AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

» On se motive ! ¤ ouvert à tous les basketteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

» On se motive ! ¤ ouvert à tous les basketteurs. Vide
MessageSujet: » On se motive ! ¤ ouvert à tous les basketteurs.   » On se motive ! ¤ ouvert à tous les basketteurs. EmptyLun 19 Aoû - 18:02

Je viens de quitter Shelby la pom pom girl, pour rejoindre notre nouvelle session d'entraînement. Voilà deux semaines que je "sèche" alors forcément, ça plaît pas au coach. D'autant plus qu'on a un match important à gagner en fin de semaine ! Pfiou, ça m'ebbête un peu d'avoir laissé cette demoiselle, qui est, il faut l'avouer, de bonne compagnie ! J'aurais bien passé le reste de l'après-midi avec elle...

J'entends un coup de sifflet dans le gymnase. Et merde, je suis quand même en retard. J'entre et me faufile dans les vestiaires, mon sac sur le dos. Ouf, pas reperé. Je me change en vitesse et rejoins le reste de l'équipe au début de l'échauffement. Ni vu, ni connu ! Ou pas, d'ailleurs.

« Schneider ! »

Le coach me fait signe de venir vers lui. Ce que je fais sans discuter. Il est imposant le bonhomme quand même, j'tiens pas à me friter avec lui. Je lève les yeux vers lui.

« T'étais où ?
    - En cours, monsieur.
    - Et les autres fois ?
    - J'ai séché, j'suis désolé.
    - C'est pas auprès de moi qui faut t'excuser, mais à tes coéquipiers. »

Il termine par un fin sourire. Je l'ai échappé belle, cette fois-ci, huhu. Le coach n'a pas l'air de trop m'en vouloir donc ça va. Un ballon est lancé et je l'attrape au vol. Préparons nous pour ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: » On se motive ! ¤ ouvert à tous les basketteurs.   » On se motive ! ¤ ouvert à tous les basketteurs. EmptyLun 19 Aoû - 19:58

Flavio

Je me dirigeais vers le gymnase où avait lieu le nouvel entrainement de basket ! Je n'étais pas en retard cette fois, tant mieux d'ailleurs !
Je disais bonjour au coach, et pris la direction du vestiaire, mon sac sur l'épaule. Je me changeai pour mettre ma "tenue" de basket.
Je retournais donc dans le gymnase. Et je commençais à m'échauffer, j'avais vu Jérôme arriver ... En retard. Je vis le coach l'interpeller, parler avec lui, puis Jérôme se dirigea sur le terrain.
Nous avons commencer à faire des passes, Jérôme l'attrape au vol.

- Alors encore en retard ? je lui demande, en rigolant bien sûr.

Un autre ballon arrive, je l'attrape, et le jette en direction du panier. Et c'est un .... panier !
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: » On se motive ! ¤ ouvert à tous les basketteurs.   » On se motive ! ¤ ouvert à tous les basketteurs. EmptyLun 19 Aoû - 20:29

Matthieu

Cela fait déjà quelques jours que je suis les cours à Enamor, c'est pas mal comme université. J'arrive dans le gymnase plus précisément dans les vestiaires pour les cours de basket. Je me change en même temps que la plupart des joueurs, je parle et rigole tranquillement avec eux. Une fois que l'on est prêt on sors du vestiaire et on entre sur le terrains. Je salut le coatch et c'est partis, youpi oupla.... oui bon on se calme. Je m'échauffe avec le groupe. Ensuite on enchaine sur l'échauffement mais au ballon cette fois-ci, on fais donc des passes. Un jeune homme arrive discrètement, je le reconnais c'est Jérôme d'ailleurs celui-ci il est assez souvent en retard de ce que l'on m'a dit. Enfin bref, il rattrape un ballon au vol et un autre gars, Flavio envoie un ballon direct dans le panier, pour le moment cette équipe a l'air plutôt pas mal.
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: » On se motive ! ¤ ouvert à tous les basketteurs.   » On se motive ! ¤ ouvert à tous les basketteurs. EmptySam 24 Aoû - 16:04

Nous nous activons déjà sur le terrain, faisant des passes et quelques paniers. Flavio Rodriguez, un de mes coéquipiers, s'avance vers moi.

« Alors encore en retard ? » demande-t-il en rigolant, avant d'attraper un ballon et de le lancer dans la panier.

Je lui souris, hoche la tête pour finir par hausser les épaules. Question d'habitude, en fait. J'ai du arriver trois fois à l'heure depuis le début de l'année. Ne pas être en retard, c'est pas mon truc, visiblement. Sauf pour les rendez-vous galants. Soyez sûrs et certains que dans ces cas-là, je ne fais pas attendre les demoiselles. Ou juste un peu, histoire de me faire attendre.

Je fais rebondir plusieurs fois le ballon sur le sol avant de le lancer en l'air. Il rebondit sur l'arceau et retombe sur le sol. Pfeu. J'aperçois un nouveau visage. Matthieu, il me semble. Il n'est pas ici depuis longtemps. Rattrapant le ballon, je lui lance.

« Montre ce que tu sais faire, le nouveau ! »
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: » On se motive ! ¤ ouvert à tous les basketteurs.   » On se motive ! ¤ ouvert à tous les basketteurs. EmptyDim 25 Aoû - 15:53

.Bastien (et Gabriel).

J'arrivai dans le gymnase, mon sac sous le bras. On avait un match important dans pas longtemps et il fallait qu'on s'entraîne sérieusement tous ensemble. Je saluai mes partenaires de jeux et commençait à discuter avec le capitaine de l'équipe, Mikel. On se connaissait parfaitement tout les deux. Je saluai aussi Gabriel Laurence, qui acceptait de jouer avec nous. Il avait d'ailleurs un très bon geste ce jeune acteur.

Une fois en tenue, je rejoins le reste du groupe. Oui, je suis un peu lent à la détente parfois. Je m'échauffai des les règles de l'art. Je remarquai un ou deux nouveaux dans l'équipe mais je n'y prit pas plus attention. Comme à ma grande habitude, maitrisant les techniques du basket sur le bout des doigts, je ne manquais le panier que très rarement pendant l'échauffement. Je m'échauffai avec Mikel et Gabriel, se faisant des passes qui finissent en shoot.

J'avais hâte de passer aux choses sérieuses. Je savais pas ce qu'allait nous demander l'entraîneur aujourd'hui, surprise, surprise !

(HS : le personnage entre () est joué par la vision du personnage principal, la flemme de faire deux trucs séparés)
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » On se motive ! ¤ ouvert à tous les basketteurs.   » On se motive ! ¤ ouvert à tous les basketteurs. Empty

» On se motive ! ¤ ouvert à tous les basketteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1