernant Alice. Honnêtement, je sais pas comment elle réagirait, Spenci-chou.

Amie ? Tu l'as dans l'sac, Alex. Oh, la ferme, elle est pas comme les autres, c'est mieux. J'compte pas lui faire quoi que ce soit. Donc on se calme, d'accord ?

- Même si elle se croit tout permis, elle est bien utile.

Alex, ça peut prêter à confusion. Non, c'est toi qu'a un esprit tordu. Mouais, enfin...
Fauve E. Walker
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 EmptyLun 20 Mai - 18:36

Jérôme.

Je pris la main de la future ex d'Alex et lui souris. Tss, elle a l'air d'être un sacré phénomène.

- Jérôme, enchanté.

Spencer.

Le jeune homme prit ma main et répondit à mon sourire. Il s'appelait Jérôme.

Je m'assis en tailleur sur un canapé proche des deux garçons. Mon coude sur mon genoux, mon poing sous mon menton, je m'étais installée de façon confortable. Après avoir inspiré et expiré plusieurs fois, j'avais repris mon calme et évacué la colère que j'avais.

Utile ? Cette fille, utile ? Elle est aussi utile que des lunettes de vue le sont pour Gilbert Montagné. Je pinçai les lèvres. j'me suis pas calmée pour rien. Il a sûrement de bonnes raisons de penser ça.

- En quoi cette dinde est utile ?!

Pour lui avoir demander calmement, c'est réussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 18 Empty

- Salon commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant