AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

- Le self.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 7:46

Alice.

Directement, Bastien vint m'aider me disant que ca n'allait pas pour moi. Effectivement je devenais encore palevet faible comme l'autre fois. Bastien decida de m'zmmener directemznt a l'infirmerie demamdant a nos amiq s'ils pouvaient debarasser nos plateaux. Ensuite il me tenu solidement la main et moi, je devznais de plus en pluq faible. Une fois devant la porte de l'infirmzrie, j'alerta Bastien d'une voix faible :

- Je vais m'evanouir...
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 8:59

La tablée ayant répondu à ma question, je me replonge dans mon activité sitôt entamée.
Après quelques minutes de silence, Alice se leva et fut prise d'une vive douleur, je présume, elle se prenait la poitrine douloureusement. Surpris, nous ne savons pas comment réagir, Bastien quitte sa chaise brutalement pour maintenir et rassurer son amie. Il nous informe alors qu'il l'emmène à l'infirmerie, j'hoche la tête dubitatif et regarde le duo s'éloigner. J'aurai bien aimé savoir ce qui avait pris à Alice pour se tordre de douleur comme ça mais je sentais que ce n'était pas le moment, attendons que les esprits se soient apaisés pour revenir sur le sujet.
Le repas se termina en silence, j'informa mes voisines de table que je m'occupais de débarasser les plateaux des deux absents.

« - Bonne soirée et à la prochaine! » dis-je avec un petit sourire.

Puis je pris la direction du tri selectif pour vider les plateaux. Une fois ceci fait, je quitte le self tranquillement, me demandant si Alice allait mieux. Enfin, je gagna les dortoirs avec comme vue, un somptueux couché de soleil.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 10:01

Mégane
D'un seul coup Alice fut prit d'une vive douleur. Je ne savais que ce qui ce passait c'était comme tout a l'heure. Je ne disais rien puis Connor s'occupait des plateaux des deux absents avant de partir a son tour. Je souris doucement et finis de mangé avant de me levé et de dire a Elisabeth que j'allais dans ma chambre. Je pris mon sac d'une main et mon plateau de l'autre. Je vais le débarrassé et je vis Dina venir vers moi. Le jeune qui s'appelait Anthony venu a nouveau a mon secours. Il me raccompagnait jusqu'au dortoir. Il voulait pas que je me retrouve dans la bande a Dina tout le monde disait d'elle que c'était une peste. Je ne savais pas quoi dire vue que je ne l'a connaissais pas vraiment et j'en avais pas l'envie. Je partis au dortoirs.
(c) fiche par ocean lounge
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 21:36

.Bastien.

Alors que je frappais à la porte, Alice me dit qu'elle allait défaillir. Quelques minutes, il reste deux pas à faire. La porte s'ouvrit tout de suite et, je pense, vu la tête d'Alice, l'infirmière nous laissa tout de suite entrer. Je soutenais Alice sous une épaule et l'emmenai jusqu'à un lit ou je l'aidai à s'allongeai. Puis je m'assis sur la chaise à coter pour soulager ma cheville. L'infirmière vient vers nous. Elle se pencha sur Alice, prit son pou et lui dit :

- Ça ne va toujours pas mieux toi. Tu prends bien tes médicaments le matin ?

.Elisabeth.

Bastien était partit brutalement avec Alice, puis Connor et Mégane peut après, ayant finis de manger. Je me retrouvai quelques minutes seule, le temps de finir mon dessert. Puis je débarrassai mon plateau. Puis j'allais me diriger vers ma chambre mais quelque chose me retient. Savoir ma voisine de chambre pas bien me mis mal à l'aise. Aussi, je décidai de les rejoindre, juste pour quérir de ses nouvelles. Je trouvai alors rapidement le bâtiment et entra dans l'infirmerie. Je vis alors Alice allongé, pas bien, Bastien assit à coter du lit et l'infirmière s'occupant de la jeune fille. Bastien tourna sa tête vers moi et me souris. Puis il retourna son attention sur Alice. Elle devait être très importante pour lui, ça se voyait. Je pris une chaise et m'installai à coter de lui, demandant comment elle allait à voix basse. Il ne me répondit pas, la fixant dans le vide. Aussi, je ne rajoutai rien et attendis le verdict de l'infirmière.
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 21:40

Alice.

Mon état était piteux, mon malaise était bien de nouveau là. Je soupirais et fixais le plafond, ayant l'impression que je voyais flou. Ensuite, l'infirmière me dit que ça n'allait pas mieux et me demanda si je prenais bien mes médicaments. Je mis quelques secondes à répondre, et d'une voix tellement faible, je lui répondis lentement.

-Oui je ... les ... ai..bien pris. Enfin..

Je soupirais et regardais l'infirmière.

-Non..

A cet instant mes yeux se ferma, tellement faible.. Je les réeouvris et remarquais Elisabeth à côté de Bastien. Ensuite je fixais Bastien.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 22:00

.Bastien.

Au moins elle avait avoué qu'elle n'avait pas pris ses médicaments. L'infirmière la regarda puis sortis son portable de sa poche et appela un numéro. C'était la samu. Elle s'éloigna pour discuter, mais j'étais sur qu'elle allait renvoyé Alice à l'hôpital. Je lui pris la main et la lui caressai avant de lui dis :

- C'est ça de ne pas prendre ses médicaments... Aller courage.

L'infirmière revient peut après et s'adressa à Alice :

- Je vais t'envoyer de nouveau à l'hôpital car ta tension et ton pou son trop faible, et je ne peux rien faire ici. Il faut que tu comprennes Alice que les médicaments, on en donne pas pour faire joli, c'est pour une bonne raison.

C'est ce que je lui avais dit aujourd'hui même. J'échangeai un regard avec Elisabeth qui semblait un peut perdue. Je lui expliquerai plus tard. Puis je regardai de nouveau Alice.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 22:06

Alice.

L'infirmière me regardait et ensuite s'éloigna, son téléphone à la main. Elle appelait quelque chose.. Non j'ai pas envie de retourner à l'hôpital. Je déteste les hôpitaux, et je veux pas rester coincée là bas, sans Bastien.. Je soupirais. Bastien me prit ma main, me la caressant et me disait qu'est-ce que ça faisait quand on ne prenait pas ses médocs. Il me souhaita courage. Je lui souriais. Soudainement, l'infirmière, revint vers nous et me dis qu'elle allait à nouveau me renvoyer à l'hôpital, car elle ne pouvait rien faire pour moi. Elle me fit la morale sur les médocs.

-Il est dégueulasse ce médoc ! Non, sérieux..vous croyez vraiment que je vais toujours prendre cette dégeulasserie tout les matins?.. Et c'est vraiment nécessaire que j'aille à l'hôpital ? Mais je vais être seule, dans un trou paumé, je déteste les hôpitaux.

Je soupirais et ensuite me levais soudainement.

-Mais, regardez, je sais marcher!

Ensuite, je manqua de tomber, mais su me rattraper.

-Enfin, ... presque.

-Trop tard Alice. Ils sont là.

Je regardais Bastien puis Elisabeth et levais les yeux au ciel avant de me rasseoir sur mon lit. Le samu arriva aussitôt et me prise en charge. Ils me conduisaient jusqu'à l'hîopita.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 22:32

.Bastien.

Et je la vis encore une fois s'éloigner dans une ambulance. Je soupirai et regardai Elisabeth. Je sortis hors de l'infirmerie avec elle et marchai en direction des dortoirs avec elle. Je me faisais du vrais soucis pour Alice mais bon, si elle était un peut plus sérieuse, jamais elle ne serait pas la. J'expliquai en chemin à Elisabeth la maladie d'Alice et le pourquoi j'avais du les abandonner assez vite au dîner. La jeune fille ne dit aucun mot, se contentant simplement de hocher la tête. Une fois devant le bâtiment, je lui souhaitai une bonne nuit et entrai dans le miens. Je montai jusqu'à ma chambre ensuite.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 16:40

Jack.

J'arrivais toujours de bon matin, j'avais la même humeur que tout les jours celui de quelqu'un qui veut toujours ce suicidé. Je pris un plateau il n'y avait pas grand monde ce matin faut dire qu'avec le bal les gens était fatigué. Je pris un café, un pain au chocolat avec un verre de jus d'orange. J'avais une faim de loup ce matin j'avais mangé qu'une barre chocolaté hier soir mais ça ne m'avait pas suffis. Je pris place a une table qui était seul j'avais le choix. Nous étions en vacances encore heureux de toute façon je ne serai pas venus en cour.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 16:47

J'arrive tranquillement, lorsque je vis tous ce que l'on pouvais mangé, je sautais presque de joie . Je pris un plateau et me servis une dose pour trois personne sauf que c'était pour moi seule ... . Je n'avais pas vu Jack j'étais trop absorber par ce que j'avais dans mon plateau, je m'assois à une table près de la fenêtre . Je regarde dehors puis commence à manger calmement. J'avais les croc et faut dire que la nourriture ici est bonne. Je me régale donc sans prêter trop attention au gens qui se trouvait dans la salle.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 16:50

Jack.

Je commençais a mangé, j'étais de dos donc je ne voyais pas les gens qui arrivais. Je mangeais tranquillement seul assis a ma table. Je commençais par mangé mon pain au chocolat et buvais mon café ainsi que mon jus d'orange. Je repensais a la vieille comme j'allais laissé en plan Ayahi a cause d'Amélie elle avait osé m'appeler mon "Gros Minet" quel horreur se surnom. Je soupirais longuement et discrètement.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 16:56

Après avoir engloutis le premier quart de mon plateau je regarde autour de moi et vis Jack au fond de la salle. Je me lève en emportant mon plateau avec moi, je m'approche de sa table d'un pas silencieux.

- Salut !

Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 17:00

Jack.

J'avais finis de mangé quand j'entendis une voix féminine me parlé avec un "Salut ! ". je me retournais, me demandant qui c'était puis je vis Ayahi. Elle était la avec son plateau je la regardais avant de lui adressé la parole :

-Salut ! Bah assis toi !

Je ne disais rien d'autre je jouais avec le cordon de mon sweet. Je ne savais pas quoi faire donc a par joué avec le cordon.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 17:05

Il me proposa de m'assoir, ce que je fis toute contente. Une fois assise je recommence à manger mon "petit" déjeuner. Je regarde rapidement Jack qui jouait avec son cordon. Après avoir enfin finis mon plateau, je m'adresse au jeune homme pour rompre le silence qui devenait pesant.

- Tu as l'air en forme toi aujourd'hui ...

Évidemment ma phrase était ironique mais bon, je savais pas quoi dire d'autre.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 17:08

Jack.

Elle brisa le silence par une phrase dite sur un ton ironique " - Tu as l'air en forme toi aujourd'hui ... " Je la regarde avant de répondre normalement.

-J'ai la même forme que tout les jours, où celle d'un suicidaire.

Je ne disais rien d'autre, je la regardais d'un regard neutre.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 17:11

Je lâche un soupir avant de marmonner:

- Mouais bon ça m'aurai étonner du contraire.

Je me lève pour débarrasser mon plateau.

-Je reviens.

Je me dirige vers le comptoir ou il faut trier le plateau avant de le rendre. Une fois ça de fois, je reviens à la table et m'assois sur ma chaise.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 17:17

Jack.

Je la regardais partir puis revenir. Je ne disais rien et surtout je ne savais pas quoi faire. Je regardais autours de moi, le self restait vide fallait dire qu'hier avec le bal les gens préféraient resté aux lits et dormir. Ah tiens donc la Miss Rose Bonbon arrivait avec ses larbins qui la suivaient tout le temps. Je la regarde et elle venu s'assoir a la table me parlé.

-Moi c'est Dina, pourquoi tu fais ça a tes bras ?

Je la regardais avant de regardé Ayahi. Je repose mon regard sur rose bonbon. Dans ma façon de parlé je pouvais effrayer les gens.

-Parce que j'adore me faire souffrir, c'est mon plaisir j'adore ça...

Elle me prit pour un cinglé et elle partit sans rien dire. J'avais dis ça pour lui faire peur et la faire partir et non c'était pas un plaisir de me faire souffrir comme ça

-Enfin elle est partie.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 17:24

Je regarde cette "Dina" partir suivit de ses caniches.

-La pauvre chérie, elle a eu peur et elle va maintenant faire faire des bon cauchemar....

Je pose ensuite mon regard sur Jack.

-Bref, je sens que vous allé devenir grand amis.

Je regarde la salle pratiquement vide.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 17:28

Jack.

Je me levais de ma chaise et pris mon plateau en main avec de regardé quelque seconde la salle a mon tour. Je regarde Ayahi avant de lui dire :

-Je vais posé mon plateau la bas et après je vais faire un tours au parc. Et puis c'est déjà ma meilleurs amie ceux bonbon rose avec ses fidèles chiens qui la suit comme si c'était une friandise.

Je soupirais cette fille rose m’horrifiais rien qu'a la regardé.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 17:32

Je me lève le sourire au lèvre, il allait faire un tour au parc.

- Je dois aller en ville, donc on se vois plus tard.

Je me lève et me dirige vers la sortie, une fois dehors, je retourne au dortoir prendre mes affaire avant de quitter l’enceinte de l'établissement.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyLun 1 Avr - 19:07

Alice.

Accompagnne de mon amie, Elisabeth nous gagnons le self. Je me munie d'un plateau et paetie prendre un croissant, un verre de kellogs et un verre de jus d'orange. Une fois servie, je dis a Elisa de me rejoindre a la table que je lui pointais du doigt. Je partie donc vers cette table libre et m'y installa. A vrai dire je n'avais pas le moral a manger.. Mais il le fallait. Ce self me rppel enormement de souvenirs avec Bastien. Cela me donna des larmes aux yeux mais j'essayais au plus vite de chasser ces soucenirs et de me vider la tete. Mais.. Ou est le nouveau canon?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyLun 1 Avr - 19:10

Adrien.

J'arrivais tranquillement au self. J'étais le nouveau dans ses nouveaux lieux. Je pris un plateau et le remplis correctement de bonne nourriture surtout saine. Je pris une salade, du chou fleur et un dessert une pomme. Je m'installais a une table et remplis mon verre d'eau bien fraiche mais pas trop. Une fois installé il y avait des filles qui me souriaient mais je ne répondais pas. J'avais posé mon portable sur mon plateau tout en mangeant je regardais sur internet s'il y avait une compétition de Gymnastique de prévus. Je vis une fille au loin arrivé avec de ses camarades. Pas mal celle avec ses cheveux long (Alice). Elle avait l'air de ne pas avoir le moral. Je ne disais rien et continuais de mangé avec le sourire tout en regardant le portable. Je le reposais sur le plateau sur une page qui était dédier au compétition de gymnastique masculine.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyLun 1 Avr - 22:07

.Elisabeth.

Je me servis en petit déjeuné, prenant un café, des croissants et des toats. Rien de très anglais me direz vous, mais j'aime pas beaucoup les spécialités anglaises, j'ai toujours préféré manger français. Une fois servis, je rejoins Alice à notre table. Je lui souris et m'assis à coté d'elle. Puis je commençai à manger. Je regardai la foule lorsque je vis une tête (Adrien) qui m'était inconnue. Je la montrai rapidement d'un coup de tête à Alice :

- Tu ne crois pas que c'est le nouveau assis la ba ? En tout cas, rien à redire sur son physique.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyLun 1 Avr - 22:11

Alice.

Au loin, je vis un jeune homme arriver qui m'etait inconnu. Ensuite, Elisa me le montra d'un coup de tete e demandais si c'etait pas le nouveau la bas. Bien possible! Je l'observais un instant et manquais de pouffer de rire a propos de la derniere phrase d'Elisabeth.

- Oui c'est sur qu'il n'y a rien a rajouter.

Disais-je gentiment, commencant a entamer mon petit dejeuner.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 17:27

Adrien.

Je sortis de ma poche une feuille de mes répétitions de gymnastique. Sur cette feuille les dessins figurais surtout au cheval d'arçon. Je mangeais en même temps que je regardais mes entrainements surtout mes enchainements. Comme il y avait pas cour je pensais allé m'entrainer dans la salle de sport pour gardé la forme. J'étais entrain de boire doucement mon café, en regardant aussi mon portable. Dans ma tête je visualisais les enchainements avant de voir une fille me sourire. Je lui rendis avec un sourire charmeur et avec beaucoup de charisme. Puis je recroisais le regard de ses deux jolies filles (Alice & Elisabeth). Je ne disais rien et finis mon café. Je me levais et partis débarrassé mon plateau. En allant déposé mon plateau ma feuille d'enchainement tomba de ma poche. Sur cette feuille il y avait une photo de moi avec mon prénom et nom inscrits dessus. Pourquoi une photo c'était quand on s'entrainait en compétition pour savoir a qui appartenait la feuille.
Contenu sponsorisé

- Le self. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 5 Empty

- Le self.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant