Sujet: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mar 27 Aoû - 15:44
Jay s'était heureusement habitué à l'université d'Enamor. Il avait visité partout. C'était 15h00 et il n'avait pas cours...Hé oui, c'était les vacances! Il se rendit donc dans la salle de musique, guitare à la main. La salle était magnifique. Il y avait même des micros. Jay attrapa une chaise, la plaça en face du micro puis s'y assit. Il accorda sa guitare sèche, et toucha une des cordes du bout des doigts. Il dit tout bas « 1,2, 1,2... » dans le micro. Le son était bon. Le jeune-homme n'avait pas inventé une chanson au hasard depuis des années. Il se mit donc à gratter, au hasard. C'était cela qu'il aimait le plus : l'improvisation. Jay se mit à chanter : « Dont make me let you go noooo yeah yeah yeahhhhh hey yea yea yea all my boys throw your hand in the air for me yea yea yea du duududhuud whoa yeah come on my heart never opened up to love anyone but you now i dont want to feel i paid i cried i died i spent every dime on you girl i cant even feel the pain i wear tight jeans cleavage comin out for you girl anything for you girl hair blown straight made up face for you girl dont make me let you go i gave you what you want then you wanna front oh baby i cant let you go i got you on your timbs making some of the ends oh baby oh baby ohhhhhh i left all of my friends on you i now depend oh baby oh baby i cant let you go i cant keep this up if you aint on the up oh baby dont make me let you go first time i caught you in a lie i didnt think it was true the boy try to like on you if i thought you hit it me and you would be quittin me you would be quittin and this you aint hittin you can make me happy but you gotta love me like my mother and i can be your wifey girl dont make me have to leave you girl dont make me let you go i gave you what you want then you wanna front oh baby i cant let you go i got you on your timbs making some of the ends oh baby oh baby ohhhh i left all of my friends on you i now depend oh baby oh baby i can't let you go i can't keep this up if you aint on the up oh baby oh baby dont make me let you go don't make me let you go let you go don't make me let you go oh baby dont make me let you go ohhhh »
Le jeune marqua une pause et fit une improvisation musicale. Puis, il se leva, posa sa guitare, attrapa le micro et continua en solo, version accapella : « I gave you heart and i gave you my life feeling the pain in my heart sooo yeah yeah deeply loving you yeah yeah dont make me let you goooooooooo then you want to front oh baby i cant let you go i got you on your timbs making some of the ends oh baby oh baby ohhhh i left all of my friends on you i now depend oh baby oh baby i cant let you go i cant keep this up if you aint on the up oh baby oh baby dont make me let you go dont make me let you go dont make me let you go. »
Jay tourna sur lui même, pencha la tête en arrière et cria un «ouais ! » de joie. Cependant, il avait la curieuse sensation d'être observé.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mar 27 Aoû - 16:07
Ayahi
Comme pratiquement toujours lorsque j'ai un trou entre les cours, je me dirige vers la salle de musique. J'avais hâte de tapé contre la batterie de plus ces dernier temps je compose une nouvelle musique au piano et j'ai envié de la finir. J'aimerai bien pouvoir faire l'enregistrement avec d'autre instruments par la suite.
Je marche dans les couloirs lorsque j'arrive devant la salle, je pose la main sur la poignet lorsqu'une voix masculine survint jusqu'à mes oreilles. J'ouvre doucement la porte et je vis un jeune homme que je ne connais pas chanter et jouer de la guitare. Il posa ensuite la guitare et chanta a cappella, je souris amusé il était vraiment à fond sur ce qu'il faisait, il a bien raison d'ailleurs. Je dois avouer que sa voix est intéressante.
Je pose doucement mes affaires par terre et je m'assois sur une table pour ne pas le déranger. De plus ça me permet de l'écouté sans l'interrompre. Lorsqu'il eu finit j'attendais qu'il me voix avant de dire quoi que ce sois pour ne pas le surprendre.
