AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima Vide
MessageSujet: Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima   Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima EmptyMer 28 Aoû - 20:27

Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima Tumblr_mc3anfYi6l1ray4dko1_500

Jay était très content. Et il avait raison: il avait invité la fille de sa vie au cinéma et au restaurant. Il se leva de sa sieste, et s'en alla prendre une douche. 
Il n'avait pas à s'inquièter. Pour une fois, il se préparait en avance et avait tout réservé. Il se demandait bien quel film allait choisir Ayahi. 
Il y avait plusieurs films à l'affiche dont L'attaque malveillante des Piranhas 2. 

Il ne faut pas qu'Ayahi choisisse ce film sinon, je vais devenir effrayant!
Jay n'arrivait pas à croire que son pire film détesté sortait en deuxième volet. 
Il se rasa sa barbe de 2 jours qu'il détestait. Il sortait avec Ayahi pour la première fois, il devait mettre le paquet. 

Cependant, il y eu un dilemmne. Costard ou autre chose? 
Débarquer en costard ne le ferais pas du tout! 

Jay opta donc pour un jean foncé, un t-shirt blanc, une veste grise et des sortes de converses blanches. Il mit du gel sur ses cheveux, se parfuma (un peu beaucoup même) et attrapa sa clé de voiture, la fleur rouge qu'il voulait offrir à Ayahi et sortit. 

Le jeune-homme avait dit à Ayahi qu'il passerait la prendre. Mais aujourd'hui, le trafic était lent et bondé!
Jay alluma la radio. 

yeeeeeah! 
Bienvenue sur Radio Star, la radio de toute l'actu en live. 
Aujourd'hui, des milliers de fans projettent d'aller voir le second volet de L'attaque malveillante des Piranhas! Vous vous souvenez de ces piranhas intelligents qui vous surprennent n'importe où, n'importe quand, n'importe comment? He bien ils reviennent en force pour vous assassiner. Soyez vigilants! Ils rodent partout, même dans les verres d'eau ou dans les toilettes. Armez vous pour les détruire! Ce second volet parlera des piranhas dans les restaurants, en effet...

Vite, Jay en avait assez entendu. Il éteignit La radio.

Et si c'était vrai ? Et si les piranhas l'attaquaient ce soir au resto et le dévorait tout cru, lui et Ayahi.
Non Jay, tu rêves. Et si c'était vrai ?

Jay commença a paniquer.

Et si il y avait des piranha dans sa voiture ?
Jay se retourna. Il vit sur les sièges arrières un bocal. Etrange, il n'avait jamais vu ça ! Il descendit en plein embouteillage, ouvrit la porte arrière, ouvrit le bocal. Des piranhas étaient là dedans.
-AAAAAh !, hurla Jay.
Par accident, il jeta le bocal sur les sieges sans le voir, puis il retourna à son siège. Il reprit la route.
Ouf, plus de poissons douteux.
Une odeur de mer attira son attention. Il regarda sur le côté et vit un pirannha.
Jay poussa un grand cri, mais le piranha l'attaqua, le défigura et l'engloutit. Satisfait, ce poisson cruel se mit à rigoler.

Ah ah ah ! Toujours sur Radio Star, voici le scoop du jour : le chanteur Justin Bieber a décidé de faire une pause.

Jay se réveilla en sursaut. Ouf. Il était en vie. Coup d'oeil sur les sièges arrière . Pas de bocal ni de piranha. Il s'était endormit en plein embouteillage. Comment ? N'avait-il pas éteins la radio ? 
Jay regarda sa montre. Catastrophe ! Il était déjà 20 h00 et l'heure du RDV était déjà passé.
Jay fonça à toute allure à l'endroit où Ayahi lui avait donné rendez-vous. Personne.
- Non ! C'est pas vrai !, s'écria t'il

• Ayahi devait le détester. Il décida de foncer au cinéma. Il se gara dans le parking, attrapa la fleur et arriva à l'entrée. Ayahi l'attendait.

