AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

- Salon commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 17:46

.Bastien.

Je jetais un coup d'oeil derrière moi. Ok elle ne m'a pas vu ou pas suivis. Temps mieux car j'ai vraiment plus envie de lui parler et d'arranger les choses. C'est bon, je crois que j'ai assez donner comme cela, c'est finis maintenant. De toute façon, la douleur était passée à présent, et mes sentiments brouillées. Cela, je le dois à Marie et je l'en remercie d'avoir apaisé mes maux qui me rongeaient de l'intérieur. Bon, mais ou est Mikel ? Je montai jusqu'à sa chambre. Il n'y était pas, sa porte était fermée à clef. Il est peut être sortit après tout. Que vais-je faire ? Je vais au gymnase pour tirer quelques ballons ou... Non, pas Alice, j'ai plus envie de souffrir le martyre. C'est vrai qu'on a passé de bons moment ensemble, mais toutes ses crises de jalousie ou je ne sais quoi, c'était comme des coups de poignard pour moi. Donc Stop, j'arrête, c'est finis. De toute façon, c'est pas la seule fille dans ce lycée, j'en trouverai bien une autre. Je marchai alors dans un couloir, ne sachant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 17:50

Alice.

Je baissais mon regard dans le vide, ne voyant plus personne. Cela.. Cela me confirma, que, Alice c'est FINI défintivement entre vous. Cela me fit l'effet d'un coup de poignard dans le coeur. Voyant l'heure, je devais prendre mon médicament, et pour se faire aller à ma chambre le chercher. Je soupirais, feignasse comme toujours. Je me leva donc de mon fauteuil et pris le chemin des couloirs. Mais.. Je croisais Bastien. Non.. Oh non pas lui, quoi. Je regardais sur le côté en passant devant lui, tentant de l'ignorer complètement, mais ça le faisait vraiment pas. Ensuite, une fois à ma chambre, je partie prendre mes médicaments. J'avais une boule au ventre, le coeur qui battait mille à l'heure. Tout ça parce qu'il était là. Bon, calmos amigos. Je rprs la sortie de ma chambre et sortie de cette dernière.
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 17:59

.Bastien.

Je croisai à un moment donné Alice dans le couloir. Je ne lui adressai pas un seul regard, pour lui faire comprendre que je l'avais oublié et que pour moi, c'était finis. Je vis alors enfin Mikel plus loin. Je le rejoignis en l'appelant. En me voyant, il me fit un grand sourire et me salua d'une poignée de main :

- Alors, comment va mon champion ?

- Ça va, je suis revenu aujourd'hui de France et je t'ai cherché partout. Il y a du nouveau ici ?

- Ouai, apparemment Dina aurait commencé à changer grâce à un nouveau mec qui est arrivé au début des vacances. Je sais pas ce qu'il lui à dit, mais elle à commencé à s'adoucir. Pour te dire, elle n'a plus sa bande. Elle est pratiquement toujours avec lui ou avec une vraie amie. Mais c'est à croire qu'il serait ensemble.

- A ok, temps mieux si elle change un peut. Parce que, au fond, elle peut se montrer gentille. J'espère vraiment qu'elle va changer de façon positive.

- Ouai, ça serait cool pour elle, et surtout pour lui car il a l'air assez sympa comme mec.

- Et c'est qui ce mec ?

- Cameron Swan. Après ne m'en demande pas plus, je sais juste qu'il fait de la natation.

- Ok dac. On va au salon ? Faut qu'on discute un peut.

- Ok pas de soucis !

On se dirigeait alors tout les deux vers le salon. On choisit un coin un peut à l'écart et je commençais à lui parler alors de mon voyage en France et de mes potes, même si c'était pas la raison principale de pourquoi je voulais lui parler.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 18:03

Alice.

D'après ce que j'avais pu comprendre Bastien m'avait donc réellement oubliée, et tant mieux pour lui alors. Je me sentis bête, mais voilà, c'est comme ça et on peut pas retourner en arrière. Je vis alors Mikel arriver et ils commencèrent à parler, quand j'entendu qu'ils allaient au salon. Foutage de gueule? Ouai je crois bien. J'en ai rien à battre, c'est bon c'est des personnes comme les autres. Alors, ce que je fis, c'est que je me dirigea vers le salon, mais m'assis loin de Mikel et Bastien. Je n'entendais pas ce qu'ils disaient et tant mieux, car Bastien allait sûrement parler de moi me décrivant comme une salxpe. Pas grave il fait ce qu'il veut, au pire, hein.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 18:23

.Bastien.

