AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

- Le self.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 15:00

Alice.

Il était environs 9 h 50 quand j'arrivais au self. Il y avait quelques élèves, mais pas énormément. La plupart faisaient grasse mat, mais le week-end, maleureusement, j'ai toujours tendance à me réveiller vraiment tôt. Je me servis un chocolat chaud, avec un croissant et tout cela fera mon petit bonheur. Machinalement, je rejoignis une table libre et entâma mon déjeuner, seule, assez pensive. Tout en dégustant mon déjeuner, je regardais autour de moi, aperçevant Mikel, Dina, Amy, Cassie, Lysiane.. Je les regardais sans intérêt et ensuite je détourna le regard continuant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 15:13

.Bastien.

J'arrivai dans le self. Ma cheville me faisait un peut moins mal qu'hier et elle avait dégonflé. Heureusement d'ailleurs. Je pris un plateau et me servis en jus d'orange, pain et confiture à la framboise. Je vis Alice toute seule à une table. Je la rejoins tout de même et m'assis en face d'elle. Je lui souris rapidement avant de lui dire :

- Salut. Bien dormis ?

Comme par habitude et par politesse. Mais je savais pas pourquoi, mais ce matin, mon coeur n'y était pas beaucoup.
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 15:17

Alice.

Je stressais à l'idée de voir Bastien, car je me sentais .. comment dire, honteuse? Oui c'est ça. Bref c'est bon il va pas te manger, ma foi! Je soupirais tristement et ensuite regardais autour de moi. Quand je relevais la tête, je vis Bastien arriver. Il me sourit rapidement, un sourire que je lui rendis et répondis à sa question.

-Salut. Bof et toi?

En effet, la nuit n'avait pas été agréable avec ces électrodes vraiment.. Je n'avais vraiment pas le moral, mais bon..
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 15:39

.Bastien.

Je regardai mon plateau. A vrai dire, je n'avais pas très faim maintenant que j'y suis. Je me forçais tout de même un peut, me disant que ça permettrai à ma cheville de guérir plus vite. Je mis un peut de confiture sur deux bouts de pain et commençais à manger un peut. Alice me retourna la question. Je lui répondis par politesse :

- Moi ça était. Ma cheville a nettement dégonflée. Elle m'a donc moins torturé que la nuit dernière. Ton coeur va mieux ?

Dis-je en repensant à ce qui c'était passé dans le parc.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 15:45

Alice.

Bastien regardait son plateau, et on disait qu'il hésitait à manger, mais ensuite il tartina ses tartines de confitures. Je le regardais puis détournais le regard, mais mon regard revint vite à lui quand il prit parole.

-Tant mieux si ta cheville va un peu mieux. Oui, un peu mieux..

Bon, il fallait quand même que je m'exucse en face. Je pris mon sérieux et regardais Bastien.

-Bon mise au point. Je suis vraiment désolé Bastien, et j'ai fais vraiment la plus grosse erreur de ma vie.. J'aurais jamais du réagir ainsi. Mais ce que je peux te promettre c'est que je vais essayer de changer. Mais je veux pas te perdre.. Je t'aime tellement. Tu comptes énormément pour moi et je veux pas que notre relation devienne froide et qu'on se fasse la tronche pendant des jours.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 16:06

.Bastien.

Alice me présenta de nouveau ses excuses en face et me promis d'essayer de changer. Je la regardai. Je ne savais pas si je pouvais la croire ou non, mais je lus dans ses yeux une grande sincérité. Ce qui me rassura un peut. Mais c'était pas encore gagner. Mais bon, au moins elle était sincère. Je lui répondis :

- C'est oublié et pardonné. Alors arrête de t'inquiéter et ne revenons plus dessus, d'accord ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 16:12

Alice.

Bastien ne semblait pas si convaincut que ça un instant.. Mais j'étais vraiment sincère et ça je peux vraiment en être certaine. Je le regardais et ensuite il me dit que c'était oublié et pardonné. Il me disait que je devais cesser de m'inquiéter et qu'on devrait plus revenir là dessus. J'hochais de la tête.

-Oui, t'inquiète pas.

Je le regardais et ensuite terminais mon déjeuner. Je me levais et partis débarasser mon plateau, et ensuite je croisa Cassie qui avait été au courant de la dispute entre moi et Bastien.
-J'ai appris pour toi et Bastien et à vrai dire j'en suis quelque peut la cause..
-T'en es pas la cause, arrête un peu.
-Bref.
-Pourquoi tu m'a trahies, hein?!
-Je me suis faite avoir par Dina, je suis vraiment une boulette.. Je suis vraiment désolé Alice, mais je ferais tout pour te récupérer. Je t'adore et pour moi t'es ma meilleure amie.
-Hum..
-S'il te plaît.
-Ouai ok, mais juste amie, point barre.
Cassie souriait, et ensuite je partis rejoindre Bastien. Je le regardais et lui adressais un sourire.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 16:22

.Bastien.

