AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Retour au bercail. |Fauve|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Retour au bercail. |Fauve| Vide
MessageSujet: Retour au bercail. |Fauve|   Retour au bercail. |Fauve| EmptyLun 26 Aoû - 18:38



Retour au bercail. |Fauve| 435032tumblrinlinemrrce2sY641qz4rgp

    J'ai eu du courrier, ce matin. Un billet d'avion, aller simple pour Melbourne. Pas de lettres. Juste le billet. Mon père tout craché, en fait. Il a toujours eu ce côté simple et mystérieux, à toujours vouloir faire au plus court, aller directement à l'essentiel. Le blabla, c'est pas son truc. Il fait et il montre. Oui, pas comme toi. Pff.

    J'attrape ma valise et la pose sur mon lit. D'ailleurs, j'y pense. Je suis sensée avoir une colocataire... Quelques affaires traînent par-ci, par-là, prouvant sa présence mais je ne l'ai jamais vraiment vu. Une ou deux fois, en coups de vent. J'entrais dans la chambre et elle en sortais, ou bien l'inverse. J'hausse les épaules, indifférente. Je préfère la solitude, du moins quand je suis accompagnée d'une pisseuse. Arrête de penser à moi à chaque fois que tu dis un truc du genre. Beh, en même temps... Sinon, j'apprécie tout de même la compagnie que m'offre certains. Du genre, Aaron Wann...

    Me dirigeant vers mon armoire, je la retourne entièrement, mes affaires d'été étant en-dessous. Et oui, si l'hiver se fait sentir ici, au Canada, le soleil brille chaudement chez moi ! On a toujours fêté Noël en été, nous. Shorts, débardeurs, maillots de bain, robes légères. Le compte est bon !


***




Veuillez rester assis et mettre votre ceinture de sécurité, nous allons bientôt atterir.


    La voix de l'hôtesse de l'air me fait sursauter. Bouh, enfin ! Je crois que j'ai passé presque toute la journée dans ce fichu avion. Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai dormi, j'an mangé comme une vache, j'ai écouté de la musique et... Tu m'as fait la discussion. Ouais bon, en même temps, je m'ennuyais, hein.

    L'avion atterit et, une demie-heure plus tard, ma valise à la main, j'avance sur le quai, cherchant des allures familières du regard. Deux petites mains fines et ridées se posent sur mes yeux, m'arrachant un petit cri de stupeur.

    «
    Devine qui c'est ! »

    J'écarquille les yeux et un large sourire illumine mon visage. Sans prendre la peine de répondre, je me retourne, entourant le corps de mon paternel de mes bras. Mon père et moi, on est fusionnels. On se comprend au premier coup d'oeil, on partage tout. Je l'avoue, oui, il m'a manqué. Beaucoup. Il m'enferme entre ses bras, me serrant contre lui.

    Il n'y a aucune doute possible : l'homme de ma vie, c'est mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Retour au bercail. |Fauve| Vide
MessageSujet: Re: Retour au bercail. |Fauve|   Retour au bercail. |Fauve| EmptyLun 21 Oct - 18:51


Retour au bercail. |Fauve| 435032tumblrinlinemrrce2sY641qz4rgp

    Je referme ma valise, laissant échapper un long soupire. Cette semaine m'a paru bien courte... Et voilà qu'il est déjà l'heure de rentrer. Pfff, j'ai pas envie. L'université, tout ça... Ouais, non, j'ai vraiment pas envie de remettre les pieds au Canada, et encore moins dans une salle de cours. Seule chose positive à retourner au pays des caribous : je vais revoir Lara. On a fait qu'un seul skype cette semaine. Le reste du temps, on ne s'est pas parlées, elle me manque.

    J'admire une nouvelle fois mon reflet dans le miroir. Ma chevelure rouge est éclatante et je me trouve toujours aussi mignonne, haha. Paye ta modestie. Pff, t'es de retour, toi ? Ella m'a un minimum foutu la paix ces derniers jours, et heureusement. Du cup, j'ai joyeusement fêté Noël avec ma jolie petite famille. J'entends mon père qui m'appelle. Il est l'heure. Je monte dans sa voiture et nous y allons : direction l'aéroport...

    Une fois là-bas, après un énoooorme câlin, je monte dans l'avion. Et c'est reparti pour 6 longs mois de labeur...
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Retour au bercail. |Fauve| Vide
MessageSujet: Re: Retour au bercail. |Fauve|   Retour au bercail. |Fauve| EmptyLun 21 Oct - 18:51

enfin fini huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour au bercail. |Fauve| Vide
MessageSujet: Re: Retour au bercail. |Fauve|   Retour au bercail. |Fauve| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au bercail. |Fauve|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Drogue et Vodka |Fauve, Alex', Aileen|
» Rencontre assez particulière [Fauve et Ayahi]
» Fauve : la Tigresse se confie. ☆
» Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]
» On déboute la rencontre, retour à zéro [Jay & Ayahi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-