-... Ça va ? Enfin non bien sur que tu n'as pas l'air d'allez bien mais...euh...je m'enfonce là...
Rah ! Il faut vraiment que je me taise, se dit-elle. Elle n'aurais pas du parlais de sa sœur, les relations entre elle était pour le moins tendue, c'est l'une des raisons pour la-quelle elle avait quitter l'Irlande pour venir ici.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Rien que de pensé a la mort de ma mère surtout quand je l'ai secoué et qu'elle ne répondait plus. Elle baignait dans son sang pendant que j'hurlais et que mon petit Arthur pleuré a son tour en entendant les hurlements de douleurs. J'avais cru que tout c'était effondré autours de moi. J'avais mal mais très mal. Je n'osais plus rien dire, ma tête était baissé et mon regard remplis de tristesse. Elle avait touché un point faible chez moi quand on parlait de ma famille ça me touchait mais la famille d'accueil c'était de la haine. Je ne savais plus quoi dire, j'avais l'impression d'être complètement perdu. D'un coup je relevais ma tête rapidement et la regardais. Je préférais ne rien ajouté, j'avais l'impression que l'on jouait aux jeux j'arriverais a trouvé ton point faible pour te comprendre. Il faut dire qu'il fallait joué a ce jeux pour me comprendre réellement. J'étais assez bizarre dans mon genre.
-Oui ça va !
Mon ton était plus le même il avait encore changé. Il était assez bizarre et indescriptible. En tout cas j'avais pas de haine ni de tristesse. Il n'était pas non plus neutre c'était vraiment bizarre.
Aileen M. Kerr
Elyne observa le jeune homme, il changeait d'humeur en un rien de temps, c'était...frustrant. Elle ne s'imaginait même pas toute l'horreur qui avait pus lui arrivé, à côté elle et se maladie n'était rien. Elyne avait bien vue qu'elle l'avait blessé involontairement lorsqu'elle avait parlait de la famille. Elle baissa la tête, le rouge lui monta au joue, elle était honteuse.
-Désolé.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Je remarquais bien qu'elle ne l'avait pas fait exprès d'avoir parlé de ce sujet sensible qui m'avait fait changer d'humeur. je la regardais, puis on pouvait remarquer que cette demoiselle avait honte d'avoir lancé ce sujet et elle s'excusait.
-C'est pas grave !
En général j'en voulais à tout le monde, mais avec certaine personne je sentais un courant qui pourrait passer comme avec Ayahi malgré nos différends sur le sujet du suicide au final je l'appréciais bien. Et pour Élyne je crois que ça serait surement pareil mais pour Nolwenn j'avais senti un courant mais moins doux, calme. Pourtant j'excusais pas la fille qui m'avait rendu aussi agressive avec les gens. Voir Élyne comme si j'aimais pas forcément du moins voir une personne aussi ravissante être désolé d'avoir dit un sujet qui m'avait quand même lancé sur un sujet douloureux.
Aileen M. Kerr
Elyne sourit, elle n'aimait pas que les gens lui en veille. Le courant avait l'air de bien passé avec Jack, elle voulais que ça continue. Elle avait trop mangé. Eyne avait besoin de rejeté le surplus, voir tout son repas. Elle grimaça en posant une main sur son ventre, elle savait très bien qu'elle n'était pas guérie mais elyne ne voulais pas faire de crise ici. Tirer un traie sur le passé. Elle regarda Jack, il était vraiment agréable a regarder.
Wyatt L. Swako Modo
Je la vis posé une de ses mains sur son ventre. Je ne comprenais pas ce qu'elle cachait mais je ne voulais que ce moment soit trop cassé surtout que pour cette journée de jeudi ça allait quand même. Je la regardais ne sachant pas quoi faire et surtout quoi dire. Il fallait que je prenne l'air et que je m'allume ma cigarette. J'avais besoin de cette dose de poison qui me pourrissait de l'intérieur. Je pris mon plateau et le débarrassais. Je la regardais, j'allais surement aller dans la cour. Je voulais voir si elle allait venir.
Aileen M. Kerr
Elle regarde Jack se levait. Elyne empoigna son plateau le débarrassa et rejoint Jack. Il avait besoin de sortir, elle aussi. Elle rattacha ses cheveux rouge en une queue de cheval, remis sa veste.
-Tu es ici depuis longtemps sinon ?
Ses yeux avaient retrouvé leurs éclat. Elyne se demanda si il y avait des instruments ici, joué du violon lui manquait.
J'avais donc appris qu'Elyne venait d'Irlande mais qu'elle avait vécu en France durant 5 ans. Spencer et moi avions donc vu juste, seulement, la jeune fille avait été plus précise que moi. Bravo Spencer ! J'avais souri.
Spencer s'était excusée auprès de nous, elle avait quelqu'un à rencontrer, avait-elle dit. Elle s'était donc éclipsée. Je m'étais à mon tour excusée auprès d'Elyne avant que le jeune homme arrive à la table.
J'avais posé mon plateau et décidé d'avant d'aller faire un tour dehors et de mourir congelée - meme s'il ne fait pas vraiment froid, j'éxagère - j'irais me chercher une veste dans la chambre.
Ayahi Toshima
J'arrive tant bien que mal dans le bâtiment. Je pris un plateau et me servis juste un peu de salade, ce n'est clairement pas mon habitude de prendre si peut. Je m'assois à une table libre, je jette un coup d'oeil autour de moi, il n'y a pas grand monde et je suis seule à ma table. Je regarde mon assiette d'un air neutre, je n'étais pas aussi emballé que d'habitude en plus je n'avais pas ma quantité énorme de nourriture mais bon .
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Alors que j'étais entrain de manger, je vis arriver une jeune fille blonde, que je n'avais jamais croisé auparavant. Je la regardais un long instant et termina mon assiette. Autant faire connaissance? Non? Ce n'est pas digne de toi, Dina! Si, ce l'est. Je partis donc débarasser mon assiette et sur le chemin du retour, j'aborda la jeune fille gentiment.
- Bonjour! Je te dérange pas? Je suis Dina Walk. Tu es nouvelle?
Ayahi Toshima
Je ramène la fourchette avec une peu de salade au bout j’entrouvre la bouche pour manger mais je m'arrête en chemin repose la fourchette, je me lève et pose mon plateau. Je retourne m'assoir. Une fille m'aborda, elle se présenta au nom de Dina . Dina ? Elle venait de se présenter gentillement. J'étais un peu étonné mais je ne le montre pas. Elle me demande alors si je suis nouvelle.
-Je m'appelle Ayahi et non je suis ici depuis un petit moment déjà.
Aria S. Levis
La jeune fille me répondit donc, pas très enchantée. Elle devait sûrement se douter de quelque chose. Mais qu'elle me fasse pas chxer! Oh calmos la ausse Dina. Gentillesse assurée et sérénité également. Je la comprends, aussi..
- Bon, et bien enchantée, Ayahi! Tu fais une activité?
Ayahi Toshima
Je la regarde l'air légèrement étonner mais au fond de moi, j'étais ...sans voix ! Elle me disait être enchanté de me connaitre. Au fond de moi je restais méfiante mais je lui fis un petit sourire, elle avait vraiment changée ? Elle me demande ensuite qu'elle club je faisais, je lui répondis donc d'un ton calme et un peu plus enjoué.
-Je fais partie du groupe d'art et dans celui du rock et toi ?
Aria S. Levis
Je sentais Ayahi légèrement méfiante.. J'espère que j'allais réussir àir la convaincre que j'étais une personne bienn et que j'avais changé depuis. J'espère, vraiment, car elle à l'air très sympathique. Ensuite, elle me répondit, citant les deux clubs dans lesquels elle faisait partie, me retournant la question.
- J'adore l'Art et le rock. Je suis chef de l'équipe des pom pom girls!
ajoutais-je, légèrement fière.
Ayahi Toshima
Chef des pom-pom girl ? Tu me diras ça ne m'étonne pas vraiment déjà elle est populaire, de plus elle est jolie et fine. J'imagine qu'elle à un corps et un mentale parfait pour diriger une équipe. Je la regarde doucement et je n'ajoute aucun air de méchanceté dans mes paroles.
-Ça fait combien de temps que tu dirige l'équipe ?
Aria S. Levis
La jeune fille sembla à présent plus détendue, il me semble. Ce qui me soulagea d'un énorme poids de "culpabilité". Je lui souriais donc, montrant mon signe de soulagement. Ensuite, Ayahi me demanda depuis combien de temps je dirigeais mon équipe. Ouhlà.. Si je compte bien, cela fait tout juste environ 2 ans, donc j'avais 14 ans.
- Cela fait tout juste! Et toi depuis quand es-tu chez les Artistes et les Rockeurs?
Ayahi Toshima
Elle semblait soulager je ne sais pas vraiment pourquoi, mais bon je m'en fiche. Elle me disais que cela faisait deux ans qu'elle était chef et bien ça date ! Elle me demanda depuis combien de temps je pratiquais mes clubs.
-Je fais du rock et de l'art ici depuis que je suis arrivé et sinon je ne compte plus les années.
Aria S. Levis
Ayahi avait commencé donc ici, mais ne comptait plus les années. J'ajouta un sourire, enchanté d'entretenir une conversation normale avec une personne qui semblait normale. Je ne savais plus trope puoi ajouter, mais je trouva bien vite ce que je pouvais bien dire.
- Tu aimes le shopping? Tu as une couleur préféré de vernis?
Ayahi Toshima
Je fus étonné Dina me posa plusieurs question faut dire que ça lui ressemble ce genre de questions ! Je la regarde et réfléchie un peu à la couleur de vernis.
-Oui j'aime faire les magasin et ma couleur de vernis et bien je dirai que c'est les vernis scarabées !
J'adore ce genre de vernis il change de couleur selon l'angle de vue, j'aime aussi beaucoup prendre soins de mes ongles ainsi que le nail art.
Aria S. Levis
Je crois qu'Ayahi et moi s'entendrons bien ! Elle aime faire les magasins, tout comme moi, alors là ! Et elle avait de très bon goûts niveaux vernis mais vestimentairement également. D'un grand sourire, très contente je répondis à Ayahi :
- Ouah ! C'est génial, on devrait une fois faire les magasins ensemble, Ayahi ! Les vernis scarabés sont magnifiques, tu as de très bons goûts!
Ayahi Toshima
Je fus presque choqué par sa réaction, mais j'étais amusé de son enthousiasme. Elle me fis sourire et elle me fis même un compliments. Finalement il faut la connaitre et je peux dire que jusqu'ici elle est sympa.
-Oui ça pourrai être sympa, j'adore tous ce qui est vernis, tu sais faire du nail art ?
Aria S. Levis
Ayahi approuva d'une certain manière mon souhait, et j'en souris également. Ensuite, elle me demanda si je faisais du Nail Art. Dès fois j'en fais, mais je suis pas très douée et je n'ai pas la patience recquise pour..
- Oui, mais cela se fait rare, car je ne suis vraiment pas douée et je n'ai pas la patience, malheureusement, car je trouve cela très beau! Et toi?
Si elle en faisait, je voudrais bien des cours!
Ayahi Toshima
Elle disais ne pas être doué pour les dessins sur ongles mais pourtant il faut juste un peu de patience pour certains dessins et il faut vouloir le faire.
-Oui j'en fais, je les fais à la main et parfois avec les plaquettes.
J'appréciais faire les deux, après tout j'aime dessiner et c'est un peu la même chose mais sur modèle réduis.
Aria S. Levis
Ayahi disait donc qu'elle en faisait, soit à la main ou alors en procédant avec des plaquettes. Bonne tactiques beaucoup plus de facilité. Mais, au fait, comme elle fait art elle doit être doué pour les dessins, donc c'est cool pour elle ! Je souriais et ajoutais :
- Ah cool ! Faudrait que tu m'aides une fois, car je n'arrive pas à le faire, je tremble toujours des mains, c'est agaçant..
Ayahi Toshima
Ele me demande de l'aide pour en faire et j'accepte en lui disant que moi aussi je tremblais mais ça n'empêche pas de réussir même si parfois on loupe un peu. Je ne disais plus rien , à vrai dire je ne sais pas quoi dire. Je regarde la jeune fille elle à un visage fin et harmonieux elle est vraiment jolie et pour ça je l'envie, je baisse la tête doucement.