Ok comme cela c'était plus simple. Bon être soit même. Mais j'avais pas trop l'habitude avec les garçons. J'étais beaucoup plus habitué à parler aux filles moi. Je savais tout de suite quoi dire avec elle, alors qu'il fallait que je réfléchisse un peu pour relancer la conversation avec gas. Bizarre tout de même. Mais bon, pas très grave. Bon, essaye de répondre instinctivement.
- Ok je vois. Donc on risque de s'affronter de temps en temps alors. Tu fais des compétitions ou pas du tout ?
Je crois que... Mince, son nom... C'est quoi déjà ? Cameron ! Réveille-toi, Alex. Donc je disais que je crois que Cameron a le même problème que moi, il préfère parler aux filles. J'ai dit je crois.
Le petit Canadien annonce alors qu'on va peut-être se croiser en compétitions. Euh, ça risque pas car... Ben voilà, la question arrive. - [...] Tu fais des compétitions ou pas du tout ?
Voilà ce que j'allais dire, même si y avait pas eu de question.
- Non, je fais pas de compétitions. Je suppose que toi, si ?
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
A il ne fait pas de compétition. Dommage, après, chacun ses choix et ses goûts comme on dit. Je répondis alors rapidement pour pas l’embarrasser plus avec ce sujet :
- Oui j'en fais au Canada, je tourne sur des compétitions nationales et j'ai même fait plusieurs fois les championnats nationaux...
Je ne sus alors plus trop quoi dire, ce qui me gênai un peu. Que pouvais-je ajouter ? Réfléchissons un petit peu... Ah a sec, je suis à sec. A peu être pas.
Cameron - j'ai réussi à retenir son prénom - dit qu'il a fait des compétitions et des championnats nationaux. Ah cool pour lui. ... Oui mamie. Donc je disais : il doit être super doué pour faire des compétitions nationales !
Petit silence, puis suit une autre question de la part du Canadien :
- Si tu as d'autre passion à tout hasard ?
Ouais. Ouais, ouais. Les filles. Non, non, on ne plaisante pas sur un sujet aussi sérieux, Alex, faut pas déconner. Les filles c'est pas une passion.
- Ouais, la guitare, et toi ?
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Après avoir quitté Alice, j'avais décidé d'aller au gymnase. Avant cela, je voulus savoir si Emily était toujours là et si elle souhaitait venir avec moi. J'entre donc dans le salon, dernier endroit où l'on s'était vues. En effet, elle était toujours là. Tout comme ce goujat très mignon qui nous avait lâchement laissé tomber sans aucunes raisons apparentes. Je lui tournai le dos, toujours aussi vexée.
Levant les yeux vers la porte lorsque j'entends quelqu'un entrer, j'aperçois le jolie jeune fille de l'autre jour, Spencer. Je n'oublie pas son nom, à elle,bizarrement. M'excusant auprès du Canadien - les femmes d'abors, c'est bien connu - je me lève et m'approche de Spencer.
Voyant qu'elle me tourne le dos, je souris.
- Excuse-moi de t'avoir laissée hier, Spencer, une amie avait besoin de moi. Enfin, tu ne m'en veux pas ?
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Dim 12 Mai - 9:59, édité 1 fois
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Je l'entendis s'excuser auprès du garçon à qui il était en pleine discussion. Je pensais qu'il allait sortir une nouvelle fois. Je riais jaune intérieurement. Sa voix me surprit. Il s'excusa en justifiant qu'une de ses amies avait besoin de lui, en terminant par la mythique phrase des mauvais garçons. J'ai nommé la... "Tu ne m'en veux pas ?". Je ne serais certainement pas de celles qui disent "non" sans réfléchir, juste pour continuer à être avec le tendre garçon en question.
- No... Bah si !
À trop réfléchir, j'ai failli finir comme toutes ses filles pathétiques, prête à tout pour avoir de l'amour. Moi je ne suis pas comme ça. Je me tourne face à lui. Erreur fatale. En découvrant à nouveau sa bouille d'ange et son joli sourire, je reviens un peu sur ma décision.
- Je t'en veux... Un tout p'tit peu énormément pas beaucoup du tout.
Félicitations Hastings, tu viens de perdre toute crédibilité.
Je m'attendais bien à un non, ce qu'elle a failli dire. Alors ma jolie, on s'embrouille les idées ? Je reste silencieux, regardant son dos avec un léger sourire un coin. Elle est marrante, la petite Spencer. Elle dit 'si' mais je suis quasiment sur qu'elle pense non.
Puis la jolie jeune fille se retourne et... - Je t'en veux... Un tout p'tit peu énormément pas beaucoup du tout.
Original, je dois dire. Mais pas crédible. Du tout. J'avais raison. - C'est intéressant comme succession de mots, tu ne trouves pas ?
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Dim 12 Mai - 10:01, édité 1 fois
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Alex s'excusa alors pour aller discuter avec une jeune fille qui venait de tenter. Ok pas de problème de toute façon, je devais y aller, j'avais mon entraînement de piscine. Je pense que j'allais le faire tout seul car je ne sais pas ou est Amy ni Dina. Après tout, c'est pas très grave. Je sortis alors de la pièce puis montai a l'étage. Je pris alors mon sac de piscine et redescendus alors dans la cours, direction les bassins pour un entraînement 4 nages aujourd'hui.
- C'est intéressant comme succession de mots, tu ne trouves pas ?
Je croisais les bras sur ma poitrine, agacée par lui et par mon comportement. C'est vrai, quoi, j'ai l'air idiote.
- Si, complètement. Tu vas pouvoir l'analyser en détails, maintenant, tu crois pas ? , imitant le ton de sa voix, où j'ajoutai un peu d'ironie.
Alex semblait s'amuser de mon incrédulité s'il y a quelques minutes. Je ne pense pas qu'il soit méchant. Plutôt... Agaçant. Le type de garçon tête à claque, qui plait et qui le sait, mais qu'on pardonne toujours parce qu'on peut pas resté très longtemps fâcher contre lui, avec un tel sourire...
Je souris a Spencer lorsqu'elle me répond, croisant les bras. Ce petit air boudeur lui va bien. Et ça me plait, accessoirement.
- Si, complètement. Tu vas pouvoir l'analyser en détails, maintenant, tu crois pas ?
L'analyser en détail ? Mmmh, pourquoi pas. Faisant mine de réfléchir, je me mords la lèvre inférieure. Donc un petit peu énormément pas beaucoup pas du tout - ou un truc dans le genre... - j'en conclus que non.
- Tu ne m'en veux pas vraiment, je réponds avec un sourire.
Il conclut que dans un sourire que je ne lui en voulais pas vraiment. Non, t'as trouvé ça tout seul ? Avec un tel comportement de ma part, il était facile de deviner que je n'avons aucune rancune envers ce jeune homme.
Je regardai le garçon, celui qui parlait avec Alex avant qu'il ne vienne me voir, sortir de la pièce. J'adopte un ton mielleux et désigne le porte.
- Il était mignon, ton ami ! Il s'appelle comment ? demandai-je avec un sourire insolent.
Mon ami ? Mais qu'est-ce qu'elle fout, là ? On s'en fiche de "mon ami", c'est pas le problème. Il est parti - tant mieux- on a pas besoin de parler de lui.
Je fronce légèrement les sourcils ça m'énerve là. Respire Alex, respire. Si tu veux jouer à ça ma jolie, pourquoi pas.
- Je dois dire que son nom m'est étrangement sorti de la tete.
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Dim 12 Mai - 12:40, édité 1 fois
Il m'appris qu'il ne se souvenait plus du prénom de son "ami". Il devait juste discuter avec lui le temps qu'une demoiselle se pointe. C'était ma façon à moi de me venger de m'avoir abandonner comme ça, alors qu'on faisait connaissance.
- Hmm, tu t'appelles comment déjà ?
Je le regarde malicieusement. Je jouais peut être à un jeu dangereux, c'est moi qui allais le vexer mais faut bien lui faire payer un peu, non ?
Je m'appelle comment ? Elle déconne là. Petite Spencer, ça va pas le faire. Elle se fiche de moi, j'en suis pratiquement sur. Aussi sur qu'elle doit etre le genre de fille a pas aimer qu'on l'ignore ou u'on la laisse tomber, ce que j'ai fait hier. Elle est maline, mais je m'y fais pas prendre. Je vais rester patient -ou au moins essayer - histoire de voir ocomment ça va se terminer.
Elle veut jouer ? ça tombe bien, moi aussi.
- Alex. T'as la mémoire courte, ma jolie.
Aileen M. Kerr
Après être sortie -enfin ! - de l'hôpital, Elyne avait accompagné Jack jusqu'à sa chambre pour qu'il pose sa valise puis les deux jeunes s'était rendue au salon où une jeune fille -Spencer si Elyne se souvenait bien- ainsi qu'un garçon qu'elle n'avait jamais vue était en train de discuté. L'Irlandaise salua Spencer d'un signe de main puis alla au fond de la salle avec Jack.
Le vent soufflée encore dehors, c'était vraiment un week-end pourris, mais elle était avec Lui.