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mar 27 Aoû - 16:14
Jay leva la tête pour voir qui l'observait. C'était une magnifique jeune-fille blonde. Elle était assise sur une table. Jay n'avait jamais vu une fille aussi belle. Elle était tout simplement magique. Il resta un instant immobile, la regardant fixement. Soudain, il secoua la tête, se reprit, puis s'approcha de la jeune demoiselle. Il dit avec un de ses plus beaux sourires : « Bon... Bonjour. Je m'appelle Jay Kim Richard. J'ai 19 ans, je suis membre du Club de Basket et heum...je suis le nouveau. Et toi, comment tu t'appelle ? » Sur le coup, Jay eût un peu honte car il s'était mis à bégayer bêtement et grattait sa tête inutilement.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mar 27 Aoû - 16:23
Ayahi
Lorsque cet inconnue me vis il semblai comment dire enfin en gros sur le coup on aurai dit une statue il bougeait pas, jusqu'au moment ou il secoua sa tête et s'approcha de moi. Il se présenta de façon complète, waou depuis que je suis ici personne se c'est présenté comme ça et bien au moins ça évite les pertes de temps. Il s'appelle Jay, je trouve qu'il a l'air bien sympathique.
-Et bien je m'appelle Ayahi, j'ai 17 ans et je fais partis du club d'art et de rock. Et bienvenue.
Je lui souris, et je regarde la guitare avant de tourner à nouveau le regard vers Jay. Je dois avouer qu'il était plutôt pas mal. Mais j'en reviens à ce que je voulais lui dire.
-Tu joue plutôt bien, de plus ta voix elle est claire.
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mar 27 Aoû - 17:11
-Et bien je m'appelle Ayahi, j'ai 17 ans et je fais partis du club d'art et de rock. Et bienvenue.
Ayahi. C'était le prénom le plus magnifique que Jay avait entendu. Jay répondit: "Merci pour tes compliments. Tu sais que j'ai fais un Album? Mais...J'étais plus jeune." Jay fit un sourire. Il ajouta: " Ton prénom est magnifique. Une jolie fille comme toi mérite un prénom comme ça." Il n'arrêtait pas de dévorer Ayahi des yeux. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Elle était superbe. Il était certain d'être devenu rouge comme un coq. Mais il s'en moquait. Il n'avait jamais vu de toute sa vie une beauté pareille. Mais il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Jay voulait connaitre plus Ayahi. Comme il y a quelques minutes, il se reprit et demanda: "Ayahi, tu joues de la musique?"
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mar 27 Aoû - 17:24
Ayahi
Jay me disait qu'il avait déjà fais un album, je me disais que son prénom me disais quelque chose, j'ai du en entendre parler. Il complimenta ensuite mon prénom et je dois avoué que ça me rougir. D'habitude on me disais que c'était pas commun.
-Merci c'est gentil.
Je trouvai Jay vraiment gentil du moins pour le moment je me méfies toujours parce que je mettais bien faite avoir avec mon beau frère, bref revenons à ce jeune homme qui me demande si je fais de la musique.
-Oui je joue et je chante, et toi tu joue a pars la guitare ?
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mar 27 Aoû - 17:33
Jay s'asseya sur une table tout en répondant à Ayahi: "Je joue du piano et c'est tout!". Il ajouta: "Je suis un mordu de Sciences, surtout de Chimie...et de voitures! J'aimerais en posséder au moins 15 mais je ne suis pas riche! J'aime à peu près tout ... Et toi, tu aimes quoi dans la vie?". Soudain, une idée traversa le cerveau de Jay qui s'écria en frappant dans ses mains et en descendant de la table: "Hé, attends! Toi et moi on pourrait faire un duo! Moi j'aime surtout l'improvisation...ça ne te dérange pas si on le fait maintenant? Mets-toi au piano ou à la batterie et moi je prend ma guitare."
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mar 27 Aoû - 18:48
Ayahi
Jay me racontait ce qu'il aimait et qu'il voudrait avoir quinze voitures, quinze ? Il doit vraiment les aimer ! Il me demanda ce que j'aimais je lui réponds donc gaiment.
-J'aime la musique, du moins la bonne musique,j'aime la batterie et dessiner, photographier.
J'eue a peine finis de parler que Jay sauta de la table et frappa dans ses mains ce qui me fis sursauter. Il me proposa de faire un duo, lui a la guitare et moi au piano mais on n'allait pas faire une partition mais de l'improvisation. Il a de bonnes idées, je me lève a mon tours et enlève mon manteau avant de me diriger vers le piano. Je souffle un coup avant de m'assoir sur le tabouret, je pose délicatement mes doigts sur le piano et j'attends que Jay soit prêts.
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mar 27 Aoû - 18:58
Jay accorda sa guitare. Il la re-déposa, attrapa un micro, le plaça devant la belle Ayahi, retourna sur ses pas. Il décida de rester debout. Il prit sa guitare, puis commença à créer une mélodie. De sa voix douce et calme, il commença à chanter: "Oh- oh-oh-oh Oh-oh-oh-oh"
Il fit signe à Ayahi de jouer au piano.
Jay continua à chanter: " Tu es la seule, tu es la seule A ne jamais m'abandonner Tu es la seule, tu es la seule A m'faire retrouvé ma gaieté Tu es partout , tu m'environne Je ne peux donc que t'accepter. Tu fais partie de moi, je te laisserais pas..." Jay marqua une pause puis chanta le refrain: "Tu es la mélodie, ma mélodie tu es la chose la plus jolie tu te transforme à volonté, mais personne ne peux t'oublier. Sans toi la musique n'est pas, Je ne veux pas te laisser, Ma mélodie, jamais j'te laisserais."
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mar 27 Aoû - 19:11
Ayahi
Je regarde Jay commencer sans bougé , il chantait et jouait de la guitare très bien. Je regarde les touches de piano puis mes doigts. Je commence à jouer tranquillement mettant tous les sentiments que je ressentais comme je le faisais toujours. Je jouais au rythme de mes pensées qui sont calmes et sereines du moins pour le moment. Je jouais suivant le rythme de Jay mais j'improvisais a ma façon. Je dois avouer que ça faisais un mixte plutôt pas mal. Ce n'est pas les paroles que je chante habituellement mais je dois dire qu'elles s'accordent très bien au rythme de la musique. Je regarde Jay jouer avant de baisser la tête vers la partition devant moi, je la lisais mais je ne jouais pas du tout les même notés. Ça ne serai pas de l'impro sinon.
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mar 27 Aoû - 19:17
Jay arrêta de chanter et stoppa sa guitare pour laisser Ayahi dans une totale impro au piano. Le son était carrément gé-nial! Jay adorait! Il s'approcha du piano et lança à Ayahi: "A toi de chanter maintenant!" Puis, il attrapa la guitare électrique de l'université et joua en essayant d'imiter l'ancien air de sa guitare séche. Il regarda Ayahi. Elle ne bougeait pas. Jay l'encouragea: "Allez, vas-y. Je parie que tu chante très bien!" Jay lui fit un clin d’œil et un sourire.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mar 27 Aoû - 19:43
Ayahi
On jouait tranquillement lorsque Jay arrêta pendant que je continuais. Il me laissa faire un solo au piano avant de me dire "à toi de chanter". Youpi bon j'improvise quoi comme parole ?! À si je sais je vais commencer avec ça.
Je chantais donc des paroles qui me venais a l'esprit au final je crois que ça avait un rendu pas trop mal . J'en filais les phrase plus facilement que ce dont j'imaginais, ça avait un sens et je dois dire que j'étais plutôt fière de moi. Je chante le refrain avant de faire une pause et de laisser Jay chanté de plus il m'a laissé un solo. Je m'arrête de jouer et je regarde Jay jouer de la guitare électrique cette fois-ci. J'avais perdu mon sourire en jouant, je lui souris donc pendant qu'il jouait.
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mar 27 Aoû - 20:19
Jay continua son improvisation. Le rytme devint de plus en plus rapide. Jay termina le morceau en chantant: "Tu es la mélodie, ma mélodie tu es la chose la plus jolie tu te transforme à volonté, mais personne ne peux t'oublier. Sans toi la musique n'est pas, Je ne veux pas te laisser, Ma mélodie, jamais j'te laisserais. Jamais j'te laisserais. Jamais j'te laisserais. Oh-Oh-Oh-Oh. Oh-oh-oh-oh Oh." Jay termina sa mélodie doucement puis reposa la guitare électrique à sa place. "Wow, c'était cool!", fit Jay en souriant. Il s'approcha du piano, et fit un "do-ré-mi-fa-sol-la-si-do" rapide. Il se mit à rire. Le jeune-homme de 19 ans dévisagea Ayahi. Elle était encore plus belle de près. Il s'approcha de plus près. Soudain, il détourna sa tête, et se giffla. Pour expliquer la raison de son geste il dit: "Heu...C'est rien...Je suis ...heu...fatigué un peu...". Jay avait menti évidemment! Il n'allait tout de même pas l'embrasser! N'importe quoi! Comme à son habitude, il posa sa tête contre le mur. Et si Ayahi était la bonne? Non Jay. Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué..
Dernière édition par Jay K. Richard le Mar 27 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mar 27 Aoû - 21:22
Ayahi
J'avais repris ma mélodie pour finir la musique que nous interprétions, j'accélère le rythme au fil de la musique jusqu'à ce Jay finisse les dernières notes. Il me disait qu'il avait apprécié le morceau puis il vint jouer quelque note sur le piano.
-Oui je trouve aussi, c'était sympa.
Il se claqua la jour, je le regarde avec mon plus grand étonnement, j'avoue que je le croyais pas trop mais je n'insistait pas plus. Je me lève et me dirige vers la fenêtre, je regarde dehors, je reviens vers le piano. Je baisse le clapet du piano, je me dirige vers la batterie ou je m'assois sur le tabouret. Je prends les baguette et je m'amuse avec.
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mar 27 Aoû - 21:43
Oh, et puis zut! Qui ne tente rien n'a rien.
Jay s'approcha de nouveau d'Ayahi et l'embrassa sur la joue droite. Il ouvrit grand les yeux et s'excusa: "Pardonne-moi...C'est...C'était plus fort que moi...Je...Je suis désolé!"
C'était trop tard. Le mal était fait. Jay devint rouge. Il avait honte. Il s'était comporté comme un idiot, non comme un gentleman. Jay se frappa la tête contre le mur. Violemment. Il grimaça de douleur. Il désirait tant retourner en arrière. Mais il ne pouvait pas.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mar 27 Aoû - 22:00
Ayahi
Et pour encore m'étonner il m'embrassa sur la joie droite mais ça encore ça passe mais il frappa sa tête contre le mur. Oh bah entre Jack qui tente de se suicider et Jay qui s'assomme contre le mur, je suis bien garnis. Bon je me lève brusquement et je m'avance vers lui, le chope par l'épaule et le plaque contre le mur. Violent dites vous ? Non je trouve pas, bon bref.
-Et mais calme toi, ce n'est rien je vais pas te gueuler dessus parce que tu m'as embrasser sur la joue !
Je lui souris, et le relâche doucement. Je me tourne et avance vers la fenêtre. Son geste ne m'avais pas dérangé au contraire. Je me tourne vers Jay et je lui souris à nouveau. Je dois avoir l'air débile à toujours sourire...
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mar 27 Aoû - 22:07
Jay vit Ayahi se lever brusquement. Elle l'attrapa et le plaqua contre le mur. Wow! Cette fille était vraiment surprenante! -Et mais calme toi, ce n'est rien je vais pas te gueuler dessus parce que tu m'as embrasser sur la joue !
Ouf. Jay se calma un peu. La jeune-fille s'éloigna vers la fenêtre, puis se retourna vers Jay. Son sourire était magnifique. Jay le lui rendit. Jay sentait son cœur battre la chamade. Il aimait cette fille. Même si il ne la connaissait pas beaucoup. Il s'avança vers Ayahi, et lui demanda: "Euh... ça va te paraître précipité mais...Est-ce que je peux t'embrasser?" En disant ces mots, il prit ses mains dans les siennes.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mer 28 Aoû - 0:02
Ayahi
Alors la je dois avouer dire ce gars est une pochette pleine de surprise, il me demanda si il pouvais m'embrasser. Mais mais What the ... Reste polie Ai. Je crois que j'ai jamais été aussi étonné et la mon corps est en mode gros beugue, mon regard se perdis dans le vide et mon corps fut comme glacé il bougeait plus. En revanche dans ma tête ça tournait a cent à l'heure, je me méfiais de cette question bon au moins Jay me laisse le joie pas comme mon beau frère... Je... Je dis quoi moi maintenant. Falbala dans quel galère je me suis mise ? Je peux pas dire oui comme il dis c'est précipité mais je peux pas dire non il est trop gentil et trop mignon, et si il se cogne la tête juste parce qu'il m'embrasse sur la joue qu'es que ce sera si je dis non... il saute par la fenêtre ? Bon Ben je reste en beugue alors... Quoi? Mais non c'est pas la solution. Rooh j'arrête mon monologue et je me bouge le c..popotin.
-Bah...euh...je...euh...
Bah oui vas y bafouille comme une attardé, bon je viens de me découvrir une conscience assez particulière. Tu n'exprime absolument rien avec mes "mots" et mon expression est vide, qu'es que tu veux qu'il comprenne ? Bon bah respire, on va voir ce qu'il va faire ou répondre si il comprends quelque chose à ton bafouillage.
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mer 28 Aoû - 10:44
Jay pencha la tête sur le côté. Ayahi bafouillait quelque chose d'incompréhensible. Le jeune-homme soupira et, tout en se déplaçant partout dans la pièce, il dit à Ayahi: "Je comprendrais si tu refuse. Oui, c'est vrai après tout on ne se connait pas mais...Je ne sais pas comment t'expliquer tout cela..." Jay marqua une pause et se rapprocha d'Ayahi. "Ecoute, je suis sur que tu es la fille qu'il me faut. Tu es gentille, intelligente, talentueuse, ...tu as du cran, tu es amicale et tu es jolie. Pour tout te dire, je ne suis jamais sortit avec une fille. Jamais. Tu va bien sûr me demander pourquoi. He bien, c'est simple. Plus jeune cela ne m'intéressait pas du tout mais arrivé au lycée oui. Cependant, j'ai toujours refusé les avances des filles car je désirais choisir la bonne.", expliqua Jay à la jeune-fille. Jay se mordit la lèvre inférieure. Il repensa à son secret.
Le jeune Richard regardait Ayahi dans les yeux. "Je vais être franc avec toi: je t'aime Ayahi. Quand je t'ai vu tout à l'heure...je sais pas...j'ai su au fond de moi que tu étais la bonne. Ayahi, je n'ai jamais aimé une fille comme je t'aime...Si quelqu'un venait ici pour te tuer, je donnerais ma vie pour toi. Je suis sincère. Mais je ne veux pas te forcer. Si tu ne veux pas de moi, tant pis. Mais si tu veux bien de moi, je te promets de te faire devenir la fille la plus heureuse du monde."
Jay soupira puis demanda: "Ayahi, je veux savoir la vérité. Est-ce que tu veux bien devenir ma petite amie?"
C'était très précipité, très rapide. Mais Jay était sincère. Il attendait anxieux, la réponse d'Ayahi.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mer 28 Aoû - 13:16
Ayahi
Vous savez dans les manga parfois on a la scène ou le gars parle et a côté tu as la fille qui se fais écrasé par des blocs de pierres, bah la c'est a peu près ce que je ressens. Trop de crauté en toi. Mais rooh je te parle pas a toi, mais il est trop mignon il te complimente et il te fait sa confession. Oui bah c'est sur que l'on ne m'a encore jamais fais ça comme ça et contrairement à ce que tu pense je ne le critique pas. Oui et bien pour le moment tu es toujours en mode beugue.... Euh oui je me reprends.
-Comme tu dis c'est assez précipité car je ne suis jamais passer aussi rapidement avec quelqu'un de Salut je m'appelle à je t'aime Ayahi en moins de vingt minutes.
C'est vrai quand y repensant c'est absurde mais je ne peux pas lui reprocher cela, il est très agréable mais je suis pas facile et je reste toujours méfiante et indécise au premier abord. J'étais vraiment moi avec Jack mais pour le moment je ne connais pas suffisamment Jay pour décider de quoi que ce sois. Tu es toujours compliqué. Oui bah chut toi !
-Je ne te dirais pas non, mais je ne dirais pas oui non plus, je peux pas décider de prendre une décision sur un coup de tête. Je ne veux pas me tromper pour par la suite voir l'un de nous deux souffrir. Donc je préfère apprendre à te connaître avant de me décider.
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mer 28 Aoû - 13:31
-Comme tu dis c'est assez précipité car je ne suis jamais passer aussi rapidement avec quelqu'un de Salut je m'appelle à je t'aime Ayahi en moins de vingt minutes.
Jay hocha la tête. C'est clair qu'il allait se prendre un râteau! -Je ne te dirais pas non, mais je ne dirais pas oui non plus, je peux pas décider de prendre une décision sur un coup de tête. Je ne veux pas me tromper pour par la suite voir l'un de nous deux souffrir. Donc je préfère apprendre à te connaître avant de me décider., dit Ayahi
Le jeune de 19 ans acquiesça. Ayahi avait raison. - C'est vrai Ayahi. Pardonne moi. On prendra le temps qu'il faut pour se connaitre. N'oublie jamais que je t'aime Ayahi. Après avoir dit ces mots, Jay embrassa Ayahi sur le front.
- Je dois y aller...je suis crevé. Désolé. Ravi d'avoir fait ta connaissance.
Jay attrapa sa guitare, jeta son sac sur ses épaules puis regarda de nouveau Ayahi. Il lui fit un signe de main et marcha sans regarder où il allait. Il regardait Ayahi, évidemment, et soudain BAM! Il se prit le mur en pleine face. Le jeune se frotta le front, sourit à Ayahi, puis ouvrit la porte et s'en alla.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mer 28 Aoû - 13:45
Ayahi
Je me sentais coupable et horriblement mal. Je le regarde partir après qu'il l'ai déposé un baiser sur le front. Il se pris le mur et sortis de la salle. Il était soit disant fatigué mais je ne le crois pas, il fuyait c'est tout du moins c'est ce que je pense. Je me laisse glisser le long du mur jusqu'à être assise par terre. Je pris mon visage entre mes mains et je ne bougea plus pendant je dirait cinq bonne minutes. Puis suite ça je me lève et m'approche de mon amie la plus fidèle, la batterie. Je sais c'est stupides mais je dégage ma rage en jouant de la musique. Je m'installe sur le tabouret et commence à jouer en y mettant tous mon cœur et mes sentiments. Un sont pur et déchaîner sortait de la batterie. Au bon d'un moment j'arrête de jouer et je m'assois sur la marche de la scène, je me laisse tomber en arrière.
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mer 28 Aoû - 14:02
Clac.. La porte se ré-ouvrit. Jay était revenu. Il reposa sa guitare, balança son sac et s'ssit à côté de son sac. Il sortit son journal et se mit à écrire. Il griffonnait des mots. Son écriture était pleine de rage et de désespoir. Il ne regardait même pas si quelqu'un était là. Soudain, son téléphone sonna. Il laissa tomber son journal, se leva et s'éloigna pour parler.
"Allo? Salut maman! Oui je vais bien. Oui. Non, ne t'en fais pas. Comment? Non, je me suis bagarré ce matin pour sauver un pote. Non, ne t'inquiète pas. Comment va papa? Tu as de ses nouvelles? OK....Oui. Vous me manquez trop aussi. OK. Bye."
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima Mer 28 Aoû - 14:18
Ayahi
Ça devait faire un quart d'heure que je faisais la serpillère lorsque j'entendis la porte s'ouvrir et une voix masculine ce fis entendre peut après. Jay est finalement revenu et il est au téléphone. Bon Ben je vais pas espier sa conversation. Je n'avais pas lever la tête depuis lorsque la porte s'ouvrir de nouveau, c'est qui cette fois, le concierge ? -Aya !, Jacko ? Bon j'avoue que je me suis pas mise debout d'un bon en réalité j'ai eu trop de mal à ma lever j'étais bien par terre en mode serpillère.
Une fois debout je m'avance d'un pas décider vers lui et je saute sur lu, je le salue, lui fais la bise et maintenant place à l'engueulade, Ann je plaisante il a l'air tout content et je dois avouer que c'est bizarre.
-Pourquoi tu ne ma pas dis que tu rentrais ?
Pendant que je parlais à Jack, Jay finissait sa conversation téléphonique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une rencontre talentieuse feat Ayahi Toshima