AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

- Le self.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 21:29

Robyn

Et d'un sourire, un ! T'arretes pas de lui sourire, ma parole, va falloir arreter. Je t'enquiquine, conscience. Moi aussi je t'aime, Robyn. Tss,  n'importe quoi.

- C'est vrai, je demande avec un sourire. Moi aussi, j'ai passé une très bonne nuit. Merci Louis.

Ouais, il dit ça à toutes les filles avec qui il dort. Une fois la deuxième étape passée, ça sera la première fois qu'il ne dort pas aussi bien. Jusqu'à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 21:38

Louis

-Bien sûre que oui c'est vrai, tu me remercies pour quoi ? J'ai rien fait de spéciale.

Conscience de Robyn ? Ferme là veux tu, t'es pire que la sainte Marie, Lou' fera pas d'mal à Roro, alors arête ta psychose. T'es sûre qu'elle t'entend conscience ? J'savais pas que la télépathie marcher avec les consciences. Si j’entends elle m'entends non ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 21:42

Robyn

- Tu m'as bien tenue au chaud. Et puis j'étais bien, avec toi, j'ajoute avec un sourire.

Eh bien oui, pire que la Sainte Marie. Mais tu peux pas comprendre espèce de conscience totalement dépravée. C'est pas de ma faute, faut bien que quelqu'un surveille les trois enfants présents, non ? Et c'est pas avec plaisir que je le fais.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 21:49

Louis

J'devais avoir un espèce de grand sourire jusqu'au oreille, elle était bien avec moi.
Oh oh hein, j'suis pas un gosse moi, je sais juste m'amuser. J'devrais être la conscience de Robyn, on serai drôle tout les deux ensembles. Tu voix qu'elle m'entend Lou', pourquoi tu doutes toujours de mes compétence.

-Et sinon tu as rêvé de quoi pikatchu ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 21:54

Robyn

T'amuser ? En incitant l'imbécile à faire n'importe quoi avec ma Robyn ? Tu plaisantes, j'espère. S'amuser ce n'est pas faire des galipettes à toute heure, je suis désolée.

De quoi j'ai rêvé ? Eumh, bonne question... Je sais plus. Mais pas de cauchemars, en tout cas, c'est sûr et certain, sinon je me serais réveillée. J'ai la grande envie de lui répondre de licornes, mais il me prendrait peut-être pour une débile, même si j'ai pas vraiment rêvé de licornes.

- Eumh, je sais plus du tout, et toi ?
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 22:06

Louis

Il aurait mieux fallut qu'ils couchent ensemble, paupaule avait pas assez de place dans le caleçon de mon p'tit Louis, le pauvre t'imagine ?!

-De toi, dis-je en souriant, avec un espèce de trou noir, puis après y'avait des gens bizarre, enfin bref' un rêve made Louis quoi. 
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 22:10

Robyn

Dépravée, j'en étais sûre. Je rêve, c'est pas possible. Je te promets que ça n'arrivera pas. Jamais. Pas temps que je serai la conscience de Robyn. Je te jure, espèce de psychopathe.

Je souris. Effectivement, c'est assez spécial, mais je retiens pas la suite, seulement les deux premiers mots.

- Ah, je vois. Et qu'est-ce qu'ils faisaient, ces gens ?
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 22:16

Louis

Dépravée ? Ca veux dire quoi ça hein ? Roh, puis ta Rob' le fera bien un jour, que se soit avec Louis ou pas, vaux mieux que se soit avec Louis même peut-être, paupaule est gentil faut pas croire.

-Juste des trucs bizarres, montant sur les murs etc. Enfin' la plupart de mes rêves sont vraiment bizarre, dis-je le sourire toujours au lèvres.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 22:28

Robyn

Paupaule ? Non mais n'importe quoi, franchement...  Et je veux qu'elle ait au moins 17 ans. Et puis meme, j'ai pas vraiment confiance en Louis, ou en Paupaule, bref. 

Ah oui, d'accord. C'est vraiment étrange, oui, faut l'avouer. Je me demande pourquoi il reve de trucs pareils, aussi, ... Bizarres .

- Ouais, c'est ce que je vois, je réponds avec un sourire.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 22:33

Louis

-Quand tu souris je n'ai qu'une envie, c'est de t'embrasser.

Oh ! Louis et Paupaule sont digne de confiance hein, enfin moins paupaule que Louis. Mais bon, t'sais elle l'aura fait avant 17 ans hein. 

Parle moins fort conscience, je peut pas me concentré sur ma discussion avec ma Robyn.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 22:41

Robyn

Je souris un peu plus à Louis, répondant :

- Et qu'est-ce qui t'empeche de le faire ?

Qu'est-ce t'en sais, t'es devin ? Mécdium, peut-etre, t'as une boule de crtysal ? Elle est cachée où, sous ton lit ? Non mais je te jure et... Robyn, non ! Voilà, tu me déconcentres, toi !
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 22:48

Louis

- Peut-être le fait qu'on soit dans le self, et que je ne m'arrêterai pas à une seul bisous

Ouais ! J'ai réussi ma mission, enfin presque. Et oui je suis divin, et devin aussi, contrairement à toi.
Ma p'tit Robyn, si j'le pouvais j'te ramènerai dans ma chambre pour se faire encore des calins, ouais j'adore les câlins et les bisous, j'ai l'droit non ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 22:54

Robyn

Toii ? Divin ? POUAHAHA, laisse-moi rire, j't'en prie ! Non mais je te jure, c'qu'on entend ces jours-ci, c'est vraiment bizarre ! Bizarre et comique ! Ultra comique.

- Ah, je vois. Un seul ne te suffit donc pas, je demande, posant mes coudes sur la table, me penchant en avant, m'appuyant sur les avant-bras, un léger sourire aux lèvres.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 23:01

Louis

Robyn, pourquoi me fait tu subir ça ? Sérieusement, tu as juste des lèvres magnifique. Je me rapprocha d'elle, ses lèvres frôlant les miennes. 
Ouais ouais j'suis divin, c'est toi qui m'fait rire, moi j'fais de la télépathie et ouais.

-Un avec toi c'est pas assez. 
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 23:07

Robyn

- Ah, c'est un peu dommage, non, je murmure.

De juste sentir ses lèvres froler les miennes, cela me fait frissonner, et là c'est limite pas possible de les controler, ces frissons.
Moi aussi, espèce de grosse banane, va ! Robyn ! Mon dieu, deux secondes sans surveillance et ça part n'impote comment !
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 23:14

Louis

-Vraiment dommage, si seulement on n'avait pas cours, on aurait pus passé la journée ensemble, et là les bisous on en aurions eu. 

Je lui remis un mèche de ses cheveux en place derrière son oreille, je sentais son souffle sur ma peau, un pur plaisir, un vrai délice.
Ouais mais c'est grâce à moi que tu peut, mais tu vas me la laisser tranquille la p'tit Robyn là ?!
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyMer 12 Juin - 23:22

Robyn

- C'est nul.

Je crois qu'à partir d'aujourd'hui, je déteste les cours. Jusqu'à la fin de mes jours. Je soupire.
Non, elle va faire des betises, sinon ! Regarde comment ça a failli partir ! En éclats, comme des cacahuètes, et pire encore ! Mon dieu ! Heureusement qu'ça s'est arreté là.

Dans le pire des cas, au point où on en est, une heure de colle en plus... On pourrait toujours sécher.
ROBYN, NON ! T'as vu ce qu'il lui fait trotter dans la tete, ton crétin ? Elle veut sécher les cours maintenant, bravo !
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyJeu 13 Juin - 17:16

Louis

J'en pouvais plus, je l'embrassa tendrement, j'veux pas que le baisé se finisse, c'est qu'elle a des lèvres douce ma p'tite Robyn à moi. Enfin bref', je mis fin à se baisé et la regarda en souriant. 

-Vraiment dommage, toute la journée on aurais pus avoir ça...

Roh la sainte vierge t'arrête un peu oui ? Si elle veux séché c'est pas d'la faute de Louis hein.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyJeu 13 Juin - 17:20

Robyn

Je souris à Louis, soupirant lorsqu'il détache ses lèvres des miennes. Je trouve que ça vaut le coup, et puis une heure de plus ou une heure de moins...

- Dans le pire des cas, on peut, eumh... Faire comme s'il n'y avait pas de cours... ?

Si, il lui fait les yeux doux, il sort des phrases où forcément elle va dire oui. C'est de sa faute, le vilain ! Ma pauvre Robyn, que va-t-elle devenir ?
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyJeu 13 Juin - 18:19

Louis

Mais c'est de la faute de Rob' elle a pas cas être canon aussi hein.

-Umh...c'est une idée qui me plais, mais je suis pas sûre que t'es parents apprécie, ni la dirlo d'ailleurs. 

Ma p'tit Robyn, c'est qu'elle a de bonne idée quand même, une journée que tout les deux, sans personne vue que tout le monde sera en cours, le top du top.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyJeu 13 Juin - 18:23

Robyn

Non, je persiste, ce n'est pas de sa faute, elle elle est innocente ! Innocente et toute blanche toute sage, donc, hein.

- Que ça soit une ou deux heures, je serai collée, donc ma mère, tu sais... Et puis on s'en fiche, de la dirlo.

Autant ne pas faire les choses à moitié, c'est mieux, tant qu'à faire... ROBYN, VOYONS ! Qu'est-ce que c'est que ça ? Tu vas retirer toute suite ce que tu viens de dire ! Aller hop hop hop !
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyJeu 13 Juin - 18:32

Louis

J'avais un espèce de big sourire sur les lèvres là j'croix. J'ai pas pu m'empêché de l'embrassée encore une fois. 

-Alors nous allons faire les délinquants mademoiselle Robyn, tu sais que je t'adore toi ?

Elle est pas innocente hein ! Elle est même pire que Louis, tu sais, j'en suis sûre.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyJeu 13 Juin - 18:42

Robyn

Oh, c'est rien, pour une fois... Je souris à Louis. Bien sur que si ! Robyn, tu loupes les cours pour etre avec un garçon, mais rien ne va plus, ma fille ! Réveille-toi, Robyn ! Mais où va le monde ? Je le referai pas, c'est la première et la dernière fois, promis ! Non, ma grande, non ! Il ne faut pas de première fois à un truc pareil ! Et puis, il t'adore juste parce que tu le satisfait. Sinon il serait aller voir ailleurs.

- Faudra éviter de recommencer, hein, par contre...

Tss, tu dis ça mais dans deux jours, tu recommences. On parie ? Ouais, si tu veux. Tu vas perdre, RoRo...

Bien sur que si, ma Robyn est innocente ! Pire que Louis ? Non mais faut pas déconner ! Elle s'excite pas comme une puce, Robyn.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyJeu 13 Juin - 18:48

Louis

-Non, déjà que j'suis pas allez en cours hier, j'penses que si j'le fait trois fois j'me fait tué. On profitera à fond.

Louis, t'es pas possible hein, dès le deuxième jours. Roh tu vas pas t'y mettre hein, occupe toi plutôt de ta chérie et laisse moi. Qui ? Ben la conscience de Robyn voyons, fait pas genre hein, j't'ai grillé mon vieux. Mais n'importe quoi Louis, j'sais pas ce que tu prends mais c'est d'la bonne hein. Roh !
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 EmptyJeu 13 Juin - 18:57

t Robyn

Je lui souris, l'embrassant sur le nez avant d'aller poser mon plateau, quasiment plein, d'ailleurs... Mais j'ai jamais faim, le matin, c'est comme ça. C'est pas bien, Robyn, voyons ! Ouais, mais bon, j'y peux rien ! Je reviens m'asseoir à coté de Louis,e enfin plutot en face.

- Alors, on commence par quoi, je demande avec un sourire.

Pas avec les calins. Tais-toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 18 Empty

- Le self.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant