AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) Vide
MessageSujet: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyDim 9 Juin - 22:09

Mégane.

Voilà je venais de quitter Alex avec qui j'avais passé un bon moment j'espère pouvoir renouveler cela rapidement. Il m'avait fait oublier Anthony mon ex et surtout mon premier mec que j'avais eu. Je marchais tranquillement et m'assis sur un banc toute seule. Mince, c'était le banc sur lequel j'étais assis quand Anthony est venue me voir et qu'il m'a demandé de venir au bal avec lui. Je posais ma main sur le banc me rappelant des bons souvenirs que j'avais appréciés en venant ici il me manquait tout mais à présent c'était du passé il fallait que j'oublie tout ce qui s'était passé ici avant aujourd'hui et gardé les souvenirs du présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyDim 9 Juin - 22:25

Ayahi

J'étais descendu du dortoir depuis un petit moment après Jack. Je suis dans le parc et j'zttends tranquillement, comme a mon habitude je sors un calpin a dessin et commence a dessiner je vis une jeune de dos, je suis a coter de la cour et je la regarde assise sur un banc. Je souris et dessine le parc avec la jeune fille ve de dos. Après avoir finis mob dessin je me lève et m'zpproche de ce banc ou je m'y assois je me place pas trop près de la jeune fille qui met inconnue pour lui laissé un peu d'espace. Je la regarde d'un bref coup d'oeil c'est une jolie jeune et sa coiffure je l'adore, de plus ça lui va très bien.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyDim 9 Juin - 22:35

Mégane.

Je ne remarquais pas la jeune femme blonde qui était non loin trop perdue dans mes penser pour voir ce qui se passait autour de moi. Du monde passait devant moi sans que je réagisse par n'importe qu'elle marque affectif, ou amical. Puis quelque chose vient de sortir de mes pensées tait un caillou qui venait de percuter mon pied. Quelqu'un venait de choutter dedans sans vouloir qu'il aille vers moi. Je levais les yeux et y découvris une jeune femme blonde aux visages qui m'étaient inconnus mais jolis. Ma timidité pour aller lui parler prenait le dessus sur moi, mon visage se met à rougir sans que je le veuille.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyDim 9 Juin - 22:44

Ayahi

Au debut je me proccupait pas trop de la jeune fille j'écoute le calme de la nature. Je finis par prendre la parole mas avant cela je la vis légèrement rougir.

Salut, je m'appelle Ayahi.

Je dois avouer que ce n'es pas vraiment mon genre de me présenter ainsi mais je peux faire un effort. Je la regarde doucement elle semble assez timide et différence des filles que j'ai pus croiser j'en ai vue pas mal de grande-gueule ou ou bien des franche parfois même trop fran he.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyDim 9 Juin - 22:53

Mégane.

La jeune femme blonde ce présenta a moi, je sais pas comment elle avait fait pour me parler avec cette aisance alors qu'elle ne me connait pas. Je pus remarqué qu'elle avait un prénom Japonais comparé a moi.

-Bonjour, je suis Mégane. Si je me trompe pas tu es Japonaise ?

Aller continue comme ça Mégane, tu es sur la bonne voie pour faire partir t'a timidité. Tu as réussis a faire un grand pas avec Alex a lui parler sans que tu rougisses de trop.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyDim 9 Juin - 23:05

Ayahi

Je la regarde, elle se tourna vers moi et me répondis qy'elle s'appelait Mégane et de plus elle remarqua mon prénom japonais. Hey mais elle gère cete jeune fille.

-Mes parents sont américain mais je suis née au Japon. Pour avoir deviné si facilement que je suis en partie japonaise c'est toi tu l'es aussi ou alors tuconnais bien le pays non ?

Bon je pencherais pour la première options que j'ai donné elle semble avoir de léger trait asiatique. Mais la deuxième options peut être aussi vrai que la première.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyDim 9 Juin - 23:20

Mégane.

-Je suis de Seto au Japon. Ma mère est Japonaise, mon père est Français et moi Japonaise vue que je suis né la bas.

Je souriais a Ayahi qui était charmante et surement dynamique ce qui s'entendait dans sa voix. Je rougissais toujours mais pourquoi ? Pourquoi ? J'avais du mal a me comprendre quand même, j'étais assez bizarre dans mon comportement. Je pouvais être douce et passé agressif comme ce matin avec la soit disante copine d'Anthony.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyDim 9 Juin - 23:37

Ayahi

Seto ? Une très jolie ville a mon gout. Elle me disait la nationnalité de ses parents, je revis ma mère en flash back mais j'essaye de ne pas trop y penser je vais devenir toute déprimé. Je regarde la jolie jeune fille. Je ne saurais dire pourquoi mais je l'envie. Elle a tous pour plaire sur son physique et du peu de caractère que je connais d'elle

-Tu fais une activité ou un sport ici ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyDim 9 Juin - 23:43

Mégane.

-Je fais partis de l'équipe de foot féminine d'Enamor et toi tu as une activité ici ?

Je continuais de sourire malgré que mes joues étaient rouge a en devenir comme mes cheveux teint. Il fallait que j'apprenne a me contrôler le plus rapidement possible, j'étais pareil avec les garçons c'était gênant a la fin. J'arrivais pas faire autrement, même avec les filles je rougis c'est quoi ce délire mon de dieu.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyDim 9 Juin - 23:51

Ayahi

-Je fais partis du groupe de rock et de celui d'art.

J'ai toujours préférer les activitées artistique plutot que les sportives malgrè tous j'apprécie le sport. D'ailleur je n'aurais pas penser Mégane au foot mais si ça lui plait de plus je peux pas me baser sur le visage des gens poyr savoir ce qu'ils font. Je la vis rougir de plus en plus, je ne dis rien de risque de la gêner je me contente de sourire.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyLun 10 Juin - 10:22

Mégane.

À ce moment précis j'aurais aimé me cacher le visage, bon je me disais D'inspirer, Expire ... bon il fallait à tout prix que je redevienne normal. Je soupire discrètement pour évacué le tout. Je redevenais doucement moins rouge qu'au début, puis je reviens sur Ayahi.

- Tu fais quoi dans la musique et en arts ?

Je souriais voilà que je m'apaisais doucement. Je regardais autour de moi la tranquillité de la cour juste à côté du parc qui avait l'air tout aussi tranquille.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyLun 10 Juin - 17:25

Ayahi

-Je joue palusieur instrument plus ou moins bien mais mon point reste la batterie. Et en art je dessine je fais des photos enfin un peu de tout. Et toi ça fais longemps que tu joue ?

Mon instrume eqt et restera la batterie j'aime trop me défouler dessus. Je regarde Mégane qui semble se détendre doucement.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyLun 10 Juin - 17:43

Mégane.

-Je joue au foot depuis l'âge de 5 ans j'ai joué chez les poussins. Puis j'ai continué et ça n'a psa déplus a mes parents qu'une fille fasse du foot alors que pour d'autre c'est hors de question.

Je souriais a Ayahi, je n'étais pas la seule Japonaise ici, enfin ça fait du bien de ne pas être la seule surtout vue ce qui c'est passé un peu plutôt dans la journée avec Anthony et sa trainée.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyLun 10 Juin - 17:47

Ayahi

-Ca fais un baille que tu en fais !

Alors je crois que les poussin c'est une équipe de petit pui après il doit y avoir les canaries ou un truc du genre enfin bref j'y connais rien. Finalement j'avais pas perdu ma journée j'ai parlé a Jacko puis j'ai rencontré Mégane qui est très agréable. En bref c'est cool.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyLun 10 Juin - 17:58

Mégane.

Peut-être que j'avais fais une rentré moyenne au niveau cour mais au niveau rencontre, j'avais pas besoin de me plaindre tout de même je m'en sortait bien. Je savais pas quoi faire, j'étais pas très dynamique pour l'instant.

-Tu fais quoi exactement comme photo ?

Je détestais que l'on me prenne en photo pour moi c'était une perte de temps de le faire. J'avais horreur de ça surtout que ma mère aurai bien aimé que j'en fasse un peu plus souvent.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyLun 10 Juin - 18:06

Ayahi

Qu'es que je fais comme photos ? En faite je sais pas trop... Bon une réponce convenable a si je sais en faite

-Ça dépend de l'angle de vue que j'ai, ça peut être des animaux, des paysage, des gens enfin ça dépend de ce qui m'entoure et ce que je veux immortaliser.

Je sais pas si je me faisais bien comprendre mais bon faut dire que c'est assez vague aussi. Bizarement j'aime prendre des photos mais j'aime pas qu'on me prenne finalement c'est pas bizarre ça arrive a beaucoup de monde.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyLun 10 Juin - 18:42

Mégane.

Je ne tenais jamais d'appareil photo en main les seules photos que l'on peut avoir de moi c'est quand je joue au foot, ou quand j'étais petite mais pas maintenant je me laissais pas faire.

-J'aime bien les regardés surtout celle d'animaux qui me plaise le plus.

Je souriais a Ayahi, j'aimais juste les regardé du moment que j'étais pas dessus ça allait. J'aimais aps apparaitre sur des dessins car pour moi j'étais pas assez belle pour être dessus.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyLun 10 Juin - 20:04

Ayahi

-J'adore prendre des animaux en photos par exemple des oiseaux en décolage mais sinon j'aime prendre le ciel les nuit d'orage c'est génial !

Je prenais de tout en photos et pour dessiner parfois je m'en inspire, par exemple je suis firère d'avoir dessiné Mégane de dos sur le banc dans le parc çaa donne un côté mélancolique et mistérieux mais je dois avouer qu'elle est jolie mais j'ai pour principe de ne pas prendre des clicher ou de dessiner des gens sans leur autorisation sauf pour les embeter.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyLun 10 Juin - 20:07

Mégane.

-Tu as des animaux ?

Elle pouvait aimer prendre des animaux et les siens si elle en avait. Personnellement c'est ce que je ferais, mais j'ai pas d'appareil et j'ai pas envie d'en avoir un pour le moment j'étais plutôt préoccuper par le foot qu'autre chose.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyLun 10 Juin - 20:18

Ayahi

-Oui enfin chez mon père au Japon. J'ai deux chiens, un chats un lapin et dans un bassin j'ai des carpes-koys.

Ca va ça fait pas trop la ménagerie... Bon disons que j'adore les animaux et mon lapin ne risque rien avec mon père vu qu'il est minuscule. Bref ma mère aussi aimait les animaux et puis je m'en occupe toujours donc tous baigne normalement. Et puis je les dessine et les photographies sovent donc ils sont utile. Bon je m'éloigne du sujet.

-Et toi tu en as ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyLun 10 Juin - 20:22

Mégane.

-Non j'ai pas d'animaux a cause des déménagement que l'on effectue mon père ne veut pas.

Ouais mon père n'en voulait pas avec l'armée c'est pas qu'il ne l'aime pas mais il veut pas les rendre malheureux avec des déménagements. Et puis déjà que moi ça me rend quand même malheureuse il ne veut pas non plus en faire souffrir d'autre. Je savais que mon père m'aimait mais c'est grâce a lui que je suis ici c'est pas non plus donné le billet d'avions et l'inscription.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyLun 10 Juin - 21:01

Ayahi

Sans ma mère je n'aurai pas eu tout mes petites bestioles mais depuis qu'elle n'ai plus a.mes cotés c'est presque la guerre entre mon père et moi mais comparer a d'autre je ne suis pas a plaindre. Jack n'a plus que son petit frère et Mégane déménage soyvent ça ne doit pas être facile.

-Tu as habiter ailleur ou seulement au Japon ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyLun 10 Juin - 21:33

Mégane.

-Surtout au Japon mais j'ai déjà habité en France mais c'est les deux pays que j'ai fais mais on a souvent déménager parce que mon père était muté dans plusieurs caserne.

Je ne regrettais pas ma vie d'un autre côté je découvrais plusieurs endroits mais j'aurais aimé resté au même endroits pour continué de liée des plus forte amitié avec mes amies au Japon ce que je connais depuis qu'on est en maternelle. Tout me manque dans mon ancien pays.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyLun 10 Juin - 21:40

Ayahi

-Le Japon reste le pays qui me passionne ls plus malgré toute les belles coutumes des autres. Ta mère travaille aussi ?

Je regarde doucement la jeune fille. Mégane et la première fille que je vois qui vient du Japon et je trouve ça géniale et finalement elle semble timide au début mais elle semble plutôt a l'aise lorsqu'on parle.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) EmptyLun 10 Juin - 21:46

Mégane.

-Ma mère ne travaille plus avec tout les déménagement, du coup elle est mère au foyer. Et toi t'es parents travaillent ?

J'avais eu ma mère rien que pour moi vue que je suis la seule de la maison et surtout quand mon père 'était pas la elle était la. Faut dire que mon père est toujours au boulot donc je ne le vois pas beaucoup non plus c'est ce qui me manque le plus peut-être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)   Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) Empty

Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant