AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

- Le self.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptyVen 10 Mai - 21:21

Dina.

Voyant que la jeune fille, après cela, n'avait plus de sujets, je me dis qu'il était temps de partir pour moi, je crois. Je n'ai plus rien à dire, mais j'ajouta tout de même, avant de la saluer jusqu'à la prochaine fois qu'on se voit :

- En tout cas j'ai été très ravie de te rencontrer, Ayahi. Mais je vais te laisser, il est 18h déjà. A bientôt!

C'est le sourire aux lèvres que je la quittais, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptyVen 10 Mai - 21:29

Ayahi

Dina me disais qu'elle devait partir, elle était ravi de m'avoir rencontré.

-Oui a la prochaine fois !

Je la regarde partir mais j'étais encore sous le choc de se qui venais de se passer. Je me rencontrais de plus en plus de monde ici. J'étais contente d'avoir rencontré vraiment cette jeune fille.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptySam 11 Mai - 12:55

Alice.

Après avoir donné rendez-vous ici avec Alex, j'arriva donc à l'endroit, le self. Je regardais autour de moi et ne le vis pas encore, mais je vis quelques têtes que je connaissais de vue. Bref, il fallait que je sois de bonne mine, mais cela va s'avérer assez complexe comme tâche.

Une fois que j'eus finis de penser, je partie me prendre un plateau et me servis d'une salade, avec un morceau de pain et de l'eau. Je pris un petit brownie comme dessert et partie prendre place à une table libre, attendant Alex.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptySam 11 Mai - 13:01

Alex.

J'ouvre la porte du self et entre. Attrapant un plateau, je me sers vite fait en viande et en riz avant de prendre un bout de gâteau comme dessert. Je cherche Alice des yeux. Alors... Où est la Miss Street qui a besoin de compagnie ? Et ça me dérange pas plus que ça, je dois dire. J'aime bien la petite Alice.

Ah, la voilà ! Je vois sa frimousse entourée de ses mèches châtain. Je m'approche de la table et m'assois en face d'elle.

- Coucou jeune fille !
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptySam 11 Mai - 13:04

Robyn.

J'entre dans le self et m'avance vers les plateaux. En attrapant un, je prends ensuite un peu de viande et des haricots verts pour le plat, j'ai pas très faim mais faut bien manger, sinon... Voilà. On finit tout faible et on ne sait pas où ça peut mener, tout ça.

Bref. Je prends ensuite un yaourt avant de m'approche d'une table libre et de m'asseoir. Défaisant la fermeture éclair de ma veste, je la retire. Vu qu'il fait plus chaud ici, je n'en ai plus besoin, mieux vaut ne pas attraper du mal, ce serait trop bête ! Surtout que les cours reprennent bientôt, je suis impatiente de voir comme cela va se passer !

Posant mon sweat à côté de moi, je prends ma fourchette et commence à piquer dans mon assiette.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptySam 11 Mai - 13:06

Alice.

Je n'avais toujours pas entamé mon plat, préférant attendre Alex. C'est quelques minutes, même pas qu'il arriva, un plateau aux mains et s'assit en face de moi, me saluant amicalement. Dès que je voyais son visage, un sourire m'échappait, et je ne comprends pas pourquoi car j'avais le moral au plus bas. Bah, c'est qui m'apporte de la bonne humeur.

- Coucou Alex.

Je le regardais amicalement avant de commencer à manger mon plat. Tout à coup, une jeune fille aux cheveux rouges qui me semble avoir déjà vue, s'assit seule à une table. Douée comme je suis, je n'osais pas lui proposer de venir manger avec nous.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptySam 11 Mai - 13:07

Roman.

J'arrivais avec mes affaires clés, portable, paquet de cigarettes en poche. Je me dirige vers les plateaux et me servis une salade, une omelette, un flan et un verre d'eau. Je payais le tout et partie prend place à une table. Je vis une jeune fille, et un jeune homme. Je les laissais tranquilles, je trouvais place juste à côté de la leur. J'étais tout seul, mais bon je venais aussi d'arrivée. Je commençais par boire un peu d'eau et regardais autour de moi. La première chose que je pus remarquer ici c'est qu'ils y avaient plein de jolie fille. La jeune femme (Alice) avait l'air triste pourquoi j'en sais rien et c'est affairé. Je la connais pas et je ne la connaîtrais peut-être jamais.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptySam 11 Mai - 13:17

Alex.