Jay lui fit un sourire, et tout en lui donnant la fleur il lui dit : « Bonsoir Ayahi. Je m'excuse du retard. Il y avait des embouteillages. »

Le jeune jeta un regard aux affiches. Celui de L'attaque malveillante des piranhas 2 était plus grand, plus coloré que les autres. Jay avala sa salive.
Surtout Ayahi je t'en supplie, ne demande pas à voir le film L'attaque malveillante des piranhas 2 !!! Je t'en prie, par pitié !

La dame à l’accueil demanda : « Monsieur, mademoiselle ? Vous venez pour un film ? Lequel voulez-vous regarder ?  L'attaque malveillante des piranhas 2 est le meilleur et le plus attendu de ces cinq films.»
Jay jeta à Ayahi un regard suppliant. Mais le problème, c'est qu'elle ne savait pas qu'il avait peur des piranhas.

Dernière édition par Jay K. Richard le Jeu 29 Aoû - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima   Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima EmptyMer 28 Aoû - 21:45

Ayahi

Je regarde l'heure, il est en retard mais c'est aussi la sortie de travail il doit y avoir pas mal d'embouteillage je vais y aller ça lui évitera un détour. Je lui envois un message pour le prévenir que je me dirigeai vers le cinéma et que je l'attendais là-bas. J'étais habillé d'un jean bleu retroussé dans le bas et d'un tête short a manche longue couleur noir avec un col en V et comme on est en hiver j'avais par dessus un manteau style anglais. J'arrive devant le cinéma ou j'attends patiemment. Pendant ce temps je regarde les films a l'affiche alors tous ce qui est horreur parce que sinon je vais hurler dans la salle. Jay arrive et on se dirige vers l'accueil ou une femme nous demande quel film on veut voir. Elle nous propose le nouveau film de piranha, je sais plus le nom et je ne veux pas m'en rappeler. Je fais non d'un signe de tête. Je dirige mon regard a nouveau vers l'écran des titres. Romantiques je m'endors et j'aime pas ça, j'aime pas les horreur en revanche j'adore le fantastique.

-Choisis ce que tu veux a pars horreur et romantiques s'il te plaît.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima   Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima EmptyMer 28 Aoû - 22:20

Ouf! Pas de piranha. 
- Pourquoi pas A la recherche de Fantasya?, proposa Jay à Ayahi
- Mes petits, ce film n'est pas pour vous! Il est ennuyeux! Regardez l'attaque malveillante des pira..., commença la vendeuse
- Hors de question! J'ai vu le premier et il était horrible! , coupa Jay
- Vous-êtes vieux-jeu! L'attaque malveillante des piranna 2 est THE film a voir. Il s'agit du fils du héros. En plus, il vous ressemble jeune-homme, fit la dame d'un air mystérieux

Jay trembla. 
-Allez, de toute façon A la recherche de Fantasya est complet!
- Quoi?, s'écria le pauvre Jay
- Je vous inscris pour l'aventure des piranhas. Deux places. Cela fera 14 euros 60. Pops-corns et boissons? Cela fera 36euros.

La dame ressemblait à un robot. Jay frappa sur le bar et s'écria:
- Mais vous êtes sourde où quoi? Je vous ai demandé un film fantastique, pas d'horreur! Je n'ai pas envie de me retrouver un couteau à la main chez moi, terrifié comme l'année dernière! J'ai déjà assez peur des piranha comme ça!!!

Jay se tût. Oh! Oh! Il avait tout révélé. Sa peur des piranha allait être révélée dans toute la fac. Heureusement, ce n'était pas son secret!

-Ayahi, je suis navré, fit Jay en se grattant un sourcil, on peut annuler le ciné. 
- Oh non mes petits, je vous ai réservé votre fantastique! , fit la dame en tendant les deux tickets.
Jay paya et pris les pops-corns et les sodas. 

Les deux jeunes gens entrèrent dans la salle et s'installèrent sur les sièges du milieu. La salle était remplie. 
Les lumières s'éteignirent et les pubs commencèrent. 
La deuxième pub était la bande-annonce et des extraits du fameux L'attaque malveillante des piranhas 2. Super! Il ne manquait plus que cela! 
Les images chocs défilèrent. Jay, blanc comme un linge, hurlait comme un malade et tremblait comme une feuille de papier. Il avait peur très peur. C'est vrai que l'acteur lui ressemblait énormément. 
Dans la panique, Jay prit la main d'Ayahi et la supplia: "S'il te plaît, m'abandonne pas ici tout seul. Préviens moi quand ce sera fini".  Il jeta aussi les boissons et les pops-corns sur le sol.
Soudain, une musique annonçant le début du film retentit. 
A ce moment, Jay se demanda si ils n'étaient pas dans la salle des piranhas. 
Il dit à Ayahi qu'il revenait, et sortit de la salle, puis entra dans la salle d'a côté. Il s'assit au premier rang et regarda. 
Sur l'écran, dans un restaurant, un piranah sortait d'un verre d'eau et fonçait sur sa victime. Celle-ci fut déchiquetée. C'était l'acteur qui ressemblait à Jay. 
Celui-ci hurla et sortit de la salle en courant. Ses jambes tremblaient, son coeur battait fort. 
Il se rendit dans la bonne salle. Il se rasseya aux côtés d'ayahi.
Sur l'écran, une jeune-fille ouvrait un livre ancien. 
Jay déglutit. Il expliqua tout bas à Ayahi ce qui lui était arrivé et la scene qu'il avait vue. 
Jay se calma puis se concentra sur le film.

************************************************* A la recherche de fantasya était super cool! Jay avait adoré. 
A la sortie du ciné, des journalistes interviewait les fans du film des piranah. 
Jay attrapa Ayahi par la main et l'emmena loin des caméras. 
Il ouvrit sa voiture rouge et invita  Ayahi à prendre place, puis s'installa lui-même. Il démarra la voiture et roula pour se diriger sur la route. 
Jay était nerveux et anxieux. Nerveux car il ne voulait pas déplaire Ayahi. Anxieux à cause des piranhas. 
- Heu...Quel resto veux tu aller? Chinois? Japonais? Italien? Français ou Americain?, demanda Jay en regardant Ayahi.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima   Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima EmptyJeu 29 Aoû - 12:12

Ayahi

Je trouvais Jay plutôt élégant dans sa tenue, je me serai bien mise en robe mais étant donné qu'il fait froid je préfère éviter. Par la suite il choisit un film style fantastique animation, et bien pourquoi pas ça sera toujours mieux que l'autre truc horrible. Nous traversons le cinéma armé de pop corne et de boissons que Jay avait payé. Bon j'avoue je voulait pas le laissé tous payer mais il m'a forcé et donc je dis plus rien. Une fois dans notre salle, on pris place et Jay partit disant qu'il revenait vite.

Alone... Le film commençais et toujours pas de Jay a l'horizon, a bah si le voila qui revient tous affolé. Mais qu'est qu'il lui arrive ? Il me raconta la scène. Je fis une grimace dégouté.

-A non tais toi je vais hurler !

Je repris mon "sérieux" et nous regardions le film tranquillement. Ce fut enfin la fin de la séance, je dis enfin car comme vous le savez j'aime manger et j'ai la dal. Mais le film n'était pas mal je dois dire, j'avais bien ris. Nous sortions du cinéma et Jay me proposa plusieurs restos. Alors je dois dire que je suis très strict niveau nourriture je mange que si c'est bon. Donc Américain j'imagine qu'il on que des hamburger, chinois je suis pas fana mais ça passe, japonais bon bah ça y a pas de doute j'adore cette nourriture, et français Ben il faut que ce soit du vrai fais par des vrai cuisinier, et l'italien manger pâte ou pizza ça me dis pas trop. Bon je l'avoue je suis carrément casse-pied !

-Japonais ça te vas ?

J'espère que ça lui convient, j'en connais un trop bon, pas cher et a volonté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima   Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima EmptyJeu 29 Aoû - 13:08

- Japonais, ça te va? , demanda Ayahi
-Ok! , dit Jay en souriant
Le problème c'est qu'il ne connaissait pas la ville.
-  Tu connais un resto japonais toi? C'est que je suis nouveau ici..., fit Jay en se grattant la tête
Jay était très nerveux. Il essayait de rester Zen au maximum pour ne pas faire honte à Ayahi. Il serrait le volant comme si celui-ci allait s'envoler.

Le jeune-homme alluma la radio. C'était encore sur Radio Star, sauf qu'il y avait une musique de Katty Perry. Firework. Jay se mit à chanter et à suivre le rythme en hochant la tête.
Il devait être amusant, mais il s'en moquait. Il était 21h35.
Feu rouge. Embouteillages.
Jay en profita pour regarder Ayahi. Elle avait de belles boucles blondes et elle était charmante. La voix de la radio le rammena sur terre: "Radio Star! Nous parlerons du film L'attaque malveillante des"...
- ...piranhas 2...On sait!, dit Jay en changeant de station.
La chanson suivante était New York. Bon, c'était mieux. Jay sifflota et klaxona. Il ouvrit la vitre et s'écria au chauffeur de la voiture qui était devant lui: "Avance, mec!"

Jay décida de passer à l'action. Il dit à Ayahi de s'accrocher, puis il accélera et doubla les voitures. Il tourna dans une nouvelle rue. Jay était un chauffard quelque fois irrespectueux du code de la route. Un restaurant Japonais était justement dans cette rue. Il s'y gara, puis se tourna vers Ayahi:
- Ce resto Japo te convient? Il a l'air luxueux...
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima   Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima EmptyJeu 29 Aoû - 13:26

Ayahi

Jay ce mît a chanter dans la voiture au rythme de Firework. Je dois dire que je me retendrais de rire, en revanche sur la route ça ne circulait pas beaucoup. Je pense qu'il y a un accident ou quelque chose comme ça. Jay klaxona et il fonça d'un coup et s'arrêta devant un resto japonais alors deux bique, c'est des américains qui servent et pour ce que je vais manger c'est trop cher.

-J'ai une meilleure adresse, gare toi on y va a pied.

J'attendais qu'il finisse sont créneau et je sortis de la voiture, je fourre mes mains dans mes poches et j'attends Jay avant de partir. Nous marchions dans la rue, je connais bien ce resto a force d'y aller. Je passe par une ruelle relativement sombre avant de débarque sur une grande rue dans le style japonais avec des lumières de partout. Je marche jusqu'à arriver dans un petit restaurant, mais vraiment petit le truc. J'entre dedans la décorations était superbe, ça reflétait le Japon a la perfection. Un serveur qui me connaissait me parla en japonais, je lui répondis donc dans la même langue.

-Ça te dis comme resto ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima   Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima EmptyJeu 29 Aoû - 13:53

Quand Jay entra dans le restaurant, il resta bouche-bée. C'était un petit restaurant, mais c'était très beau! La décoration était ma-gni-fique!

- Oui, ce resto est super!
Ce qui avait étonné le jeune Richard, c'était la langue qu'avait parlé Ayahi.
- Tu parle Japonais?, demanda t'il en ouvrant grand les yeux.

Le serveur servit aux deux jeunes gens des menus. Jay choisit des sushis, une salade et 10 pièces de futo makis. Il attendit qu'Ayahi se serve.
Ensuite ils allèrent s'installer à une table. Les Futo makis avaient l'air délicieux, et c'est ce que Jay commença à manger. Des serveuses vinrent poser des verres et des carafes d'eau sur la table.

