AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Dame Du Tableau
pnj
pnj
La Dame Du Tableau

Messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Partout, nulle part... Derrière toi.

Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours ! Vide
MessageSujet: Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours !   Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours ! EmptyVen 1 Nov - 17:23

Pour vous servir...ou vous détruire.
<< Il s'en est passé des choses, cette semaine... >>


Il semblerait que la petite Hastings se soit bien amusée, eh oui les amis, je viens d'apprendre que la sage Spencer a embrassé une jolie jeune fille. Comment réagira notre Espagnol favori, Alex Sànchez ? Ah ça, on va en entendre parler, j'en suis certaine.

Autre chose, l'invivable Indiana Sherwood a trouvé en Keith Coen un formidable compagnon. Ils doivent très bien s'entendre pour s'enfermer dans la chambre du jeune homme, tard le soir...

J'avais l'oreille qui traînait, ces derniers temps. Logan Drow, actuel colocataire de chambre de Keith Coen, ne serait autre que le frère jumeau d'Indiana Sherwood. Pas sûre qu'il apprécie que sa soeur ait fricoté avec son coloc.

N'hésitez pas à me communiquer ce qui m'aurait échappé... Bien que cela ne devrait pas arriver, haha. Bonne semaine mes chéris.

S.

(c) by Storm sur Epicode ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Du Tableau
pnj
pnj
La Dame Du Tableau

Messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Partout, nulle part... Derrière toi.

Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours ! Vide
MessageSujet: Re: Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours !   Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours ! EmptyDim 24 Nov - 18:08


«  Il s'en est passé des choses, cette semaine...  »


Eh voilà mes chéris, Spencer Hastings et Alex Sanchez, c'est définitivement fini... J'ai suivi l'affaire de près, et je peux vous dire que le pauvre petit garçon a été profondément blessé... Attention à ne pas trop l'énerver. Mais il semblerait qu'Anastasia n'aille pas trop bien de son côté non plus. En attendant, on n'a pas revu Emily Fields...

Autre chose, il semblerait que l'ex petite amie de notre ex Juliette ait débarqué à Enamor. Quinn Davies, ça vous dit quelque chose ? Eh bien Hastings et cette jeune blonde aurait eu une jolie relation, on verra bien la tête de Spencer à l'annonce du retour de son ex. Préparez-vous aussi à ramasser Sanchez à la petite cuillère, mes amours.

Pas de nouvelles du joli pot de fleur et de mademoiselle l'enquiquineuse, qui ne sont autre que Keith et Indiana. Si vous avez une info, venez voir Tata S...

J'ai aussi laisser mes oreilles traîner du côté de Meredith Kunis, et il semblerait que cette dernière se fasse frapper, vu les marques... Simple maquillage pour faire le buzz ou véritables bobos ? Cette info reste à confirmer.

N'hésitez pas à me communiquer ce qui m'aurait échappé... Bien que cela ne devrait pas arriver, haha. Bonne semaine mes chéris, je vous aime, très sincèrement,

S.

(c) by Storm sur Epicode ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Du Tableau
pnj
pnj
La Dame Du Tableau

Messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Partout, nulle part... Derrière toi.

Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours ! Vide
MessageSujet: Re: Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours !   Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours ! EmptyDim 15 Déc - 18:04


«  Jolies anecdotes au menu  »


Venez par là, et tendez bien l'oreille ! Il semblerait que notre très chère Aileen Kerr ait couché avec notre prof d'histoire préféré, à savoir Monsieur White, 38 ans. Notre petite australienne préférerait-elle les hommes mûrs ? Bye bye, Sanchez et Josh, bonjour M. White !

Pour continuer, Kerr n'est vraiment pas toute blanche, étant donné qu'elle crache sur sa meilleure amie, notre belle et sauvage Diabla, dans son dos. Comme réagira donc notre meilleure cheerleader ? Je sens qu'Aileen va devoir se cacher...

La sage Ayahi, qui aidait son très cher Jack Sparrow... Ne croyez pas aux apparences ! Celle-ci aurait poussé son ami au suicide, et pas qu'une fois ! Ne vous approchez pas d'elle, elle est visiblement dangereuse...

Spencer Hastings, une élève parfaite ? Après avoir trompé l'un des plus beaux gosses de l'université, j'ai découvert qu'elle trichait sans cesse aux devoirs, et aux examens. Alors, Hastings, grillée n'est-ce pas ?

Gabriel Laurence, notre Gabriel chéri... Si vous saviez... Il n'est pas le charmant jeune homme qu'il parait être. En réalité, il est arrogant, fier, et loin d'être humble, il serait prêt à tout pour obtenir le rôle principal du nouveau film qui lui fera gagner des millions.

Dante Kunis n'est pas aussi sage qu'il le prétend. Vous saviez, les marques sur le corps de notre belle Meredith ? Et bien, demandez à son frère. Celui-ci la bat, je ne sais encore pourquoi, cette affaire est à creuser.

Flavio, aventure de notre Lopez, même s'il collectionne les jolies filles, serait apparemment gay. Je l'ai vu flirté avec un jeune homme, il y a quelques jours, dans un café. Alors, petit Rodriguez, on refoule le fait d'être intéressé par les hommes ?

Keith Coen, ex pot de fleur de Hastings et coup d'un soir de l'innocente Sherwood, était marié il y a peu. Mais le pire n'est pas ça, oh non. Sa femme serait morte sous ses coups. On le savait légèrement violent, mais de là à tuer... Comment vont donc réagir les jumeaux Sherwood ?

N'hésitez pas à me communiquer ce qui m'aurait échappé... Bien que cela ne devrait pas arriver, haha. Bonne semaine mes chéris, je vous aime, très sincèrement,

S.

(c) by Storm sur Epicode ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Du Tableau
pnj
pnj
La Dame Du Tableau

Messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Partout, nulle part... Derrière toi.

Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours ! Vide
MessageSujet: Re: Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours !   Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours ! EmptyMer 30 Avr - 16:30


«  Il s'en est passé des choses, cette semaine...  »


Nouveautés dans l'affaire Meredith L. Kunis ! Le mannequin ne donnait plus de ses nouvelles après un soudain passage à tabac qui lui avait laissé de nombreuses traces sur tout le corps. Tout le monde pensait que son frère Dante en était le responsable. Il s'agirait en fait d'une agression, mais également d'un viol collectif, causé par trois hommes et organisé par le frère jumeau de Dante, Michael. A croire que la fratrie Kunis nous réserve encore bien des surprises !

Le petit nouveau, Nika E. Starkov, fait déjà parler de lui. A peine arrivé que Narcisse insulte la pauvre Elisabeth Clark, jusqu'à en venir aux mains. Néanmoins, la brunette a pu bénéficier de l'aide de Robyn N. Delovres qui passait par là, et qui a secouru Miss Clark en giflant le nouvel étudiant. Une sacrée poigne, dont Nika se rappellera sûrement pendant longtemps. Solidarité féminine les gars, voilà pourquoi il ne faut jamais frapper une femme.

On dirait que notre petite dévergondée, Elizabeth A. Almeida, est bien partie pour élargir son tableau de chasse. Elle a en effet été surprise aux côtés de l'artiste maudit Romy Pozzo, aka Boucle d'Or, en plein cours d'arts. Les deux étudiants ne semblent pas indifférents l'un de l'autre, en attestent les nombreux coups d’œil tendancieux qu'ils n'ont cessé de s'envoyer pendant l'heure. Affaire à suivre, mes amours !

C'est fini, la belle Cassie S. Castillo a quitté l'UE. Elle a tout de même tenu à faire une dernière frasque avant de s'en aller : un léger flirt avec Cameron Swan, l'élu du cœur de la douce Amy Street. On dirait qu'il va y avoir des étincelles...

En parlant d'Amy, celle-ci vient de revenir à Enamor. Autant vous dire que Cameron va avoir des problèmes, et que Flavio Rodriguez, avec qui on lui a prêté une vague amourette, va sauter de joie. Et Santana D. Lopez, allergique à la fratrie Street, comment va-t-elle réagir suite à ce retour en force de la jumelle d'Alice ?

N'hésitez pas à me communiquer ce qui m'aurait échappé... Bien que cela ne devrait pas arriver, haha. Bonne semaine mes chéris, je vous aime, très sincèrement,

S.

(c) by Storm sur Epicode ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Du Tableau
pnj
pnj
La Dame Du Tableau

Messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Partout, nulle part... Derrière toi.

Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours ! Vide
MessageSujet: Re: Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours !   Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours ! EmptyJeu 1 Mai - 1:45


«  Il s'en est passé des choses, cette semaine...  »



Triste fin dans l'affaire Meredith L. Kunis. Fragile depuis quelque temps, on ne la croisait que très rarement dans les couloirs de l'université. Elle n'a visiblement pas supporté les séquelles de son agression, et a décidé de mettre fin à ses jours. L'intervention du preux chevalier Damon C. Howard n'a pas suffi. Ce dernier, tout comme, on s'en doute, Dante C. Kunis le grand frère de la victime, qui rentre à peine de l'hôpital et qui a appris la nouvelle par May S. Howard, est inconsolable.

Nouvelle romance ou simple flirt de plus ? Il semblerait que la belle Santana D. Lopez ait encore fait tourner quelques têtes... Elle aurait été surprise au salon commun, batifolant tranquillement aux côtés de la relève de la monarchie monégasque, le futur prince Liam J. Riwera. Aurait-elle oublié son apollon de feu, Flavio Rodriguez ? Allez savoir. Toujours est-il que cette affaire reste à suivre, Diabla n'a sûrement pas fini de nous surprendre !

Il y a de l'amour dans l'air ces temps-ci. Serait-ce le retour proche du printemps qui vous fait cet effet, mes chéris ? En effet, il n'y a pas que Liam et Santana pour laisser éclore leurs étreintes. Apparemment, notre cher Jack Sparrow, étonnamment encore en vie, est de retour à l'université ! Et ce n'est pas pour déplaire à sa chère amie, Ayahi Toshima, qui s'avèrerait finalement être plus qu'une simple amie, puisqu'un petit baiser se serait faufilé discrètement dans leur relation. Un retour riche en émotions donc pour le jeune homme qui, on l'espère, s'est désormais éloigné de toute envie de suicide !

Enfin, pour continuer dans l'eau de rose embaumant Enamor cette semaine, Spencer A. Hastings se serait retrouvée bloquée dans un ascenseur aux côtés de son ex, Alex G. Sanchez. L'occasion pour les deux anciens tourtereaux d'avoir une bonne explication au sujet de la nouvelle infidélité, de la part de la demoiselle, qui a une nouvelle fois ébranlé leur couple.

N'hésitez pas à me communiquer ce qui m'aurait échappé... Bien que cela ne devrait pas arriver, haha. Bonne semaine mes chéris, je vous aime, très sincèrement,

S.

(c) by Storm sur Epicode ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Du Tableau
pnj
pnj
La Dame Du Tableau

Messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Partout, nulle part... Derrière toi.

Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours ! Vide
MessageSujet: Re: Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours !   Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours ! EmptyVen 1 Aoû - 2:16


«  Je vous ai manqué, mes chéris ?  »



Nous y voilà, c'est la rentrée mes amours ! L'occasion de faire un bref récapitulatif des événements auxquels nous avons assisté avant les vacances.

Nous sommes désolés pour la famille Kunis, qui essuie un deuxième décès. Effectivement, le très grand Dante C. Kunis a été retrouvé mort au bord du lac des Castors, lors de la soirée de fin d'année, le 21 juin. C'est une élève, Lola C. Andson, qui l'a découvert sur la rive. Le jeune homme aurait décidé d'en finir en ingérant beaucoup trop de médicaments avant de se laisser tomber dans l'eau, laissant ainsi trop peu de chances à la vie. Mes sincères condoléances.

Nos deux latinos préférés ne sont apparemment plus très amis. Effectivement, il semblerait que le petit Flavio Rodriguez, que l'on avait déjà surpris flirtant avec Mademoiselle Amy Street, l'ait revue récemment, bien qu'il avait promis à notre Santana D. Lopez n'avoir plus aucun contact avec elle. Notre latina n'a pas apprécié, et a su le faire savoir à notre Apollon. Eh oui, la loyauté est un principe fondamental chez Diabla, ce qui n'est visiblement pas le cas chez Rodriguez.

Mais qui voilà ! La très célèbre Lana J. Dea rejoint l'Université, une bonne nouvelle en chasse une mauvaise. C'est que l'UE devient populaire chez les stars, après la défunte famille Kunis, notre Gabriel, ou encore notre prince Liam, la jolie Lana !

Qui a dit qu'Aria S. Levis et Adam H. Foster n'étaient qu'amis ? Il est désormais plus que temps d'en douter ! En effet, le blond et la blonde auraient été aperçus batifolant sur le parking du parc de Mont Royal, durant la soirée de fin d'année, le 21 Juin dernier. Évidence ou simple erreur de parcours entre les deux complices ? Je vous laisse maitres d'en juger !

De l'amour dans l'air ! Vous savez, Damon C. Howard, membre du fameux trio Dashlie, également composé de la célèbre Ashley Bomond et du beau gosse Charlie P. Desting ? Eh bien c'est justement ce dernier, Charlie, qui figure désormais sur le grand tableau de chasse du Canadien ! Mais d'après mes sources, il ne s'agirait en fait que d'un simple et chaste baiser, échangé dans la piscine d'Enamor après une soirée bien arrosée. Pourtant, il semblerait qu'il ait particulièrement troublé notre Damon, ce qui est plutôt étonnant venant du grand coureur de jupons. Affaire à suivre !

Le temps des changements est arrivé pour bon nombre de nos étudiants ! C'est particulièrement le cas pour notre chère Robyn N. Delovres, qui a enfin mis un terme à sa relation avec Louis Cadigan. Apparemment, notre sage Robyn ne l'est plus tant que ça, puisqu'elle cherche à bouleverser son train-train quotidien ! Comment a réagi l'adorable blondinet ?

N'hésitez pas à me communiquer ce qui m'aurait échappé... Bien que cela ne devrait pas arriver, haha. Bonne semaine mes chéris, je vous aime, très sincèrement,

S.

(c) by Storm sur Epicode ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours ! Vide
MessageSujet: Re: Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours !   Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dame S est de retour, pous vous jouer de mauvais tours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Le retour d'une Sirène Street
» Retour au bercail. |Fauve|
» Le retour d'une élève Mégane Ilot
» Retour aux sources pour Jono.
» Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: L'essentiel, plus important. :: Panneau d'affichage.-