Après avoir parler de nos vacances, je voulais aborder un sujet un peut plus important à mes yeux. Je pris donc une grande inspiration et lui dis tout bas :

- Tu sais que j'ai rompu avec Alice.

- Non ! Quand ça ?

- En France.

- A c'est pour cela qu'elle est rentrée plus tôt. Et ça va toi ?

- Ouai je tiens le coup. Mais j'ai pas trop compris ce qui c'est passé, elle à péter les plomb et à commencer à insulter une amie à moi avant de s'en prendre à moi.

- Ah ouai chaud... Du coup t'as cassé.

- Ouai, me je sais plus comment me comporter face à elle, ni que faire. J'en peux plus d'essayer d'arranger la situation donc je crois que je vais abandonné l'idée. Je me sens vide mais mieux maintenant.

- Ba temps que toi ça va, c'est bon. Mais t'en veux pas, tu n'y es pour rien et tu as bien fait si t'en pouvais plus dans cette relation. Tu sais, je sais que Alice n'est vraiment pas facile, j'en ai aussi fait l'expérience. C'est peut être d'ailleurs pour cela que j'ai laisser Dina m'avoir, car je commençais à être à bout. Mais t'en fait pas vieux, tu en retrouva une fille. Elle ou une autre, quelle importance.

- Ouai, tu as raison. Merci.

- De rien, je serais toujours la pour t'aider.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 18:28

Adrien.

J'étais venu pour me détendre j'avais pas envie de rentré chez moi pour le moment. J'avais fais ma compétition et j'étais arrivé 5ème sur 50 partants. J'avais fais un bon score malgré ma blessure. Je vis d'autre personne et vis Alice. Je m'approche de celle ci.

-Hey Alice ! ça va ?

Je vis qu'elle n'avait pas l'air très bien en ce moment là.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 18:29

Alice.

Fixant dans le vide, je me concentra tout en discrètion sur le conversation et en récolta un petit résumé : Bastien en avait marre de moi, c'est pas nouveau.
Et rien de très nouveau.. Mikel ouai de l'expérience, ouai, mais t'es un gros boulet aussi, il faut l'avouer, quand même. Je lâchais un soupire et n'en pouvais moi non plus, plus. Je ne pouvais plus supporter d'être dans la même pièce qu'eux, cela me rappelait trop la douleur que j'avais su estomper, avec difficulté. C'était trop dur de se faire l'idée que c'était fini. C'était trop dur de l'affronter sachant que j'étais en faute. C'était trop dur, vraiment trop dur. Je soupirais un bon coup et voulu partir de la pièce, quand je vis Adrien venir m'aborder. Il me demandait si ça allait. Je relevais la tête vers lui et lui répondis donc :

- Non ça va pas. Je me suis fais plaquée comme une grosse merde.

Disais-je bien haut. Je quittais le salon et partis dans le couloir, mangée par la tristesse et la colère.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 18:35

Adrien.

Je la vis partir et la je peux comprendre que un des mec Batien je crois l'avais plaqué et il était dans la même pièce. Je regarde la porte et décide de la rejoindre. Je la regardais et essayais comme je pouvais de la réconforté même si c'était assez dure. Je ne savais pas la douleurs que ça pouvais faire être plaqué comme ça moi qui avait toujours plaqué les filles pour en changé. Je la regarde et pose ma main sur son épaule. Il y avait très peu de monde dans le couloirs qui passaient tant mieux au moins Alice serait tranquille
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 18:49

Alice.

Adrien m'avait rejoint dans le couloir, me réconfortant mais rien ne marchait. Je le regardais, puis détournais le regard du sien. Je soupirais un bon coup et voulais prendre de l'air frais, mais je ne voulais pas être succeptible de recroiser Bastien, ce qui me mettait pire que mal à l'aise. Je regardais Adrien :

- Ca te dis d'aller au parc ou à la cours? J'aimerais prendre l'air, je n'en peux plus d'être ici.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 18:52

Adrien.

Elle n'était vraiment pas bien, je s'esseyais de la réconforté mais c'était pas simple. Elle me demandait si ça me dérangeais d'aller soit dans la cour ou dans le parc pour prendre l'air et surtout je pense que c'était pas pour croisé ce dénommé Bastien qui lui avait brisé le coeur a cette fille. Bon il a pas du savoir apprécié cette fille pour sa juste valeur.

-si tu veux !
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 19:25

Amy.

J'arrivais tranquillement dans couloir puis je rentrais dans le salon et m'installais dans un canapé. Je tenais mon livre en main et attachais mes cheveux en queue de cheval. Je commençais de nouveau a lire mon livre en essayant d'enlevé toute mes pensés que j'avais. J'avais compris que Cameron ne valait pas la peine et surtout avec cette Dina. Je soupirais et mourrais d'ennuis. Ma soeur était rentré mais voulait surement être seule et puis c'était la seule personne que je connaissais réellement aussi.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 19:36

Alice.

Mon idée n'était pas d'aller au salon commun, loin de là, mais j'avais une terrible envie de prendre ma soeur dans mes bras et d'avoir du réconfort familialle. Et elle était peut être au salon.. De ce fait, empressée et stressée, je me dirigea vers le salon et scrutais la pièce. Je vis ma soeur. Elle était là, assise sur un fauteuil entrain de lire. Je partis vers elle et lui dis, en larmes :

- Amy..
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 19:39

Amy.

J'entendais un bruit de quelqu'un qui rentrait dans le salon, j'avais pas envie de levé la tête pour voir qui c'était, je continuais de lire puis quelqu'un m'interpellais. La personne qui l'avait fait avec une voix familière qui me sortie de mon livre. Cette voix était triste, je relève la tête et découvrir ma soeur en larme. Je la regardais :

-Oh Alice !

Je posais mon livre sur le canapé et la pris dans mes bras pour la réconforté.

-Allez ne pleure pas ...
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 19:42

Alice.

Ma soeur me vit, et eut pitié de moi, sûrement, me prenant directement dans ses bras en me réconfortant. J'étais vraiment bête et idiote à pleurer (même adjectifs, osef), car j'étais en faute. De toute façon je la méritais cette douleur. J'essayais donc de retenir mes larmes, et disais d'une voix faible :

- Je sais. Mais c'est assez dur..
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 19:45

Amy.

-Nous somme réunis de nouveau donc si tu as besoin de pleuré fait le même si j'ai pas te voir pleuré.

Je détestais voir ma soeur malheureuse malgré nos nombreuse dispute c'était ma soeur. Même sin on se disputait on arrivait a s'entendre sur certain point. Elle n'était plus avec son copain et moi j'avais laissé un garçon filé entre les griffes de Dina. Cameron que je pensais avoir plus comme un ami était devenu la personne peut-être que je souhaitais le moins voir a présent.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 19:48

Alice.

- Non, je n'ai pas le droit de pleurer..

Je soupirais un bon coup et observais les points positifs : Comme ma soeur l'avait dit, nous étions à nouveau ensemble. Et cela me faisait énormément du bien, que d'en plus d'Elisabeth, avoir du soutien fraternel. Je me reculais de ma soeur et partis m'asseoir dans le fauteuil, et je lui demanda, déviant à nouveau la conversation :

- Tu vas bien toi ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 19:52

Amy.

-C'est toi qui voit.

Je la laissais s'éloigner et la regarde s'assoir sur le fauteuil. Je pris mon livre puis le posais sur la table basse et m'installais dans le canapé non loin d'Amy. Je connaissais ma soeur et ces changement de sujet. Je sais rtès bien que si je disais quoi que ce soit on se disputerais de nouveau et j'ai pas envie.

-Moi ça va très bien !

En réalité c'était pas vraiment le cas mais je savais que de toute façon ma soeur le découvrirait a cause de mes expressions sur mon visage qui me trahissais souvent. Et surtout qu'elle n'avait pas besoin de mes problèmes elle avait déjà les siens
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 19:54

Alice.

Tout se sentait, et je dévisageais toujours ma soeur. Non, Amy, tout ne pas bien. T'es comme moi, pas douée pour mentir et j'avoue que c'est pénible en fait quand on le voit en preuve vivante. Je regardais donc la jeune femme et lui demandais, sûr de moi?

- Tu es sûr? Allez, raconte.

Je savais bien que c'était en rapport avec Cameron, mais j'en voulais des détails.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 19:58

Amy.

Ma soeur aait un don ou quoi pour savoir quand ça allait pas. En réalité non mais vue que nous étions très mauvaise pour mentir a ce sujet valait mieux dire ce qui n'allait pas. Surtout que Alice finit toujours par savoir ce qui se passe dans la tête des autres. Je soupire puis décide d'arrêter de lui cacher.

-C'est Cameron...
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 20:01

Alice.

Oui, c'était bien Cameron. Mais c'était quoi cette rumeur qui tournait? Que Cameron ait prit Dina sous ses ailes pour l'aider à la changer? Je n'avais pas très bien compris.. Mais j'y croyais pas vraiment. Ba, sinon, tant mieux au moins elle ne fera plus chier son monde. Je regardais ma soeur, et la questionna donc à ce propos.

- Oui bah tu m'aides pas là. Je suppose que tu as merdé et que t'a laissé Dina s'en approcher?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 20:06

Amy.

-Tu me connais, je vais t'expliquer tout ce qu'il sait passé.

Je pris une bonne respiration puis commençait.

-La dernière fois je suis tombé dans les pommes et Cameron s'est occupé de moi et puis la Dina a fait la gentille devant lui mais une fois qu'il est partis elle ma fait comprendre que aps touche. Après ça le lendemain je suis partie courir avec Cameron et vue que je suis tombé on est rentré je me suis soigné et quand je suis venu ici elle était al avec lui. Puis je lui dis un truc pas méchamment et elle ma agresser. Quand j'ai vue le regard de Cameron ça ma dégouté du style il la protège... Puis je suis partie et depuis lundi je suis pas sortie de ma chambre sauf pour mangé. Je ne l'ai pas croisé mais je suppose qu'elel est avec et surement a la piscine
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 20:09

Alice.

Okay, je vois.. Mais, Amy, tu aurais du te taire et ne rien dire, ce ne sont pas tes affaires, surtout quand il s'agit de celles de Dina. En plus, ça te fais paraitre fuineuse, meuf à mettre son nez partout en faisant cela. Je regardais ma soeur et lâcha un soupire. Exactement, elle avait bien merdé.

- Je vois. Mais tu aurais jamais du faire la petite remarque à Dina, même qu'elle soit gentille et pas agressive. Et personnellement, faire cela, je trouve que ça pourrait faire croire à Cameron que tu es fuinneuse et que tu fourres ton nez dans les affaires des autres. Maintenant, ne reste pas là comme une paumée à bouffer ton pot de glace en déprimant, tu vas à la rencontre de Cameron et tu lui parles. Ca ne sert à rien de lui faire la tronche. Sauf si Dina est vraiment méchante.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 20:15

Amy.

-Je suis sur que Dina fera tout pour que je ne l'approche pas et surtout qu'elle se l'ait alpagué. J'ai pas envie d'aller a la rencontre d'un mec comme lui, je sais pas comment j'ai pus tombé sous son charme. Et aussi quand je lui est dis que sa bande était dehors et l'attendais elle ma limite sauté a la gorge pour me faire comprendre casse toi tu vois la je suis avec Cameron...

J'avais envie d'en castré cette fille dans un mur mais j'arriverais pas a m'énerver après elle.

-Je suis sur que la il s'entraine et elle lui sert de chronométreuse
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 20:18

Alice.

- Seriously, Amy? Tout ça parce que tu l'a vu une fois avec Dina, et hop tu l'aimes plus et tout. Tu sais, j'ai été dans le même cas que toi avec Bastien mais vraiment. Et j'ai pas baissé les bras. Cameron est nouveau, et puis il a ben le droit d'être avec elle, malheureusement. Et puis au pire y'a pleins d'autre mecs, hein.

Et alors s'il s'entrâine avec? Je soupirais profondément et levais les yeux au ciel, désespérée de ma soeur.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 20:25

Amy.

Je sais que mon caractère énervais ma soeur et surtout mon manque d'assurance comme et surtout de confiance en moi. Je me désespérais assez rapidement. C'est vrai qu'elle n'avait pas baissé les bras avec Bastien, mais moi je les baisse souvent. j'osais plus regardé ma soeur a cause de mes conneries franchement Amy tu es lâche.

-C'est la première fois que un garçon me plaisait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 5 Empty

- Salon commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant