AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux sources pour Jono.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Retour aux sources pour Jono. Vide
MessageSujet: Retour aux sources pour Jono.   Retour aux sources pour Jono. EmptyLun 14 Juil - 17:42



Bon bon bon, comme bon nombre de membres ici, je serai assez absent dans les jours, voire les semaines, à venir.

Déjà, du 18 au 21 Juillet, vous l'aurez bien compris à force que je le rabâche huhu, je vais m'éclater les tympans aux Vieilles Charrues. Donc j'aurai pas Internet du tout, et même, je risque bien fort de ne pas non plus toucher à mon téléphone, donc c'est pas sûr que je sois super présent par sms non plus.

Et et et, je reviendrai ensuite pour quelques jours, avant de repartir pendant deux semaines entre la Savoie et la Suisse. J'espère avoir le wifi, mais je promets rien. Surtout qu'entre les randonnées folklos, les tartes aux abréqueuts, les retrouvailles familiales, les baignades thalasso et les parties de badminton (programme de rêêêve), je risque d'être quand même bien absent pendant ce temps. Et ça, ça sera donc entre le 27 Juillet et le 9 Aout. J'enchaine ensuite directement avec la Fête du Bruit le 10 Aout, donc à nouveau j'aurai pas de wifi ce jour là.

En gros, je serai définitivement de retour le 11 Aout ! Ouais, du coup je vais pas être très utile pour la rénovation uh. Je ferai ce que je peux, mais je promets rien, du coup.

Bref, un gros pavé pour pas dire grand chose, hm. Bonnes vacances à tout le monde, et excusez moi d'avance pour mes absences prochaines ~

Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Retour aux sources pour Jono. Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources pour Jono.   Retour aux sources pour Jono. EmptyLun 14 Juil - 17:48

Tu vas vivre d'abréqueuts et d'eau fraîche, comme tu disais hu. Tu vivras abréqueut, tu dormiras abréqueut. Confiture à l'abréqueut, tarte à l'abréqueut, sirop d'abréquent. yapleindesoulignagerougevuqueçaexistepas.

Enfin bref voilà. J'espère que tu vas t'éclater mais ça j'en doute pas ~

Chasse bien le sanglier et fais nous du bon pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Retour aux sources pour Jono. Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources pour Jono.   Retour aux sources pour Jono. EmptyLun 14 Juil - 18:07

La vie rêvée, t'imagines pas ~
biensûrquesiçaexiste,c'estjustepasfrançais.

C'est gentil entk !

Pâté sanglier abréqueut, une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Retour aux sources pour Jono. Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources pour Jono.   Retour aux sources pour Jono. EmptyMar 15 Juil - 22:48

Pas de probbbs!
Je serais de toute façon de retour le 31, même si je serais à moitié morte, mais au pire s'y a un peu de retards cst pas énorme.
Allez, amise-toi ! Bonnes vaaacs
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Retour aux sources pour Jono. Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources pour Jono.   Retour aux sources pour Jono. EmptyMer 16 Juil - 18:51

Passe de bonnes vacaaaaances !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Retour aux sources pour Jono. Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources pour Jono.   Retour aux sources pour Jono. EmptyMer 16 Juil - 22:35

Oui, de toute manière le forum se retrouvera jamais tout seul, c'est le principal !
Merci à vous deux c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour aux sources pour Jono. Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources pour Jono.   Retour aux sources pour Jono. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources pour Jono.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Le retour d'une Sirène Street
» Retour au bercail. |Fauve|
» On déboute la rencontre, retour à zéro [Jay & Ayahi]
» Le retour d'une élève Mégane Ilot
» Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Administratif/Autre-