Jack attaquait déjà son dessert, Elyne, elle, venait seulement de finir sa pomme. Le self était vraiment bondé, le brouhaha qui régnait dans la pièce était impressionnant. Ils avaient tissé un véritable lien, en si peu de temps. La jeune Irlandaise descendit son regard sur les lèvres de Jack, elle avait l'inavouable envie d'y posait les siennes dessus, à cette pensée Elyne se sentie rougir, encore.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Je mangeais mon dessert en me forçant un peu car d'un seul je me sentis très mal. Je me levais d'un coup et parti aux toilettes du self. Je rentrais dans les toilettes hommes et vomissais tout mon repas. Je restais assis sur le sol des toilettes, il y avait personne. Je sais pas pourquoi je venais de vomir. J'étais passé comme une flèche devant Ayahi. J'étais blanc au final mais très blanc. Je crois que j'étais malade mais passager. C'est surtout Élyne qui doit ce demandé ce que j'ai. C'était horrible j'avais mal à mon estomac, je soupirais. C'est vrai que quand je pensais à beaucoup de choses je me rendais malade. Ça m'énervait quand ça m'arrivait, je détestais ça. J'avais honte d'avoir laissé comme ça Élyne
Aileen M. Kerr
Elyne était encore plongeais dans ses pensées quand Jack se leva d'un coup et parti. Merde, qu'es-ce qu'il lui arrive. La jeune femme se leva en vitesse et partie à la recherche de Jack, étrangement elle était inquiète. Plus qu'elle ne l'aurais crue.
-Jack ? Putain...Jack ?!
Elyne sortie dehors, jeta un regard circulaire dans la coure avant de retourné à l’intérieure. Elle ne connaissait absolument les lieux et n'avait aucune idée d'où chercher.
Dernière édition par Elyne Sheridan le Sam 11 Mai - 14:58, édité 1 fois
La petite mine d'Alice ne m'échappe pas, elle doit etre vraiment chamboulée par cet accident, en meme temps, il y a de quoi.
- Ne t'en fais pas, Alice, il va aller mieux,ton ami.
Je lui souris. On verra bien demain comment il se porte, son ami, à Miss Street. D'ailleurs, je ne sais meme pas comment il s'appelle, son ami. Mais on va dire que ce n'est pas le moment de poser la question.
Robyn.
Alors, j'avais eu raison, Roman était bien européen, et polonais ! Le jeune homme me demande alors si je suis américain.
- Oui, c'est tout à fait ça, je dis avec un sourire.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Je repensais à tous mes problèmes qui me font encore souffrir c'en était pas après Élyne mais mes parents me manquaient terriblement. je trouvais la situation bonne pour pouvoir passer à l'acte. Je fermais la porte des toilettes, tire la chasse d'eau et rabattais la lunette des toilettes. Je m'assis, j'avais déposé derrière les toilettes une enveloppe avec une arme cacher dedans. Je me mis en larmes, j'avais envie de le faire mais peur de détruire Élyne. Je l'appréciais et cette demoiselle allait surement me retrouver mort. Je savais pas quoi faire. Je sortis l'arme de l’enveloppe. Là je savais que personne ne me retrouverait tout de suite. Elle allait souffrir, mais j'étais vraiment égoïste en y repensant. Ne fallait pas que je le fasse.
Wyatt L. Swako Modo
j'avais pas eu tors, j'avais recommencé a manger avec un sourire qui illuminais mon visage. C'était une vrai Américaine. Puis pour continué la conversation parce que sinon ça aura été long. Je vis une personne courir dans le self. Je regardais Robyn avec un regard étonné ne comprenant pas sa réaction mais bon.
-Sinon tu es la depuis longtemps ?
Cette ravissante femme au cheveux rouges qui était avec le jeune homme qui est partie en courant semblais le cherché. Ici les filles avaient un visage assez fins et doux mais je reposais mon regard sur RObyn.
Aileen M. Kerr
La jeune femme tournait en rond, putain de merde jack.... Elyne n'arrivait plus réfléchir, son cœur battait à tout rompre, elle était terrorisé, où pouvait-il bien être ? Les toilettes. C'est là où elle allais pour se faire du mal, peut-être qu'il y était. Elle n'avait rien à perdre. Elyne alla dans les toilettes masculin, la porte se claqua derrière elle.
-Jack ?!
Sa voix tremblais, elle avait une très mauvaise intuission. Les larmes lui montait au yeux.
Roman me pose alors une nouvelle question : si ça fait longtemps que je suis ici. On ne peut pas dire que cela fait longtemps, non, c'est sur, vu que je suis arrivée la première semaine des vacances, donc ça fait à peu près une semaine.
