J'arrive tranquillement de la salle de répétition, je pris une pomme et une bouteille d'eau. Je traverse la salle et regarde les gens qui s'y trouvais. Je marche vers la sortis pour retourner dans la salle de rock ou j'y avais laisser mes affaires pour m'y entrainer encore.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Je venais de finir mon petit déjeuné. Le jeune homme venait de tout juste débarrasser son plateau. J'attendis qu'Alice ait finis puis j'allais débarrassé à mon tour mon plateau. En chemin, je remarquai une feuille tombée par terre. Je la ramassais et la regardai vite fait. Dessus y figurait des figures de gymnastique ainsi qu'une photo et un nom : Adrien Ferio. C'était le nouveau jeune homme qu'on avait aperçu tout à l'heure. Je rangeai rapidement sa feuille dans ma poche, débarrassais mon plateau puis le rattrapai à grands pas. Une fois à sa hauteur, je sortis sa feuille et la lui tendis :
- Tu as perdu ça tout à l'heure.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Je venais de débarrassé mon plateau que je cherchais ma feuille ne la trouvant pas je commençais a me sentir mal. Puis je vis la jeune fille venir vers moi et me tendre un papier. Je regardais et vis mes enchainements de Gymnastique. Je fus soulagé de l'avoir de nouveau. Je soupirais de soulagement avant de sourire avec un sourire charmeur et dragueur comme j'en avais l'habitude. Je souris de la même façon a son amie qui l'accompagnais.
-Je vous en remercie de me l'avoir rendu.
J'avais une façon de parlé qui était normale même si on pouvait voir que mes vêtements n'était pas de simple vêtements acheter comme ça mais des vêtements de hautes coutures.
-Moi c'est Ferio Adrien, Italien de père et Français de ma mère.
Mon nom était connus pour avoir un grand cuisinier, un des plus grands gymnastes et aussi d'une mère qui est une grande styliste et même grande couturière.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Le jeune homme se présenta bien sous le nom que j'avais lu sur son papier. Il semblait vraiment rassurer d'avoir retrouvé son papier et j'en fus soulagé pour lui. Je lui souris moi aussi. Puis je lui répondis :
- Enchanté Adrien. Moi c'est Elisabeth Clark, pur souche anglaise. Et elle c'est Alice Street.
Son nom me disait quelque chose mais je n'arrivai pas à le remettre sur quelque chose. Mais c'est pas très grave vous allez me dire, je ne vais pas mourir pour cela. En tout cas, je n'avais jamais vu des vêtements de cette qualité. Mais à vrai dire, je m'en fiche un peut.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Je regardais les deux jeunes filles a présent pouvais mettre deux noms sur ses deux visages Alice et Elisabeth. Je souriais toujours, avant de regardé ma feuille, je restais soulagé de l'avoir de nouveau. Je le rangeais de nouveaux avant de dire a cette fille Elisabeth :
-Merci beaucoup de me l'avoir rendu, j'aurai été mal si je l'avais perdu.
C'était bien une des premières fois que l'on me faisait pas de remarque comme quoi j'étais un mec et que je faisais de la gymnastique je savais que très peu en faisait. Je souriais avant de reprendre ma feuille et de la rangé avec mon portable. Je ne disais rien d'autre a part les contemplés du regard. J'avais des yeux bleu et marrons a la fois ce que l'on voyait pas souvent. J'étais brun foncé, mon regard lui restait persan.
Adhira J. Mukerji
Je restai d'aplomb face à son regard qui se voulait déstabilisateur. Rien ne pourrais me déstabilisé de toute façon, sauf peut être les yeux de Connor... Mais qu'est-ce qu'il me prenait de pensé à lui tout d'un coup ? Bref. Je soutenais son regard de mes yeux marrons sans aucun problème. Il me remercia pour lui avoir retrouver son papier. Je lui répondis sans aucune critique ou méchanceté dans la voix :
- Pas de problème et je comprends parfaitement. Alors comme ça tu es gymnaste ? Tu dois être vachement souple alors.
Wyatt L. Swako Modo
Elle résistait a mon regard personnellement ce ne m'était égale. Puis elle me demandait si j'étais gymnaste a tiens voici la question que je m'attendais le plus j'y étais habitué a vrai dire. Elle me disait que je devais être souple.
-Oui je suis gymnaste ! Je suis même très souple, mais pas autant que mes adversaires Chinois
A vrai dire je n'arrivais pas a les battre ils étaient vraiment très fort sauf peut-être au cheval d'arçon là c'était ma discipline et pratiquement personnes n'arrivaient à me battre. Je souriais, avant de lui dire :
-Et la feuille que tu as ramassé c'est ma feuille d'entrainement que j'ai avant les compétitions, et aussi mes enchainements que je dois faire.
j'étais un sportifs de haut niveau, je concourais dans les épreuves international malgré mon âge. Normalement a 16 ans je devrais faire que les national vue qu'il y a encore les cours, mais heureusement que mes parents me prenaient des cours particuliers que je ne suivais pas.
Adhira J. Mukerji
Pas autant que les petits chinois ? Ça ne m'étonne pas. Ils sont très fort ces petits chinois. Mais bon, c'est déjà impressionnant de rencontrer un gymnaste qui l'assume en plus. Quant à sa feuille, je l'avais compris en la regardant. Tous ses enchaînements me semblaient bien compliqué pour moi, et si il arrivait à les faire, moi je dis : respect. Car ça doit pas être super facile de faire tout ça et on doit avoir une maîtrise parfaite de son corps et de ses gestes.
- Et bien, ça doit pas être évident d'enchaîner tout cela ! Moi je fais de la natation, c'est plus simple, assez physique tout comme la gymnastique je pense, mais surement plus simple.
Wyatt L. Swako Modo
Ah tien elle faisait de la Natation. Je souriais, quand elle me dit aussi que ça ne devait pas être si simple que ça de faire mes enchainements comme cela. Je la regardais.
-Une fois habitué c'est simple de les réalisé sans problème.
Je savais faire plein de figure a vrai pratiquement toute sauf celle qui concernait plus les filles.
-La natation c'est très physique aussi, j'en ai aussi fais a cause d'une méchante blessure au dos et je devais en faire pendant 1 ans 2 ans.
Mais ma passion restait la gymnastique c'était plus qu'une passion je comptais même faire gymnaste professionnel.
Adhira J. Mukerji
C'est sur qu'une fois qu'on à le truc, ça doit être assez simple. Mais faut travailler tout les jours, comme en natation. Il me raconta ensuite ses maigres exploits qu'il avait fait dans mon sport, disant que c'était tout aussi physique. Je souris et lui répondis :
- Physiquement et mentalement car quand arrive les derniers mètres, faut rien lâcher, même si on a plus de bras ou de jambe. Je fais surtout du dos crawler mais aussi du crawl pur, et bien sérieux, à la fin d'une course, j'ai plus d'épaule ni de bras. Mais bon, on s'y habitue aussi.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Nous en venions a ce que nous allons nous presenter au nouveau qui etait plutot beau gosqe. Il.s'appelait donc Adrien. J'aime son prenom! Elisabeth et lui partaient dans une longue convrrsation, sur la gymnastique.. Je n'ztaiq pas dans la conversation, pensant de trop a moon Bastien qui devait surement etre en France. Cela me donna les larmes. Je dis rapidement a Elisa et Adrien :
- Exscusez-moi.
Je fis donc demi tour vers la sortie du self et restais dehors, toujours les larmes aux yeux
Wyatt L. Swako Modo
On discutait avec Elisabeth, puis je vis son amie Alice s'excuser et partir. Je la regarde avant de dire a Elisabeth :
-Tu devrais allé la voir !
