-Quand on a été séparé il avait moins de 2ans, maintenant il a environs 6-8ans. Il est content d'être avec moi car hier on sait retrouvé lui et moi accidentellement ce n'était pas prévu. Il ne sait pas que nos parents son mort et j'ai pas envie de lui dire pour le moment. Puis je sais que si je meurs j'aurai tout fais avant pour pas qu'il ne le sache je ferais croire que je suis partis en voyage... ou autre chose. J''ai tout simplement pas envie qu'il ne me suive.
Je baissais la tête quand je parlais ma pire faiblesse c'était celle de mon frère je ne voulais pas que ça lui arrive.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
J'étais pas vraiment d'accord avec ça mais bon, c'est son choix c'est lui le maitre de lui même.
-Et si un jour il essaye de te retrouver ? Si il n'a que 6-8 ans évidemment que tu ne vas pas lui annoncer maintenant qu'il n'a plus de parents c'est trop tôt !
Mais quand j'y pense le petit sait au moins pourquoi il a atterrit dans une famille d'accueil ? Je n'allait pas lui demander car ça ne devait pas être facile d'en parler surtout que je l'avais bien ouvert jusqu'ici.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Elle n'avait pas tort en disant qu'il pourrait essayer de me retrouvé ce petit. Dans tout les cas j'étais coincé mais je ne voulais lui faire de mal a mon frère. Arthur j'avais envie lui dire désolé pour mes tentatives de suicide, je pouvais pas lui faire cela il n'aurait plus de famille je reste le seul vrai membre de sa famille.
-Tu as raison, je n'ai pas le droit de lui faire ça, je suis son grand frère et plus que le seul membre de sa famille.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Jack me disais que j'avais raison et il disait aussi qu'il n'avait pas le droit d'abandonner son frère. A croire qu'il aimait vraiment son frère ce qui faisais plaisir à voire. Je lui fis un petit sourire puis je regarde l'heure, il est 13h, j'avais vraiment envie qu'il soit plus tard.
-Ce que la journée est longue !
Ma gorge me lança d'un coup se qui me pris de surprise. Je porta ma main à ma gorge et grimaça. J'efface rapidement se visage, il faudrait que je retourne chez le médecin pour savoir si c'est normal. La douleur s'était déjà atténué, je regarde la cours d'un air plus tranquille.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Je regardais autours de moi puis je reviens posé mon regard sur Nolwenn. A ce moment la je la vis faire une grimace en se tenant la gorge. Je la regarde.
-Est ce que ça va ?
J'étais étonné et savais que quelque chose clochais ce n'est pas normal d'avoir mal sans raison, puis au niveau de son cou je vis une cicatrice. Je préférais ne rien ajouté d'autre de peur de dire quelque chose qui pourrait ne pas lui plaire. Puis son visage redevient normal comme si la douleur était partie ou presque plus la. C'était assez bizarre quand même
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Jack me demandais si ça allait, cette question me sortie de mes pensées.
-Oui ça va merci.
Je regarde mes mains, avant de tourner la tête vers Jack. Je ne disais rien d'autre, ma gorge était assez lunatique mais bon j'y peux rien ... saleté va ! Bon calme toi Nolwenn tout va bien ou presque.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
-Tu m'as dis que tu faisais de la gymnastique, c'est une passion depuis longtemps ? Tu as toujours eu une envie de faire ça ?
Autant continué la discutions pour continué de passé le temps qui allait être très long, pout vue que je ne croise pas cette Dina qui me gonflais et je crois que je n'étais pas le seul dans la même cas. Je voulais en savoir plus sur cette demoiselle qui avait l'air agréable et gentille.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Jack me demanda si ça faisait longtemps que c'était une passion. Je réfléchie avant de lui répondre.
-Je ne compte plus les années tellement j'aime ça !
C'est vrai que cela fait très longtemps que j'en fais mais de temps à autre j'ai fait des pauses a cause de petites blessures à causes du sport, ce n'est pas gênant. La pire à du être celle de l'opération mais maintenant que je peux recommencer je suis toute happy.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Timide et renfermée, j'arrivais vers l'entrée du self. No stress, à cette heure-ci il n'y aura personne, Dina, si ne serais-ce que tes petits chiens. Pourquoi tout était-si compliqué ? Pourquoi suis-je si impuissante et faible face à Cameron ? Ca ne vient pas de moi, ce n'est pas vrai nature, voyons! Mais.. je suis troublée. Troublée et confuse par rapport à moi-même. L'ancienne Dina n'était pas moi, ce n'était qu'une carapace. Alors démerde-toi, ainsi, assume toi, bxrdel! Je franchis donc vivement la porte du self et pris place sur un banc libre. Mais c'est quand j'entendis un bruit que j'apperçus Alice.. Pourquoi elle, maintenant ?
-
Alice.
J'avais donc pénétré dans l'immense sale servant de cantine à l'université. Je croyais n'y voir personne, mais je vis Dina tout de même. Cela ne me dérangea pas plus.. Car cette dernière était seule. Seule ? C'est étonnant. Est-elle donc vraiment en pleine mutation ? Peu importe, j'en ai rien à foutre. Je l'ignora donc complètement, comme toujours et partiss prendre place à quelques bancs d'elle. Il faisait très calme, et Dina était assez bizarre, car d'habitude elle était avec sa bande et venait me chercher. Mais, on sait tous qu'elle est impuissante sans sa bande. Pitoyable, je trouve..
Bref. Je commençais à avoir faim, et de ce fait je me leva et partis me servir quelque chose de léger, car il faisait assez lourd, chaud. Je revins donc avec mon plat et le dégusta rapidement. J'étais stressée avec tout ça, en fait. Une fois ayant eu fini, je débarassa et sortis du self, me dirigeant quelque part.
Je rentre vite dans le self après ma nouvelle connaissance - qui va j'espère devenir une amie -, il fait frais dehors, j'aime pas vraiment ça... Je m'approche et attrape un plateau, prenant seulement un plat de pâtes et un bout de gâteau au chocolat en dessert, on va pas faire léger aujourd'hui, on s'en fiche.
Je sais, j'ai faim mais je ne mange pas beaucoup, on va dire que je n'ai pas un gros estomac.
Je m'approche d'une table libre et pose mon plateau avant de m'asseoir sur le banc en face de cette table. Mon estomac commence alors à grogner, quel impatient, celui-là !
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Je suis Robyn à travers les couloirs, nous passons dehors pour entre à nouveau dans un bâtiment. Ouf, il fait plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il commence à faire frisquet dehors... Ma colocataire avait fait vite à choisir. Pour moi, ce n'est pas aussi facile. La moindre décision devient importante. Je pris des carottes rapées, des pâtes et un yaourt. Ca devrait me satisfaire...
Je rejoins Robyn et m'assis en face d'elle. J'en profite pour regarder les personnes autour. Il y avait une brunette pas loin et, juste à côté de nous, une fille et un garçon. Mon estomac interrompt mon observation. Je m'attaque donc à mon entrée.
- Tu les connais ? je demande en désignant discrètement les trois personnes autour de nous.
Je jette un discret coup d'oeil circulaire après la question de Spencer. Il y a un garçon et quelques filles. Mmh... Non. Même pas de vue, en même temps, je ne suis pas non plus beaucoup sortie, je dois avouer...
Je regarde alors Spencer, attrapant ma fourchette. - Non... Je connais pas. Je dois avouer que je connais pas grand monde, en fait, j'ajoute.
Je pique quelques pâtes – oh la tortionnaire – et porte la fourche à ma bouche, et, avant d'avaler, je souhaite un bon appétit à Spencer, qui doit avoir une faim de loup, visiblement, vu qu'elle commence à manger !
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Visiblement, Robyn ne les connaissait pas non plus. On sera peut-être en cours ensemble après ? Je me surprends moi-même à avoir de plus en plus envie à aller en cours, tout compte fait. J'ai envie de voir plein de nouvelles têtes et de rencontrer du monde.
Robyn plante sa fourchette dans ses pâtes et me souhaite un bon appétit. Quelle cruche ! Je passe pour une mal-polie, j'ai complètement oublié de le lui souhaiter avant de commencer à manger. Si ma mère avait vu ça, je crois que je me serais certainement mangé un aller-retour. Je m'amuse de cette pensée. C'était courant que je me fasse grondée par mes parents.
- Bon appétit à toi aussi !
Aileen M. Kerr
Messages : 1132 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26
Elyne arriva au self, elle regarda de droite à gauche puis attacha sa chevelure rouge en un chinions rapide. Elle pris sans vraiment faire attention un plat de pattes et un yaourt nature qu'elle posa mécaniquement sur son plateau, elle s'avança dans le self, regarda la pièce puis elle alla s'installé à une table seule. Elyne commença à mangé sans appétit. Son îles lui manquait.
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Une fille aux cheveux rouges - encore une ! - entra dans le self. Elle balaya la salle du regard avant de s'installer seule à une table. C'est étrange que les gens préfèrent être seul. A moins qu'elle soit timide ? Sans vraiment réfléchir, je dis à Robyn que je reviens. Je me lève et me penche vers la fille. - Bonjour, je suis Spencer. La fille aux cheveux rouges, c'est une copine, elle s'appelle Robyn. Tu veux venir avec nous ? A moins que tu préfères rester seule..
Encore une fois, j'avais phrasé sans vraiment me rendre compte de ce que je disais. La jeune fille n'a peut-être pas l'habitude qu'on lui saute dessus comme ça...
Aileen M. Kerr
Messages : 1132 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26
Elyne sursauta et se regarda la jeune fille qui se tenait devant elle.
-Oh, euh...si ca ne vous dérange pas...
Le rouge lui monta au joue, la jeune femme était réservé. Elle ne se livrais cas travers la musique. Elyne sourit à la jeune et se leva, elle empoigna sont plateau.
-C'est vraiment gentil...je te suis
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Chouette ! La fille ne refusa pas de nous rejoindre. Je m'amusai de la voir rougir. Il n'y a pas de quoi, elle doit être du genre timide. Je lui rendis son sourire. Elle prit son plateau et me suivit jusqu'à la table que je partageais avec Robyn. Je repris la place que j'avais en face de celle-ci.
- Bien sûr que ça ne nous dérange pas ! On ne connaît pas grand monde, en fait.
Je regardai mon assiette de carottes, à présent vide. Zut, elles étaient bonnes. Rien à voir avec la cuisine de mon ancien lycée de Rosewood. Celle-ci semble bien meilleure.
Aileen M. Kerr
Messages : 1132 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26
Elyne se mit à côté de la jeune fille qui l'avait abordé.
-Vous êtes ici depuis longtemps ? Un accent irlandais se faisait entendre
Elyne repris une fourchette de pattes et la mena jusqu'à sa bouche, elle recommença l'opération jusqu'à ce que l'assiette soit vide. La nourriture était vraiment bonne ici ! Et puis pour une fois, les gens accueillaient Elyne avec le sourire. Elle n'avait pas l'habitude de cela.
Spencer s'était excusée et était aller voir une jeune fille qui était allée s'installer à une table, seule. Elle lui proposa sûrement de venir se joindre à nous, chouette, une nouvelle connaissance ! Je souris à la nouvelle, qui a - comme moi - les cheveux rouges ! Une soeur de cheveux ! Ouhlà, Robyn...
- Depuis le début des vacances, je répondis en souriant.
Je remarque alors que je ne connais pas le prénom de cette jeune fille.
- Je suis Robyn, et toi ?
Aileen M. Kerr
Messages : 1132 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26
-Enchanté Robyn, moi c'est Elyne. Tu viens d’Amérique ou ?
Elle sourit à Robyn, elle avait elle aussi les cheveux rouge, un point commun un. Peut-être que finalement c'était une bonne idée de s'inscrire dans cette université. Elyne finit son plat de pattes et ouvra son yaourt, en attendant la réponse de sa camarade.
Donc, cette jeune fille aux cheveux rouges s'appelle alors Elyne. D'ailleurs, je ne l'ai pas relevé tout à l'heure, mais Elyne a un accent qui n'est pas de chez nous, il me semble ! Plutôt un accent européen, il me semble, enfin, je ne suis pas une spécialiste, après tout !
- Oui, je viens des Etats-Unis, de la côte ouest plus précisément, je dis avec un sourire. Et toi ? D'Europe, non ?
Si on veut plus de précision, je suis née en Californie - oh la chaaance - non, pas vraiment, en fait. Enfin si, tout de même, la plage, il fait toujours chaud - c'est pour cela que je suis plutôt frileuse, d'ailleurs.
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Je suis contente de mon geste ! Le courant entre Robyn et l'inconnue semble bien passé. Une chance ! Ça ne partait pas si bien avec une telle timidité. J'en profite pour terminer moi aussi mes pâtes, un peu froides maintenant... Tant pis. J'écoute la conversation des filles. C'est ainsi que j'appris que la deuxième rouge s'appelle Elyne. C'est mignon ! Elles parlent ensuite de leurs origines.
- Moi je suis plus sur la côte Est, je dis avec un sourire.
Robyn tente de deviner d'où vient notre connaissance commune. D'Europe, dit-elle. Pas très précis. Mais je crois que c'est déjà un bon point !
- Moi je dirais de France ?
Aileen M. Kerr
Messages : 1132 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26
-Oui je viens d'europe, d'Irlande exactement, mais j'ai vécue en France pendant 5 ans avant de retourné à Dublin. A vrai dire je n'étais jamais venue en Amérique avant d'intégré cette université.
En parlant de ses origines Elyne repensa à sa famille, son petit frère surtout lui manquait beaucoup. Il était tout pour la jeune femme.
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Ahah, j'avais un peu raison. Même si Elyne n'était pas née en France, elle y avait vécu pas mal de temps. Elle était en réalité irlandaise. J'y ai jamais été mais c'est un très beau pays, paraît-il ! J'aimerais bien y aller, pour visiter...
Mon portable vibre dans ma poche. Durant quelques minutes, j'ai eu l'occasion de parler avec une certaine Emily. Qui se révéla être... Emily Fields. Mon amie d'enfance. Je n'en croyais pas mes yeux. Elle était dans l'université d'Enamor, alors que ça faisait des années qu'on s'était quittées. Je lui propose qu'on se revoye, elle me dit qu'on peut se rejoindre près de l'entrée dans la cour. J'ouvre mon yaourt et le gobe presque entièrement. Enfin non, j'ai un peu pris mon temps quand même.
- Je suis désolée les filles, je dois rejoindre quelqu'un...
J'empoigne mon plateau et va le poser puis sors du self, pour rejoindre mon amie d'enfance.
Aileen M. Kerr
Messages : 1132 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26
Elyne n'eu pas le temps de dire au revoir à Spencer que celle-ci était partie. Elyne sourit, c'est filles deviendraient surement des amies. Elyne prit plusieurs cuillère de son yaourt et se replongea dans ses souvenirs. Elle était heureuse. Elle ferma ses paupières sur ses yeux verts émeraude puis les rouvris. Elle continua de mangé son yaourt en face de Robyn.