Cameron me dit alors qu'il est originaire de Vancouver. J'attends alors la réponse d'Amy, qui ne vient pas. La jeune fille à l'air ailleurs, un peu chamboulée. Elle est peut-être fatiguée... Je ne sais pas. Son téléphone vibre, mais elle ni fait guère attention, sûrement plongée dans ses pensées. - Je vois.
Je souris avant de me tourner vers Amy.
- Tout va bien, Amy, je demande, doucement.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Robyn elle aussi avait ramarqué l'état distrait de Amy en lui posant la question de si ça allait. Je préférai ne rien dire pour l'instant et je terminai mon plat sans un mot, regardai de temps en temps les deux jeunes filles. J'essayai de cerner leur personnalité même si je ne connaissais pas trop encore Robyn. En tout cas, Amy semblait être une personne sympa, amical mais quelque peut réserver et replier parfois. Quant a Robyn, elle semblait assez gentille, un peut timide parfois, mais sans pour autant être mal a l'aise pour parler et répondre a des questions. Bref, de toute façon, j'en découvrirai plus petit a petit.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
J'étais vraiment dans un autre monde quand la question de Robyn me sortie brutalement de mes pensés.
-Hein ? De quoi ?
J'avais l'impression de plus rien comprendre tout d'un coup, je les regardais et avais finis mon dessert. J'avais l'air perdu, puis je vis mon portable qui était entrain de vibré c'était un numéros masqué. J'appuyais sur raccroché.
Amy se ''réveille'' a ma question. Elle devait être vraiment perdue dans ses pensées, vraiment absorbée. Elle s’excuse alors. Je lui souris, un sourire amical, indiquant qu'il n'y avait vraiment rien de grave.
Je reprends alors la conversation, évitant peut-être un blanc. Et surtout histoire de faire connaissance. Je sais déjà qu'Amy est arrivée il y a quand même peu de temps, qu'elle était en Inde. Concernant Cameron, je ne sais pas s'il est fraîchement arrivé ou s'il est là depuis un petit moment.
- Et toi, Cameron, ça fait longtemps que tu es ici ?
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Sam 20 Avr - 13:22, édité 1 fois
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Maintenant qu'Amy était réveillée, Robyn me demanda pour relancer la conversation si ça faisait longtemps que j'étais la. Je lui répondis alors avec un sourire :
- Non, je suis arrivé ce matin vers 8h je crois. Toi aussi je présume que tu es arrivé aujourd'hui car je n'ai pas l'impression de t'avoir vue en arrivant ce matin.
Je regardai les deux jeunes filles. Amy était de nouveau dans ses pensées j'ai l'impression. Après tout, elle fait bien comme elle veut, si notre conversation l'ennuie, temps pis pour elle.
Je souris, lui aussi vient d'arriver. Nous sommes tous des nouveaux, alors !
- Oui, effectivement, je suis arrivée aujourd'hui aussi !
Je repose ma fourchette, ayant fini mon plat, elle ne m'est maintenant d'aucune utilité. Je n'aurai besoin que de mon couteau pour couper ma pomme, à présent.
- Tu as eu le temps de visiter un peu ?
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Je ne disais rien et les laissais discuté tranquillement. Je repensais rapidement a ce qui c'était passé. Je le lève et vais débarrasser mon plateau. J'avais laissé mes affaires a la table pour revenir. Je marche tranquillement quand tout un coup je me sentis pas bien, un coup de chaud, la tête qui tourne puis... plus rien. J'étais tombé raide sur le sol, inconsciente à cause d'une certaine accumulation. Au bout de quelque minute, je repris connaissance et gardais les yeux fermés a cause de cette satané lumière qui m'éblouissait les yeux
Avant que Cameron me réponde, Amy va poser son plateau, laissant ses affaires sur la table. J'allais couper ma pomme lorsque j'entends un bruit. Comme quelque chose qui tombe. Je me retourne, et écarquille les yeux. Amy est tombée raide sur le sol !
Posant mon couteau et ma pomme sur le plateau, je me lève et m'approche en vitesse d'Amy, voir si, au moins, elle est consciente.
- Amy, j'appelle, inquiète.
Adhira J. Mukerji
Alors que j'allais répondre simplement à Robyn que j'avais vu vite fait quelques endroits, Amy se leva de table pour débarrasser. Elle devait surement se lasser de notre conversation mais peut m'importait. Puis alors on entendit un boum une fois qu'elle fut éloigner. Je me levai alors et vus Amy allongée sur le sol. Ok... Amy ? Je me levai de table et me dirigeai vers elle. Je m'agenouillai à coté d'elle. Elle venait de reprendre connaissance mais on voyait qu'elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux, peut être à cause de la lumière. Je vérifiai qu'elle n'avait aucune blessure apparente. J'hésitai à la transporter jusqu'à l'infirmerie mais si elle c'était cassé quelque chose... Non, valait mieux pas. Tu as fait du secourisme alors sers toi de ce que tu as appris. Je lui pris la main et lui demandai :
- Amy ? Tu m'entends clairement ?
Wyatt L. Swako Modo
J'entendais des voix qui m'étais familière, je sentis ma main être prise et on me parlait. je comprenais ce que l'on me disait mais au début j'avais l'impression que c'était du charabia. J'ouvris doucement les yeux malgré que la lumière continuais de m'aveugler.
-Oui !
Je répondais simplement d'un oui a Cameron car celui ci m'avait demandé si je l'entendais et oui je l'entendais.
Adhira J. Mukerji
Ouf, au moins elle n'avait pas de traumatisme crânien si elle m'entendait nettement. Bref. Tout le monde autour de nous c'était tus et nous regardai bizarrement. Mais je les ignorai et continuai de demander à Amy pour voir si tout allait :
- Tu as mal quelque part ou tu arrive à bouger chaque membre doucement ?
Je regardai la jeune fille, essayant de déchiffrer chaque expression de son visage pour savoir si elle à mal ou non.
Je soupire de soulagement. Amy est consciente, elle nous entend et a répondu à Cameron. Eh bien... Au moins, le jeune homme a pris les choses en main, et, visiblement, contrairement à ma petite personne, il sait quoi faire, ce qu'il faut faire. J'ai jamais cru que je dirais ça un jour mais, vive les hommes.
Je me mets à genoux, histoire de ne pas rester plantée debout comme une débile.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Après avoir été empestée par cette fille, Nolwenn, j'arriva au self, accompagnée de ma petite bande. Qui, d'ailleurs, je considérais comme des chiens. Bref, parenthèse. Une fois ayant pénétré dans le self, je me fis remarquer, bien entendu. Je lança des regards hautains aux pauvres petits élèves qui n'avaient aucunes popularité. C'est cool. Après tout, c'est mon boulot. Je suis la reine, donc j'ai un niveau bien au dessus. Je demandais à mes "amis" de me servir à manger, des trucs bons pour la ligne. Je leur dis de me suivre, repérant mon banc favoris au loin. C'est en me dirigeant vers celui-ci, que je vis, une meuf, allongée sur le sol comme.. je sais pas, un vulgaire déchet et s'en était bien un. Qu'est-ce qu'elle était moche, ma parole ! Pire que l'autre poubelle de coloc. Mais par contre.. Je vis un jeune homme, celui de tantôt. Hey,hey, voici ma nouvelle proie. Autant en profiter, Bastien se fait absent, car il est avec sa Juliette en France. Pff, rien que d'y penser j'ai envie de gueuler. Mais bref, je sortie de mes pensées et lança un regard noir en regardant la meuf allongée.
- Qu'est-ce qu'elle fout là, elle ? C'est pas les dortoirs ici, non mais oh!
Je fis comme si je n'avais pas vu le jeune homme (Cameron, donc), et relevais la tête. Dès que je croisa son regard, je fis mon plus beau sourire et dis :
Je lève les yeux lorsque j'entends la porte du self s'ouvrir. Une fille accompagnée de sa fidèle bande entrent, tandis que les toutous de Madame la servent en nourriture, elle se dirige vers sa table et voit alors Amy. Elle la regarde, pas vraiment gentiment, et demande alors ce qu'elle fout là, lui faisant remarquer que l'on était pas dans un dortoir ici, avant d'adresser un "salut" tout doux accompagné d'un joli sourire à Cameron.
Cette fille à l'air d'être la plus populaire du lycée, vu tous les caniches qu'elle trimbale et les regards qu'elle lance à tous ceux qui ne font pas partie de sa bande. Elle doit aussi être une collectionneuse de mecs, vu comment elle zyeute Cameron....
Wyatt L. Swako Modo
J'avais pas mal,, mais j'avais du mal a bougé ma main droite. Je le regarde doucement et voulant essayer de me redressé je fis une grimace a cause de mon dos. Surement a cause de la chute sur le sol quand je vis cette fille avec des caniches derrière elle surement Dina.
-Mais mal au dos et du mal a bougé ma main
Je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde autours de moi c'était trop bizarre.
Adhira J. Mukerji
Mal au dos et à la main, surement dut à la chute. Je lui demandai alors d'essayer de se relever petit à petit toute seule sans faire de mouvements brusques. Puis je redressai enfin la tête pour voir qui venait de me saluer. Une belle jeune fille brune aux yeux gris me regardait en me souriant. Je lui rendus son sourire avant de lui dire salut en retour. Je ne cache pas que je la trouve très jolie. Après reste à voir son caractère. Mais bon, pour l'instant, il fallait mieux aider Amy à se redresser tout doucement.
