Sujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) Lun 10 Juin - 22:01
Ayahi
C'est vrai que trouver un boulot entre deux déménagement n'es pas facile mais d'un coté Mégane a put profiter pleinement de sa mère du coup mais son père doit quand même lui manquer.
-Mon père travaille dans une entreprise en tant que direteur technique et ma belle mère s'occupe de guaspiller l'argent de mon père.
D'ailleur elle le réussi très bien.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) Lun 10 Juin - 22:05
Mégane.
J'en déduis que c'est parents étaient divorcés je ne préférais pas en parler surement un sujet fragile pour elle. Je la regarde tranquillement, c'est vrai que mon père me manquait beaucoup même plus que beaucoup. J'aurais aimé qu'il soit a certain moment quand j'en avais besoin.
-Il y a des gens comme ça qui prenne l'argent que pour eux
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) Lun 10 Juin - 22:21
Ayahi
-Cette femme est une sorcière et dire que je dois tounours la supporter. Enfin je suis habit Ué t puis j'ai pas la pire famille.
J'avais l'habitude a force d'être le souffre douleur de cette femme et le jouer de son fils il trouve toujours le moyens que je me fasse gronder a sa place. Bon je suis bien contente d'être ici au final c'est plutot agréable comme lui.
-Sinon tu te plait ici ?
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) Lun 10 Juin - 22:24
Mégane.
-Pour le moment ou je me plait tout de même malgré les petits problèmes de ce matins en cours et après mais bon c'est comme ça.
J'aurais frappé Anthony de nouveau je m'en serais servis de sac a frappé mais c'était pas ce que j'avais fais mais c'est pas grave c'est pas de sa faute si on l'écoute mais j'ais pas choisis de partir. Pfff !!! Franchement c'était pas faute, j'avais pas le choix.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) Lun 10 Juin - 22:33
Ayahi
-Pas de gros problèmes au moins ?
J'espère que ce n'est rien de bien grave au moins. Même si on en a tous la plus part peuvent se régler facilement mais d'autre sont corriacent. Je regarde autour de nous, c'est tout vide ! Bref ça reste agréable. Je tourne a nouveau mon regard vers la jeune fille.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) Lun 10 Juin - 22:38
Mégane.
-C'est pas grand chose, faut juste que je les règles rapidement avant que ça aille plus loin.
Pour moi c'était pas grand chose non a peine, hey Mégane arrête ton chars attend tu as vue ce qui c'est passé ce matin et pour toi c'est pas grave viré deux fois de cours 1- pour insolence et 2- pour agressivité mais sinon tout est normale.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) Lun 10 Juin - 22:42
Ayahi
-Et bien si tu as besoin d'aide je suis la.
J'aime bien aidé les autre en trouvant des solutions mais c'est le trou noir pour mes problèmes. Enfin bref c'est comme ça d'ailleur quand je regarde la cours vide les élèves sont en cours... Le prof va me tuer pour être partie comme je l'ai fait au et puis tant pis c'est pas grave.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) Lun 10 Juin - 23:00
Mégane.
-Merci, mais pas besoin.
Je souriais a la japonaise blonde qui était tout a fait charmante et agréable pour parlé. Je cherche de quoi continué la conversation en changeant de sujet puis la je trouvais quelque chose.
-Tu as vue qui est ici ?
Je parlais bien sur de Grabriel Laurence et de sa soeur Prudence. J'étais fan de ces films mais j'allais pas lui dire car il avait déjà assez de monde comme ça.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) Lun 10 Juin - 23:05
Ayahi
Je lui rendit un sourire lorsqu'elle me demande qui est ici, euh je vois pas qui de spéciale bon je suis pas l'actualité donc je suis toujours la dernière au courant je crois.
-Hum non qui donc ?
Je la regarde avec un air légèrement interrogateur. Alors il me semble avoir qua.d entendu des filles parler d'un nouveau ultra canon mais bon je ne l'ai pas vu donc je ne pourrais rien dire.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) Mar 11 Juin - 8:47
Mégane.
-Il y a l'acteur Gabriel Laurence qui est ici avec sa soeur
C'est vrai que c'était pas souvent que l'on peut croisé une célébrité ici. Je ne pensais pas aller lui parler pour le moment car on ne se connait pas et que je veux pas faire la fille pot de colle de service. J'étais pas comme ça, je n'aimais pas être coller et il fallait pas me coller de trop.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) Mar 11 Juin - 16:13
Ayahi
J'avais vue pas mal de films de lui mais je pensais pas qu'il viendrait carrement dans l'université c'est plutot cool. Mais bon je tiens pas a faire ma groupie de toute façon c'est pas mon genre. J'avais déjà entendu parler de sa soeur mais en vite fais.
-C'est géniale mais étonnent je ne pensais pas qu'un acteur comme lui viendrai ici.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) Mar 11 Juin - 18:42
Mégane.
-Je suis fan de ce qu'il fait mais pas pour autent que je vais aller le voir pour lui parlé, je suis pas comme tout ses groupies qui sont a ses pieds. Je le plein quand même mais il doit savoir les gérés.
Je continuais de regardé la jeune femme qui avait un sacré beau visage, elle avait de belle forme moi j'en avais pas tant que sa et j'aimerais en avoir un peu plus. Peut-être que ça serai plus beau.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) Mar 11 Juin - 19:04
Ayahi
-Je suis bien d'accord mais d'un coté c'est assez flatteur mais bon c'est aussi stupides certaines veulent sans doute lui parler pour la célébriter ou quoi que se soit.
La cours est calme pendant que nous parlons mais j'ai le visage tourné vers la jeunes filles non mais vraiment j'adore ses cheveux ils s'accorde trop bien avec son visage doux.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) Sam 15 Juin - 10:13
Mégane.
-Tu as tout a fais raison mais celle qui font ça juste pour ce faire apprécié d'une star sont complètement stupide. On peut parler avec sans que sa soit pour la célibrité mais bon c'est comme ça.
Je restais assise a regardé autours de moi avant de posé mon regard sur Ayahi la japonaise. C'était agréable d'avoir une personne qui a les mêmes origines que soit même.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur) Sam 15 Juin - 14:21
Ayahi
-Oui comme tu dis c'est comme ca il y a des gens qu'on peut pas changer.
Je regarde Mégane lorsqu'un sontattira mon attention. Un petit groupes de garçons sortait d'un bâtiment. Je les regarxes un petit instant avant de diriger mon regard vers la jeune fille puis au sol.
- Tu n'as pas cours normalement a cette heure ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)
Nouvelle rencontre, ça ne me fera pas de mal [Mégane & Ayahi] (rp Futur)