Sujet: L'hôpital [Ayahi & Jack] Ven 29 Mar - 22:10
Jack.
Les secours avaient décidés d'emmené Ayahi. Une fois arrivé a l'hôpital ils la prirent en charge. Quand a moi je devais resté dans la salle d'attente. Je restais debout et fis les cent pas dans la salle d'attente. Je ne savais pas ce qu'il se passait. Ils continuèrent de la surveillé et de la gardé en observation. Il m'autorisait a allé dans sa chambre. J'y partis et m'assis sur une chaise. Je restais la a la regardé et attendre qu’elle ouvre les yeux qu'elle est une réaction. Je commençais a avoir peur ne meurt surtout que c'était la seule qui me comprenait et aussi celle qui n’empêchais de me suicidé.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: L'hôpital [Ayahi & Jack] Ven 29 Mar - 22:17
Après avoir été de nouveau posé pour cette fois ne plus bougé, mon souffle redevint à peu près régulier mais un peu court. J'ouvre les yeux et me redresse en sursaut, j'étais essoufflé, je ne comprenais pas avant de reconnaitre le lieu ou j'étais. Je retombe sur le lit, je n'arrivais pas prononcé un mot, c'était pas plus mal, je n'avais rien envie de dire à personne. Je ne me souviens plus de rien non plus a pars de l'eau, de l'eau partout.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: L'hôpital [Ayahi & Jack] Ven 29 Mar - 22:23
Jack.
J'étais resté la a c'est côté, mais au bon d'un moment je m'étais en dormis sur ma chaise. Je continuais de dormir sur cette chaise juste a côté du lit d'où elle était. Le médecin rentra dans la chambre et venu la voir. Au passage il me réveilla pour que je sorte de la chambre pour l'ausculté et lui demandé de ce qu'elle ce souvient. Je me levais et sortie tout en attendant a côté de la porte pour pouvoir de nouveau re rentré dans la chambre.
Sujet: Re: L'hôpital [Ayahi & Jack] Ven 29 Mar - 22:59
Jack.
Le médecin décida de sortir et de la laissé. Il ne lui répondit pas. Quand a moi je décidais de la rejoindre. Arrivé vers elle je la regardais puis je ne dis rien. Je réfléchissais a une idée puis je me mis a lui dire :
-Aller viens on s'en va ?
Ayahi Toshima
Sujet: Re: L'hôpital [Ayahi & Jack] Ven 29 Mar - 23:31
Je ne me fis pas prié, je me lève d'un bond mais un peu trop rapide et je perdis l'équilibre. Je me rattrape sur le lit avant de me diriger ver le jeune homme. Je pris mes affaires et quitta la chambre.J'avais qu'une hâte et Jack devait l'avoir aussi, c'était de sortir de cet hôpital. Je règle donc tous avant de sortir du bâtiment, j'attendais le jeune homme avant de partir je ne sais ou.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: L'hôpital [Ayahi & Jack] Ven 29 Mar - 23:36
Jack.
Une fois que celle fut prête on sortie en dehors de l'hôpital. Je ne savais pas ce qu'elle voulait faire, mais personnellement je commençais a être fatigué. Pourtant il ne devait pas être si tard que ça mais le trajet d'aujourd'hui et d'avoir bougé cette soiré ça m'avait fatigué. ça m'énervais quand la fatigue commençais a prendre le dessus sur moi. Je regarde Ayahi avant de regardé droit devant moi, je n'étais pas un grand parleurs. J'aimais le calme, la tranquillité.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: L'hôpital [Ayahi & Jack] Ven 29 Mar - 23:44
Je me secoue doucement la tête avant de commencer à marcher, je n'en pouvais plus. Je regarde Jack avant de lui demander si il voulait rentrer. Je sortis mon portable qui d’ailleurs comme je me pensais était complétement noyer... . J'attends la réponse de Jack en regardant les lieux ou nous sommes.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: L'hôpital [Ayahi & Jack] Sam 30 Mar - 10:43
Jack.
-C'est toi qui voit, personnellement je m'en fiche.
J'étais fatigué, mais sa compagnie était agréable donc personnellement tout me plaisait du moins au moins si je rentrais pas tout de suite je verrais pas mes armes et n'essayerais pas a me tué. Je la regardais, je marchais derrière elle. L'endroit où nous étions était éclairé et il y avait du mouvement donc pas de risque même si les gens continuaient de me regardé comme une bête avec mes bras vus que j'étais en tee-shirt. J'avais mis mon sweet-shirt sur Ayahi pour la réchauffé vue l'autre avait été complètement mouillé.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: L'hôpital [Ayahi & Jack] Sam 30 Mar - 14:23
Je regarde des deux coté de la route, la fatigue avais passé et au final je devenais presque excité pour un oui ou pour un non. On se dirige vers le centre ville, on bout d'un moment, j'enlève le sweat de Jack et lui met autour du coup.
-Tiens tu vas avoir froid en tee-shirt, moi j'ai chaud !
L'excitation me donnais chaud, je me serais presque mis en débardeur mais bon faut pas exagérer non plus. Je continue de marcher, je sors mon portable qui étais définitivement mort.
Wyatt L. Swako Modo