-Oui si tu veux d'habitude mes amis me surnomment Ai mais Aya va changer et le changement ça fais pas de mal.
Cool, sa sera plus simple...merde c'est quoi déjà son nom ? Tant pis. Je finis mon assiette de salade de riz et entama le jambon. Comment les gens font pour ne pas aimé mangé ?! Ils sont fou c'est tout. Et mes c'est qu'elle est plutôt jolie en faite la p'tite. Pourquoi y'a que des jolies filles ici ? C'est chiant à la fin ! Roh et puis mince, je mange je penserai après.
Ayahi Toshima
Le silence règne à la table ce qui permet de bien réfléchir à manger. Quelques minutes après je passe à mon plats que j'entame contente de manger. Au moins je ne tomberai jamais malade de ne pas avoir manger ou l'anorexie ne risquera pas d'être mon problème. J'aurai mes réserves pour l'hiver. Je finis plus tard encore mon plat. Je commence mon dessert la partie que je préfère ! Ce fut de très bon desserts ! Voila finis . J'ai pris environ vingt minute ou une demi-heure. Je vais poser mon plateau prenant une pomme au passage et attends le jeune homme en revenant m'assoir à la table en croquant dans mon fruit.
Aileen M. Kerr
Et mais c'est qu'elle mange vite ! J'avais à peine finit de finir mon plat principale que Aya c'était levé pour aller rangé son plateau. J'devrais peut-être accellerait le mouvement ? Oh puis non, faut déguster. J'attaque donc ma pomme que je prend le temps de manger. C'est vrai que y'a un gros blanc quand même là...
-Sinon tu es la depuis quand ?
Ayahi Toshima
Je croquais dans ma pomme. J'avais mangé plus vite que d'habitude mais bon c'est pas grave. Je jette un coup d'oeil autour de nous lorsque Louis rompa le silence de la table.
-Je suis arrivé au début des vacances et toi ?
Je regarde un peu plus le visage du jeune homme en attendants sa réponse, je tourne la tête pour ne pas paraitre trop chiante.
J'étais descendu manger un morceau. Ben oui, c'est important de manger. J'ai beau ne pas être une grosse bouffe, je trouve ça important, quand même. Si tu manges pas, tu risque de t'endormir en cours l'après-midi - je ne vais presque jamais en cours le matin, c'est pour ça.
Après m'être rapidement servi, je suis allé m'installer à une table seul. J'avais encore besoin de réfléchir. Ce n'est pas un problème existentiel, me direz-vous. Ben si. Pour moi c'en est un. C'est la première fois que je ne veux pas me mettre avec une fille car j'ai peur de lui faire du mal. C'est tout simplement anormal venant de ma part. Moi, j'en change souvent de copines, et le fait qu'elles puissent souffrir après la séparation ne m'a jamais vraiment inquiété. Enfin peut-être un peu, parce que je ne suis pas un monstre mais voilà. Vous me comprenez ?
C'est pour ça. Je m'inquiète maintenant parce que ça ne m'est jamais arrivé de me préoccuper du mal que je pouvais faire à une fille. Mais je sais pas. Avec Spencer c'est comme différent. Et je sais pas quoi faire.
Je sais pas quoi faire et ça m'ennuie beaucoup. Je pense qu'il ne faut pas que ça aille même un tout petit peu plus loin. Parce qu'après je suis incapable de reculer. Même là j'ai du mal. Je me demande comment je vais faire pour ne pas aller plus loin, justement. Je sais pas...
Est-ce que je devrais l'ignorer ? Non, certainement pas. Je suis quasiment sûr qu'elle a horreur de ça. Mais si c'est la seule chose qui puisse... Stop. Non. Y a toujours plusieurs solutions, Alex, toujours.
Et si j'essayais de prendre mes distances ? Sans vraiment trop m'en éloigner, mais un peu quand même. Je sais pas si j'en suis capable, je dois dire. J'ai peur qu'elle le prenne mal. Qu'elle pense que... Je sais pas vraiment.
Tout ça m'énerve. J'ai horreur de ne pas savoir quoi faire, de ne pas trouver une solution.