- Depuis le début des vacances ! Et toi ?
Wyatt L. Swako Modo
Je n'avais pas entendu la porte des toilettes s'ouvrir, je pleurais. Je n'avais pas encore enlevé le grand de sureté de l'arme. Je la laissais tomber sur le sol, ma porte de toilette était encore ouverte. Je me laissais aussi tomber sur le sol. Je sortis à la place mon couteau et le regardais avant d'ouvrir de nouveau une de mes entailles. Je savais exactement ou se trouvais mes veines pour en finir. Mon sang commençait à couler vers ma main pour arrivée sur le sang. Je le laissais coulé. Je savais pas qu'Élyne se trouvait en ce moment même dans les toilettes. J'étais tout dans le fond donc pas si simple a voir. Je restais assis et commençais petit à faiblir assez rapidement. La tête me tourna, mes yeux commençaient à se fermer à cause de la faiblesse que je commençais à avoir.
Wyatt L. Swako Modo
Elle était arrivée là depuis au moins une semaine si je calcule bien. Moi je venais tout juste d'arrivée je me sentais déjà bien dans cet endroit mais valais mieux que j'évite d'en parler à ma mère de toutes les filles d'ici. Elle n'aimait pas l'idée que je préfère passé du temps avec les filles qu'au foot. Personnellement je m'en fichais de son avis.
Roman m'annonce qu'il vient juste d'arriver, je me demande dans quelle activité il s'est inscrit ! Vu que c'est un garçon, je pense qu'ils s'est plutot inscrit dans une activité sportive. Enfin, je peux me tromper aussi, j'ai pas la science infuse !
- Tu fais quoi comme activité ?
Tout en attendant sa réponse, je mange quelques bouchées, commençant à vider mon assiette.
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Sam 11 Mai - 15:54, édité 1 fois
Aileen M. Kerr
L'Irlandaise ouvrit toutes les portes des toilettes à la volet, Où te caches-tu Jack ...? Elyne entendit des sanglots venant des dernières portes des toilettes, elle s'y précipita et continua d'ouvrir les portes. Elle le trouva enfin, assis sur le sol le poignet en sang. Elyne s'écroula à genoux en face de lui, elle pleurait à présent sans pouvoir s'arrêté. Elle déchira un morceau de sa veste et vint faire un bandage autour du poignet de Jack. Ses joue étaient noyaient sous les larmes, elle pris le couteau de Jack le balança à l'autre bout de la pièce. Sa tête lui tapais dangereusement. Jack pleurait, ça lui fendais le coeur. Elle prit Jack dans ses bras. Je t'en supplie Jack...
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
- Ne t'en fais pas, Alice, il va aller mieux,ton ami.
Alex avait remarqué mon humeur faible. Je n'arrivais vraiment pas à faire semblant d'être heureuse, mais a vrai dire je me trouvais dans un autre contexte, un contexte plus grave.
Je souriais à Alex, et lui dis :
- Merci Alex. Mais bon on va parler d'autre choses, je crois que cette plus résonnable que ce contexte morbide.. Bref, parlons de toi. Tu es né aux états-unis ou dans un autre pays?
Il me semblait que mon chère Alex soit né dans un pays chaud, vu son teint balzané.
Alice me demande dans quel pays je suis né. Effectivement, je ne suis pas un américain, loin de là. Je suis né en Espagne et j'y ai toujours vécu - plus avec mes grands-parents qu'avec mes parents, d'ailleurs, trop occupés à gagner leur fric.
- J'ai vu le jour à Séville, en Espagne ! Mais toi je suppose que tu es d'ici, non ?
La jeune fille n'a pas l'air de venir d'un autre pays, elle n'a pas d'accent particulier - enfin, l'accent du pays, je veux dire - et n'a pas de signe spécialement distinctif.
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Sam 11 Mai - 15:53, édité 1 fois
Aria S. Levis
Ah donc le petit Alex venait donc d'Espagne? Cela ne m'a pas vraiment étonné. Un bel Espagnol, à qui j'ai affaire, alors.. Il me retourna donc ensuite la question, et j'en pris l'occasion pour lui dire que j'avais des origines Bulgares.
- Ha donc j'ai affaire à un petit espagnol!, ajoutais-je avec humour, Je suis américaine, mais j'ai des origines Bulgares.
- Ha donc j'ai affaire à un petit espagnol! Je suis américaine, mais j'ai des origines Bulgares.
Eh oui, à un petit espagnol, je souris à sa remarque. Je me disais bien qu'elle était américaine, mais je ne me serais pas douté qu'elle ait des origines bulgares. En même temps, je ne suis pas devin.
- Et moi à une petite américaine ! Tu as déjà voyagé hors de ton pays natal ?
Aria S. Levis
- Oui, j'ai déjà voyagé en Bulgarie, en Espagne et en Hongrie. Et toi, quels ont été tes voyages?
Ah, donc Alice est venue chez moi ! Sinon elle a visité la Bulgarie - ça ne m'étonne pas - et la Hongrie. Puis vient le tour où elle me retourne la question.
Je dois dire que même si mes parents ont les moyens, j'ai pas beaucoup voyagé. En même temps, vu le peu qu'ils étaient à la maison, je pense que bon. Voilà. J'en ai déjà parlé, je vais pas me répéter. - Je suis allé en France, au Portugal, au île Canaries.
Aria S. Levis
Alex m'avait donc cité les deux pays et l'île qu'il avait été visité. Beaux choix! La France est très belle mais me donne de mauvais souvenirs, car c'est là-bas qu'a eu lieux un des plus moches jours de ma vie. Bref. Je souriais à Alex, ajoutant que ça devait être beau-là bas, et que la France je l'avais déjà aussi faite. Ensuite je pris mon browns, je et commençais à le manger. Alice, please, ne laisse pas de blancs! Trop tard, je suis timide sur les bord, j'y arrive pas, ça..
- Ah, toi aussi tu as fait la France ? Oui, c'est plutôt sympa !
Je m'attaque à mon dessert, réfléchissant à ce que je pourrais dire. Bon... L'activité, le pays natal, l'âge, l'anniversaire, les frères et soeurs, les heures de colle - j'ai adoré parler de ça -, on a tout fait... Ah, quoique...
- Quels sont tes passe-temps, sans compter les pom-pom girls ?
Aria S. Levis
Oui c'était sympa! Le paysage, je parle, bien sûr.. Enfin arrête, Alice. Je terminais vite fait mon brownie, qui était d'ailleurs succulent et ensuite m'intéressa à nouveau à Alex.
- Quels sont tes passe-temps, sans compter les pom-pom girls ?
Bonne question.. et bien..
- J'aime bien prendre des photos, traîner sur l'ordi et chanter, et toi?
- J'aime bien prendre des photos, traîner sur l'ordi et chanter, et toi?
Je lève les yeux vers elle. La photo ? C'est super intéressant, ça ! Et chanter aussi.
- Moi je joue de temps en temps de la guitare. Faudra qu'on essaie un morceau, tous les deux. Enfin, si tu es d'accord, je propose avec un sourire.
Je pourrais jouer et elle chanter. Un truc pas trop dur, parce que je suis pas non plus un pro, sinon je me serais inscrit dans le club de rock. Je suis sûr qu'Alice chante bien, en plus !
Aria S. Levis
- Moi je joue de temps en temps de la guitare. Faudra qu'on essaie un morceau, tous les deux. Enfin, si tu es d'accord, je propose avec un sourire.
Oh, moi aussi je joue de la guitare aussi! J'avais oublié de lui le dire, idiote que je suis. J'aurais même voulu aller dans club de rock, mais bon ma mère m'avait fait chier. Sa proposition me plaisit, mais me rappelait Bastien. Oui, on devait faire une chanson, mais bon oublie, c'est bon. Je souriais donc à Alex.
- Oh, moi aussi je fais de la guitare! Tu as déjà jouer quelles chansons avec? Oui, oui, je suis d'accord ce serait génial.
- Oh, moi aussi je fais de la guitare! Tu as déjà jouer quelles chansons avec? Oui, oui, je suis d'accord ce serait génial.
Ah, tiens, deux guitaristes ! On va s'entendre - on s'entend déjà ! Quelles chansons j'ai joué ? Eh bien... Beaucoup. Alice accepte alors de chanter, cool !
- Concernant les chansons, j'en joue beaucoup, mais surtout du rock. Et quelques musiques pop, aussi.
Je me souviens pas forcément des titres, j'en ai appris plus d'une, donc bon !
Aria S. Levis
Surtout du rock? Ohhhh je l'aime! La pop, pas trop mon truc mais chacun ses goûts. Mais j'étais sûr qu'il ne connaissait pas Nirvana, mais je ne vais pas aller l'embêter avec mon obsession. Je regardais Alex et souriais, hochant de la tête. Je vérifais l'heure, et il était 20h. Wouah ça fait une heure que je suis avec Alex, ici? Je l'ai pas sentie passée!
- C'est chouette tout ça. Et ça fait combien de temps que tu pratiques la guitare?