Aria S. Levis
Le beau mec me répondit par un salut, me souriant. Aux premiers abords, ça va, je suis amplement satisfaite, mais il ne faut pas que je montre mes airs de salle garce, mais pour l'instant, de gentille fille, studieuse, afin de le manipuler. Pour être bien gentille, j'aidais la jeune fille blessée (Amy), à se relever, tout en regardant Cameron. Je dis à ma bande :
- Allez déposez mon plateau là-bas, et que ça saute.
Je me retourna ensuite, uniquement, vers Cameron et lui souris.
Wyatt L. Swako Modo
Tiens cette Dina venu pour m'aider je voulais la repoussé, mais j'acceptais pas son aide. j'essayais de me relevé doucement sans trop de mouvement brusque. Une fois debout je fis attention a ma main et a mon dos. Vivement demain pour allé courir avec Cameron. Je regardais Dina sans rien dire mais 'javais vraiment envie de lui balancé quelque chose en pleine tête. Puis son visage me revenue en tête.
-Mais tu étais avec le mec qui c'est mit une balle dans la tête ?!
Adhira J. Mukerji
Une fois Amy debout, je me dis qu'elle allait plutôt bien. Une bonne nuit de sommeil et ça ira beaucoup mieux. Par contre, elle avait l'air de repousser la jeune femme qui avait juste voulu l'aider. Ok, elle avait l'air d'aimer de se sentir quelque peut supérieur aux autres, mais bon... Je sentis alors qu'Amy voulait balancer quelque chose dans la tête de la jeune fille et lui fis remarqué qu'elle était avec le jeune homme qui c'est suicidé. En y repensant, c'est bien elle que j'ai vu dans la chambre. Mais qui dit que c'est elle qui l'a incité à ce tuer ? Il l'a peut être fait tout seul. Je regardai les deux jeunes filles, ne sachant quoi faire.
Aria S. Levis
- Nan mais tu m'accuses de meurtres, là, ou je rêve? Si je l'avais tué je serais pas réfléchir. Non mais sérieux réfléchis.
Je soupirais et levais les yeux au ciel. Je fis semblant d'être démoralisée, humiliée, d'être donc une fille sensible, succeptible à toutes remarques. Je regardais tristement Amy, lui montrant ma tristesse. Je la regardais et disais, d'une voix cassée :
- Comment tu peux.. J'étais juste avec lui, entrain de parler et le mec a fait une tentation de suicide, si tu veux tout savoir.
Wyatt L. Swako Modo
Je restais impassible à ses émotions, car je savais qu'il fallait que je me méfie de cette fille. Je la regardais.
-Je t'ai pas accusé j'ai juste dis ce que j'avais constaté tout a l'heure !
J'espérais que Cameron n'allait pas tombé dans son jeu, mais après je ne savais pas ce qu'il se passerait. En tout cas je regardais la table d'où je venais. Je respirais un bon coup pour me détendre. Je regarde mon poignet et ma main qui avait pris un bon coup quand même.
Adhira J. Mukerji
Je ne suis plus la... Je ne savais pas quoi pensé de cette conversation et j'aurais préféré mille fois être la tête sous l'eau qu'ici. Vu qu'Amy allait mieux, je pris ma banane, la glissai dans ma poche, puis pris mon plateau.
- Bon si ça vous dérange pas, moi je vais y aller. A plus.
Je partis débarrasser mon plateau puis je sortis des dortoirs. Il faisait déjà plus froid. Je serrai ma veste contre moi en croisant les bras et me dirigeai vers les dortoirs des mecs pour rejoindre ma chambre.
Aria S. Levis
- T'es qu'une salxpe! Tu vois tu l'as fais fuir! T'es vraiment pas douée, toi hein.
Je la bousculais méchamment, et partis à ma table, je pris mon plateau, de rage, me dirigea vers Amy, et d'un coup, je lui lança le plateau en plein ventre. Elle se retrouva recouverte de sauce tomate, des pâtes qu'on m'avaient servies. J'avais enfin montrer mon vrai moi. Sur le coup, je l'avais un peu regretter, et de ce fait, je partis vers les dortoirs les larmes aux yeux. J'étais incompréhensible, mais pire quoi.
Wyatt L. Swako Modo
Après ce qu'elle venait de faire certaine personnes rigolaient pendant que d'autre la trouvait complètement stupide. Je ne voulais pas qu'il tombe entre ses griffes. Je pris mes affaires et partis a mon dortoir pour pouvoir me changé et surtout passé une nuit pour demain allé courir avec Cameron si tout allais bien j’espérais que oui.
J'avais assisté à la scène sans rien dire. Eh ben... Dis donc... C'est impressionnant tout ce qu'il se passe ici en quelques minutes. Entre suicide et... Wouah ! Je hausse les sourcils, étonnée. Je reste bouche bée devant ce spectacle affligeant.
La jeune fille qui venait d'arriver a insulté Amy au départ de Cameron et l'a complètement peinturlurée de sauce tomate.
Je soupire et retourne chercher mon plateau, que je vais ranger, attrapant ma pomme au passage, avant d'aller aux dortoirs.