Je terminai rapidement de manger et débarrassai mon plateau. J'avais des devoirs à faire à présent. Je vis Alice discuter avec Cassie. Je n'avais pas trop le temps de rester... Au et puis, mes devoirs peuvent attendre. Je sortis alors du self, laissant Alice gérer ses problèmes avec Cassie. Puis je me dirigeai vers la cours, ne sachant pas trop ou aller. Autant retourner à la société maintenant. Au moins, Alice me retrouvera assez facilement.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 16:30

Alice.

Après, Bastien partit sans dire aucuns mots. Je restais assez perplexe mais cela ne m'étonnait pas grandement. Je rassemblais mes affaires et pris la direction de la sortie du self. Que faire à présent ? Je vais peut être aller faire un tour dans la cours avant de regagner mon dortoir. Mon sac à l'épaule, je marchais lentement et machinalement vers la cours. Toujours aussi pensive, je ne regardais même plus où je marchais mais cela n'est pas très important.
Quelques minutes après, j'arrivais vers la cours.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptySam 16 Mar - 22:36

Alice.

J'arrivais au self assez folle et jalouse mais je me calma aussitot. Je partis me prendre un plateauvet me servis d'un plat, d'une boisson et d'un dessert. Je roisais Mikel que je salua et ensuite partis prendre place a une table libre. Je pensais a Bastien et Megane.. Bah quoi? Mais non je connais Bastien. Oh arrete d'etre jalouse, voyons!
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptySam 16 Mar - 22:42

.Elisabeth.

Après être passé à la chambre pour poser mon sac, j'entrai dans le self. C'était immense ici ! Je pris donc un plateau comme tout le monde et pris de quoi remplir mon estomac de sportif qui avait tout le temps faim. Alors que je cherchai une table pour manger, je repérai un jeune fille assise toute seule. Autant essayer de faire connaissance, surtout qu'elle devait avoir un peut près mon âge... Je me dirigeai vers elle et lui souris :

- Salut ! Je peux venir ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptySam 16 Mar - 22:49

Alice.

Alors que j'allais commencer a deguster mon plat, une voix feminine me saluant m'interromput. Instinctivement, je releva la tete vers la jeune fille en question. Elle avait l'air assez sympa, il.faut l'avouer. Accompagne d'un sourire, je lui repondis.

- Salut. Oui bien sur.

Apres tout, j'ai plus vraiment d'amis ici, alors.. Autant faire connaissance.
Invité
Invité

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptySam 16 Mar - 22:56

Comme prévu à cette heure, j'avais pris le chemin du self pour rejoindre mon cousin et son amie. Un bon repas en compagnie de mon super cousin, rien de mieux pour clore cette journée!
    C'est donc plein d'entrain que je pénètre dans le bâtiment flanqué de grands baies vitrées.
    Le brouhaha reignait à l'intérieur! Outch, il y a du monde, comment je vais retrouver Bastien dans toute ce troupeau? Je repère alors, à une table presque vide, Alice, l'amie de mon cousin. Si elle est là, le petit frenchie n'est pas loin! Posément je me sers à manger sur un des plateaux et rejoins la jeune femme et... tiens, une autre fille. Bon, ça doit être une amie à Alice. J'annonce alors que j'arrive puis je m'installe à côté de l'autre jeune femme pour laisser la place d'en face à Bastien.

« - Bon appétit! »
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptySam 16 Mar - 23:00

.Elisabeth.

La jeune fille me laissa s'installer et je pris place en face d'elle avec un sourire. Elle me semblait tout à fait sympa et charmante en tout cas. Peut après que je me sois installer, un jeune homme nous rejoins et s'installa à coter de moi, nous souhaitant un bon appétit. Je le regardai et lui souris, avant de lui retourner la formule de politesse. Ne m'étant pas présenté, je le fis alors tout de suite :

- Je suis Elisabeth Clark. Et vous ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptySam 16 Mar - 23:06

Alice.
Regardant quelques instants le self, j'avais repere Connor, le cousin de Bastien. Celui-ci.mous rejoigna et je lui souriais. Il.nous souhaita in bon appetit, et par politesse je lui retourna aussi un bon appetit. Ensuite, j'entama doucement mon plat. La jeune fille se presenta, repondant au joli prenom d'Elisabeth. Ensuitebelle mous demanda aussi nos.prenoms. Mais comme elle avaitbdis son.nom de famille, je decida de moi aussi le dire. Tout en souriant, je lui repondis.

- Enchante. Moi c'est Alice Street.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptySam 16 Mar - 23:21

.Elisabeth

Alice Street. A donc c'est elle ma voisine de chambre. Super ! Au moins, je connaissais déjà la personne et elle paraissait fort sympathique. Je commençais à attaquer mon plat. Alice, c'est un très jolie prénom pour une si charmante jeune fille. Vu l'accent, je dirais Américaine ? Car j'ai un cousin américain et il a un peut près le même accent qu'elle, c'est pour cela. Je lui fis alors la remarque :

- Je suis dans la même chambre que toi, en tout cas.

.Bastien.

J'arrivai dans le self avec Mégane. Je pris un plateau et me servis de pleins de bonnes choses à manger. Puis je slalomai entre les gens, mon plateau en main. Je repérai enfin Alice et alla comme je pus en sa direction. Arrivé à sa table, je vis une nouvelle jeune fille et Connor juste à coté d'elle. Je m'assis à coté d'Alice et souris à toute la petite tablée. Je me présentai alors à la jeune fille qui se présenta en retour avec un sourire. Je regardai ensuite Alice et lui souris avant de commencer à manger.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptySam 16 Mar - 23:24

Alice.

Elisabeth me dit ensuite qu'elle était dans la même chambre que moi. Donc, Jade n'est plus là ? Ha, j'étais pas au courant, mais c'est génial, car elle est sympathique, alors tant mieux. Je lui adressais un gentil sourire et ajoutais :

-Ha bah c'est cool ça.

Ensuite, je vis Bastien arriver. Enfin ! Suivis de Mégane. Il venu s'asseoir près de moi et souris à tout le monde avant de me regarder, me souriant et ensuite il entama son plat. Il me faisait rire. Je le regardais.

-T'es bizarre toi. Fin, nan c'est plutôt moi qui est bizarre en fait.

Dernière édition par Alice Street le Sam 16 Mar - 23:35, édité 1 fois
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptySam 16 Mar - 23:27

Mégane
J'arrivais en compagnie de Bastien. Je tenais mon sac d'un côté et mon plateau de l'autre. Je pris place a la table en leurs compagnie. Tiens deux nouvelles personnes, je souriais et je me disais qu'il était pas mal. J'allais me retrouvé dans une chambre avec une fille je crois que c'est Dina, ou Jennifer je sais plus vraiment déjà eu même ne savaient pas dans quel chambre me mettre.

-Je suis Mégane

Je me présentais au personne que je n'avais pas vue, du moins jamais vue. J'attendais les vacances avec Impatience pour retourné au Japon voir ma famille et même en France. Cette Année j'allais surement passé une semaine en France et l'autre au Japon.
(c) fiche par ocean lounge
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 7:59

.Bastien.

Alors que je commençai a manger tranquillement, Alice me dit que j'étais bizarre. Puis elle enchaîna sur le fait que c'était en fait elle qui était bizarre. Pourquoi ? J'ai rien dit pourtant. Je la regardai et lui demandai alors :

- Pourquoi tu dis cela ?

Je regardai Alice dans les yeux, attendant sa réponse. Je jetai un rapide coup d'œil a nos amis qui semblait quelque peut amusé par notre conversation.

Une nouvelle jeune fille vient s'asseoir avec nous et se présenta au nom de Megane. Je lui souris avant de me présenter a mon tour. Puis J'ecoutai la conversation entre Bastien et Alice. Ils avaient l'air d'être asser complice tout les deux. Je jettais un coup d'œil a Connor puis a Megane, pour finir enfin sur Bastien et Alice. Tous me semblait être des gens très sympathique avec qui je m'entendrai sûrement très bien.
Invité
Invité

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 9:59

Toute la tablée réunit, les présentations se firent. À côté de moi, la jeune femme portait le joli prénom d'Elisabeth, pour tout vous dire, elle le portait bien! Très charmante voisine! Par politesse je me présente, moi aussi.
    Enfin, Bastien arriva, je lui adressa un large sourire avant d'entamer mon plateau. J'eus à peine le temps d'avaler ma première bouchée qu'une autre fille arriva, elle devait être d'origine asiatique car les traits de son visage me rappelle les habitants de ce continent. « - Je m'appelle Mégane. » dit-elle.

« - Bonsoir, moi c'est Connor! »

Enfin, une fois cette dernière installée, je reprends mon activité. Mon plat principal bien entamé, je tente de m'intéresser à mes camarades.

« - Vous faites une option ici? Sportive ou artisitique? »
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 11:13

Alice.

Bastien me regardait dans les yeux, me demandant pourquoi je lui avais dis cela. En fait je sais moi meme pas pourquoi. Je lui souriais et repondis.

- Nan rien laisse, je suis dans ma phase incomprehensible ouoi meme je comprend roen a ce que je dis.

Quand Connor fut a la moitie de son plat il demanda a toute la table si on avait choisit une option sportive ou artistique. Bah..sportive mais complique. Je lui repondis.

- Pour ma part, sportive.

Ajoutais-je avec un sourire.

Dernière édition par Alice Street le Dim 17 Mar - 17:59, édité 2 fois
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 11:39

Mégane
Tout le monde c'était présenté, puis j'avais déjà commencé mon plat principal, je le terminais assez rapidement jusqu'au moment ou Connor, nous demandais si nous étions Artistique ou Sportif. Sans hésitation je répondis avec le sourire :

-Je suis plutôt Sportif.

Je me demandais quand j'allais pouvoir commencé mes entrainements de Football. Je crois que c'était Mardi en plus je me retrouvais dans la classe de ceux qui ont 18, 19 et 20 ans ça tombe bien j'en avais 18. J'allais sur mes 19 ans pendant les grandes vacances.
(c) fiche par ocean lounge
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 20:18

.Bastien.

Ok, Alice est juste folle. C'est pas un scoop de toute façon. Je continuai alors de manger tranquillement quand Connor demanda si on faisait une option sportive ou artistique. Pratiquement tout le monde répondit sportive. Je souris et dis ironiquement :

- C'est très simple, si le basket n'est pas un sport, alors qu'est-ce que c'est ? Un art peut être ?

Fallait bien mettre un peut d'ambiance à cette table en sortant de pareille phrase.

J'en étais à la moitié de mon plat lorsque Connor demanda si on avait prit une option, et si oui, sportive ou artistique. Tout le monde dit sportive et Bastien ironisa même en nous parlant de basket. J'en déduis donc qu'il avait prit l'option basket. Je répliquai alors :

- C'est sur que si le basket n'est pas un sport... Alors ou va le monde ? Sinon pour ma part j'ai pris natation.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 20:59

Alice.

Tout le monde repondit a la question de Connor. Bastien y repondit meme ironiquement, ce qui me fit amplement sourire. Quelques secondes apres, je termina mon plat et mon verre d'eau. Je decidais de direger avamt de manger ma pomme. Je regardais Bastien et lui souriais. Je me levais de table pour debarasser mon plateau, quand une violente nevralgie m'attaqua. Je du en urgence poser mon plateau sur la table afin de compresser mes cotes. Je soufflais foucement. Elle est vraiment forte, celle-la..
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 22:10

.Bastien.

Alors que j'avais bientôt finis mon assiette et que j'allais attaqué mon dessert, Alice avait déjà finis et se leva de table, pris son plateau et le reposa subitement. Surpris, je tournai ma tête vers elle, et je la vis pâle, se compressant les côtes. Encore une névralgie ? Non mais c'est pas possible ! Pourquoi elle n'avait pas pris ses foutus médocs sérieux ? Je me levai alors et posai une main sur son épaule. Puis je lui dis :

- Ça va vraiment pas toi. Je t’emmène tout de suite à l'infirmerie. Vous pourrez débarrasser nos plateaux ? - demandai-je à nos amis.

J’entraînai alors Alice hors du self, en la tenant solidement par la main. Elle devait y aller, je ne pouvais plus supporter de la voir comme cela. Je pris ensuite la direction du bureau de l’infirmière, toquai à sa porte et entrai avec Alice.

Alors qu'Alice se leva pour débarrasser son plateau, elle le reposa subitement et se sera la poitrine. Je la regardai, ne sachant pas ce qu'elle avait. Bastien la pris tout de suite en charge et nous demanda juste de débarrasser leur plateau avant de l'emmener dehors. Je lui avais répondus un "pas de problème" avant de les regarder s'éloigner. Puis je glissai un regard à Connor puis Mégane. Ils savaient peut être ce qu'elle avait mais je ne dis rien. Je terminai simplement mon repas, dans le silence.
Contenu sponsorisé

- Le self. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 4 Empty

- Le self.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant