AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

- Salon commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 23:26

Amy.

J'entendais Dina parlé ça voix était bizarre pas comme d'habitude. Je me retourne surprise de l'entendre parlé de cette façon qui faisait vrai. Je ne savais pas comment réagir, je tenais mon bouquin et les regardes. Je commence a m'avancer vers la porte pour sortir mais je restais stupéfaite, mais très calme. J'étais largement calmé depuis tout à l'heure. Je me regarde et regarde Dina puis Cameron. Je ne savais pas quoi dire. Mon regard en disait long : "Est ce vraiment elle ou pas ? Pourquoi elle est comme ça ? Elle a l'air plus agréable rien qu'à sa voix"
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 23:50

.Cameron.

Ouai, elle manque vraiment de confiance en elle. Il va falloir y aller molo alors. Ok c'est noté. Mais crois moi, petite Dina, je vais t'aider, fais moi confiance. Bon, essayons de parler d'autre chose avant que je ne sème le doute profonds en toi... Bref de quoi on peut parler... Réfléchis, réfléchis... Non pas de la pluie et du beau temps, ça n'a aucun intérêt.

- Tu le trouveras en toi toute seule ce courage, j'en suis pratiquement certain. Bon sinon, vu que je suis nouveau, c'est comment les cours ici ? C'est pour savoir si je peux dormir ou non pendant les cours.
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 23:53

Dina.

Oui, pratiquement. Je souriais, puis, Cameron entama un nouveau sujet de conversation, demandant comment étaient les cours, puisqu'il était nouveau ici. Oui, nous sommes en vacances alors il n'a pas encore eu l'heureuse occasion de voir ce que c'était. Ses derniers mots me décrochèrent un sourire.

- Les cours.. Alors c'est un peu le bazarre, des fois. Pour ce qui est du sommeil en cours, ouai, tu peux encore le faire, mais, un conseil, met toi au fond alors. Et, bon, dormir égal 3 heures de colle, malhureusement.
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 23:59

.Cameron.

Ouai super, 3 heures de colles... Bon finalement je ne vais pas dormir alors, j'au autre chose à faire que d'aller en colle comme nager et discuter avec mes amis. Bon bref. Je répondis alors à Dina avec un joli sourire :

- Merci de l'info, je vais donc éviter de dormir en cours. Car bon, c'est pas trop mon truc les heures de colles, je préfère aller nager plutôt que de rester enfermer.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 0:02

Dina.

A en déduire, Cameron effaça vite cette idée dans sa tête. A vrai dire, les profs laissaient beaucoup faire, mais ils étaient très sévères ensuite. Auparavant, j'avais eu ma période rebelle avec les profs, mais je m'étais vachement calmée pour être populaire.. enfin bon, l'ancien temps me diriez-vou à cette heure-ci. Le joli sourire de Cameron ne pu m'empêcher d'a nouveau étirer mes lèvres pour afficher un de mes plus beaux sourires.

- De rien. Oui, c'est mieux de ne pas être collé si tu à l'occasion de faire cela.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 0:15

.Cameron.

- Oui surtout que ça sert strictement à rien de coller des élèves. C'est vrai. Est-ce que tu as vu un seul élève travailler lors d'une heure de colle ? Non. C'est donc que ça sert à rien, à part de les faire chixr à la limite. Enfin bref, de toute façon, l'école c'est pas mon truc, à part les langues étrangères. Je parle parfaitement anglais, français, allemand et espagnol et plutôt bien l'italien. Tu veux faire quoi plus tard au faite ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 0:17

Dina.

J'hochais de la tête à propos des heures de colles inutiles. Il s'avérait que Cameron avait tout à fait raison sur ce point. Ensuite, il me dit que l'école n'était pas son truc, appart les langues étrangères, me citant également celles qui excélaient. Ouah et bah! Je souriais, et ajouta :

- Tu parles beaucoup de langues, je trouve, bravo. Plus tard.. J'hésite entre infirmière ou Pom pom Girl Pro et toi ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 9:50

Amy.

J'avais perdu mon sourire qui me rendait si joyeuse depuis ma chute ce matin. Bon pas grave de toute façon elle attendait de ce le mettre dans la poche déjà depuis son arrivé. Dans tout les cas j'en ai rien faire. Je sortis du salon de toute façon personne n'avait remarqué ma présence. J'avais envie de dire tu es ami avec elle mais bon tu risque de voir comment les gens vont réagir puis je vis la petite troupe Dina qui arrivait. Je la regarde avant de dire avec un ton neutre je n'avais pas envie de montré mes expressions.

-Euh Dina il y a ta bande qui t'attend dehors !

Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 10:15

.Cameron.

Infirmière ou Pom Pom Girl pro ? Ça doit être deux beaux métiers l'un comme l'autre, même si le premier doit demander plus d'étude que le deuxième. Puis elle me retourna la question. Sans hésiter, je lui répondis :

- Alors soit acteur, soit mannequin, soit nageur ou skieur professionnel et tourner en compétition de niveau international. C'est pour cela que je m'accroche autant aux langues car je sais qu'elles me seront utile pour ces métiers la.

Soudain, Amy interpella Dina pour lui dire que sa bande l'attendait dehors. Oui et bien ? Ils attendront un point c'est tout.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 10:40

Dina.

Cameron répondit à ma question, citant les métiers qu'il aimerait faire. Contrairement à certaines personne, le rôle d'acteur et de mannequins étaient vraiment fait pour lui, vu sa beauté, c'est ce que tout les réalisteurs ou agence de mannequinat recherchent. Ou soit skieur, ce qui ne m'étonna pas. Et comme il disait, c'est pour cela qui parlait autant de langues, pour les championnats internationaux. Je souriais.

- Bon choix en tout cas.

Soudainement, Amy m'interpella, me disant que ma bande m'attendait dehors. Je la fixais d'un regard noir, et je m'enflammais intérieurement. Je voulais réagir comme quelqu'un de normale, c'est à dire ignorer, mais cela était complètement incompréhensible et irréaliste de ma part. Je la fixais méchamment.

- Franchement tu n'as que ça à dire? Sérieusement, dégage, c'est pas très intéressant.

Je soupirais longuement. Il ne fallait tout de même pas croire que mon caractère allait s'amérioler sous un claquement de doigts, tout de même. On n'est pas chez les bisounours ici. Il me faudra énormément de temps, vraiment.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 10:47

Amy.

Je la vois me regardé d'un regard qui était agressif, je ne réagissais pas à sa colère avec un regard telle que le sien. Je restais neutre, car j'étais assez calme et douce si je me mettais en colère c'était à cause de mon père.

-Tu sais je te dis ça gentiment et c'est pas par méchanceté. Okey tu veux changé mais c'est ça aussi que les gens te reproche beaucoup certes tu as peut-être eux des problèmes. De ce que tu m'as fais hier je ne l'ai dis à personne et je ne le dirais pas pourtant d'autre on vu ce que tu as fais.

Je restais toujours pareil, sur mon visage un petit sourire se plaça. Je la regarde avant d'ajouté.

-Je sais que la famille Street tu ne l'apprécie pas vraiment, je ne suis pas ma soeur nous somme toute les deux différentes. Tu peux être apprécie par beaucoup, même derrière cette méchanceté on as tous une part de nous qui est bonne.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 10:54

.Cameron.

Dina c'était alors énervé contre Amy et je m'y attendais un peut beaucoup. Je posai alors une main sur son bras et lui chuchotais :

- T’énerves pas, ça sert à rien. Respire un bon coup et calme toi.

Bien sur, Amy en rajouta une couche en parlant de ce que Dina lui a fait hier ou je ne sais trop quoi. Sérieux, elle ne peut pas se la boucler un peut elle aussi ? Puis elle lui fit une petite morale. Je retiens alors Dina par le bras et secouai la tête en la regardant dans les yeux pour lui dire de ne pas répondre.

- Merci Amy pour l'info et tous ces bons conseils. Mais je pense qu'il vaudrait mieux que tu la laisse tranquille avant que ça finisse en drame. Ok ? De toute façon, je pense qu'on va y aller.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 10:58

Dina.

Mais elle est qui pour me parler comme cela, celle là? Elle fait exprès?! J'étais juste morte de honte, elle disait cela, comme ça, comme si on étaient amies depuis toujours. Je voulus me lever et aller lui toucher deux mots, mais c'est le contact de la main de Cameron sur mon bras qui me ft prendre ma raison. Je respirais un bon coup,comme il me l'avait conseillé. Cameron me retenu et secouais la tête, me regardant dans les yeux pour me retenir d'y aller. Je me calma peu à peu et croisais les bras, tel une gamine qui boude. J'ai envie de lui ruiner sa popularité à celle là.. Oui, moi je veux y aller, sérieux ! Je peux plus supporter de la voir.

- Ouai, j'ai plus envie de voir son visage à celle là.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 11:03

Amy.

Je faisais ça par pas méchanceté mais plutôt amicalement même si nous étions pas. Je ne dis rien d'autre pour ne pas que ça dégénère a cause de cette mégère. Je décide de sortir parce que la elle devenait plus que pitoyable et lui aussi au passage. Mais calme Amy, reste calme. Tais toi et passe ton chemin. Je décide d'aller dans ma chambre a reprendre mon cahier de dessin pour pouvoir me détendre et ne plus pensé a eux. Je savais très bien que d'être ton sous le charme de ce Cameron avait été une très belle erreur j'aurai du me douté que en faite il était surement pareil que cette Dina a s'en ficher des autres. Je montais les escaliers jusqu'à ma chambre.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 11:21

.Cameron.

Amy sortit alors de la pièce, comprenant que sinon, ça allait mal se finir. Je n'en voulais pas à Amy pour ce qu'elle venait de dire, car elle l'avait fait gentiment et sans hausser le ton ni rien, mais je n'avais pas envie qu'il lui arrive un truc pour autant parce que Dina s'énerve. Je commençai à avoir l'habitude de se genre de fille comme Dina et je savais comment elles pouvaient réagir. Donc avant qu'il n'y ai un accident, mieux vaut les séparer. Je relâchai alors Dina et lui laissai encore quelques minutes pour se calmer. J'irai demander des excuses à Amy tout à l'heure, car elle devait pensé je ne sais quoi sur moi et je n'avais pas envie de perdre une amie. Ça allait être bien compliquer tout ça... Puis je demandai alors à Dina :

- Tu veux faire quoi maintenant ? Ou aller où ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 11:24

Dina.

A mon plus grand bonheur, Amy partit, comprenant, je pense très bien le message et tant mieux. Ce fut un silence pendant quelques minutes, sûrement que Cameron était en réflexion à propos de cette fille, ou de mon caractère ou alors pour me laisser me calmer. Je soupirais un bon coup, puis Cameron reprit la parole, me demandant ce que je voulais faire, et où je voulais aller.

- Sortir d'ici et aller prendre l'air. J'en peux plus d'être enfermée dans ce stupide salon.

Il faut que je renouvelle mon maquillage et ma tenue.. Laisse tomber Dina.. Que c'est dur, à la fin.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 11:33

.Cameron.

Ok va pour aller dehors. Je me levai alors du canapé et regardai le salon autour de moi. Il n'y avait plus personne à part nous. En fait, tout le monde avait dut partir ou je ne sais quoi quand le directeur est entré. Bref. Quelle heure il est d'ailleurs ? 11h. Dans une heure on va manger donc. Surtout que je commence à avoir faim mine de rien. Je me dirigeai alors vers la sortie du salon avec Dina. Une fois dehors, il y avait bien ses amis qui l'attendaient. Je ne sus alors ou me mettre et jetai un coup d'oeil à la jeune fille.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 11:37

Dina.

Nous sortions donc du salon, et bien évidemment je tomba sur ma bande, gnia gnia. Cela n'avait rien changé pour eux, je les traitais toujours comme des chiens et ils en avaient l'habitude. S'ils traînaient avec moi, c'était juste pour la popularité, comme Cameron me l'avait rappelé, donc j'allais être encore plus odieuse envers eux.

- Dégagez les moutons, votre popularité elle est à -50 et j'ai pas besoin de vous, vous me gonflez jusqu'au plus profond de moi-même.

Les ados, sous le choque, partirent, se lamentant sur leur sort. Je me retourna vers Cameron et le regardais d'un ton neutre, avant de sourire.