Je me demande si Jérôme a trouvé une solution avec sa Nolwenn. Je lui demanderai quand je le verrai. Monsieur bonnes idées pourrait peut-être m'aider. Quoi qu'il semble aussi perdu que moi, avec sa "soeur qu'il embrasse".
Je pique quelques morceaux de viandes avec ma fourchette. J'ai pas très faim, tout compte fait...
Je ne mange pas, disons que je grignote un peu. J'ai pas trop la tête à ça, faut que je réfléchisse au problème. Et j'ai beau réfléchir, toujours rien. Pas la moindre petite idée susceptible de me sortir de cet horrible piège. Je suis toujours à la case départ et dès que je lançais le dé pour avancer, j’atterrissais sur la case 'revenir au point de départ'. Donc je n'avance pas. Je recule, même.
Je soupire. Et si, justement, il ne fallait pas réfléchir ? Si il fallait laisser faire les choses comme elles venaient ? Si il ne fallait pas se préoccuper de ce qui pourrait se passer ? Et s'il fallait passer à coté de la case 'revenir au départ' ?
Un peu trop de si. Mais qui ne sont peut-être pas faux. Peut-être que Spencer ne sera jamais ma copine, donc elle ne sera jamais mon ex. Et c'est là que la petite voix revient : 'Alex, soit réaliste, quelle fille dont tu étais l'ami n'a jamais fini par t'embrasser, si ce n'est plus ?'
Ok. Elle a raison. Mais peut-etre qu'avec Spencer, ça sera pas pareil,on restera amis et c'est tout ? Impossible, intervient-elle à nouveau, tu ne pourras pas t’empêcher d'ailler plus loin. Et après, ça se pourrait que... ça soit pas pareil. Non, j'arrive pas à me faire à l'idée de m'engager pour plus de 5/6 jours.
C'est dingue, quand même, je dois pas être comme les autres, c'est pas vrai ! Pourquoi les autres y arriveraient et pas moi ? Je dois pouvoir réussir à aller plus loin. Niveau engagement, hein, parce que sinon c'est pas ça qui me pose problème, bien au contraire, même. Je m'égare.
Je pense que c'est parce que je n'ai jamais trouvé la bonne. Celle qu'il me fallait et... Ohlà. Je pars dans des sujets débiles comme le 'grand amour ' et 'l’âme soeur'. Ouais, j'y crois pas vraiment, c'est vrai. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? Bonne question.
Me levant, j'empoigne mon plateau et vais le poser avant de sortir du self, me dirigeant vers les salon en trainant des pieds.
Aileen M. Kerr
-Je suis arrivé au début des vacances et toi ? -Umh...Y'a 4 jours il me semble, j'sais plus trop.
Je finis ma pomme puis regarda la self...J'me demande bien avec qui Robyn avait rendez-vous...enfin bref'. Je la reverrait surement de toute manière. Aya était vraiment une jolie fille...Wait Louis, y'a que des jolies filles ici ou quoi ? Roooh non. Ce serait balo. Les jolies filles veulent jamais des mecs comme moi, sauf pour joué et encore. Pas d'chance. Au moins en Irlande c'était mieux, les jolies filles sa courait pas les rues là-bas.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Voilà que je décidais de venir manger quelque chose, mon ventre gargouillait terriblement ce qui me dérangeait quelque peut. Je venais d'entré dans le self, des regards méprisants, de dégouts venaient se posé sur moi. J'étais plus que gêner que l'on me regarde comme une bête sauvage qui n'a pas sa place ici. Je sais pas ou était Callie, j'aurais aimé qu'elle soit près de moi pour me réconforté. Je marchais tête basse, pris un plateau, je me servais quand on vient me bousculer en m'insultant sur mon orientation sexuels. Bon il fallait que je me dise qu'aujourd'hui c'est mon premier jours de cour. J'étais dans la dernière classe a cause de mon âge. Je commençais par Anglais et musique pour le matin. Je détestais la musique, je n'avais pas l'oreille musical.
