AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

- Le self.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptyVen 26 Avr - 11:37

Amy.

J'arrivais toute seule et bien décidée à faire comprendre que de me prendre pour un c*nne ce n'était pas la peine. Je pris mon plateau et commence à me servir, je ne pris pas grand-chose de toute façon je n'avais pas vraiment fin. Je m'installe sur une table seule avec mon portable en main. Je lisais les informations pour mon voyage en Grèce vivement ce voyage. Je mangeais me sont entrés tout en soupirant et en pensant à ma sœur.

--Quelques minutes après-;

j'avais enfin fini de manger et décide de rentrer dans ma chambre au plus vite surtout que je ne voulais pas croiser cette salle ... Dina. Je débarrasse mon plateau et retourne à ma chambre sans aucun mot, ni regard à personne.

Dernière édition par Jack/Adrien & Amy le Sam 27 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 12:05

Jack.

J'arrivais seul dans ma solitude, je venais à l'instant de prendre un plateau. Je regardais les entrées qu'il y avait. Je pris une salade verte avec de la vinaigrette, avec des lardons et du chèvre chaud sur du pain. Je mis dans mon plateau puis me déplaçais au plat principal, je ne savais pas vraiment quoi prendre. Je soupire puis je pris une escalope de dinde à la crème fraiche et des pâtes. Pour le dessert je me décidais assez rapidement car je pris un flan pâtissier. Je payais, puis je pris mon plateau. Cherchant une table libre pour pouvoir manger tranquillement les trois quarts des tables était pris, je trouvais une table de deux libres au fond de la salle. Je m'assois et regarde autour de moi. Tant mieux il n'y avait pas cette Dina, ni personne d'autre. Je me sentais bizarre aujourd'hui, je ne savais pas comment réagir face à certaine personne en réalité beaucoup de gens me sortaient des yeux.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 12:37

Nolwenn

J'arrive dans le self, je pris un plateau et des couvert. J'avance en regardant les plats, je pris un salades pour l'entré, un steak avec du gratin de courgette pour le plat principal et mon petit plaisir du flan pâtissier. Je mis mon ticket dans la boite et me retourne vers la salle pour découvrir que toute les tables sont prises... J'étais pas la seule à mettre fais avoir. Je lâche un long soupire, j'ai le plateau remplis de nourriture et je peux même pas le manger.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 12:45

Jack.

J'avais commencé me sont entré qui était de la salade. Je soupirais longuement, je voulais pas le dire mais je m''ennuyais très profondément dans l'histoire. La seule personne que je connaissais réellement c'était quand même cette Ayahi puis l'autre courge de Dina qui était assez agressive avec les gens. Mais bon je comptais pas me laisser faire par cette stupide fille qui avait essayé de sortir avec moi mais du coup je l'ai bien calmé celle-là. J'étais assez fière de moi car c'était cette mégère qui allait me faire plier à ses ordres. Je mangeais tête basse, quand je la relevais je découvris une jeune fille qui était toute seule debout qui attendait une table pour manger. Faut dire que j'avais eu de la chance d'avoir une table seul
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 13:22

Nolwenn

Une table se libéra enfin elle était non loin d'un jeune homme seul. Je commence à manger tranquillement, ma gorge me faisais mal à chaque boucher que j'avalais. C'est vrai que cela ne faisais pas longtemps que je m'étais faite opéré et la cicatrise est donc encore douloureuse. Je ne pus donc pas manger grand chose. J'arrivais très vite au dessert alors que je mangeais calmement. Je bus un peu dos pour relaxer ma gorge en feu. Une foi mon plateau finis, j'attendis quelques minutes. Il n'y a personnes qui cherche de tables pour le moment donc il n'y à pas de problème.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 13:27

Jack.

Je finis mon plateau, puis je me levais. Je passais devant la jeune fille, je ne souriais pas. Mon visage restait neutre, une fois arrivé au bout de la salle je débarrasse mon plateau. Je soupirais et je partis dehors. Une fois en dehors du self, je restais debout. La jeune fille que j'avais croisé avec un visage assez doux. Je pensais a tout et a rien. Je soupire, je sortis mon portable et regardais l'heure vivement que la journée ce termine au moins je pourrais dormir. Je sortis mon couteau et commençais de nouveau a joué avec. J'avais toujours mes envies de mourir, je pensais a mon frère mais je me dis qu'avec les parents qu'il a il était heureux autant leurs laissés.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 13:33

Nolwenn

Je me lève et range mon plateau, je sors dehors en regardant le sol. Je marche tranquillement et m'assis sur un banc dans la cour, je ne savais pas que faire. Je venais de manger donc ce n'est certainement pas le moment de s'entrainer. Je regarde autour de mo et vis le gars du self. Il joue avec un couteau, c'est une drôle de façon de passé le temps mais si il s'amuse... Je regarde ensuite ailleurs.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 13:38

Jack.

Je la vis passé devant moi, je décide de rangé mon couteau dans ma poche tranquillement. Je la regarde assise sur son banc, je détourne le regard. J'avais un regard qui était remplis d'expression. Je décide d'aller m'approcher de ce banc. Je m'assois sur le dossier et ne dis pas un mot. Je ne la regardais j'avais l'impression que l'on jouait a un jeu comme si on se connaissait mais que l'on savait pas comment ce parlé. Dans l'histoire on ne se connaissait vraiment pas donc c'est normal que l'on se parle pas.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 13:45

Nolwenn

Il avait rangé son couteau et s'était installé sur le même banc mais lui sur le dossier. Je ne disais rien non pas parce que je n'osais pas mais parce que je ne sais pas quoi dire. Je regarde le sol puis devant moi, je sortis mon téléphone et regarde l'heure ça va je n'ai pas pris trop de temps pour manger. On devait vraiment avoir l'air de deux enfants qui ont peur l'un de l'autre.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 13:52

Jack.

J'avais envie de faire connaissance avec mais je sais pas pour quoi mais que dire c'était vraiment agaçant. C'est vrai que nous avions l'air de deux gamins. Bon aller Jack réfléchit rapidement faut tué le temps surtout que d'habitude tu es avec Ayahi mais la faut vraiment que tu fasse un vrai effort. J'ouvris la bouche comme si j'allais parlé mais aucun mot ne sortis. Je savais toujours pas quoi dire grrr!! Bon elle non plus ne devait pas savoir quoi dire. Faut dire qui a envie de parlé a un mec habillé de la tête au pied en noir, qui a des entailles au bras.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 13:59

Nolwenn

Cette scène devenait comique à force de ne rien faire ou plutôt de ne rien dire. On était vraiment coincé est cela rendait l'ambiance bizarre. Je sentis soudainement quelque chose tomber sur mon épaule sur qui me fis sursauté, je mettais aussi levé d'un bond, je me retourne et constate que c'était un gland... je venais de sursauté pour un malheureux gland. Je lève les yeux aux ciel et me rassois.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 14:21

Jack.

Je la vis faire sa peur me fis peur car je tombais en arrière du banc. Je restais sur le sol avant de me relevé et d'enlevé mes saletés. Elle m'avait fais peur juste un gland. Pour un gland Quoi ! Bref, je décide de me rassoir sur le banc pas sur le dossier cette fois ci. Bref quoi. L'ambiance qui était le silence finissait par être pesant quels courageux que l'on fait franchement personne n'est capable de dire un mot pour lancé la discutions. Allez Jack fait un effort.

-Bon il y en a qui sont mort comme ça ! Moi c'est Jack Sparrow et toi ?
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 14:26

Nolwenn

Je vis le gars par terre, je me demande comment il était tombé. Il se rassis ensuite sur le siège cette fois ci. Il me dit ensuite que certains étaient morts comme ça, comment ? A oui par rapport au glands. Ca remarque me sourire. Il se présenta ensuite, Jack Sparrow ? Comme le pirate le plus stupide que l'ont peut trouver enfin celui du film ! Bref passons ça n'a aucun rapport !

-Je suis Nolwenn Perron. Au faite tu es tombé comment ?

Dernière édition par Ayahi & Nolwenn le Sam 27 Avr - 14:33, édité 1 fois
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 14:32

Jack.

Elle se nommait Nolwenn d'accord ! Elle me demandait en faite comment j'avais faire pour tombé de se banc. Je la regarde pour lui répondre :

-Tu as eu peur, tu m'as fais peur je suis tombé.

Je fis une explication très bref et rapide pour ne pas passé toute une discutions sur ce sujet. Bon voilà la discutions est quand même engagé on aurait de vrai gamin qui on peur de s'adresser la parole quand même.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 14:42

Nolwenn

Jack m'expliqua en bref comment il était tombé, Je regarde par terre un peu gêné.

-Désolé.

Je me repris très vite, en l'écoutant parlé, je pus remarquer sa façon de parler. le regarde avant de lui demander.

-Tu as un accent très léger , tu viens d’où ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 14:47

Jack.

Elle s'excusa, je sais pas vraiment pourquoi mais bon pas grave. De toute façon que je sius tombé et ça ne changera rien de plus. Elle me demandait d’où je venais, soit pour savoir soit pour mon petit accent que j'avais. Puis par confirmation c'était pour mon accent.

-Je viens de Suisse et toi ?

Je lui demandais a son tour d'où elle venait autant faire connaissance de toute façon ça allait tué le temps qui était vraiment long aujourd'hui.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 14:53

Nolwenn

-Je viens de France

Quand j'y pense la suisse est collé à la France, pas étonnant que je reconnaisse l'accent on en croise dans les Aples ! Enfin voila je tourne la tête pour regarder devant moi. Je ne savais pas trop que dire d'autre.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 14:57

Jack.

On pouvait apercevoir mes entailles que je cherchais a cacher car j'avais pas encore envie de tombé sur une personne comme Ayahi qui me ferait la moral même si j'appréciais cette fille qui était vraiment agréable.

-Sinon pourquoi tu es venu ici ?

Moi si j'étais ici c'est que l'on c'était débarrassé de moi pour ne plus a subir mes tentatives de suicide. J'étais tout de même sombre.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 15:02

Nolwenn

Il me demande pourquoi j'étais venu ici, mes raisons ? c'est très simples, pour le sport et ma santé.

-Je suis venu ici parce que je fais de la gym en haute compétition et parce que j'ai certains problèmes de santé.

Je baisse la tête après avoir dis mes dernier mots, rien que d'y penser me rendais mal, mais je ne le montre pas.

-Et toi ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 15:08

Jack.

Elle m'expliquait que c'était pour la gym de haut niveau et aussi pour des problèmes de santé. Quand elle dit cela elle baisait la tête, je grimaçais légèrement puis elle me demanda pourquoi j'étais ici.

-Je suis ici car mes parents adoptifs on décidé de ce débarrassé de moi pour mes tentative de suicide donc c'est pour cela que je suis ici. Si je pouvais je serai toujours en Suisse mais pas avec eux.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 15:13

Nolwenn

jack me raconta pourquoi il était la, je l'écoute et le regarde étonné. C'est quoi le but de ces parents adoptifs de s'en débarrasser ?

-Mais c'est des monstres, c'est pas des parents !

Je les trouve pas gonfler de faire cela ! Mais bon ce que j'en pense... . Je regarde à nouveaux la cours puis je regarde le chêne qui avait précédemment fait tomber un gland.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 15:19

Jack.

-Ils ont essayer mais bon je me suis retrouvé dans un hôpital pour être shouter de médicament pour essayer de me calmer mais ça n'a pas marché la preuve...

Quand je disais la preuve c'est surtout pour le bandage que j'avais sur le côté de ma tête a cause de la balle qui n'avais pratiquement fait aucun dégât au niveau cérébral j'avais toujorus la même envie qui me trottais dans la tête. Peut-être qu'un jours je tomberais sur une personne qui arriverais à me faire passé cette idée morbide.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 15:24

Nolwenn

-J'ai juste une question, je compte pas t'enlever ta lubie malgré que je trouve ça dommage , c'est quoi ton intérêt à te suicider ?

Faut dire qu'il a une passion bizarre ce gars mais bon c'est son choix, je ne peux rien dire, je ne le connais pas assez pour m'opposer à lui. Je le regarde d'un bref coup d'oeil avant de tourner la tête vers le reste de la cour.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 15:31

Jack.

Mon envie de suicide ! J'aimais pas en parlé mais après tout qu'est ce que je risquais rien car si je voulais le faire je pourrais le faire.

-Mon père est mort en voulant passé un passage a niveau de force et il s'est fais percuté de plein fouet par un train a l'âge de 8-9 ans puis vers mes 11 ans ma mère ses tués a cause de la morte quelque année plutôt de mon père en me laissant avec un petit frère Arthur. J'ai été de foyer en foyer avant d'arrivé dans cette famille qui m'en a fait baver mais j'ai finis ici puis voilà pourquoi j'ai envie de ne plus être de ce monde pour être avec mes parents. Quand a mon frère il est dans une autre famille d'accueil qui s'occupe correctement de lui qui lui apporte assez d'amour.

J'étais cru dans mes paroles, je ne voulais pas montré ma faiblesse au gens pour qu'il ne puisse pas s'en servir contre moi. C'est Nolwenn avait un regard assez mystérieux.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 EmptySam 27 Avr - 15:38

Nolwenn

J'écoutais attentivement tous en réfléchissant. C'est quand même dingue ce qu'une vie peut être fragile et celle de Jack ne tenait qu'à un fil.

-Tu serais près à laissé ton petit frère, même si il est dans une autre famille rien que de savoir que toi tu vas bien doit lui faire plaisir. Imagine qu'il apprend que tu es mort tu pense pas qu'il aurait envie aussi de suivre tes pas ? Enfin j'en sais rien je te connais quasiment et ton frère encore moins, mais c'est pour savoir.

Je disais cela parce que je ne connaissais pas les liens qu'il avait avec son frère mais je trouve ça triste de savoir qu'il se tuerai en laissant le petit derrière lui.
Contenu sponsorisé

- Le self. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 9 Empty

- Le self.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant