AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima   Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 14:28

Jay ferma son portable. Il leva les yeux et vit Ayahi et...un mec entrain de parler.
Oh, il comprenait tout à présent! Cet inconnu c'était en fait son petit ami.
Jay s'avança vers le couple, salua l'inconnu, puis dit à Ayahi:
- Tu ne m'avais pas dit que tu avais un petit ami. Ok, ok. Je note!

Jay tourna les talons et reprit son journal intime. Il sortit de son sac des photos et se mit à les coller sur les pages de son cahier. Il était très en colère.
Comme vous le savez, Jay se met rapidement en colère. Il prit un stylo et griffonna le journal et certaines photos. Pauvre garçon!
Il poussa un cri de rage. Il se leva, frappa sa tête contre le mur, puis saisit sa guitare et la brisa sur le sol. Des larmes coulèrent sur ses joues.

Non, Jay tu ne va pas pleurer. Tu es un homme, pas un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima   Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 14:35

Meredith.L Kunis a écrit:
Jack Sparrow
 Feat Ayahi & Jay

Ayahi était vraiment contente que celle-ci me sauta dessus en me déposant un baiser sur la joue en pur amitié bien sur puis le garçon qui était avec elle était persuader que j’étais le petit ami d’Aya alors que non justement c’est une bonne amie voir ma meilleurs amie ici. Il prit sa guitare de colère avant de la briser. Bien sur je n’avais pas pris le temps de répondre à Ayahi, que je m’avance vers le garçon.

J’étais calme alors qu’avant j’étais quelqu’un d’impulsif, qui attrape la personne en lui faisant comprendre que s’il continue c’est un homme mort mais pas la.

- Hey, je ne suis pas son petit ami. Au contraire c’est ma meilleure amie, au contraire je viens de rentré d’Irlande après avoir passé quelque jour dans un hôpital. Alors je ne vois pas pourquoi tu t’énerves ainsi, et puis Ayahi l’aurait dis s’il elle avait eu un petit ami en se moment. Si je l’appel Aya c’est son surnom et moi Jacko parce que elle s’amusait à dire Jacko le bourricot a cause de ma tête de mule. Et puis faut apprendre a se contenir dans la vie !

Genre c’est moi qui dis qu’il faut se contenir dans la vie. Je me souvenais quand même ce que j’avais fais subir a Ayahi dans mes conneries que ne faisait. Puis je me décidais à répondre a Aya.

-Je te l’ai pas dis pour te faire la surprise.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima   Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 14:42

- Hey, je ne suis pas son petit ami. Au contraire c’est ma meilleure amie, au contraire je viens de rentré d’Irlande après avoir passé quelque jour dans un hôpital. Alors je ne vois pas pourquoi tu t’énerves ainsi, et puis Ayahi l’aurait dis s’il elle avait eu un petit ami en se moment. Si je l’appel Aya c’est son surnom et moi Jacko parce que elle s’amusait à dire Jacko le bourricot a cause de ma tête de mule. Et puis faut apprendre a se contenir dans la vie !

Jay regarda le Jacko en question. Il enfouit sa tête dans ses mains. Il craquait.
Il annonça: "Ce n'est pas votre faute. C'est que...rien ne va plus en ce moment et...mes parents vont divorcer...Ma mère vient de me le dire... Je veux pas qu'ils divorcent...Et puis j'aimerais aller en sciences, j'en ai marre des vacances! Je veux...rouler vite en voiture, faire la fête et me faire des amis...Et puis...il y a ce secret là...qui me tourmente tout le temps!"
Jay renifla, puis se remit à pleurer.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima   Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 14:50

Ayahi

Jacko n'eu pas le temps de me répondre que Jay s'énervait pensant que j'étais avec Jacko l'asticot sur un bourricot qui mange un poireau... Désolé c'était tentant ! Donc je disais Jay explosa sa guitare. Je le regarde bouche bée comment peut il casser un instrument aussi facilement sans pitié. Jack pris les devant et lui expliqua que notre relation était juste amicale, wouaw il ne la pas étripé ! Bref je tourne la tête vers Jay.

-Je te l'aurai dis si je sortais avec quelqu'un je suis pas une hypocrite a ce que je sache, or je suis amie avec Jacko et ça fais très longtemps que je ne l'ai pas vue.

Comment faire culpabiliser Ayahi en moins de trois minutes. Chut ma tête sinon je vais explosé je suis une bombe à retardement là. OK... Je me sentais mal vraiment mal, il pensait le contraire de se que je voulais. Peut après Jay craqua et nous expliqua pourquoi il était sous tension. Ses parents divorcent ? C'est mon rêves que mon père et ma sal..vilaine belle mère divorce. Je ne disais rien de plus. Je m'avance vers une table ou je m'y assois, je regarde dehors. Il faut croire que nous trois on a pas des vies faciles, quand au secret qu'il parle, il me fis pensé au miens qui me rongeai de l'intérieur.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima   Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 14:59

Jack Sparrow
 Feat Ayahi & Jay

Jacko était vraiment très calme et ne cherchait plus a pulvérisé tout ce qui s’énerve pour pas grand-chose mais au final il nous expliqua pour il était comme ça. Même si on a des problèmes il faut apprendre à les gérer. Je le regarde, il fallait qu’il apprenne a être calme a ne pas s’énervé comme ça.

-Ici dans cette salle tu n’es pas le seul à avoir des problèmes, on a tous un secret plus ou moins lourd a porté. Je sais que le miens est physique. Je suppose que tu as du entendre parler de Jack Sparrow, c’est moi. J’ai essayé de mourir devant les yeux de cette demoiselle, tu veux pas que t’es parents divorces je pense que c’est le cas de beaucoup mais dé fois il vaut qu’il se sépare au lieu que la situation empire…

J’avais la larme aux yeux, mes parents me hantaient toujours. Il me manque terriblement que quand j’en parle je suis triste même s’ils sont mieux ou ils sont.

-Tu sais ma mère m’a abandonné avec mon petit frère…

C’est le cas en se suicidant elle nous a abandonné, moi a une famille de riche personne qui préférait me voir malheureux que heureux. Mon secret était ma cicatrice sur le torse et j'aimais aps que les autres la vois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima   Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 15:15

Jay était rouge. Il essuya ses larmes. Il avait écouté tour à tour Ayahi et Jack.
- Mes parents n'ont pas le droit de divorcer! Ils sont si heureux ensemble!

Jay soupira.
- J'ai entendu parler de toi par Roman. Heureux de te rencontrer Jack, fini par dire Jay., Moi, c'est Jay. Jay Kim Richard. Je vous en supplie, ne dite plus le mot secret. Je sens que je vais finir par le dire. Si je le fais, je serais la risée de toute l'Université! Tout le monde verra que je ne suis pas si "cool" et on me prendra pour quelqu'un de vieux-jeu!

Tu ne dois pas dire ton secret Jay. Tu ne dois pas le dire. Et que pensera Ayahi? Elle se moquera de toi! Ne dis rien. Calme-toi. Et surtout n'y pense pas! N'y pense...pas!
Non...ce secret est trop lourd, je dois le dire pour en finir avec!
Non Jay! Tu va finir comme Roman!
Je m'en moque!

- Vous voulez savoir mon secret? He bien je vais tout vous dire! Je suis..., commença par dire Jay.
Jay plaqua sa main sur sa bouche.
- Non, non, non, non. Jay Kim Richard, tu ferme ta bouche, tu arrête ton cinéma et tu te calme surtout!!! , dit Jay à lui-même

Jay arracha une page de son journal et le froissa. Il évacuait sa rage.

- Je sais, fit Jay après un long silence, que je me donne en spectacle et que je te déçois Ayahi. Mais...ma vie est devenue...bizzare...Je crois que je vais me remettre à fumer...Vous en dites quoi?

Et jay regarda Ayahi. Puis Jack.
Ils avaient l'air choqués...ou presque.

Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima   Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 15:24

Ayahi

Jay commençait a devenir fou, il faut appeler un exorciste il est possédé. Bon j'arrête de me moquer de lui le pauvre. Plus il parlait de secret plus mon âme devenait lourde à porter, mais c'est pas pour autant que je révèlerais un mot à ce sujet, je ne comptais pas le dévoiler à quiconque. Bref je regarde Jack puis Jay d'un air neutre.

-Pourquoi on se moquerai de toi il n'y pas de raison, si tu veux nous le dire, dis le sinon on te forcera pas. On a tous des secrets dans notre vie, que l'on a pas forcément enviés que l'on découvre et pourtant ils vivent en nous.

Je suis très respectueuse des gens je me moquai rarement les seul fois c'était pour rire. Sinon que dal je suis pas une hypocrite ni une garce à se que je sache que suis juste une fille qui veut toujours avoir raison et dire Jacko a changé c'est très bizarre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima   Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 15:41

Beug là.

Dernière édition par Jay K. Richard le Mer 28 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima   Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 15:42

Jack Sparrow
 Feat Ayahi & Jay

Je voyais devenir de plus en plus malheureux a cause de son secret, je pense que s’il le disait a une personne de confiance il se sentirait vraiment mieux. Dé fois les secrets sont vraiment lourd a porté pour certain. Je regarde Jay, puis Ayahi Je pose mes mains sur ma veste que j’enlève et laisse tombé sur le sol. Je soulève mon pull puis mon tee-shirt laissant ma cicatrice visible elle partait du nombril jusqu’au téton droit.

-A cause de mes nombreuses tentatives de suicide, une fois je me suis ouvert sur le torse personne ne le sais sauf Elyne puis maintenant vous. Tu connais mon histoire apparemment, alors tu vois je me moquerais vraiment pas de toi, car cette cicatrice me fait tout de même du mal. Et Ayahi tu peux lui faire confiance, je l’ai rencontré le jour du bal d’automne puis depuis ce jours je me confis a elle et aucun de mes confidences ne se sont retrouver sur le panneau d’affichage. Alors la tu peux nous faire confiance sur ce sujet.

Nous étions vraiment seul, surtout que vue qu’il fait froid et qu’il y a les fêtes les gens sont retourné chez eux, moi j’avais juste passé noël avec Elyne. J’avais ramassé ma veste que j’avais laisser tombé sur le sol, je regarde Ayahi.

-Pour en finir il y a peut de temps je me suis tiré dessus sachant que je ferais certainement du mal a certaine personne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima   Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 15:45

Jay sortit machinalement un briquet et une boîte de cigarettes. Il avait toujours gardé un paquet au cas-où . Il alluma sa cigarette, en prit une bouffée et ferma les yeux.
Fumer à la fac? ça devait être interdit!
Jay rouvrit ses yeux. ça allait nettement mieux. Il jeta un oeil par terre et vit...sa guitare en mille morceaux.
- NON! Qu'est-ce que j'ai fait! , s'écria t'il. Il laissa échapper un juron.
Deux ou trois bouffées de cigarettes...
- Je ne sais pas si je dois le dire...Mon secret...C'est un secret, alright? Mais pourtant...Je suis tourmenté.
Nouvelle bouffée de cigarettes.
- Que faire?

Jay pensait tout haut.
- Après tout, je ne suis pas le seul de la planète a être encore et toujours p...
...Heu...a être encore et toujours ... poli. Oui c'est ça poli.
Jay fit un rire jaune. Il avait faillit dire son propre secret. Que lui arrivait-il donc?

Jay regarda Ayahi et Jack: " Vous ne me croyez pas? Je suis poli! Ma mère m'a bien élevé. C'est en grandissant que je suis devenu un fêtard et un fumeur."
Jay fit passer la fumée par son nez.

Il pencha sa tête en arrière.
Nouvelle bouffée de cigarette.
Jay se mit à tousser. Il se leva.
" C'est quoi cette *****!", fit-il en jetant la cigarette entamée par la fenêtre

Jay se sentait mal. Il avait besoin de s'aérer, de boire des cocktails...
"Les amis, je me sens mal...Je vais acheter un...une bière et je reviens, OK? "

Jay sentit la pièce tourner autour de lui...ça tournait de plus en plus vite.
C'est vrai qu'il n'avait pas mngé ce midi ni ce matin là.
Il s'écroula sur le sol.
Ce fût le trou noir.
Plus rien.
Il était inanimé.
Inconscient.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima   Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 15:55

Ayahi

Jay devenait presque fou, il devait vraiment être tourmenté, il alluma une clope et commença à fumer. Il la jeta ensuite pas la fenêtre et il partis s'acheter une bière. Pendant ce temps Jack nous a dévoilé son secret en nous montrant sa cicatrice, puis il ajouta qu'il c'était tiré une balle. Oui je m'en souviens de celle la. Je fronce les sourcils, Jay partit. Je restais silencieuse. Je regarde par la fenêtre, je ne souriais pas, mon regard étais aussi vide que le néant. Je me lève et m'approche du piano et je soulève doucement le clapet afin de poser mes doigts sur les touches de l'instrument laissant résonner les notes a travers la pièce. J'entendis un bruit sourd venant de l'extérieur, je regarde Jack qui était non loin de la porte et je m'approche de lui. Je pose ma main sur la poignée et pousse la porte afin de l'ouvrir, je regarde à gauche puis a droite et plus loin dans le couloir, une longue masse gissait sur le sol.

-Jack viens !

Je m'approche alors de Jay qui inconscient était étalé sur le sol.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima   Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 16:05

Meredith.L Kunis a écrit:
Jack Sparrow
 Feat Ayahi & Jay

Jay était vraiment en plein délire, il doit voir quelqu’un pour parler ça lui ferait le plus grand bien a ce jeune homme. Bon il sortit pour aller cherché de la bière, il fallait l’aidé pour ce sortir de ce problème. Puis à un moment donné je vis Ayahi aller vers la porte et m’appeler. Celle-ci parti pour aller voir puis je la suivis. Au loin la masse était Jay. Une fois au près de Jay, je m’accroupis et commence a lui parler.

-Jay ! Tu m’entends ?

Même s’il était un inconscient on pouvait entendre la voix des personnes autours de nous, je le regarde. Je me relève avant d’aller chercher un peu d’eau pour lui rafraichir le visage. Je lui verse un peu d’eau sur son visage. J’attendais n’importe quel réaction mais au moins qu’il bouge un peu quoi. Surtout qu’il fallait vraiment qu’il parle a quelqu’un au moins pourra pour se sentir vraiment mieux. Son secret lui gâche vraiment sa vie, s’il avait une personne avec qui il a confiance il devrait lui dire.

Je regardais aussi Ayahi, depuis que j’avais remis les pieds ici quelque chose avait changer tout paraissait plus violent, il y avait plus de personne qui apparaissait sur le panneau d’affichage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima   Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 16:20

Jay sentit quelque chose de liquide lui tomber sur  le visage. Il ouvrit ses yeux.
Autour de lui Jack et Ayahi.

-Oh non! C'est pas vrai...Je voulais juste acheter une bière! J'aurais du manger ce matin et ce midi. Rah, quelle vie!

Jay se  releva, remercia Ayahi et Jack.
Il demanda: "Ayahi et Jack...est-ce que l'on pourrait devenir amis?"
Jay passa sa main dans les cheveux. Il essaya de marcher mais il titubait.
"Il faut que je mange.", dit-il en rentrant dans la salle de musique.
Jay se laissa tomber sur le sol et fouilla dans son sac. Super! Un bonbon!
Le jeune-homme soupira. Il voulait se prouver quelque chose...Oui mais quoi?
Son secret...Il fallait qu'il prouve qu'il n'était pas un vieux-jeu.
Il avait honte. Il n'y a aucune issue!

Jay jeta un regard à Ayahi et Jack. Ils étaient sympas et compréhensifs.
- Approchez vous deux. Je  vais vous dire mon secret. Je... Je suis ...
Jay hésita.

Tu dois l'admettre Jay! Tu sais que tu l'es, pourquoi te voiler la face?
Dis-le si tu es un homme!
Non...Je ne peux pas.

- Je suis p...

Jay regarda ses "pseudos amis".

- Je suis pu...

Non! Ne dis rien!
Tu va finir comme Roman, je te dis!
- ...ni. Je suis puni.

Jay avait encore menti. Etre puni, ce n'était pas vraiment un secret.
Il cogna sa tête contre le mur.

- Aïe!

Soudain, il eut la solution devant lui:
- Je sais! Je vais en parler à un psy! Comme ça, personne ne le saura!

Et Jay fit un sourire.
Un des plus beaux de sa vie.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima   Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:48

Ayahi

Je regarde Jay, Jack m'avait devancé pour prendre de l'eau. Je ne disais rien, il repris connaissance et la première pensé qu'il eu ce fut pour de la bière... Que dire de plus. Il disait qu'il aurait du manger ce matin et ce midi, quoi il a sauté un repas ? Comment il fais perso je mourrais si c'était le cas.

Jay essayais de nous dire quelques chose , il finis sa phrase avec hésitation. Son fameux secret serai"je suis puni ?". Une fois encore : WHAT THE F... je reste polie. Il se mis debout et moi je finis par m'assoir contre le mur. Pffou l'embrouille. Je me frotte le visage avec mes mains et je me relève.

-Dans se cas si tu vas mieux, je retourne dans la salle.

Je marche vers la salle d'un pas lent, je l'ouvre et entre dedans fermant la porte derrière moi. Pourquoi je suis revenu ici ? Je n'avais pas tilté non plus que Jacko était resté dehors et que Jay était ici. Je retourne hors de la salle et la je vois Jack tout seul.

-Tu viens ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima   Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 13:25

Jack Sparrow
 Feat Ayahi & Jay

Je voyais que Jay avait vraiment un problème mais rapidement il dit qu’il devrait allez voir un psy pour dire son secret. Il voulait le dire a une personne qui garderais son secret bien en fermé en lui. Bon je regarde autours de moi quand je ne vis plus Ayahi.

Bon puis Ayahi réapparus puis elle me demandait si je venais, je la regarde et décide de rentré dans la salle de musique. Une fois a l’intérieur j’empreinte un des pianos de la salle de musique. Je regarde Ayahi le peu de temps que j’avais été en Irlande je m’étais mis à joué de la musique entre la guitare et le piano.

Je commençais a joué une musique type classique comme les 4 saisons de Vivaldi, je préférais des musiques plus comme le métal, le hard rock mais j’aimais aussi jouer certaine musique de classique. Je me sentais vraiment mieux depuis, et surtout j’apprenais a exprimé ma colère dans la musique et autrement.

Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima   Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:57

Ayahi

Jack entra dans la salle et il commença a jouer au piano du Vivaldi, les quartes saison. Sérieux il joue ça lui ! J'écoute un petit sourire au lèvre, je m'installe a l'autre piano qui était mon piano préféré. Je laisse le clapet fermer le temps que l'on écouté la musique de Jacko le bourricot. J'étais contente il savait bien la jouer et il exprimais ses sentiments à travers la musique.

Je regarde Jay avant de poser mon regarde sur le piano, quand Jack aurait finit, je prendrais la relève mais pas du même genre. Je ne disais rien j'écoutai, les yeux fermé. Je n'aimais pas particulièrement le classique mais lorsque c'est bien joué sa vaut le coup d'écouter, les quartes saison je savais la jouer au violons aussi. La musique résonnait dans ma tête je dois dire que d'écouter c'est aussi apaisant que jouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima   Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 20:36

Jack se mit à jouer un morceau assez connu: vivaldi-Les 4 saisons.
Jay, appuyé contre le mur écoutait. Jack jouait très bien même! Cela intéresserait qu'il fasse un album avec lui. Jacko avait du talent, beaucoup même, au grand étonnement de Jay.
Il en avait entendu des histoire sur Jack Sparrow! Mais personne ne lui avait dit qu'il était musicien.
Jay se leva et ramassa les morceau de sa guitare. Direction la poubelle.
Il regarda l'heure et s'alarma: "17h20! Mince, je dois aller voir mon psy!".
Il ramassa son journal, son stylo et son sac et salua ses amis: "Au plaisir de vous revoir! Jack tu es un bon pianiste!"
Puis, il s'en alla en courant. Pour de bon, il était partit.
Il repensa à l'histoire de Jack un moment et sa chère Ayahi. Jack avait raison, il devait en parler à quelqu'un.
Il sortit de l'université, serein.
Direction le centre-ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima   Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima - Page 2 Empty

Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2