____ Jack.
J'étais de plus en plus content de passé du temps avec Elyne la fille que j'aime qui est actuellement ma petite amie. Elle est vraiment la plus charmante mais ce matin je m'étais levé du pied gauche aller savoir pourquoi car moi même j'en savais rien. De toute façon j'allais commencé fort ma journée. Je pris de quoi me rassasier un peu avant de commencé une journée de cour avec Français et science.
____ Amy.
J'avais des courbatures d'hier. Certaine personne ne me reconnaissait pas tout a fait mais pas grave je m'en fichais. J'avais quand même un peu sympathiser avec Ashley même si Alice était ma soeur, je l'avais trouver horrible dans ses gestes. Je n'avais pas vue Cameron depuis quelque jours. A vrai dire il devait surement être avec Dina. Bon pas grave.
N'importe quoi. Tu trouves ça normal d'etre passionné par la mangeaille, toi ? ça a aucun sens, voyons et... Deux minutes. Prends tout ton temps. Ouais, qu'est-ce t'as ? Bon, pendant qu'elle me fiche la paix, nous entrons dans le self, y a pas foule, mais y a quand meme du monde, je dois dire. Et je crois que je vais laisser Louis passer devant, il a vraiment l'air affamé.
- Après toi, je dis avec un sourire.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Me voila avec Cameron qui me tenait par les hanches. Nous rentions dans le self, je le regardais puis je pris deux plateaux et en donnais un a Cameron. Je m'avance pour le remplir, je pris une salade en entrée puis un plat de lasagne et un fondent au chocolat. Je m'avance puis payais. Une fois cela payer je pris mon plateau en main et pris une table de deux. Je m'attendais pour pouvoir remplir le brot qui était vide. Je souriais les gens nous regardais surpris de nous voir ensemble.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
C'est vrai que j'ai faim en fin de compte. Je ne pris pas d'entrée, je ne prends jamais d'entrée. Le vert, c'est pas trop mon truc. A la limite la charcuterie mais rien ne me faisait plaisir. Je me servis par contre en lasagne, j'adore les lasagnes, comme Garfield ! (H.S. : jeu de mot si vous voyez ce que je veux dire ). Et en dessert, je pris tout simplement une pomme. Ouaip, juste une pomme. Je rejoins alors rapidement Amy et on prit place sur une petite table, pour ne pas être trop déranger. Je regardai mon assiette puis la jeune fille.
- Bon ba, bon ap !
Aileen M. Kerr
Je pris donc un plateau y posa un bol, du pain , de la confiture, des kiwis, un jus d'orange. Je remplis mon bol de chocolat au lait, et entra dans la pièce. Y'avais pas foule mais y'avait quand même pas mal de monde, j'alla m'asseoir à une table vide et attends Robyn avant de commençai de mangé.
Wyatt L. Swako Modo
Je regardais Cameron avec un regard affectif et d'amour. Je partis remplir le brot d'eau avant de revenir a la table.
-Bon appétit gourmand
Je souriais et commençais mon entré de salade bien verte, j'aimais ça et puis avec l'égard que je faisais après fallait bien que je mange tout de même équilibré. Faut pas que je sois trop lourde pour les pompom girl sinon je vois bien la tête de celui qui va me porté si je suis trop lourde.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
- Gourmand ? C'est pas moi qui est prit de la salade et un fondant au chocolat.
Lui répliquai-je avec humour. J'aimais bien la taquiner de temps en temps, même si ça pouvait paraître méchant, en faite, c'était juste affectif avec le ton de la voix que je mettais. J'irai jamais la critiquer, j'avais trop de respect pour elle pour cela. Juste la taquiner de temps en temps pour la faire réagir un peu.
Je souris, voyant tout ce que Louis prend sur son plateau. Passant après lui, je ne prends que quelques trucs, parce que je n'ai pas vraiment faim, juste histoire de manger deux-trois trucs. Parce qu'on ne part jamais le ventre vide, sinon, généralement, ça se passe mal.
Je vais m'asseoir à la table de Louis, m'installant à côté de lui. Quand je pense qu'il va ingérer tout ce qu'il y a sur son plateau, je crois que j'hallucine.
Aileen M. Kerr
J'attaqua diretement ma tartine de confiture en la trempant dans le lait, un délice ! Comment fait-elle pour manger aussi peu ? Faut se nourrir quelques fois hein, surtout que le p'tit dej' est le plus important repas de la journée, faut bien se remplir le ventre hein !
Bon, faut que je trouve une façon de dire à maman que je me suis faite collée. Pour avoir dormi avec un garçon. T'es dans le caca, RoRo, elle va te défoncer, et bien comme il faut. Oh, peut-etre opas à ce point là... Si ? Je sais pas, mais si elle te retire ton téléphone ça sera de ta faute. Non, pas mon téléphone...
Aileen M. Kerr
Arg ! Je sortis mon téléphone de ma poche, à ma mère, je décroche
-Allô mom' ? Ouais ouais ça va, mais oui t'inquiète...non pas encore. J'me suis fait collé, ouais dès le second jours de cours mais c'était pas pour ça...pour quoi ? Euh...j'ai une copine, thanks mom', mais non on a rien fait ! Mais tu arrêtes oui, c'est gênant là...Ok. J't'aime aussi mom', à demain. Ma mère te passe le bonjours.
Je souris à Robyn avant de retourné à mon repas, elle n'avait rien dit pour leurs de colle, trop heureuse de savoir que j'avais une copine, c'est ça qui est cool avec ma mère, elle se prend pas la tête. Pour une fois que tu lui parles d'une de tes copines aussi. Roh conscience, je t'es pas sonné hein !
Moi je parie que si c'est pas de téléphone, c'est que adieu les petites fetes du samedi soir avec les potes de Los Angeles. Y a des chances, ça c'est certain... Fuh. Faut que je bosse comme une malade, comme ça ça passera peut-etre la colle... Enfin j'espère. Comme ça re les petites fetes du samedi soir à LA.
Je lève les yeux vers Louis lorsqu'il est au téléphone, visiblement avec sa maman. Un fois terminé, je lui rends son sourire.
- Faudra le lui passer de ma part quand tu l'auras au téléphone à nouveau. Elle ne t'a pas trop... Faché ?
Aileen M. Kerr
-Non, ma mère est due genre...extravagante, elle m'aurai engueulait seulement si l'on avait couché ensemble sans se protégé, et encore j'suis pas sûre. T'inquiète pas Rob' t'es parents vont pas si mal le prendre que ça, j'en suis sûre.
J'avais finis mes tartines ainsi que mon bol de lait, il me restait plus que les kiwis, c'est trop bon les kiwis sérieusement ! J'adore ça. T'adores pas qu'ça d'ailleurs Louis. Roh, mais tu peut pas te rendormir toi là haut ? En bas on est occupé nous, avec de vrai soucis.
Quelle chance... Non, moi ma mère est pas vraiment comme ça. Je soupire, dessinant des motifs avec le bout de ma cuillère. Je sais vraiment pas comment elle va le prendre. J'ai jamais fait de betises, avant... C'est pour ça, tu vas te faire engueuler, ma belle.
- Mmh... Ma mère est certainement pas comme la tienne, crois-moi...
Aileen M. Kerr
-Désolé Rob', j'aurai pas du te mettre dans cette position délicate, c'est d'ma faute...
J'venais de finir mon 3ème kiwis, encore deux et il ne me restait plus que mon jus de fruit, maintenant que j'y penses c'est vrai que j'mange beaucoup d'fruit, plein d'vitamine ça ne fait jamais d'mal ! Louiiiiis ? Quoi, encore ? Tu veux pas faire c'que ta mère ta dis ? Non. Pourquoi ? Parce que son idée est pourris et que c'est non puis voilà.
-En tous cas c'est la première fois que je dors aussi bien...
Et beh Louis soit pas gêné va, après avoir passé une nuit avec elle, et qu'en plus paupaule était au garde à vous rien ne devrais te gêné. Et ! Parle pas de paupaule toi, il est très bien là où il est, qu'il y reste !