-On est mieux là cas l'hôpital en tout cas.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
J'arrivais avec Elyne. Je me sentais bien avec et on rentrait dans le salon et salut d'un bref coup de la main les jeunes gens. On se mit loin des autres et m'assit à côté d'Elyne. Je sais par je sentis comme un coup dans mon coeur qui passait ensuite dans tout mon corps. Je savais pas ce que c'était mais je crois que si entre Elyne et moi ça continuait comme ça le coup allait revenir souvent car je sentais les liens de plus en plus fort. Je savais par où j'avais la tête en ce moment, elle me l'avait fait tourner et je ne comprends pas comment les gens non pas essayer de l'aider pour ne pas la laisser tomber dans l'anorexique.
Aileen M. Kerr
Elle rattacha ses cheveux en un queue de cheval en laissant deux mèches s’échappé de chaque côté de son visage. Jack était pensif, même un aveugle aurait pus le voir, Elyne se demandait bien se qui pouvait bien lui trottait dans la tête. Elle s'approcha de lui décoiffa légèrement les cheveux et parti s’asseoir sur le canapé.
-C'est mieux comme ça. Finit-elle par dire pour justifié son acte
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Je pensais encore et encore je savais pas quoi faire j'étais vraiment déboussolé par cette fille. Puis je n'avais pas remarqué qu'elle se levait puis d'un coup je sortis de mes pensées Elle venait de me décoiffer normalement je me serais énervé mais je restais calme. Je la regarde elle justifie son acte par une excuse assez débile mais qui ne me fit pas réagir méchamment. Je la regarde elle était attendrissante.
Aileen M. Kerr
-Peut-être quand jour j'arriverai a te décroché un sourire M.Sparrow.
Elyne en était convaincue elle y arriverait, puis une toute autre pensé s’immisça en elle ''Est-ce qu'il ressent la même chose que moi ?'', cette question resterait sans réponse. Jamais au grand jamais la petite Irlandaise ne ferait le premier pas, et puis quoi encore. Elle regardait Jack avec des yeux pétillants, comment réussissait-il pour lui faire tant d'effet ?
Wyatt L. Swako Modo
J'aimais pas mon prénom car on m'appelait souvent Pirate de caraïbe avec ce célèbre pirate plus stupide qu'une patate tu meurs. Je la regardais, elle me faisait changé dans mon comportement j'étais souvent impulsif dans mes réactions et avec elle je ne faisais rien de mal. J'étais encore près a me battre contre les gens. Je la regarde.
-Tu veux aller dans le centre ville ?
Aileen M. Kerr
Du mal ça oui elle allait en avoir. Comment faire sourire quelqu'un qui a passé son adolescence à vouloir mettre fin à sa vie. Allez au centre ville ? Bonne idée.
-Avec plaisir. Mais...le médecin a dit qu'il fallait que tu te reposes Jack, je tiens pas à retourné à l'hôpital moi.
Apparament Jack n'avait pas envie de se retrouvé enfermé alors qu'il avait passé ses deux dernier jours dans une chambre d'hôpital avec pour seule distraction une télé.
Wyatt L. Swako Modo
- Je m'en fiche de ce que dis le médecin. Parce que au final si tu comptes mes nombreuses tentatives de suicide il avait dit-il ne restera pas envie longtemps s'il continue et pourtant je suis encore là.
Je venais légèrement de m'emporter contre Elyne qui ne m'avait rien fait, je m'excusais auprès d'elle de ma réaction qui n'était pas justifiée. Je m'habillais chaudement pour affronter le froid de dehors. J'attendais Elyne.
Aileen M. Kerr
L'irlandaise était choqué de la façon ainsi que du ton qu'il avait employé pour lui parlait. Il s'excusa néanmoins de suite après, il s'en était rendu compte. Elyne soupire, résolue, pris sa veste, ainsi que son écharpe et rejoignît Jack.
-Comme tu voudras, après tout c'est ton problème pas le mien.
Elle ne le pensait pas. C'était son ami, c'est problèmes étaient aussi ceux de la jeune femme.
À ma grande déception, Alex ne réagit pas plus que cela, me rappelant simplement son nom - que je n'avais absolument pas oublié. J'ai un instant voulu continuer à le chambrer mais la plaisanterie a assez duré. Je ne tiens pas à ce qu'il m'en veuille véritablement. J'y coupe donc court.
- T'es pas d'ici, je me trompe ?
J'avais en effet remarqué un accent légèrement marqué. Ayant pas mal voyagé, j'en sais assez pour dire que c'est sûrement un brésilien ou quelque chose dans le genre. D'un pays "latino".