Carafe d'eau?
Vous vous souvenez de ces piranhas intelligents qui vous surprennent n'importe où, n'importe quand, n'importe comment? He bien ils reviennent en force pour vous assassiner. Soyez vigilants! Ils rodent partout, même dans les verres d'eau ou dans les toilettes. Armez vous pour les détruire!

Ils rodent partout, même dans les verres d'eau ou dans les toilettes.

-Glups, fit Jay en s'approchant de la carafe d'eau. Il recula sa main.
Jay, arrête d'être parano. Il n'y a PAS de piranhas dans cette carafe!
Si! Il y en a un! Je dois être armé.

C'est là que Jay saisissa son couteau, se leva et hurla: "A l'attaque! Vous les piranhas vous ne pouvez rien contre nous! Vous ne m'aurez pas cette fois! yyyah!"
Tous les clients arrêtèrent de manger et regardaient Jay. Certains rigolaient, d'autres étaient en colères.
Jay, le parano des piranhas, donna un coup de couteau sur la carafe qui tomba sur la table. L'eau se répandit. Il n'y avait aucun piranhas.

-Oh! Oh!, fit Jay d'un air malheureux. Il reposa son couteau.
- Je crois que je vais faire un tour dehors je reviens Aya!, reprit-il.
Il s'éclipsa.
Une fois dehors il se cogna trois fois la tête contre le mur en criant: "Il n'y a pas de piranhas!!!".
Il se giffla au moins une douzaines de fois, puis inspira de l'air.

20 minutes plus tard...
Jay reprit place. Il se racla la gorge.
- C'est bon, au moins? , demanda t'il
La table avait été essuyée.
-Désolé, s'excusa Jay, Je suis terrorisé depuis que j'ai vu ce film de piranhas et des parties du deuxième volet. Tu n'a pas à t’inquiéter. En 2012, c'était pire. Bien pire.

Il y eu un grand silence.
Jay s'attaqua aux sushis.
- Sinon, tu voudrais devenir quoi plus tard? Moi j'aimerais être chanteur, comédien, ou bien basketteur., demanda t'il à Ayahi

Enfin une question intelligente! Bravo mon petit, continue comme ça! Arrête de penser aux piranhas et pense à Ayahi. Pense à Ayahi. Rien qu'à Ayahi. Ayahi.

- Tu es vraiment ravissante Ayahi., dit Jay en "contemplant" la jeune demoiselle.
Ayahi était en effet superbe.
-ça me fait penser, continua t'il, que tu pourrais être ma muse et que je pourrais faire une chanson sur toi...quand j'aurais racheté une guitare!
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima   Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima EmptyJeu 29 Aoû - 19:47

Ayahi

Un serveur nous installe donc sur une table.

-Oui je suis née au Japon.

Je commande le buffet a volonté qui coûtait pas cher du tout et c'était trop bon, Jay lui commanda des plats. Puis d'un coup en prenant la carafe, il s'arma du couteau et fit éclater le pichet par terre. Je le regarde d'un air étonné même choqué. Il sortit, je me lève de ma chaise et je m'excuse a la façon japonaise auprès des serveurs. Je me rassois et une amie qui était serveuse vint me prévenir que je pouvais aller me servire au buffet, je me lève et m'avance vers les bac remplis de nourriture. Je prends une assiette et me sers, me sers au final je du en prendre deux qui fuent bien remplies. Je retourne a la table, j'avais pris du thé vert pour accompagné et un bol de riz.

Jay revint enfin il s'excusait et s'installa a la table et commença son plat, je pris mes baguette et je commence en prenant mon bol de riz et je pique des bouchée des mes assiettes. Jay me demanda se que je voulais faire plus tard.

-Je rentrerai peut être au Japon et je continuerai la musique et les arts ou je reste ici mais il y a peu de chance.re

Jay me complimenta et il finis par me dire que je pourrais être sa muse, je faillis m'étouffer après qu'il ai finit sa phrase. Je lui souris. Je me sentais assez gêné qu'il me complimente ainsi.

-Merci c'est gentil.

Je voulais savoir une chose a propos de sa musique.

-Tu joue quel genre un musique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima   Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima EmptyJeu 29 Aoû - 20:56

-Je rentrerai peut être au Japon et je continuerai la musique et les arts ou je reste ici mais il y a peu de chance.

Jay ne voulait pas qu'Ayahi s'en aille loin de lui.
Puis, Ayahi lui demanda quel type de musique il jouait.
Jay réfléchit un instant. C'était une bonne question.
- Un peu de tout: je peu passer du classique au rock en passant par la pop, mais je fais surtout des ballades ou des chansons improvisées. Je fais des reprises aussi mais c'est plus rare.

Le jeune-homme bu un verre d'eau, puis attaqua sa salade.
- Mais, quelque chose me tracasse...Du moins m'étonne., fit Jay en plssant les yeux, comment se fait-il qu'une jeune-fille comme toi soit née au Japon et s'appelle Toshima? Pourtant, tu es Caucasienne me semble t'il, tu n'as pas les yeux bridés. Je sais, je suis curieux, mais j'aimerais bien savoir pourquoi...J'ai tapé ton prénom sur internet suivit de "University Enamor" et j'ai appris que ton nom de famille était Toshima. Je l'ignorais d'ailleurs! Peut-être que tu t'es fait adoptée par des Japonais!

L'hypothèse semblait réelle...

- Mais que tu sois Japonais, Allemande, Française ou Américaine, peu importe. Tu resteras toujours dans mon coeur. , continua Jay en se levant. Il s'approcha d'Ayahi, s'accroupit et sortit un boitier dans sa poche puis le tendit  à Ayahi.

Ce boitier contenait un collier en argent avec le prénom d'Ayahi gravé sur un coeur. Ce n'était pas tout, on pouvait lire : "Love. Jay".

-Prends-le, c'est pour toi. Tout à l'heure, je ne suis pas seulement allé me calmer à cause des Piranhas, mais je suis allé chez le bijoutier t'acheter ceci. Il te plaît? , demanda Jay

Le jeune-homme prit la main d'Ayahi dans les siennes.
- Tu comptes beaucoup pour moi., fit Jay en regardant Ayahi droit dans les yeux et en lui souriant.
1,2,3 Respire Jay...Non Jay, ne fais pas ça, sinon tu le regrettera toute ta vie!Non, je peux pas. J'ai vraiment trop envie de l'embrasser.
Non, Jay ça suffit, c'est pas gentleman!
ça suffit.

Jay prit doucement le visage d'Ayahi et l'embrassa sur les lèvres.

Wow! Je vais me prendre une gifle!
Jay passa ses mains dans ses cheveux puis regarda Ayahi, et dit alors:
- Pardonne moi...Je...Je suis désolé...Mais...Heu...C'était plus fort que moi Ayahi. I love you...et je ne peux pas vivre sans toi. Je me sens bien quand je suis avec toi. Je te suivrais partout, même au Japon. C'est vrai. Je suis sincère.

Jay voulait disparaître, mourir et être enterré sous terre.
A jamais.
Il avait osé!
Terrifiant!
Jay était terrifiant!
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima   Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima EmptyJeu 29 Aoû - 22:18

Ayahi

Donc il jouait de tout, intéressant mais pour ses albums il fait comment ? Il met de tout dedans ? Je mangeait tranquillement quand il me demanda mes origines, faut dire que quand je dis que je suis japonais me ça surprends je n'ai pas le physique comme dise les gens. Mais y a t'il un physique pour nationalité bon c'est vrai qu'il y a beaucoup de brun aux yeux bridés mais bon.

-Mes parents sont américains mais ils sont partis vivre au Japon pour leur travaille et parce que ma mère aimait beaucoup leur traditions. Et donc je suis né la bas.