- 11h que nous sommes.. Bon je sais pas quoi faire pendant une heure pour s'occuper.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 11:54

.Cameron.

Dina les renvoya directement. Ok ça c'est fait... Les pauvres tout de même, mais bon, il ne traînait avec qu'elle que parce qu'elle était populaire et non par amitié. Mieux vaut s'entourer de vrais amis que de focus. Bon maintenant, qu'allons-nous faire pendant 1h ? Je réfléchis alors au problème mais ne trouvai pas de solution. Je suis vraiment nul parfois.

- Je sais pas. Tu fais quoi normalement pour tuer le temps ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 11:57

Dina.

Je fais quoi.. Ben je traîne avec ma bande, mais pas intéressant, je me maquilles, fais mon vernis, mais pas intéressant.. Ha, je sais.

- Et bien.. Je vais au parc, lire un magazine de mode, mais c'est pas très intéressant, ou je passe mon temps à draguer des mecs mais bon.

Je soupirais, ma vie n'est pas si intéressante, redescend sur terre.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 14:17

.Cameron.

Ok, des activités de filles quoi. Moi c'est pas mieux de toute façon. Soit je vais piquer un plongeon dans la piscine, ou je vais courir, ou je parle avec mes potes par sms ou sur internet. Donc bon, c'est pas super non plus. Quand à draguer les filles ? Je fais ça dans les intercours la plus part du temps, ou sur la pose du midi. Mais l'idée d'aller au parc me plaisait plutôt bien.

- Si tu veux, on peut aller au parc.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 14:19

Dina.

Oui, le parc, cet endroit est très paisible.

- Avec plaisir.. C'est un endroit très calme, donc je cris pas qu'on pourrait être succeptible d'être dérangés.

Je regardais un instant Cameron, que je voyais différemment, c'est à dire une personne qui a un coeur, qui ressens des sentiments, quelqu'un de normal.. Il fallait que j'apprenne à me soucier du mal des autres.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 17:21

Alice.

Ayant décider de me reprendre en main, je me dirigea vers le salon commun. Je regardais l'endroit et y eus de douleureuses pensées en rapport avec, mais je les effaça. J'avais légèrement tourné la page depuis. Oui, je l'avais tourné mais qu'un tiers, et avec énorméments de difficultés. J'avais essayé de m'intéresser à d'autres mecs mais il me l'empêcha. Je soupirais profondément et pris place dans un fauteuil, et m'ennuyant, je sortis mon portable et chipotais dessus.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 17:31

.Bastien.

Je venais de déposer mes valises dans la chambre que je partageai avec mon cousin. Je ne savais pas trop quoi faire, et apparemment, il était repartis chez lui, en Irlande, vu qu'il n'y avait pas ses valises. Pas grave, je trouverai peut être Mikel quelque part dans le lycée. Je ne le vis pas ni au gymnase, ni dans la cours. Restait le salon ou sa chambre. Optons pour le salon. On ira voir sa chambre plus tard. Je partis donc au salon à la recherche de Mikel. Je m'arrêtai à l'entrée et le cherchai du regard. Je ne le vis pas, mais part contre, il y avait... Alice. Au non, non et non, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec elle maintenant, je fis alors rapidement demi tour et partis dans le couloir à la recherche de Mikel.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 17:36

Alice.

Alors que je chipotais sur mon portable, j'entendis du bruit qui venait du couloir. Je relevais la tête subitement et découvris.. Bastien. Le voir me fit un choc au coeur, mais je le repoussais ce choc et paraissais indifférente de le revoir. Mais, il fit rapidement demi-tour. Je le regardais partir, et respira profondément, encore sous le choc.

Je remis mes cheveux en place et ne bougea pas, quand je dis que je ne fais pas le premier pas, je ne le fais pas. Et j'ai beaucoup de reproches à me faire, alors je n'ai pas la confiance qu'il faut, et j'ai un peu tourné la page, il faut le dire. Alors ce sont pour moi que de vieux souvenirs qui font surfaces, et oui je les qualifie déjà de vieux. Mais ce n'est pas pour autant que j'avais perdu mes sentiments.. ils étaient toujours un peu là. Je fixais l'entrée du salon, curieuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 4 Empty

- Salon commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant