AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyLun 26 Aoû - 19:58

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Tumblr_m1jb9iAwPK1r9vvfq


Avoir 18 ans c'est pas tout les jours !

Je marchais en ville pour rejoindre le bar que j’avais réservé pour mon anniversaire. Ce qui était bien c’était que la boite de nuit ce trouvait non loin d’Enamor et des appartements donc pour les bourrés ils pourraient rentrer facilement sans trop causé de dégât. Le pire c’est que aujourd’hui c’est mon anniversaire et que je suis séparé de tout les membres de ma famille surtout de mes deux frères Dante et Michaël.

Voilà que je venais d’arrivé a la boite, le videur qui était déjà la me laissant entré sans problème sans même me fouiller alors que j’avais des choses illicites dans mes poches comme de la drogue. Je salut le barman et lui demande de me servir un verre de vodka, c’est ce qu’il fit. Le DJ lui aussi était entrain de préparé sa playlist qui va me montré après que je sois passé au toilette pour me remaquillé correctement.

Une fois dans les toilettes, je dépose ma drogue dans le sèche main pour être sur que personne ne la trouve comme ça, je pose mon verre sur le rebord du lavabo et commence a me remaquillé. Je mis mon fond de teint, du mascara, du far a paupière, du crayon noir assez fin pour ne pas trop abusé de se maquillage.

Au niveau vestimentaire, j’avais opté pour quelque chose de classe mais assez décontracté quand même. Je portais un slim noir qui montrait bien mes formes tout comme mon débardeur moulant avec une couleur type or et une paire d’escarpin noir de 14 cm de haut. J’avais l’habitude d’avoir des chaussures plates mais je marchais très bien avec des talons aussi hauts surtout pour les podiums.

Une fois sortis des toilettes avec mon verre a la main, je décide de rejoindre le DJ pour qu’il me montre sa playlist. Il y avait un peu de tout, comme des slows, de l’electro, des musiques de maintenant mais pour les slows c’était 2 ou 3 mais pas plus. Ce n’est pas trop ma tasse de thé ce style de musique. Je regarde mon portable il restait plus que quelque minutes avant qu’elle n’ouvre.

Voilà c’était l’heure que la fête commence, j’avais finis de préparé la salle pour que tout soit vraiment près pour accueillir tout mes invités d’Enamor. Heureusement que Dante n’est pas la sinon il me turait, je sais qu’il ne veut plus que je bois, que je me drogue alors que Michaël lui approuverait. Faut dire que la dernière fête c’est déroulé très mal, j’ai finis dans le lit d’un mec que je ne connaissais pas et une autre fois pareil mais la c’était le lit d’une femme.

Je me souviens que mes parents étaient rentrés de voyage juste pour me faire la moral et me punir de faire des soirées qui dérape comme et puis mon agents fait la même donc franchement maintenant plus rien ne m’intaint dans ses cas la. Le pire c’est que je recommence, jusqu’au jour ou il y aura un gros problème.




Dernière édition par Meredith.L Kunis le Mar 27 Aoû - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyLun 26 Aoû - 21:01


    Indiana.


    On m'avait parlé d'une fête, enfin, je l'avais lu sur le panneau d'affichage en rejoignant le dortoir avant-hier, quand j'ai abandonné Keith dans la cour. Meredith Lindsy Kunis, grand mannequin de défilés aussi connus que je suis grande, avait réservé une boîte de nuit entière pour sa soirée. Et vu que je n'avais rien à faire, j'ai décidé d'y aller. Elle y invitait tout le monde, de toute façon.

    Eh oui, je suis seule ce soir. Mes parents ont payé un voyage dans les îles à mon oncle et ma tante, leur promettant que leur Indi serait de la partie, que quelqu'un viendrait me chercher et m'emmènerait à l'aéroport. Loupé. Ces chiens avaient tout organiser, tout ça pour que j'aille passer Noël dans leur villa surdimensionnée de New-York.  Hors de question de revoir leur poire alors que ça va faire 3 ans que je ne veux plus les voir, ne plus en entendre parler. La seule chose que j'ai d'eux, c'est leur fric, qu'ils envoient à ma tante pour moi. Ouais, ça, je le prends, vu que je bosse pas et que ma tante n'est pas aussi riche que mes prétendus parents, je suis bien obligée. Et après 16 ans de mensonges, faut bien qu'ils paient.

    Bref, bref, bref. Après avoir fouillé dans mon armoire à la recherche d'une robe que je pourrais mettre à LA soirée de l'année, j'en ai trouvé une. Noire, plutôt simple. Parfait. J'aime pas trop les bouibouis ou je ne sais quoi d'autre comme motif bizarre... Un truc classe, quoi. C'est pas tout le temps qu'un top modèle vous invite à son anniversaire. Enfin. Elle m'a pas invité directement, mais voilà, nous sommes tous invités donc moi comprise.

    Donc après avoir bataillé avec la fermeture de cette foutue robe – comprenez, les fermetures éclair sur le côté, ils doivent plus connaître, ils le font tous derrière, comme si ils avaient peur qu'on se dénude comme ça, tu sais – j'ai pu enfin me maquiller, surtout les yeux, pour bien les mettre en valeur. Ouais, j'aime bien mes yeux, ils contrastent bien avec l'épaisse touffe brune qu'on m'a collé sur le crâne. Avec ça, quelques bijoux, et une paire de talons. Ne rien ne laisser au hasard, on sait jamais si Meredith ramenait un de ses frères à tomber, faudrait réussir à l'avoir dans nos filets, comprenez-vous. Pas forcément pour aller plus loin après, mais juste pour faire connaissance. Non, je m'appelle pas Tepu, j'invite pas les mecs dans mon lit à la moindre occasion, même pour déconner. J'aime pas ça, voilà, ça fait dépravée.

    Enfin, toujours est-il qu'après avoir observer mon reflet dans le miroir une dernière fois, après avoir remis une mèche en place, j'étais prête. J'attrape mon téléphone et ma veste en cuir - véritable, attention, les sous de papa maman doivent bien servir, non ? - avant de sortir, enfilant le précieux bijou que je me suis offert y a quelques jours.


    Je descends du taxi, balançant un billet au nez du jeune conducteur, qui a louché dans le rétro durant tout le trajet – il aurait pas conduit, je lui en aurais collé une. Quoiqu'il était plus intéressé par l'image de mes jambes dans son rétroviseur que par la route – je m'avance ensuite vers l'entrée de cette boîte, où un grand gorille veille.

    - C'est ici, la fête de Meredith Lindsy Kunis ?

    L'homme hoche la tête, et alors que je m'apprête à entrer, il m'en empêche, avec un regard que je connais bien. Le genre de regard 'montre-moi ce que t'as dans tes poches avant que je le fasse moi-même'. Je lève les yeux au ciel, sortant ce que j'ai de mes poches, c'est-à-dire pas grand chose. Il lève les sourcils, ne bougeant pas.

    - Quoi ? Vous voulez vérifier mon décolleté, aussi ? J'y cache rien. Enfin pas ce que vous cherchez toujours.

    Je lui adresse un sourire avant qu'il ne se décale, me laissant entrer. En espérant fortement que Keith ne soit pas là, j'ai pas envie de me disputer encore avec lui, merde. D'ailleurs, j'ai réussi à maquiller correctement mes poignets. Oui, il restait des marques bleues. Ils ne me font plus mal, enfin à part si quelqu'un me les attrape sauvagement et les serre comme il l'a fait. Sinon, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyMar 27 Aoû - 11:56

• Keith

25 Décembre. Aujourd'hui, c'était Noël. Ou plutôt, un jour comme tous les autres puisque, n'ayant plus aucun contact avec ma famille, cette fête ne m'atteignait que très peu. Mais apparemment, c'était également l'anniversaire du mannequin / styliste Meredith Lindsy Kunis, également élève à Enamor. J'avais entendu parler de cette fille, connue apparemment pour certains de ses déboires en soirées, qu'elle aimait alcoolisées et fournies en substances illicites. Pour son anniversaire, donc, elle organisait une fête. Fête des 18 ans, ça ne se vit pas tous les jours, huhu. D'après les bruits de couloirs, ça risquait d'être mémorable. Et tous les élèves y étaient conviés ; moi compris.

L'idée de rester seul dans ma chambre ce soir ne me tentait pas du tout. Et une sortie en boîte, qui plus est spécialement réservée pour l'occasion, ne m'aurait pas fait de mal.

Je n'avais pas vraiment d'idées quant à la tenue que j'allais porter. Pour une simple soirée entre amis, je ne me serais pas creusé la tête. Sauf que là, il s'agissait quand même de l'anniversaire d'une styliste. Je ne m'y connaissais pas vraiment, mais je savais que j'avais quelques tenues qui n'étaient pas trop mal dans mon placard. J'optai donc pour une chemise en jean, et mon slim gris foncé qui retombait à mi-fesse.

Pour les chaussures, je préférai mes rangers coquées à mes baskets, pour la raison suivante : je connaissais très bien les vigils de boîte. Ils vérifient les poches, les sacs, tout ce qu'on veut, même les chaussures parfois. Mais les chaussures restent la meilleure cachette pour substances interdites. Ainsi, les rangers bien rigides permettent de ne rien faire sentir lorsque le videur les fouille, au cas où.

Je sortis ensuite de sous mon lit ma "boîte à arc-en-ciel" - comprenez boîte à fumette et autre. Je récupérai alors une barrette de shit et un sachet de poudre. Je calai enfin la barrette entre le pied et la semelle de droite ; j'en fis de même pour le sachet à gauche. Avant de sortir, j'attrapai mon perfecto en cuir et mon bonnet. J'étais fin prêt.

Il ne me restait pas assez d'argent pour prendre un taxi ou même le bus, alors je partis à pied jusqu'au lieu de rendez-vous, qui n'était finalement pas si loin que prévu. Sur le chemin, je reconnus quelques ruelles que nous avions empruntées l'autre jour, Indiana et moi. D'ailleurs, depuis notre rencontre improbable, elle n'avait plus donné aucun signe de vie. Elle viendrait peut-être ce soir, qui sait. Je pourrais lui demander des explications.

Une fois arrivé à destination, j'entrai confiant dans la boîte. Le vigil, alias Mountain man ou le-mec-qui-fait-une-tête-de-plus-que-moi-alors-que-je-fais-1m90-quasiment, demanda à ce que je montre mes poches, presques vides. Ma ruse fonctionnait, il ne soupçonna pas un instant la cachette. Pas peu fier, je pénétrai le bâtiment. A l'intérieur, je laissai échapper un "woooow" chuchoté, exprimant mon ébahissement face à un tel endroit. Elle ne faisait pas les choses à moitié, la Kunis.

J'étais dans les premiers arrivants. Autour de moi, aucune tête connue pour le moment. Il faut dire qu'il n'y avait pas encore grand monde quelques minutes à peine après l'ouverture. Au loin j'aperçus tout de même un visage familier. Indiana, vêtue d'une élégante robe noire et d'une veste en cuir. Ravissante. Puis un autre visage connu, mais pas personnellement : la fameuse Meredith Lindsy Kunis, hôte de ce soir, perchée sur d'immenses talons qui lui allaient à ravir, et dont le sourire illuminait le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyMar 27 Aoû - 13:01


    Indiana.


    Pas que j'allais souvent faire la fête, mais disons que j'en ai fait plusieurs, oui, et j'en ai jamais croisé des aussi... Grandes, exceptionnelles ? En même temps, avec le fric que la demoiselle se fait, elle peut bien réserver la boîte entière et y faire ce qu'elle veut. Quoique, pas totalement, vu que le gorille à l'entrée fouille les poches. Le truc bizarre, c'est que le mannequin se drogue, justement. Enfin, d'après ce que raconte la presse. Mais bon, entre les ragots de la presse people et la réalité, y a parfois de grands écarts. Mais là j'en suis pas certaine, à vrai dire.

    J'en connais un qui va aimer Meredith, s'ils se rencontrent. Drogués, alcoolos. Ils sont faits l'un pour l'autre. Elle, elle lui piquera pas son sachet de merde puisqu'elle en a, donc elle ne se prendra pas les poignets contre le mur, la chanceuse. Quoique, si elle le vole parce qu'elle en a plus... Ofh, entre accro ils peuvent s'entendre, j'en suis sûre.

    Moi, je prie pour qu'il y ait son frère, là, le brun bien foutu qui en rend plus d'une totalement folle. Dante. C'est juste une bombe, ce mec, ouah. Mais ça m'étonnerait qu'il soit ici aujourd'hui, vu que - encore d'après la presse people - il n'apprécie pas que sa soeur dérape dans ce genre de fêtes, avec alcool et drogue. Donc, par conséquent, il ne sera sûrement pas là. Pauvre moi.

    Il n'y a pas vraiment beaucoup de peuple pour le moment, enfin d'après ce que je vois. Mais ça vient à peine d'ouvrir, alors forcément, le monde arrivera plus tard et... Mon dieu, mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Quoi donc ? Eh ben là bas, là, vers l'entrée. Keith. No stress, Bee, il va passer sa soirée avec Meredith parce que, de toute façon, ils vont aller fumer je ne sais quoi ensemble, alors tu seras tranquille. Ouais, ben j'espère. Misère, y a même pas beaucoup de gens pour se dissimuler dans la foule... Je rêverai d'être petite, des fois. On te remarque moins. Enlève tes talons et mets-toi à genoux. Ahah, très drôle. On va faire comme si on l'avait pas vu, on va l'ignorer. Ouais, voilà. On va ignorer Keith.

    J'ai chaud. Mais stresse pas Indi ! J'ai vraiment l'air de stresser, là ? Ben oui. Enfin, pas extérieurement, mais ça se sent. J'ai chaud, j'ai chaud, j'ai chaud. Ah, Indi bon sang, mais arrête ! Oui, oui. Je retire ma veste, la posant dans un coin en rattrapant seulement mon téléphone, le rangeant dans un endroit où personne ne viendra le chercher. Enfin normalement, huhu. Si tout se passe bien, non, c'est sûr, il ne bougera pas.

    J'ai quand même très envie d'aller lui demander où il a planqué sa merde pour pouvoir rentrer. Ouais, ça me démange d'aller lui demander, histoire de voir comment il va réagir. Mais, de toute façon, il osera pas faire quoi que ce soit devant tout ce monde. Mais non, on va pas le faire.

    Ou on le fait. Je m'approche donc de lui, avec mon habituel sourire moqueur. Je m'arrête devant lui - arf, même avec les 5 centimètres de talon, je le dépasse pas - et croise les bras.

    - Je pensais pas te voir ici. Enfin, si, vu qui nous invite mais... Comment t'as réussi à entrer, dis, Keith ?


Dernière édition par Robyn N. Delovres le Mar 27 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyMar 27 Aoû - 13:08

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Tumblr_m1o1jmb5Xu1r83779


Avoir 18 ans c'est pas tout les jours !

Au fur et à mesure que les minutes avançaient la boîte se remplissait tout comme la piste de danse. Certain c’était approprié le bar pour s’alcooliser rapidement, quant à moi j’avais déjà pris un deuxième verre de vodka pour ne pas changer de mon habitude. Pendant que le DJ faisait péter le feu sur la piste de danse, je bus très rapidement mon verre avant du reposé sur le bar pour me déhancher sur les musiques. La hauteur de mes talons ne me dérangeait pas du tout au contraire.

Au bout d’un moment, j’entends un bruit anormal. Je décide d’arrêté de danser, pour me rendre à ce bruit. Le videur était en train de faire la misère à ce qui veut rentrer, je le regarde avant de lui dire :

- veux-tu bien laisser entrer à leur guise !

Pour une fois je parlais sur un ton plus dur pour lui faire comprendre qu’il n’a pas intérêt à me pourrir cette soirée s’il ne veut pas perdre son boulot. Bon une fois l’affaire réglée, je retourne à l’intérieur. Un jeune homme venait d’arrivée peu de temps après une jeune femme. J’avais pris encore un autre verre, puis je décide de me diriger vers les toilettes. Je fis style de me re pouponner un peu en attendant que toutes les jeunes femmes sortent d’ici. Une fois qu’elle fut toute partie, je glisse la main dans la sèche main à la recherche de ma drogue. Une fois que je réussis à mettre la main dessus, je la replace correctement. Je vouais juste vérifié que personne n'est trouver ma cachette.

Après être sortis des toilettes, je décide de faire connaissance avec certaine personne comme un mec quoi. Il faut bien surtout que je n’en aie encore rencontré aucun, alors marchant avec mon verre à la main vers un jeune homme pas vilain, son style était appréciable surtout ses rangers qu’il avait au pied. Mais bon j’ai une attirance pour la gent féminine en général même si j’en ai pour des hommes. Tout le monde sait que Meredith Lindsy est bisexuelle surtout que je ne m’en suis jamais caché. Alors que j’arrivais vers ce jeune homme quelqu’un m’interpela, je me retourne et c’était le barman.

Après une légère discussion, je reprends mon chemin. Bon, je retourne vers ce jeune homme, une fois à côté je bus une petite gorgée de mon verre. Il y avait une jeune femme qui était venu vers lui au même moment mais ça me dérange pas qu’il y est d’autre personne a qui parlé.

- Salut !

J’avais décidé devenir faire connaissance avec certaine personne de la fête pour faire de nouvelle rencontre et surtout pour boire, me droguer aussi c’est le but de mon anniversaire. Le temps que je dise salut, j’avais une personne qui vient me voir et me parle à l’oreille. Il voulait quelque chose, on pouvait entendre le mot sèche main.

-Le sèche main !

Oh non pas sa quelqu’un était en train de fouiller dans la sèche main, je lâche rapidement le jeune homme et décidé de me rendre aux toilettes. Le temps qu’on me prévienne la personne était partis en abandonnant sa marchandise, bon heureusement tout est encore là. Je la récupère et le mets dans mes poches de mon pantalon. Je finis de nouveau mon troisième verre, en moins de 35 min j’avais déjà bues trois vodkas. J’étais tout de même rapide, j’allais aussi très rapidement passer de sobre a bourré, soûl… avec tous les inconvénients qui m’arriveront.

Pour le moment j’étais resté vers les toilettes où une petite cour s’y trouvait pour y mettre les cagots de bière, de vodka, d’alcool quoi. J’avais attrapé une canette de bière, et m’appuie contre le mur pendant que je la sirotais. J’avais aussi ma petite envie de fumé.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyMar 27 Aoû - 15:53


- Keith -

Alors que j'observais l'impressionnant décor qui se dressait tout autour de moi, et Indiana qui venait de retirer sa veste laissant de ce fait découvrir le dos de sa robe, contre toute attente, cette dernière s'approcha de moi. Son sourire moqueur toujours présent sur son visage, pour mon plus grand agacement.

"Je pensais pas te voir ici. Enfin, si, vu qui nous invite mais... Comment t'as réussi à entrer, dis, Keith ?" dit-elle, narquoise, en croisant les bras.

Elle était vraiment culottée. Elle ne répondait pas à mes messages, m'ignorait quand on se croisait dans la cour - dit comme ça, ça pouvait faire désespéré et harceleur, mais non. Et maintenant elle venait me voir, avec un effet pince-sans-rire lié à la toxicomanie que j'ai en commun avec l'hôte. Je ris brièvement à sa blague cinglante. Elle marquait un point, finalement.

- La voûte plantaire est parfois bien pratique pour être discret, si tu vois ce que je veux dire, répondis-je sur le même ton moqueur en levant mon pied et en indiquant du doigt la semelle de ma chaussure.

J'allais demander des comptes à mon interlocutrice quand, à ma plus grande surprise, Mademoiselle Kunis vint nous saluer. J'étais pourtant persuadé qu'elle ne me parlerait pas de la soirée, étant donné qu'un bon tiers des élèves de l'université était prévu. Au contraire, elle sembla très accueillante, très souriante. Je la saluai à mon tour chaleureusement.

Mais soudain, quelqu'un interrompit la discussion qui venait tout juste de débuter. Ce quelqu'un chuchota à l'oreille du mannequin quelques mots qui affolèrent la demoiselle. Elle se précipita alors en direction des toilettes après avoir marmonné "Le sèche-main !", me laissant à nouveau seul avec Indiana. Un problème avec le sèche-main ? Étonnant que ce la la perturbe autant.

- Tu t'es décidée à m'adresser la parole maintenant ?,
continuai-je une fois en face à face avec "Indi".

Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyMar 27 Aoû - 16:27


    Indiana.


    Eh merde. Il en a ri. C'était pas vraiment le but, en fait. Je voulais plutôt l'agacer. Ça fait longtemps. Enfin, comptons deux jours. Je l'ai croisé deux-trois fois. Mais je l'ai ignoré, j'ai pas envie qu'on croit n'importe quoi. Les ragots sont bien souvent vite montés, donc je préfère éviter de me retrouver sur le panneau d'affichage avant le premier mois. Voir les premiers mois. Ouais, ce serait bien, vachement bien.

    Donc il a caché ses bonbons dans sa chaussure. Afh, ça va pas être pratique pour l'attraper et la cacher dans un coin. Y a qu'une façon de lui faire enlever ses pompes, et je m'abaisserai quand même pas à ce niveau là. Je veux bien tenter beaucoup de choses pour m'amuser, mais n'oublions pas les limites du raisonnable, huhu. Surtout que je suis pas du tout de ce genre là.

    - Attention à ne pas le crier trop fort, j'en connais qui serait capable de  le répéter...

    Moi la première, juste pour bien l'emmerder. Oh, mes poignets en prendraient certainement un coup, mais c'est tellement amusant que je suis prête à retenter l'expérience. Quoique s'il sort et que je reste à l'intérieur, aucune chance qu'il m'attrape, héhé. Non, je suis pas maso. C'est alors que Meredith s'avance vers nous, nous adressant un salut et un sourire, auquel je réponds. À part ses dérapages, elle a une collection de vêtements vraiment sympa. Il me semble que j'ai deux-trois hauts et un ou deux jeans de sa dernière collection. Et j'aime beaucoup ! Bref, quelqu'un d'autre s'approche et murmure quelque chose à la demoiselle qui semble s'affoler en partant en trombe vers les toilettes. Eh ben, on a touché à sa merde, elle aussi ?

    "Tu t'es décidée à m'adresser la parole maintenant ?" Je tourne de nouveau la tête vers Keith. Ben oui, voyons ! Pourquoi, il a essayé de me joindre ? Indi. Quoi ? Joue pas à l'ignorante, tu sais très bien que les quelques messages venant de 'quelqu'un dont le numéro t'es inconnu' c'était de Keith. T'as juste voulu l'enquiquiner. Ah oui, c'est vrai. Mais ça a pas l'air de fonctionner, dommage. On va bien trouver autre chose pour l'agacer, ça doit être simple comme bonjour.

    - Ben oui, que crois-tu, que je t'ignorais ? ... Oh, c'était toi ce numéro inconnu ?, je demande avec un air faussement innocent, souriant ensuite en me dirigeant vers le bar pour commander quelque chose à boire.


Dernière édition par Robyn N. Delovres le Mar 27 Aoû - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyMar 27 Aoû - 16:28

Jay avait entendu parler de l'anniversaire d'une certaine Mérédith Kunis. Il ne la connaissait pas, mais il voulait s'intégrer. Il avait donc demandé à des élèves où cette soirée se déroulait. Cette fête était le moyen de rencontrer des étudiants.
Il acheta donc un cadeau, puis se prépara pour la fête. Il était sur son 31: un magnifique costard neuf.
Jay se rendit donc en retard, comme d'habitude, au lieu de la fête. C'était un bar. Il y avait peu de jeunes.
Jay croyait qu'il était arrivé en retard, mais pour la première fois de sa vie, il ne l'était pas!
Il jeta un regard sur le cadeau emballé. Ce cadeau en question était un CD de pop et une montre en argent. "Pourvu que Mérédith l'apprécie", pensa Jay en se dirigeant vers la personne qu'il pensait être Mérédith. Une jeune-fille vêtue de noir et de talons. Il se racla la gorge, puis dit à "Mérédith": "Bonsoir. Es-tu Mérédith? Voici un cadeau pour ton anniversaire. Je te souhaite un bon anniversaire et ...heu..." Jay marqua une pause. Il ne savait pas quoi dire d'autre. Il finit donc sa phrase par un lamentable: "...bienvenue dans le monde des adultes."
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 26
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyMar 27 Aoû - 16:55


    · EDEN ·

    Dès le matin, je suis allée dans le quartier commerciale de la ville, à deux rues de chez moi. En rentrant du boulot hier soir, je suis passée devant une vitrine exposant une petite robe en bandeau, grise pailletée. De plus, il me semble que, de manière générale, l'enseigne n'est pas réputée pour vendre leurs marchandises à des prix exorbitants. Et oui, comme papa-maman ne sont plus là pour répondre au besoin de leur capricieuse fille, il faut qu'elle se débrouille !

    Bref, comme prévu, j'ai eu la robe à pas cher. Environ la moitié de mon salaire. Raisonnable, non ? Oui, bon, je devrais sûrement faire des heures supplémentaires ce mois-ci pour parvenir à payer le loyer sans retard. Bah, tant pis. C'est pour la bonne cause. Et quelle cause ! La fête d'anniversaire du mannequin Mérédith Lindsy Kunis ! Personne que j'aurais déjà pu rencontrer si mes très chers parents ne m'avaient pas envoyé dans leur pensionnant de redressement à deux balles, qui n'a fait qu'empirer les choses...

    La journée s'est déroulée sans inconvénient, bien que les rues soient pleines de joyeuses familles fêtant Noël. Pff. Mon dernier cadeau de Noël date d'il y a trois ans, c'était un sac de la marque chanel, le dernier sorti, celui qui valait une fortune. Je n'ai pas eu que ça, évidemment, mais, si je me souviens bien, c'était le plus coûteux.

    J'ai travaillé toute la journée, de dix heures jusqu'à dix neuf heures, étant donné que c'est un jour férié et que je suis l'une des seuls employés qui n'a rien de prévu en ce jour de fête. Un homme m'a filé une coup de main ce matin, un peu dégoûté puis l'après-midi, une fille a pris le relai. Cependant, mon patron a tenu à me laisser ma soirée. Bien.

    Allez, préparons-nous pour ce qui s'annonce être une fête inoubliable.

    Après avoir pris une douche, je me sèche les cheveux puis les lisse. Pfeu, quelle tignasse. Du coup, découragée, la coiffure sera simple. Tout commemon maquillage : un peu de fond de teint, du mascara, du crayon, du gloss et le tour est joué.

    Où est ma petite merveille ? Je fais le tour de mon appartemment, ne trouvant pas ma robe. Ah, la voilà, posée sur mon lit. Je l'enfile, admirant le résultat dans la glace. Pas mal. Très joli, même. Accordée avec mes escarpins noirs, d'environ dix centimètres, et quelques bijoux, ma tenue sera parfaite.

    Je fais partie de ces personnes qui sont obligées de mettre des talons plus ou moins hauts, en toutes circonstances. Même avec mes escarpins, j'arrive à un mètre soixante-cinq. Petite taille, lorsqu'on sait que Mérédith est plus près d'un mètre quatre vingt que d'un mètre soixante dix...

    La boîte où se déroulait la soirée étant juste à deux rues de mon appartement, j'y suis allée à pieds, manquant de glisser plusieurs fois. Ah, voilà la boîte. Avec un gros bonhomme qui fait sûrement deux fois ma taille comme deux fois mon poids, huhu. Je serre mon petit sac entre mes mains, inquiète. Il n'y a que mes clés, mes papiers et mon paquet de cigarettes, dedans. Le tabac n'est pas illégal, je me trompe ? Je n'ai aucune raison de m'inquièter.

    « Montre-moi ce que tu caches, petite. » tonne-t-il.

    Du calme, le pitbull. Lui accordant un sourire aguicheur, malgré que le "petite" passe très mal, je lui montre mes clés, mon porte-feuille et range le tout. Pas convaincu, il m'arrache mon sac des mains, sortant mon tabac. Je lève les yeux au ciel, en tentant de lui reprendre. C'est bon, quoi, c'est juste des cigarettes. Il commence à hausser le ton et à parloter. Des choses dont je n'avais rien à faire. J'allais lui hurler dessus moi aussi, exaspérée, quand Mérédith - je crois - arrive.

    « Veux-tu bien les laisser entrer à leur guise ! »

    Le videur s'apprête à répliquer mais la brunette lui lance un regard entendu. À mon avis, il y a un arrangement dans l'air, héhé. Passant les portes de la boîte, j'adresse un petit salut en agitant les doigts au grand monsieur, le sourire aux lèvres, puis disparais à l'intérieur.

    Et bien, il y en a du monde. Beaucoup de visages familiers, aussi. Familiers mais inconnus, vous voyez ? Pas de Roman, pas de Logan, donc personne que je connaissais. Je retire ma veste et pose mon sac, observant un peu la pièce. Une décoration soft, de la bonne musique, un grand bar. Je sens que j'allais m'amuser.



Dernière édition par Spencer A. Hastings le Mar 27 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyMar 27 Aoû - 17:04

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Tumblr_m1o1ldVLFv1r83779


Avoir 18 ans c'est pas tout les jours !

Voilà que maintenant la fête battait son plein et c’était plus qu’agréable il fallait que sa dur toute la soirée surtout que je reste dans un état normal mais c’était déjà très mal barré surtout que j’étais a trois verres de vodka et a présent j’étais a ma bière. Bon pour ma drogue, je l’avais gardé avec moi sachant que quelqu’un a essayer de me la piqué alors que c’était bien cacher dans le sèche main mais pas assez apparemment.

Je suis persuadé que ma drogue va être a présent en sécurité sur moi quand quelqu’un d’inconnue s’approcha de moi. Je le regarde de la tête au pied avant de découvrir son visage fin et doux. Je souris, quand celui-ci m’adressa la parole. Bonsoir. Es-tu Mérédith? Voici un cadeau pour ton anniversaire. Je te souhaite un bon anniversaire et ...heu... ...bienvenue dans le monde des adultes. Le jeune homme avait l’air tout de même perdu, bien sur j’avais pas organisé de fête pour avoir un gâteau, ni pour des cadeaux, mais c’était vraiment très sympa de sa par. Bien sur je souriais au jeune homme, je lui parlais avec un ton très agréable pour qu’il se sente le plus possible a l’aise. Je pris le cadeau qu’il me tendait, avant de l’ouvrir lui répond.

-Salut, oui je suis bien Meredith. En tout cas, je te remercie beaucoup … Désolé je ne connais pas ton prénom. C’est vraiment gentil de ta part.

Après avoir ouvert le cadeau, je lui dépose un baiser sur la joue pour le remercié. Je ne sais pas comment il a fait pour deviné que j’aimais la pop et surtout il avait tapé dans le mil avec ce CD d’Oasis. J’adorais ce groupe pourquoi pour leurs musique qui est agréable a écouté. Puis je vis aussi une montre en argent.

-Tu sais tu n’étais pas obliger, mais c’est vraiment gentil !

J’étais toujours sincère avec les gens, je suis pas du genre a joué la grosse faux cul avec la population, mais quand quelque chose ne me plaisait pas je le faisais comprendre a ma façon d’être très franche. Bon je regarde le jeune homme qui était habillé en costume donc je n’allais quand même pas lui proposé de ma drogue, il a l’air d’être plutôt quelqu’un de sobre, qui ne se drogue, pas qui n’est pas a accros a l’alcool.

Au loin je voyais les deux jeunes gens que j’avais abandonnés à cause de ma drogue, Meredith tu devrais penser à autre chose. Je reviens vite sur mon invité qui était près de moi.

-Tu dois être nouveau tout comme moi ici, je pense que tu devrais faire connaissance avec les personnes qui se trouve ici comme ça tu seras moins perdu sachant qu’au début c’est assez difficile.

Je sortis doucement de ma poche un joins, j’allais en fumé un petit dehors avec ma bière en main. Les mélanges que je ne fais pas du tout, c’était tout de même dangereux mais bon j’aime jouer la carte du risque alors autant en profité un max. De toute façon je suis jeune et j’ai encore toute ma vie devant moi.

J’étais pas encore dehors que j’étais déjà entrain de le fumé, je savais que un joins ne me ferais pas changer de suite mais plusieurs oui et même si ce n’est pas ce que je voulais faire mais mon corps lui attendais que ça que je passe dans un second état. C’était vraiment super quand c’était comme ça mais bon je sais que mon agent et mes frères vont me faire une scène même Michaël qui fume et qui boit a fond dans les fêtes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyMar 27 Aoû - 17:21

Mérédith avait l'air très heureuse de son cadeau. Elle embrassa sur la joue Jay, qui ne s'attendait pas du tout à cela. Il fit donc un sourire et fit: "Tout le plaisir est pour moi. Je suis Jay. Le nouveau d'Enamor...Tu es nouvelle aussi...Cool ! On pourra faire connaissance un de ces quatre?"
Jay vit Mérédith s'éloigner. Il décida de suivre son conseil. Mais avant il avait envie de s'amuser. Il commanda au bar un verre de cocktail, le bu d'un trait, puis se dirigea sur la piste de danse pour danser (évidemment). Cela faisait longtemps qu'il n'était pas allé à une fête-depuis son dernier Spring Break-...Et il allait mettre le feu!
Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Tumblr_m4dwydD0Dn1qaz66oo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyMar 27 Aoû - 18:02


- Keith -

"Ben oui, que crois-tu, que je t'ignorais ? ... Oh, c'était toi ce numéro inconnu ?" me répondit-elle, d'un ton faussement étonné, et toujours très moqueur.

Ahah, foutage de gueule, j'adore. J'avais beau ne presque pas la connaitre, je parvenais tout de même à la cerner un minimum. Et là, n'importe qui l'aurait remarqué, elle se payait bien ma tête. Évidemment, que c'était moi. Évidemment qu'elle m'avait ignoré. Et évidemment que ça me mettait hors de moi, puisque j'avais un sentiment d'infériorité, et que mon égo en prenait un coup. Mais je préférais ne pas le montrer, ça lui ferait trop plaisir.

Autant rester dans l'hypocrisie mal jouée. Je sortis mon plus beau sourire de princesse et ma voix la plus mielleuse pour répliquer.

- A moins que tu aies tellement de succès que les gens dégottent ton numéro n'importe où et n'importe comment. Mais sinon, oui, deux ou trois messages que tu as dû recevoir sont de moi. T'avais pas récupéré mon numéro directement quand tu m'as piqué mon portable l'autre jour ? Ça m'étonne.

Tout en parlant, je suivis Indiana jusqu'au bar pour commander quelque chose. J'avais bien soif, et l'envie de me réchauffer le sang se faisait bien présente ; de plus en plus, même.

Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyMar 27 Aoû - 18:38


    Indiana.


    Je serre les dents en écoutant Keith parler. J'aime pas sa première phrase. Mais alors pas du tout. Je suis loin d'avoir des amis. Non, c'est bien trop agaçant. Je suis trop agaçante. Mes changements brutaux d'humeur, mes allures d'horrible peste quand je m'y mets, mon sourire narquois, non, ça plait pas. Oh, y en a bien un ou deux qu'est resté un peu plus longtemps 'ami' avec moi. Que des mecs, bizarrement, et qu'avaient pas l'idée de blablater tranquillement avec moi. Ils voulaient plutôt 'agir', eux, vous voyez. Tss, quelle belle bande d'enculés quand j'y pense.

    Je me tourne vers lui, remarquant alors le sourire qui va bien avec sa voix de bisounours qu'il prend, là. Je tapote mes ongles sur le comptoir, attendant que mon verre arrive.

    - Eh ben non. En fait, mes poignets avaient pas envie de te revoir, donc bon, j'ai essayé de les suivre.

    Je le souris aussi, sourire hypocrite, bien sûr. Et mes poignets ont toujours pas envie de le revoir. Mais va bien falloir qu'ils fassent avec. De toute façon, la prochaine fois qu'il me touche, je lui en colle une direct, c'est simple. Qu'il reste à côté de moi, sans me toucher, on est ok. Qu'il m'effleure et je le détruis, le mec. Oui, bien sûr, Indi. Comme la dernière fois ? Oh, ça va, j'étais faite, donc on oublie. T'étais à peine bourrée, tu veux dire. T'as oublié l'éclair de lucidité que t'aurais pas eu bourrée ? Non, mais c'est bon, tu te tais, maintenant.

    Mon verre servi, j'avale une grande gorgée. Huhu, ça brûle encore. En même temps, t'aurais pas pu commander plus doux qu'une vodka bien pure pour commencer ? Non. Faut toujours commencer par du fort, pour que le reste passe mieux. Mais avant d'être bourrée, je l'éviterai, l'autre, là, Keith, j'ai pas envie que ça recommence. Et j'ai beau regarder autour de moi, je vois pas la bombe de frère à Meredith. En même temps, y a un de ces mondes, un truc de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyMar 27 Aoû - 18:48

Jay dansait depuis longtemps déjà. Il s'amusait. Les filles étaient autour de lui et dansaient...Mais Il en avait assez. Il avait mal aux pieds et il avait trop chaud. Il enleva sa veste,  ôta son nœud papillon et déboutonna deux boutons de sa chemise blanche. Quelle idée d'avoir mis ce vêtement!
Il se précipita au bar pour commander trois autres cocktails.
Il regarda et vit à côté de lui une jeune femme brune...
Elle avait l'air d'être une fille qui se la pète.  Jay s'approcha plus près d'elle et lui dit: "Hey! Moi c'est Jay. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyMar 27 Aoû - 19:02


- Damon -

Ce soir, en ville. Soirée à ne manquer sous aucun prétexte. Soirée d'anniversaire de la célèbre Meredith Lindsy Kunis, élève à Enamor et fêtarde invétérée. Et j'y étais convié. Je crois que je ne pouvais pas être plus refait, ahah. Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas sorti pour m'amuser. Les cours, tout ça... Pas pour moi, mais mes amis ne pouvaient pas se permettre de sortir en semaine, et je m'amusais rarement seul. Mais maintenant que nous étions en vacances, je voulais rattraper le temps perdu. Certes j'y allais seul ce soir, mais j'y croiserais forcément des visages familiers. Ou alors, ce serait l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes.

Vu l'heure qu'il était, je ne pus pas vraiment me permettre de prendre mon temps. Une fois coiffé correctement, j'enfilai un ample t-shirt col V, un jean slim et des baskets. Simple et efficace, ni trop habillé ni pas assez, et assez confortable pour pouvoir bouger facilement si l'occasion se présentait. Et elle se présenterait forcément, puisque la fête se déroulait en boîte.

Connaissant Meredith d'après les rumeurs, elle était l'amie de la drogue. Je l'étais aussi, à mes heures perdues. Moins, bien moins, beaucoup moins qu'elle, mais bon. Je gardais toujours quelque chose pour les grandes occasions. Et celle ci en était une. Je sortis alors ma copine Marie-Jeanne de son tiroir. Il ne me restait pas grand chose, mais dans l'idée j'avais de quoi rire. Puis je la rangeai confortablement dans un paquet de chewing-gums, entre deux ou trois Hollywood menthe fraîche. Ni vu ni connu. J'enfilai ensuite mon blouson et sortis de l'école.

Après un passage dans le bus, j'arrivai au lieu de l'anniversaire. Une immense boîte, très classe. Un sourire de satisfaction s'inscrivit sur mon visage. Pour passer, il fallait taper la causette au videur, qui faisait facilement deux mètres. Je pris mon air le plus arrogant, vidai mes poches, et passai sans difficulté, sans surprise. Tout se passait à merveille.

J'entrai ensuite dans le bâtiment. Immense, et déjà bien plein. En effet, je n'étais pas dans les premiers, mais qu'importait. De toute manière, j'avais en horreur les longs débuts de soirée.

Je m'installai au bar et commandai un cocktail assez dégueu, mais bien alcoolisé. Je le bus d'une traite. Au loin, j'aperçus la fameuse Meredith Kunis, qui apparemment n'était pas à son premier verre. Enfin elle tenait encore sur ses jambes - étonnant d'ailleurs, vu la taille de ses talons. Mais certainement pas pour longtemps.

Aussi, une autre jeune femme attira mon regard. Vêtue d'une courte robe argentée, elle venait de retirer sa veste et de poser son sac. Elle était resplendissante. Croisant son regard, je lui fis mon sourire le plus charmeur. Je ne saurais pas l'expliquer, mais elle avait l'air d'avoir du caractère, ça se voyait. Et c'est ce qui me plu.

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyMar 27 Aoû - 19:16

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Tumblr_m1o1ldVLFv1r83779


Avoir 18 ans c'est pas tout les jours !

Alors voilà qu’il partit, moi j’étais maintenant dans la cour assise sur le sol. Je n’avais plus rien à boire, il fallait que je me trouve quelque chose à boire rapidement sinon je ne vais pas être bien. Bon voilà que je venais de finir mon joins que je me levais et pris la direction du bar. Je venais de rentré dans le couloir des toilettes puis finis par arriver au bar. Bien sur je retrouvais les deux personnes que j’avais abandonnées un peu plutôt à cause de ma drogue. Eux aussi ils étaient au bar, je demandais une vodka c’était mon quatrième verre de vodka et mon cinquième d’alcool si on compte la bière. C’est sur que la je commençais à être vraiment faite. On pouvait voir que j’étais sous l’emprise de la drogue, mes yeux étaient très bien dilatés. Je décide d’adresser la parole au jeune homme (Keith).

-Allez va t’amuser un peu !

Je de décide d’aller me déhancher sur la piste de danse sur une musique qui bouge bien qui donne beaucoup de rythme. J’avais déjà bien bu mais comme j’avais une bonne tenu d’alcool je me sentais bien alors que mon cerveau lui déraillait un peu. Puis un jeune homme assez canon dans son genre (Damon) venait d’arrive. Il était au bar, le voyant je décide de m’avancer vers lui.

-Hey ! Merci d’être venu a ma fête !

J’avais un large sourire sur mon visage, et j’étais complètement contente qu’il est du monde ici, dommage que Santana ne soit pas la mais pas grave. Je n’avais pas recommandé un autre verre pour le moment, j’avais encore repris de la drogue. Comme j’ai dis on pouvait comme même voir que j’étais sous l’emprise de chose illicite mais du moment que je prends mon pied je suis contente.

A 18 ans être inconsciente comme ça ce n’est pas normal mais ça c’est la faute de mes parents. Avec mes frères on a commencé a devenir comme ça a cause de leurs présence a la maison, on l’est voyais jamais alors on a commencé a prendre de la drogue, de l’alcool puis avec Michaël on a ccontinuer. Ce qui est devenu de plus en plus dangereux pour notre santé.

-Tu te prénomme ?

J’avais envie d’en savoir un peu plus sur ce jeune homme canon. Franchement il y avait aussi une belle fille qui était arrivé (Eden). Meredith arrête tu es de plus en plus grave, ce n’est pas normal si tu réagis comme ça alors que normalement tu es largement plus calme, plus douce que ça. Meredith reprend t’es esprit, tu vas finir par terre dans les pommes ou soit dans le lit d’un inconnu et ça personnellement on sait comment ça va se terminé. Mon maquillage commençait doucement a coulé mais ça c’était a cause des petites larmes qui coulaient de mes yeux pas par tristesse, ni colère mais simplement ses yeux qui pleurent tout seul comme tout le monde quoi.



Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyMar 27 Aoû - 19:32


- Keith -

"Eh ben non. En fait, mes poignets avaient pas envie de te revoir, donc bon, j'ai essayé de les suivre.", répondit-elle, avec un sourire hypocrite, pour changer.

Shbim. Un nouveau point pour elle. J'avoue ne pas avoir été très bon sur ce coup. Mais elle l'avait cherché. A quoi est-ce que ça lui avait servi de me prendre ma dope ? A rien, que je sache. Enfin, je me cherche des excuses, là. J'étais complètement en tort. Je n'aurais pas dû réagir ainsi. Je ne m'étais pas contrôlé. Mais il était inutile d'avoir des remords, ce qui est fait est fait. Je n'allais pas m'excuser éternellement. Je ne répondis simplement pas à cette réplique.

Elle avala d'un trait une vodka pure. J'en fis autant. Flashback imprévu, je me rappelai alors de notre rencontre, en voyant son visage se déformer lorsqu'elle ingéra le liquide.

"C'est fort, hein", pensai-je intérieurement, laissant échapper un petit rire.

- Cette scène m'est familière, haha, fis-je alors.

Soudain, Meredith s'approcha de nous et me lança un "Allez va t’amuser un peu !". Visiblement, elle était déjà bien faite. Je hochai la tête pour acquiescer et lui répondis simplement "T'inquiète, tout à l'heure !". Enfin, elle était déjà partie, tant pis, haha.

Un autre mec s'approcha. De Indiana. Se présentant comme un certain "Jay", et voulant visiblement engager la conversation. Soit. Sauf que j'étais déjà en train de discuter avec elle, alors il est bien gentil, mais plus tard, hein.

- Salut, moi c'est Keith, répliquai-je sèchement alors que je n'y étais pas convié ; mais avec le sourire, tant qu'à être hypocrite, autant continuer.

Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyMar 27 Aoû - 20:20

    Indiana.


    Ça ira mieux après le deuxième verre. Pauvre toi. Hein ? T'es toute jolie, et tu bois. Je vois pas où je suis pauvre, là. C'est pas vraiment recommandé de boire beaucoup, Indiana. Tante Laure ? Haha, très drôle. Non mais c'est vrai, on croirait l'entendre. "Indi, pourquoi t'évrtues-tu à fréquenter des lieux pareils ? Il y a des bars chics, où tu pourrais trouver un ami convenable. Qui ne fume pas, ne se drogue pas, ne bois pas..." Oui, d'accord, ma tante est adorable, et je l'aime, c'est ma seule famille avec mon oncle, mais non, je fais ce que je veux. Elle ne s'est juste jamais remise de la relation plutôt... Brutale avec Jake. Mais je suis grande, maintenant, et on ne me prendra plus pour une quiche, je te jure.

    Commandant mon deuxième verre, je tire la langue à Keith, lorsqu'il semble - enfin lorsqu'il se fout de ma gueule, ajoutant ensuite que cet instant lui est familier. Meredith s'approche alors de lui, pour lui dire je ne sais trop quoi, j'ai pas fait attention, mais je peux juste dire qu'elle a l'air bien ronde, l'hôte. Hu, faut pas se saouler avant les invités voyons...

    Un jeune homme plutôt mignon s'approche alors, à côté de moi, se présentant sous le nom de Jay. Ouais, il est vraiment mignon, Jay. Je m'apprête à lui répondre quand Keith prend la parole avant moi, se présentant à son tour, sèchement, y ajoutant un sourire. Sourire bien faux-cul, on dirait. Je rêve. Il lui a rien fait, ce garçon. En plus, Keith n'est même pas bourré, donc bon. Je suis pas sa propriété exclusive, alors si c'est juste ça, il va aller se gratter, le drogué, auquel je lance un regard noir avant de me tourner de nouveau vers Jay.

    - Je suis Indiana. Mais tu peux m'appeler Indi.

    Je lui souris, tapotant mes doigts sur mon verre, jetant ensuite un coup d'oeil à mon grand ami, j'ai nommé Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyMar 27 Aoû - 20:30

- Je suis Indiana. Mais tu peux m'appeler Indi., se présenta la jeune fille.
Jay attaqua son deuxième verre de cocktail.
Il demanda: "Tu es dans quel club? Moi c'est Basket, mais je suis chanteur, guitariste et pianiste. Tu veux un verre?"
Jay leva le troisième verre de cocktail non entamé. Puis il se tourna vers Keith et se présenta.
Il comptait bien se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

My Enamoriens
Personnages joués:

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyMar 27 Aoû - 21:41

Ayahi et Nolwenn

J'avais pas l'habitude de regarder les annonce sur le tableau mais j'avais fais une exception pour je ne sais qu'elle raison j'avais fais une exception. J'avais donc vue que Meredith Lindsey Kunis organisait une fête pour son anniversaire pourquoi pas. Je me dirige vers cette boîte qu'elle avait réservé en cet honneur. Je regarde l'adresse que j'avais noté sur un bout de papier. Tiens et bien j'y suis, je regarde la boîte ou se trouve des videurs... Euh oui, super ! Je m'approche de l'entrée ou les deux hommes me fouillèrent avant de me laissé passer.

J'entre enfin dans la salle, la musique retentissait et des gens dansaient, d'autres était au bar et buvaient et d'autres encore parlaient dans leur coin. L'ambiance n'était pas mal du tout, je m'avance dans la foule ne sachant ou aller, je marche jusqu'à m'écarter près du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 26
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyMar 27 Aoû - 21:56


    Malgré ma petite taille, j'avais tendance à regarder les gens de haut. Enfin certaines personnes. Comme cet abruti qui venait de glisser une main sur mes reins. Pas que ça me déplaisait, au contraire. Mais c'est moi qui autorisais ce genre de choses, pas eux qui en prenaient l'initiative. D'un geste brutal, je dégageai sa main, le mitraillant du regard. Il se croyait où, lui ? Le blondinet leva les mains, l'air de dire "c'est pas moi". Pour toute réponse, je levai les yeux au ciel, m'éloignant.

    Que faire ? Bonne question. Je jetai un oeil au bar, histoire de repérer quelques beaux garçons. Ou jolies filles, d'ailleurs. Ce qu'il y a de bien dans la bisexualité, c'est que le nombre potentiel de "proies" est mutliplié par deux. Les potentiels ennemis dans une relation amoureuse aussi, du coup. Enfin, ça c'était un autre problème et qui, franchement, ne me concernait pas, héhé.

    Alors que j'errais sans but précis, me dirigeant tout de même vers le bar, un homme me tapa dans l'oeil. Jésus, Marie, Joseph. Et il me regardait, en plus, un sourire charmeur accroché aux lèvres. Je me retournai, histoire de lui faire penser que je ne croyais pas franchement que ça pouvait être moi qu'on regarde ainsi. Mais, à vrai dire, qui ça pouvait être d'autre, hein ? Avouons-le.

    Sans le quitter des yeux, je m'approchai du bar, juste à côté de lui. Une fois arrivée à destination, je le snobai complètement, discutant pendant quelques bonnes minutes avec la voisine, une grande rousse un peu niaise et pas très intéressante. C'est seulement quand je m'aperçus que le jeune homme avait été accosté par une autre fille que moi que je me tournai vers lui, laissant la rouquine à ses amis - si elle en avait.

    Arf, Mérédith Lindsy Kunis venait d'empiéter sur mon terrain de chasse. Je fronçai les sourcils, un peu vexée. Ce n'était pas parce-qu'elle m'avait fait entrée que j'allais lui laisser l'occasion de draguer ce monsieur.

    « Salut, on a pas été présentés. Je m'appelle Eden. Ou Astrid. Comme tu veux. »

Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyMar 27 Aoû - 22:19



- Keith -

Indiana me tira la langue alors que je me rappelai la scène passée l'avant-veille. Ça me fit sourire. Toujours aussi marrante, haha. Façon de parler hein. Parce que parfois elle était tout, sauf drôle.

Lorsque j'incrustai la conversation entre elle et l'arrivant, elle me lança un regard noir. Elle semblait ne pas avoir apprécié. Oui, bon. Je me suis emporté. C'est juste que je n'aime pas que l'on me coupe la parole. Bref. Elle se présenta à son tour au garçon, me jetant ensuite un coup d'œil, sûrement pour voir si je suivais. Ledit Jay enfila un cocktail, puis un autre, et encore un troisième. Respect ! Il parla de ses activités scolaires à "Indi" - puisque cette dernière lui avait proposé de l'appeler ainsi, puis se tourna vers moi en se présentant à nouveau au cas où je n'avais pas entendu. Il n'avait pas l'air méchant, ni même violent ou arrogant. Non, plutôt appréciable et amical finalement.

Je pris un second verre, un cocktail. Le même que le jeune homme. Pas mauvais.

Le visage de Jay ne m'était pas familier. Pourtant j'étais très observateur, je connaissais de tête la grande majorité des personnes présentes ce soir. Mais pas lui.

- Dis moi, Jay, repris-je en lançant un coup d'œil furtif à Indiana, je t'ai jamais vu à Enamor. Tu serais pas nouveau, par hasard ? Je me posais juste la question.

C'était une manière de faire la discussion. A vrai dire, depuis mon arrivée, je n'avais parlé à presque aucun garçon. Que des filles, étonnamment. Pourtant j'avais l'habitude de sympathiser en général avec la gente masculine. Surtout depuis mon arrivée au Canada, un an et demi auparavant. C'était peut-être une manière inconsciente de me rattraper. Toujours est-il que discuter avec un garçon ne faisait finalement pas de mal. Au contraire, ça m'avait presque manqué.

Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyMar 27 Aoû - 22:56


    Indiana.


    Jay semble enfiler les verres aussi vite que la lumière, j'ai un pote à Carson City il fait la même, c'est impressionnant vu de l'extérieur. De l'intérieur aussi, remarque, ça doit faire impressionnant. Une telle quantité d'alcool en si peu de temps, faut supporter, j'en serai pas capable, je pense, huhu. Il me dit ensuite qu'il est basketteur, qu'il chante, qu'il joue de la guitare et du piano et... C'est tout. Mais c'est déjà pas mal, je trouve. Même vraiment pas mal, hu. Il me demande ensuite ce que je fais, moi.

    - Je fais partie du groupe d'arts. Photographie, dessin, peinture... Je touche à tout.

    Et je pousse la chansonnette à mes heures perdues, mais bon, j'ai ni belle voix, ni talent, c'est juste un passe-temps comme un autre, voilà. Le truc pour lequel je suis douée c'est le dessin. J'ai commencé tôt, enfin plus ou moins... Bref. Dans ma chambre, à mon bureau, j'avais essayé de dessiner mon chat. Oh, ça n'avait ressemblé à rien, je vous rassure. Et j'avais continué. Sauf que plus je vieillissais, plus c'était sombre et triste. C'est à la suite d'un dessin que mes parents se sont enfin dits que leur fille avait peut-être besoin d'amour, dis donc. Et c'est là aussi que je suis partie en visite des cabinets des psy. Magnifique. Ah oui, elle avait grand besoin d'amour, la jolie Indi, tu parles...

    Je souffle, perdue dans mes pensées, je n'écoute pas la suite de la conversation entre les garçons. Je remarque seulement que le drogué s'est calmé. Attrapant mon quatrième verre - j'étais trop absorbée, je me souviens à peine du nombre de verres que je me suis enfilée - je finis par m'écarter du bar.

    - Excusez-moi deux-trois minutes.

    Ou plus, faut que j'aille prendre l'air, j'ai sacrément chaud huhu. Vive l'alcool... Ou pas. Me glissant dans la foule, je réussis enfin à rejoindre l'extérieur, enfin la courette de l'autre côté. J'ai beau avoir chaud, je frissonne lorsque je sors. Juste histoire de se rafraîchir un peu les idées, et j'étouffais dans cette foule. Je m'assois dans un coin, loin des fumeurs qui fument pas que des clopes, d'ailleurs, si vous voyez ce que je ceux dire.


Dernière édition par Robyn N. Delovres le Mar 27 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyMar 27 Aoû - 23:46



- Damon -

La fille se retourna, m'ignorant quelque peu. Enfin pas vraiment, je connaissais cette ruse. Histoire de dire "je sais que je suis merveilleuse, tu l'es aussi mais je suis pas accessible aussi facilement." Eh bien si elle voulait jouer à ce jeu, pas de problème. Ça m'amusait. Je continuai à lui sourire, toujours avec ce jeu de regards très plaisant. Finalement, alors que je pensais qu'elle m'aborderait en rejoignant le contoir, elle entama une conversation avec une rouquine à l'air niais. C'était marrant de voir à quel point elle se sentait irrésistible. Et elle l'était, finalement.

Alors que je sirotais un nouveau cocktail, meilleur cette fois, contre toute attente, Meredith Lindsy Kunis s'approcha pour discuter un peu. Elle semblait bien ronde, ahah. Tant mieux, autant qu'elle profite un maximum de sa soirée. J'allais certainement me retrouver dans le même état très prochainement. Je me levai pour être à son niveau. Lorsqu'elle me remercia d'être venu à sa soirée, son haleine alcoolisée vint me frapper le nez et me piquer les yeux. Quant aux siens, d'yeux, il étaient larmoyants, les pupilles dilatées. Visiblement, elle n'avait pas fait que boire, ahah. Complètement partie, la Meredith. Elle me demanda mon prénom, vacillant légèrement. Pour éviter qu'elle s'écrase au sol, j'attrapai sa taille. Simplement pour l'aider à se tenir debout évidemment, huhu. Loin de moi l'idée de profiter d'elle.

- Damon, répondis-je. Je te demande pas le tien, je le connais évidemment ! Tu devrais t'assoir un peu.

Finalement, l'autre fille lâcha la rouquine et vint prendre part à la conversation. Elle était passée de snob à prédatrice, voyant que je n'étais plus seul. Avec LE mannequin, en plus de ça.

"Salut, on a pas été présentés. Je m'appelle Eden. Ou Astrid. Comme tu veux.", dit-elle alors.

Eden, ou Astrid. Comme je veux. Eh bien, on me l'avait pas encore faite, celle là. Je levai les sourcils, étonné par ses paroles. Elle m'avait l'air bien sympathique.

- Enchanté Eden, ou Astrid, répliquai-je en reposant tranquillement Meredith lorsqu'elle fut à nouveau d'attaque. Moi c'est Damon.

S'en suivit un clin d'œil de ma part, sans lâcher mon plus beau sourire. Elle semblait avoir un caractère bien trempé, pas du genre à se laisser écraser. J'adore. En plus de ça, sa robe lui allait vraiment à ravir. Bref, tout pour me plaire.

Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 26
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] EmptyMer 28 Aoû - 1:54


    Avant de me répondre, le gars lache la taille de Mérédith. J'avais été si peu attentive ? Au point qu'ils en étaient déjà à se toucher ainsi ? Je me trompais peut-être après tout. Parce-qu'ils me semblaient être du genre à s'amuser. Enfin, s'amuser vraiment. Ce style de fête était donc fait pour eux. Et pour moi aussi.

    Un regard dirigé vers le mannequin suffit pour voir qu'elle n'était plus dans un état normal, loin de demeurer sobre. Je parie qu'elle avait commençé à se noyer dans son alcool bien avant le début de sa fête. Intelligent. Et ça m'arrangeait. Avec un peu de chances, avec deux ou trois verres de plus, elle irait s'asseoir et s'endormirait, me laissant le champ libre. Ça serait un scénario plutot pas mal, finalement.

    Damon. J'observais cet homme de façon assez indiscrète, de bas en haut. Ce coté faussement négligé et élégant à la fois, ces cheveux bruns coiffés un peu n'importe comment, jusqu'à ce sourire colgate des plus charmeurs. Il avait tout pour plaire, ce Damon. Ce dernier se dit enchanté, ajoutant un petit clin d'oeil.

    Il eut l'air d'être étonné quand je lui dévoilai mon nom. Enfin mes noms. En même temps, c'était pas commun, huhu. Je me l'étais dit, en plus : sois l'un, sois l'autre, pas les deux. Je passerais pour une idiote, après. Et bien c'était gagné. Faute de pouvoir fournir un nom de famille, je donnais mes deux prénoms. Certains me connaissaient comme Eden, d'autres comme Astrid. Ça me plaisait, j'avais l'impression de mener une double vie.

    "De même Damon, donc." lui répondis-je avec le même sourire que lui.

    Je demandai un verre de vodka-jus d'orange, pour commencer. Non, je n'étais pas une petite joueuse mais je ne tenais pas à finir aussi rapidement comme Mérédith. Elle n'allait pas profiter de son anniversaire, finalement. Tant pis pour elle. Mes dix-huit ans, j'avais pas eu l'occasion de les fêter, j'étais en prison. Alors qu'elle gache sa fête, je ne serais pas la seule !

    "Ouais, oublie le Astrid. Je serais Eden pour toi." fis-je en imitant son clin d'oeil.



Dernière édition par Fauve E. Walker le Jeu 29 Aoû - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]   Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir 18 ans c'est pas tout les jours ! Venez en boite ! [Ouvert a tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» » On se motive ! ¤ ouvert à tous les basketteurs.
» Ça, c'était mon orteil. (ouvert à tous)
» 31/03/2014 | Arrivée des élèves | Ouvert à tous les participants
» C'est juste ce que tout le monde pense tout bas... |Fauve&Lindsey|
» Tu n'oserais pas tout de même [Prudence et Bastien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-