AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le retour d'une élève Mégane Ilot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Le retour d'une élève Mégane Ilot   Vide
MessageSujet: Le retour d'une élève Mégane Ilot    Le retour d'une élève Mégane Ilot   EmptyVen 7 Juin - 11:01


Mégane îlot



Carte d'identité
Le retour d'une élève Mégane Ilot   124359Pokmona1Nom : îlot
Prénom : Mégane
Âge : 17 ans
Date de naissance : 13 décembre
Groupes : Foot



Je suis ce que je suis
Son caractère en ... lignes ! Mégane une jeune fille assez timide, renfermé sur elle-même sait quand même se montrer dynamique et surtout sale caractère quand elle le veut. Elle toujours été dans les élèves qui se débrouille en cours malgré ses difficultés à travailler. Elle est toujours entrain de parler en Japonais ou soit en Français elle adore faire les deux et c'est ce qu'elle aime. Mégane ne tombe pas amoureuse comme ça sauf un garçon au nom d'Anthony qui lui a fait chavirer le coeur mais elle suppose qu'il a dû l'oublier comme elle est partis très rapidement. Mégane ne supporte pas Dina et surtout les pestes de son style qui sont assez à critiquer les autres. (elle ne sait pas qu'elle a changé.) Elle aime faire de nouvelle rencontre malgré sa timidité elle se réfugie souvent dans le foot ou sur son ordinateur pour parler avec ses amis(est ou pour se défouler.


Un Homme n'est rien sans son passé
Son histoire en ... lignes ! Mégane est une ancienne élève d'Enamor. Elle a souvent déménagé pendant sa tendre enfance car son père est un militaire de carrière Français et sa mère qui est japonaise l'a toujours suivis. Son père devenu Général de brigade mais il était menacé de mort et il a préféré enlever sa fille d'ici pour garder un oeil sur elle. Elle a commencé le foot depuis longtemps mais c'est juste son sport et pas pour en faire sa carrière elle voudrait faire journaliste. Bon voilà réellement l'histoire de Mégane. Mégane une fille de l'union d'une Japonaise et d'un Français, c'est pour cela qu'on peut voir qu'elle est asiatique. Elle est née un beau jour d'hiver dans une famille de catégorie modeste elle ne sans plein par sauf peut-être des déménagements à cause du travail à son père. Vers l'âge de 5 ans elle a commencé le foot, ça lui a plus du coup elle a continué avec le temps elle est devenue de plus en plus forte. Avec le temps Mégane a vécu dans plusieurs pays même si elle retourne souvent au Japon comme là. Quand elle a quitté l'université c'était pour son père qui la fait rentrer au Japon car lui avait dû être emmené le bas pour que ça famille soit hors de danger. Depuis que les vacances sont passés son père ont pu être autorisées à ce que ça famille reprenne un train de vie normal. Mégane a demandé à revenir à Enamor au Québec car là-bas elle ne connaissait pas beaucoup de personnes mais il y avait une personne qu'elle apprécie c'est Anthony celui qui l'avait invité au bal et qu'elle avait laissé le lendemain parce que son père avait envoyé du monde pour la récupérer.




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms :
Mon âge :


Comment j'ai connu ce forum :
Comment je le trouve :

Autre chose à dire :


© codage by Lou' sur Epicode

Le retour d'une élève Mégane Ilot   Alone-bear-beauty-cute-girl-red-Favim.com-65092_large
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Le retour d'une élève Mégane Ilot   Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'une élève Mégane Ilot    Le retour d'une élève Mégane Ilot   EmptySam 8 Juin - 8:29

Image → Weheartit
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Le retour d'une élève Mégane Ilot   Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'une élève Mégane Ilot    Le retour d'une élève Mégane Ilot   EmptySam 8 Juin - 10:21

Re-bienvenue !
Bon retour à Mégane, j'espère qu'elle retrouva son Anthony ;)
Il me semble que tout est bon, je peux donc te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour d'une élève Mégane Ilot   Vide
MessageSujet: Re: Le retour d'une élève Mégane Ilot    Le retour d'une élève Mégane Ilot   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'une élève Mégane Ilot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mégane et son journal
» Première journée de cours. [Mégane - Alex]
» Cours de Maths - Art. [Bastien, Mégane, Elisabeth & ?]
» Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)
» Nouvelle élève et nouvelle amitié [Amy & Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: anciens personnages-