Je la regardais avant de partir pour la laissé avec son amie. Je passais devant Alice et lâchais un maigre soupire avant de partir chez moi pour aller faire un peu de gymnastique pour progressé en plus et monté sur des hautes places du podium contre mes petits chinois
Adhira J. Mukerji
Alice s'éloigna, mal à l'aise. Surement qu'elle pensait de nouveau à son ex ou petit ami, je ne savais plus comment qualifié leur relation. Bref. Adrien s'éloigna, me conseillant d'aller la voir. Je soupire un bon coup. La vie n'était pas toujours simple mes amis. Bon. Connor n'était toujours pas la et je n'avais plus qu'Alice à qui parler. Je me dirigeai alors vers elle. Une fois à coté d'elle, je posai une main bienveillante sur son épaule. Je voyais que ça n'allait toujours pas et je ne savais pas quoi lui dire pour lui faire oublier cette douleur. Je lui demandai alors :
- Tu veux faire quoi en cette belle matinée ensoleiller de samedi ?
Invité Invité
Sujet: Re: - Le self. Jeu 4 Avr - 6:44
En cette superbe matinée d'automne, je parcourais les chemins de cette immense université avec comme but de gagner le self. Tout comme moi, certains élèves trimballaient leur valise et autres sacs, marchant avec un parent par moment, en direction du parking ou remontant le sentier menant au dortoir car ils avaient oublié quelquechose. Dans mon cas, j'allais me restaurer au self et rejoindre mes amis, dont Elisabeth. Depuis hier soir je n'avais cessé de penser à elle, en même temps, une charmante cavalière comme cette jeune femme, ça ne s'oublie pas! Cette pensée me fit sourire mais à la fois douter. Quels étaient mes réels sentiments pour elle? Amicale? Amoureux? Je l'ignore, la réponse viendra avec le temps. Chassant cette image, je poursuis ma route jusqu'à ce que le bâtiment du self se dessine non loin. En arrivant aux abords de ce dernier j'aperçus Alice en sortir, mal en point. Peu de temps après, Elisabeth la rejoins. Timidement je m'approche mais reste silencieux.
Adhira J. Mukerji
Connor arriva enfin sans un mot. Il ne semblait nullement inquiet, mais resta tout de même sans rien dire pour ne pas blesser Alice je pense, ou quelque chose du genre. Je lui fis un bref sourire pour le saluer. Puis je reportai mon attention sur mon amie. La présence du jeune homme me rassurai et en même temps, me troublait. Bizarre comme sensation. C'est peut être ce qu'éprouvait Alice quand... Non. C'est pas ça, je ne pense pas. Bon Alice, s'il te plais, arrête de déprimer car je ne sais plus quoi faire et je n'aime pas voire mes amis dans cet état.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Elisabeth me rejoignit peu après, ce qui m'embêtait. Je suis là, à l'ennuyer avec mes problèmes mais bon. Gentiment, elle me demandait ce que je voulais faire en cette belle après midi ensolleilée.. Et bien aucunes idées, appart se promener. Alors que j'allais répondre à mon amie, Connor arriva subitement, ne disant aucuns mots. Il semblait timide.. Moh c'est tout mignon! Je les regardais tout les deux, un petit sourire aux lèvres. Je le saluais à mon tour, et je voulais les laisser seules.. De ce fait, je leur dis ;
-Je vous laisse. Fin bon, je suis pas très bien. A bientôt..
Je les regardais malicieusement.
-Vous allez bien ensemble.
Je souris et regagna les dortoirs.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le self. Jeu 4 Avr - 21:54
Arrivé près des filles, les salutations se firent puis la brunette ténébreuse nous quitta, pretextant le besoin de se reposer. Pour qu'on ne s'occupe pas d'elle, enfin, c'est comme ça que j'ai acceuillit sa réflexion - ou compliment! -, elle lâcha un « Vous allez bien ensemble! » réplique à laquelle je n'ai pas pu répondre car Alice s'était déjà bien éloignée. Timidement, je me tourne vers Elisabeth et lui adresse un sourire désemparé.
