AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

On déboute la rencontre, retour à zéro [Jay & Ayahi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

On déboute la rencontre, retour à zéro [Jay & Ayahi] Vide
MessageSujet: On déboute la rencontre, retour à zéro [Jay & Ayahi]   On déboute la rencontre, retour à zéro [Jay & Ayahi] EmptyJeu 5 Sep - 20:08

Ayahi

Enfin des vacances mérité. Je mettais levé dans mes horaires habituelle durant les vacances c'est à dire environ 12h, mais ce qui est bien c'est que c'est l'heure du brunch héhé. Je retourne aux dortoirs après avoir finis de manger. Je me prépare convenablement et surtout chaudement afin de sortir hors du bâtiment.

Le casque sur les oreille et mon bloc a dessin sous le bras sans oublié la trousse dans l'autre main je me dirige vers le parc qui est tranquille. Je m'approche de mon coin préféré près du lac au coï. À cette période l'eau est gelé et les poissons sont en hibernation. Quand a moi je suis vêtu plutôt simplement, un jean slip avec un tee-shirt a manche longue avec un gilet et par dessus un manteau style anglais. Je m'assois contre mon arbre favori, j'écoute ma musique en fredonnant doucement, je fourre mon menton dans mon écharpe et je sors de quoi dessiner.

De mes pauvres main gelé je dessine des cercles puis au fur et a mesure cela deviens une tête, plus je progresse dans mon dessin plus on apercevais la tête d'un berger allemand avec le museau plongé entre ses pattes avant. Quand j'eu mon résultat final je dois dire que j'étais contenté de moi ! Je tourne la page et je recommence un autre dessin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On déboute la rencontre, retour à zéro [Jay & Ayahi]   On déboute la rencontre, retour à zéro [Jay & Ayahi] EmptyVen 6 Sep - 9:56

On déboute la rencontre, retour à zéro [Jay & Ayahi] Tumblr_m9sfsed5cI1qim2ju
Jay visitait depuis 09h00 du matin son établissement. Il était nouveau et personne ne lui adressait la parole. Il se sentait exclu, abandonné, livré à lui même.

Il se dirigea vers 13h00 au parc.
On déboute la rencontre, retour à zéro [Jay & Ayahi] Tumblr_m9sf835PiO1qim2ju
Il était vêtu simplement: veste à carreaux par dessus un T-shirt, jean noir, converses blanches.
Il avait toujours sa coiffure avec du gel,  avait jeté son sac sur une épaule et portait sa guitare à la main. Jay comptait bien créer une nouvelle chanson improvisée dans ce cadre.
Il regardait la nature, quand soudain, il vit une jeune-fille blonde assise contre un arbre, près du lac gelé.
Elle semblait griffonner quelque chose sur une sorte de  bloc de papier.
Il s'approcha doucement, et arriva derrière la jeune inconnue. Elle dessinait.
Jay était émerveillé.
Il laissa échapper un: "Waouw! C'est trop bien fait! Tu dessine trop bien!"
On déboute la rencontre, retour à zéro [Jay & Ayahi] Tumblr_m9olqh8uc31qim2ju
Cette fille avait du talent...Donc elle devait faire partie du même groupe que lui: celui des artistes.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: On déboute la rencontre, retour à zéro [Jay & Ayahi]   On déboute la rencontre, retour à zéro [Jay & Ayahi] EmptySam 7 Sep - 10:19

Ayahi

J'étais revenu sur mon chien afin d'améliorer le dessin. Je donnais des coups de crayons sur et continue, parfois je l'échangerais avec mon estompeur. J'étais à fond sur ce que je faisais et le fais d'avoir de la musique sur les oreilles me créait une sorte de bulle dans lequel j'étais enfermé. J'étais ainsi pendant de longue minutes lorsque j'entendis dans la chanson Waouw! C'est trop bien fait! Tu dessine trop bien!. Mais attends ça fais pas partie de la chanson ça. Je fronce les sourcil et lève la tête. Je vis un jeune homme qui mettais inconnue, il était penché afin de regarder ce que je faisais. Je retire mon casque et je coupe ma musique.

-Merci beaucoup, je dois dire que je suis contenté du résultat.

Je regarde le dessin gravé sur la feuille chanson de mon bloc. Je relève la tête vers cet inconnue.

-Je suis Ayahi Toshima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On déboute la rencontre, retour à zéro [Jay & Ayahi]   On déboute la rencontre, retour à zéro [Jay & Ayahi] EmptySam 7 Sep - 21:36

On déboute la rencontre, retour à zéro [Jay & Ayahi] Tumblr_m9uyczKBvX1qim2ju

La jeune-fille leva la tête. Elle était magnifique.
Elle remercia Jay, puis jeta un œil sur son dessin. Jay fit de même. C'était un très bon dessin réaliste.
La jeune-fille releva de nouveau la tête et se présenta:
- Je suis Ayahi Toshima.
Wow! Ayahi Toshima? Toshima c'est un nom de famille Japonais, ça! Une japonaise caucasienne?

Jay dit:" Ayahi quel beau prénom! Tu serais pas une japonaise?"
Jay passa sa main dans les cheveux, puis s'assit à côté d'Ayahi.
Il regarda de nouveau le dessin.

-Tu as du talent! Moi je ne peux pas dessiner. Ma passion c'est la musique et les voitures. J'ai fait deux albums d'ailleurs: Why me? et Fun.
Jay laissa échaper un petit rire presque inutile.

-Oh! Pardonne moi, j'ai oublié de me présenter! Je suis Jay Kim Richard. Appelle moi Jay. , continua t'il, Je suis nouveau ici. Je viens du Canada.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On déboute la rencontre, retour à zéro [Jay & Ayahi]   On déboute la rencontre, retour à zéro [Jay & Ayahi] Empty

On déboute la rencontre, retour à zéro [Jay & Ayahi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1