Je crois que je suis quand même trop fort. Oui, je suis modeste. Faut pas déconner, je la fais sourire alors qu'elle est toute triste. C'est que j'ai une tête de clown, c'est pour ça. Un nez rouge et c'est parti, je suis bon pour aller dans un cirque, moi.

Trêves de plaisanterie, je commence à manger, un peu. On ne se goinfre pas devant les dames, ça donne une mauvaise image de nous. N'oublions pas les règles élémentaires, tout de même.

- Faudra que tu me montres, un jour, comment tu t’entraînes en tant que pom-pom girl !

Robyn.

Levant les yeux après une première bouchée, j'aperçois une jeune fille – elle me dit quelque chose, vaguement – avec un jeune homme brun. Ils ont plutôt l'air de bien s'entendre ! Pas très loin, il y a un autre jeune homme, seul. Allons faire connaissance ! Enfin, s'il m'autorise.

Je me lève, empoignant mon plateau et m'approche du jeune homme seul, et, avec un sourire, je demande.

- Je peux m'asseoir avec toi ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptySam 11 Mai - 13:21

Alice.

Alex entâma également son plat, et je continuais de manger proprement pour que tout cela reste esthétique. Je vis la jeune fille de tantôt aller à une table, vers un garçon. Ouf, merci au garçon, car je me sentirais mal à l'aise si elle aurait du rester seule!

Je me stoppa de manger quand Alex prit la parole.

- Oh, oui si tu veux. Mais, avant tout, Alex, je dois te dire quelque chose, si jamais on deviendrait ami.. Je ne veux pas refaire la même erreur que j'ai faite avec d'autres amis.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptySam 11 Mai - 13:25

Roman.

Je commençais à manger mon entrée quand une voix féminine me stoppa dans mon élan. Je posais ma fourchette et relevais la tête. Je découvris une jeune fille assez charmante aux cheveux rouges. Elle me demanda si elle pouvait s'assoir à côté de moi. Je lui adressais un sourire avant de lui répondre.

-Oui tu peux !

Je me demandais qu'elle pouvait-être son nom à cette demoiselle, elle avait un style assez rock, assez pétant. Rien qu'en la regardant on pouvait ce dire qu'elle ne devait surement pas ce laissé marché sur les pieds. Je la regardais et attendais qu'elle soit assis pour pouvoir reprendre ma fourchette pour commencer à manger.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptySam 11 Mai - 13:25

Alex.

Alice accepte de me montrer l'un de ses entrainements. Je pense qu'elle est plutôt douée, honnêtement !

- [...] Mais, avant tout, Alex, je dois te dire quelque chose, si jamais on deviendrait ami.. Je ne veux pas refaire la même erreur que j'ai faite avec d'autres amis.

Je lève les yeux, arrêtant de manger, vers Alice, arquant un sourcil interrogateur. Elle ne veut pas faire la même erreur qu'elle veut faire avec ses autres amis ? De quoi parle-t-elle ? Quelles erreurs aurait-elle pu faire avec ses amis ?

- Comment ça ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptySam 11 Mai - 13:28

Robyn.

Je souris au jeune homme, qui accepte que je m'asseye en face de lui. Joignant le geste à la parole, je m'assois.

- Je suis Robyn, et toi ?

Je suis presque sûre que mes cheveux lui ont éclaté les yeux. C'est vrai que, comme je le disais quand Spencer et moi nous nous sommes rencontrés, on voit pas toujours des gens aux cheveux rouges. Elyne est la seule que j'ai vu - sans me compter - avec les cheveux rouges pour le moment dans ce lycée.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptySam 11 Mai - 13:28

Alice.

Je vis Alex confus, et à vrai dire c'est genre assez mystérieuse de la manière que je lui ai dite. Bon, on y va on lui dit que j'ai une maladie grave.