« - Hum, je ne sais pas ce qui lui a pris... Enfin... Voilà quoi... »
Adhira J. Mukerji
La remarque d'Alice me fit rougir je pense. Je la regardai s'éloigner, pensant qu'il valait mieux la laisser seule pour l'instant. Une fois qu'elle fut plus en vue, je n'osai pas poser mes yeux sur Connor. Lui aussi semblait gêner par cette situation et il essaya de se rattraper mais je voyais bien qu'il était désemparer. Je lui souris simplement et lui répondis :
- C'est Alice quoi, j'ai l'habitude à force.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le self. Jeu 4 Avr - 22:13
Elisabeth mit rapidement fin à la situation génante. Ouf! Continuons d'emblée! Je jouais de mes doigts sur la poignée de ma valise, réfléchissant à ce que je pouvais bien dire à mon amie.
« - Tu rentres chez toi pendant les vacances? »
Adhira J. Mukerji
Je n'avais pas remarqué qu'il avait alors sa valise. Il rentrait déjà ? A c'était peut être alors maintenant les vacances. J'étais complètement à la ramasse moi. A mais oui ! C'est vrai ! Mon père m'avait dit qu'il me ramènerai à la maison car il était en voyage d'affaire aux States en ce moment et qu'il rentrait à Londres dimanche. Donc il m'avait prévenu qu'il passerait me prendre demain pour qu'on rentre ensemble. Quelle pommé je peux être.
- Oui, on père vient me chercher demain car il est en voyage d'affaire en Amérique en ce moment, et on rentre demain ensemble à Londres. Et toi, tu vas en France ou en Ireland ?
Wyatt L. Swako Modo
Je revenais habillé normalement j'avais enlevé mon justaucorps dans les vestiaires avant de venir ici. Je l'avais dans le sac dans lequel je le transportais et décide de prendre une pomme et une autre bouteille d'eau. Tiens ! Je revis la fille de toute a l'heure celle qui fait de la natation ... Elisabeth, mais elle n'était plus avec Alice mais un mec. Je me demandais bien ou pouvais être cette Alice. Adrien laisse la tranquille ! Oh toi dans ma tête tu me soules je fais ce que je veux et quand je veux. Une jeune fille s'approche.
-Salut !Tu sais que tu es pas mal ?!
Je la regardais et lui souris avec un sourire charmeur mais aussi mystérieux dans mon regard. Puis je décide d'aller faire un tour au dortoir
Ayahi Toshima
J'avais quitté la salle de répétition et traversé la cour. J'arrive au self, je pris un plateau et me servis bon mon moral avait baissé mais pas mon appétit. Je pris donc un repas bien complet, trop complet mais bon c'est pas grave. Je m'avance dans le self et me dirige vers une table libre à coté des fenêtre. Je commence à manger tranquillement pendant que je regarde les gens passer. Je finis mon dessert attendis quelques petites minutes, puis me leva pour déposé mon plateau sale. Je sors ensuite du self et me dirige vers ma chambre.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le self. Sam 6 Avr - 21:37
Elisabeth me présenta les divers évènements ponctuant son retour en Angleterre. Puis, dans sa lancée, elle me posa la même question.
« - D'accord. Et bien, la première semaine je serai en Irlande. Quant à la seconde, je la passerai en France, probablement avec mon cousin. Tu pars quand? Je dois prendre un autobus me conduisant à l'aéroport dans une heure et demi. »
Adhira J. Mukerji
Il me posa la question de quand je partais. Tête en l'air, je viens juste de te le dire : je pars demain. A les garçons, ils n'écoutent vraiment rien à ce qu'on leur raconte. Il partait déjà dans une heure et demi ? Il allait me manquer, je le sentais bien. Mais au moins, il allait passer de bonnes vacances avec sa famille et son cousin, et moi aussi surement. Je lui répondis avec un sourire :
- C'est demain que je pars, je viens de te le dire.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le self. Sam 6 Avr - 21:56
La jeune femme me répondit qu'elle avait énoncé le moment de son départ. C'est juste, j'ai la tête ailleurs aujourd'hui! En revenant en Irlande j'irai courir un peu pour décompresser. Enfin bref, revenons à nos moutons, qu'allais-je faire pour tuer une heure et demi?