Ses sentiments qu'il avait pour moi étaient impressionnant, j'ai toujours été renfermé sur moi même ne faisant confiance à personne donc forcément mes sentiment envers quelqu'un ce développaient que lentement. Je mangeai tranquillement écoutant a mortier Jay, désolé pour lui mais j'étais perdu dans mes pensées. Je trouve que j'étais pas mal injuste envers lui. Il se leva et m'offrit un collier, il était vraiment sympa. Alors pourquoi je ne le considère seulement comme un ami ? Il me fallait du temps pour réfléchir et pour le connaître, mais je ne volais pas le connaître en posant des questions mais plutôt en restant de temps en temps avec lui comme tous à l'heure par exemple ou en me disputant avec lui comme j'avais pus le faire avec Jack.

Je regarde le bijoux puis Jay, a ce moment il me pris le visage entre ses mains et il m'embrassa. Lorsqu'il se retirant s'excusa, je ne disais rien sous l'emprise de la surprise, a bah oui à ce rythme la je prenais mon temps... . Je baisse la tête toujours silencieuse, qu'est que je pouvais dire ? "Oh mais t'inquiète pas ça me dérange pas haha" Non je peux pas, le barrer ? À quoi bon... J'allais parler lorsqu'un serveur vint nus demander si nous voulions un dessert car oui nous avions finit de manger. Je regarde serveur. Lorsque cette fois se fut mon portable qui nous interrompus. Je regarde quel nom était afficher, au moment ou je le vis mon visage se désintégra.

-Excuse moi je dois répondre.

Je pars et sors du resto d'un pas rapide, je décroche et répondais à mon père. Je sais j'avais fuis comme une lâche, sans doute se que je suis. Je parlais mais j'étais anxieuse au téléphone, j'avais mes problèmes et je ne pouvais pas toujours trouvé des solutions à ceux des autres quand je n'en ai pas pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima   Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima EmptyVen 30 Aoû - 12:03

Ayahi baissa la tête. Elle semblait vouloir dire quelque chose, mais le serveur les interrompit pour leur demander si ils souhaitaient un dessert.
Soudain, le portable d'Ayahi sonna. Elle s'en alla pour répondre au téléphone.
Jay soupira et resta seul un moment. Elle ne doit pas t'aimer Jay. Laisse tomber cette histoire, mec.
Non! Jamais!

Il profita pour aller aux toilettes. Il s'enferma et se mit à sangloter. Elle ne m'aime pas, elle ne m'aime pas! Il en ressortit, puis frappa le miroir avec son poing.
- Je suis un imbécile et un idiot! Comment ai-je pu l'embrasser sans lui demander la permission?!!!
Le miroir  se brisa.
Reprend toi Jay. Pense à tes 20 bonnes résolutions. Arrête de pleurer et de t'énerver, ça ne sert à rien!

Jay alla se rasseoir. Il vit Ayahi revenir, alors il fit comme si de rien n'était et alla commander au serveur tous les desserts pour qu'Ayahi aie le choix..
Il attaqua son dessert silencieusement.
Il n'osait pas la regarder.
Vas-y, pose lui la question.

23h05.... Le dînner était fini, c'était l'heure de payer l'addition. Jay se gratta la tête. Il leva les yeux vers Ayahi.
Il demanda: "Tu ne m'aime pas c'est ça? Je sais que t..."
Le serveur le coupa: "Monsieur? Voici l'addition."
Jay prit la feuille que lui tendait le serveur.
- Quoi? 770 Dollars? , s'écria Jay.
- Miroir cassé, tous les desserts commandés et eau renversée...Tout ça à son prix!
- Mais, comment savez vous que c'est moi qui ai cassé le miroir?
- Votre main jeune homme est pleine de sang ...et le miroir aussi.
- Bon, je vais payer... L'amour n'a pas de prix!, fit Jay en tâtant son jean pour trouver son porte-feuille.

Il fouilla dans ses poches, dans sa veste...Mais rien.
- Mince! Mon porte-feuille! Où est-il?
Jay resta un moment figé. Il se remémora son achat à la bijouterie. Il avait posé son porte-feuille sur le comptoir et était partit sans lui.

-Heu..., fit Jay en faisant un grand sourire géné., J'ai perdu mon porte-feuille à la bijouterie. Ne bougez, pas je reviens.

Jay se mit à courir dans les rues et arriva à la bijouterie. Il jeta un œil sur le comptoir et son visage se décomposa. Il demanda au bijoutier où était son porte-feuille. Celui-ci ne savait rien.

Le jeune-homme retourna bredouille au restaurant.
- On me l'a volé. Je suis désolé monsieur. Je ne peux pas payer...Mais je vous promets que je chercherais un petit boulot pour vous rembourser. , dit-il au serveur et au gérant.

Jay n'était pas riche, et là, tout son argent économisé depuis des années était partit en fumée en seulement 2 jours.
Jay se tourna vers Ayahi et lui dit: "Désolé Ayahi. Je te ramène chez toi? Ou à la Fac?"
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima   Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima EmptyVen 30 Aoû - 13:11

Ayahi

Quand je revint j'étais soucieuse, et mal à l'aise le coup de fil avec mon père m'avais dérouté. L'addition arriva et une somme colossale, problème ? Jay voulait payer mais on lui avait volé son porte feuille.

-Laisse je paye.

Je fis une carte, et paya la somme. Bon ben tant pis pour mes économie et c'est quoi cette histoire de miroir ? Je remercie les serveur et nous sortions dehors, il faisait frais et personnellement je me sentais bien emmitouflé dans mon manteau.

-C'est pas que je ne t'aime pas mais mais mes sentiments ne sont que amicales envers toi pour le moment.

J'allais pas ignoré sa question quand même je ne suis pas si méchante. Je le regarde puis je regarde sa main.

-C'est quoi cette histoire de miroir ?

Il proposa ensuite de me ramener chez moi ou a l'université.

-J'habite l'université, je veux bien que tu me ramène la bas s'il te plaît.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima   Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima EmptyVen 30 Aoû - 17:27

- Moi aussi, je dors à la fac!, répondit Jay

Jay et Ayahi remontèrent en voiture. Pendant que Jay conduisait, il expliqua à Ayahi: "J'ai cassé le miroir des toilettes des hommes en tapant dessus. J'étais juste en colère parce que je ne t'ai pas demandé de permission pour t'embrrasser. "
Jay accéléra sa vitesse. Il disait tout à Ayahi, il était franc, plus qu'à la normale.
Les voici arrivés dans le parking de l'université Enamor. Jay se gara. Il descendit de la voiture et se dépêcha d'ouvrir la portière pour Ayahi.
La galanterie, c'est très important pour Jay.

Jay se gratta la tête, puis raccompagna Ayahi dans le couloir des dortoirs.
-Bon, he bien je vais te laisser Ayahi. Bonne nuit et à demain peut-être.
Avant de s'en aller, Jay embrassa Ayahi sur la joue.
Il lui fit son sourire spécial "craquant", et s'en alla. Puis il revint sur ses pas, et demanda à Ayahi:
- Ayahi, tu veux bien me revoir et je sais pas...refaire des sorties comme ça avec moi? Je serais plus calme, promis!
Il attendit la réponse, Puis, il s'en alla.
Il arriva dans son dortoir.
Arrivé dans sa chambre, il se laissa tomber sur le lit. Roman dormait déjà.
Il repensa à sa soirée.

00:30, Jay alluma son ordinateur, et chercha L'attaque malveillante des piranhas 2 en Streaming. Il le trouva et le regarda en entier.
Il resta éveillé toute la nuit, couteau à la main.
Il avait juste peur de s'endormir et de mourir engloutit dans le ventre de piranhas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima   Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima Empty

Cinoche et Resto -Que demander de plus?- Feat Ayahi Toshima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1