- En fait, j'ai une maladie Chronique du coeur. Donc, c'était pour te prévenir, que des fois il m'arrive de faire des névralgies, et que si ça tombe quelques fois je pourrais subir des interventions chirurgicales.

disais-je avec sérénité. L'erreur était, que je l'avais annoncé à certains amis, trop tard, et je leur avais cacher, et j'aime pas faire cela.

(Névralgies = Ligaments des côtes qui s'entremêlent, si tu savais pas :))
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptySam 11 Mai - 13:33

Alex.

- En fait, j'ai une maladie Chronique du coeur. Donc, c'était pour te prévenir, que des fois il m'arrive de faire des névralgies, et que si ça tombe quelques fois je pourrais subir des interventions chirurgicales.

Eh bien... Pauvre petite Street. C'est... J'en avais jamais entendu parler.

- Je vois...

Je regarde Alice, ayant un peu perdu mon sourire. On va dire que c'est pas super rigolo, là, quand même. C'est sérieux.

- Et tes amis t'ont laissée tomber pour ça ?

(Effectivement, je ne savais pas, merci ^^)
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptySam 11 Mai - 13:36

Alice.

J'étais navrée pour lui d'avoir gâcher ce moment qui était cool, mais j'avais tout de même lui le dire très tôt. J'avais remarqué qu'il avait un peu perdu son sourire, et me demanda donc :

- Et tes amis t'ont laissée tomber pour ça ?

J'allais donc m'expliquer.

- Non, pas du tout. C'est juste que je leur ai caché, et je trouve cela injuste, car si un jour il m'arriverait quelque chose, ils seraient chamboulés. Donc, comme cela tu es au courant!

(Mais de rien ;))
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptySam 11 Mai - 13:37

Roman.

La jeune femme aux cheveux rouges se nommait Robyn, elle avait un accent Américain comparé à moi et mon accent bien Polonais. Je regardais autour de moi les deux jeunes gens continuaient de discuter. Je me demandais si un de mes deux colocataires se trouvait ici. J'en savais vraiment rien.

-Enchanté Robyn, moi c'est Roman sans e.

Je me méfiais beaucoup de comment les gens disaient mon nom car c'est vrai que ça se prononçait Romane mais il n'y avait d'à la fin et beaucoup à du mal avec mon prénom. Certains me disaient ah tu as un nom de fille alors que non c'est juste Polonais c'est tout.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptySam 11 Mai - 13:41

Elyne

Elyne arriva accompagnait de Jack au self. Elle prit un plateau et posa dessus seulement une pomme et un verre d'eau. Elle était fatigué, le trajet en avion, la journée qu'elle avait passé avec Jack -plus qu'agréable- l'avait achevé. Quelques personnes étaient assissent a différente table, elle reconnue Robyn la fille avait qui elle a partagé son repas précédemment. Elle s'installa à une table, à côté d'une fenêtre et attendit que Jack et finit de se servir. Elyne était vraiment heureuse d'avoir passé un très agréablement moment avec le jeune homme.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptySam 11 Mai - 13:45

Alex.

- Non, pas du tout. C'est juste que je leur ai caché, et je trouve cela injuste, car si un jour il m'arriverait quelque chose, ils seraient chamboulés. Donc, comme cela tu es au courant!

Ah, elle me rassure, j'ai eu peur pendant un instant, là...

- Ah, d'accord. Oui, je rajoute avec un petit sourire, histoire de remettre de la bonne humeur.

Je recommence à manger, jetant un coup d'oeil circulaire, je remarque une fille aux cheveux rouges - encore une -qui est avec un jeune homme.

Robyn.

Je regarde le jeune homme, il a un accent européen. Allemand ? Je sais pas trop, je suis pas calée niveau reconnaissance d'accent du monde.

-Enchanté Robyn, moi c'est Roman sans e.

Je lui souris.

- D'accord, je retiens. Dis, tu es européen ou je me trompe, je demande, curieuse.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptySam 11 Mai - 13:49

Alice.

Alex rajouta un sourire, que je lui rendus comme instinctivement. Je termina mon plat, buvant quelques gorgées d'eau. Bah c'était très bon cette salade, j'adore ça. Je relevais la tête vers Alex puis, détournais le regard observant le self. Il était bombé d'élèves pour l'instant. Mais il y avait comme un vide, ici.. Bastien. Oublie, il va mieux et vous avez coupé le contact.

Oui, mais je suis une meurtrière.
I'm a killer, I'm killer.. Je soupirais discrètement. Ensuite je retourna mon intention vers Alex et sourit à nouveau, ne sachant que dire.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptySam 11 Mai - 13:53

Jack.

Nous venions d'arrivée au self, je regardais partout et vis qu'il y avait plein de monde qui était présent. Je peux remarquer la tête fatiguée d'Élyne. Elle avait surement été fatigué de sa journée et de son voyage pour arrivée ici. je pris mon plateau et me servis à manger. J'avais remarqué que la jeune fille était vraiment malade. J'arrivais à la table où elle était assise. Je me mis face à elle. Vraiment cette fille me donnait assez bonheur quoique je ne le montrasse pas, elle était très agréable, correcte et très polie.

Roman.

Elle me demandait si je venais bien de l'Europe en même temps elle ajouta qu'elle était curieuse. La curiosité est peut-être un vilain défaut mais chez certaine personne ce défaut leur correspondait très bien et surtout c'est ce qui plaisait aussi.

-Oui je suis bien Européen, je suis même Polonais.

J'étais très ravis de faire sa connaissance, je pense que l'on pourrait surement bien s'entendre mais bon dé fois un petit truc pouvait tout chambouler.

-Et toi Américain je suppose ?
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptySam 11 Mai - 14:07

Elyne

La jeune femme sourit et souhaita un bon appétit à son camarade. Elle croqua dans sa pomme sans envie. Elle mangeait par nécessité. Une question lui trota dans la tête, elle n'avait aucune idée de l'âge qu'avait Jack.

-Sinon, quel âge as-tu ?

Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptySam 11 Mai - 14:10

Jack.

Je lui souhaitais aussi un bon appétit à Élyne. Elle mangeait sa pomme mais franchement si elle pouvait elle ne mangerait pas pour le moment. C'était vraiment quelque chose qui tracassait comment elle a bien pu tomber comme ça dans cette maladie. Je ne comprenais pas vraiment. Puis celle-ci me demandait quel âge j'avais. Tiens-j'ai quel âge au fait oui c'est vrai.

-J'ai 17 ans et toi ?
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptySam 11 Mai - 14:21

Elyne

17 ans alors ? Les deux jeunes avaient le même âge.

-17 ans aussi.

Elyne repensa a son dernier anniversaire, elle l'avait passé avec son frère et Louis dans une petite maison au bord de l'océan en Irlande. C'était vraiment un très bon souvenir. La jeune femme croqua encore une fois dans sa pomme puis regarda Jack. Il me fait vraiment perdre mes moyens
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptySam 11 Mai - 14:24

Jack.

Je pense que je devrais vraiment abandonner l'idée d'en finir parce que la je crois que je devenais vraiment pitoyable dans mes actes et manière de faire. Il faudrait que je change ce comportement froid, agressif, bagarreur... Fallait que je pense aux personnes autour de moi. Puis elle me dit qu'elle avait aussi 17 ans. Je la regarde je voulus sourire mais encore une fois je ne le fis pas. Je finis de manger mon entrée et mon plat rapidement. J'attaquais mon dessert. Je la regarde, son regard était attendrissant et apaisant pour moi. Je sais par il y avait un lien qui me tirait vers elle.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 EmptySam 11 Mai - 14:28

Ayahi

Je regarde les gens arriver, j'ais passé toute mon aprés midi au self. Je n'avais pas fais grand chose et regarde le visages de ceux qui arrive au fur et a mesure certaines lquête me disais quelque chose d'autres que je connaissait. Et les autres sont des inconnus pour moi. Je reste assise a regarder parfois dehors, j'étais seule a ma table cela ne me gênais pas plus que ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 13 Empty

- Le self.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant