AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

- Le self.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptySam 6 Avr - 22:01

.Elisabeth.

Ce que j'allais faire... Excellente question à laquelle je n'avais pas trop réfléchis. J'irai surement nager un peut dans la journée mais peut être pas maintenant, pour passer un peut de temps avec Connor. Mais j'avais envie de me défouler un peut aujourd'hui après cette longue semaine de cours. Tiens, si on allait faire un peut de baseball ? Il pourrait surement m'apprendre quelques trucs.

- Je sais pas ? Si tu veux, on peut aller jouer un peut au baseball ? Mais je te préviens, je suis nul. Il va falloir que tu m'apprenne à taper dans une balle avec une batte car je la loupe tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Invité
Invité

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptySam 6 Avr - 22:07

Elisabeth me proposa de faire du baseball tout en m'alarmant sur son faible niveau dans cette discipline. Je lui souris, avant de secouer la tête, en une heure et demi, le temps d'atteindre le terrain, de se changer, d'apprendre les bases il faudrait déjà que je reparte... Poliment je refuse sa proposition.

« - Non merci, une autre fois peut être. Je préfèrerai d'ailleurs faire une activité plus calme, je ne me sens pas dans mon assiette ce matin. »

Effectivement, j'avais mal dormi cette nuit et je me trouvais très pataud ce matin. Peut être le décalage horaire ou les courbatures du bal, je n'en sais rien du tout, mon mal reste inconnu.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptySam 6 Avr - 22:14

.Elisabeth.

Ok, va pour une activité plus calme. Réfléchissons. J'ai toujours un truc en tête à faire normalement. On pourrait très bien aller se promenait dans le parc du lycée par exemple. Au moins, on était tout juste à coté. Et c'était calme. Plus calme, ça n'existait pas je pense.

- On pourrait aller au parc si tu veux... Sinon j'ai pas trop d'idée. 1h30 c'est long mais en même temps, c'est court. C'est ça le problème.

Je vis soudain deux garçons sortirent du self et passer près de nous. Même un peut trop prêt de moi à mon gout. L'un des deux me frôla, avant de tourner sa tête vers moi et de me sourire avant de s'éloigner. Mais ou ils se prenaient ces deux la ?
Invité
Invité

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptySam 6 Avr - 22:19

Alors qu'Elisabeth me proposait une activité plutôt reposante, ce qui me convenait très bien, deux garçons passèrent à côté de nous. A première vue rien de bien méchant seulement l'un deux frôla mon interlocutrice, à la limite de la bousculade à mon goût. L'observant, je retiens son espèce de clin d'oeil en direction d'Elisabeth, intérieurement, cela me dérangeait, mais je ne dis rien.

- Allons pour le parc!

J'empoigna donc ma valise et commence à marcher tranquillement en direction du parc.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptySam 6 Avr - 22:25

.Elisabeth.

Vraiment ces deux la, si je les surprends de nouveau à voila me draguer ou je ne sais quoi, je leur fait boire la tasse. Calme toit Elisa', ça ne sert à rien de s'énerver. Ils en valent pas la peine de toute manière. Je suivis ensuite Connor jusqu'au parc, regardant ou je posai les pieds, de temps en temps mon environnement et parfois, Connor. Je le sentais fatigué et à bout de nerf ou je ne sais trop quoi. Je sais pas si c'est parce qu'il se fait du soucis pour son cousin ou quelque chose comme cela, mais je n'aimais pas trop le voir comme cela.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 10:14

Amy.

Voilà que j'arrivais seule au self, je regardais tout ce qui se passais autour de moi. Je pris un plateau et passais dans le passage pour prendre le plat... . Je regardais les entré et pris une salade bien verte, comme plat j'hésitais entre une omelette lardon, pomme de terre ou une ratatouille. Il y avait d'autre chose mais rien ne m’intéressais vraiment. Je décide de prendre l'omelette maintenant place au dessert. Hum ! Tiens il y a une salade de fruit, c'est ce que je pris immédiatement. Je tenais bien fermement mon plateau en main avant d'aller me dirigé vers une table de 4 libres. Il y avait que des tables de 4 après il y en avait d'autre avec plus de places.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 12:55

Robyn.

J'entre dans le self. Il n'y a pas grand monde, tout de même. Je m'engage et prends un plateau, je regarde les différentes entrées... Mmh... Non, aller, y a trop rien qui me fait envie... Je passe directement au plat. Alors... Je choisis de la viande avec du riz. Tout ça n'a pas l'air vraiment mauvais, j'espère que ça ne sera pas comme au collège, où la plupart de ce qu'ils nous servent à un goût ignoble...

Je m'égare. J'attrape une pomme pour dessert et m'avance dans l'allée menant aux tables. Tiens, il y a une jeune fille là-bas ! Je vais lui demander si je peux m'installer à sa table. Je m'approche donc de la table et demande avec un sourire :

- Bonjour ! Je peux m'asseoir avec toi ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 13:01

Amy.

J'attendais Cameron qu'il me rejoigne. Je ne commençais pas mon plateau par simple politesse puis d'un seul coup j'entendis une voix me parlé. Je me retourne et vis le corps d'une jeune femme, je relève la tête. Je posais mon regard sur son visage, elle avait les cheveux rouge et long. Elle me souriait et je lui rendis son sourire. Elle venait de me posé une question, si elle pouvait s'assoir. J'étais toute seule pour l'instant et je pense pas que ça dérangerais Cameron mais elle a pas intérêt a y touché a celui là.

-Bonjour, Oui tu peux ! Moi c'est Amy Street et toi ?

Je repensais a Alice avec qui je m'étais disputé au paravent a cause de notre soit disant père.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 19:43

Robyn.

Amy me dit que je peux m'asseoir avec elle, je m'installe donc à la table.

- Merci !

Je pose mon plateau et relève les yeux.

- Robyn Delovres, enchantée !

Amy à l'air vraiment sympa, en même temps, faut pas que je me fasse un sang d'encre, les gens ne sont pas forcément méchants... Non, je recommence pas à stresser... Robyn, steuplait, déconne pas.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 19:47

Amy.

Je lui rendais son sourire tout en attendant Cameron, j'avais hâte qu'il revienne. Amy pfff tu vas devenir pot de colle et ça va surement l'énervé pense à autre chose. De toute façon je suis sur que Dina allait essayer de l'avoir. Je commençais déjà a me faire des films, mais arrête de pensé a ça. je regarde Robyn, avant d'engagé la suite de la conversation tant qu'à faire.

-Tu es nouvelle ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 19:54

Robyn.

Amy me rend mon sourire, mais elle a l'air soucieux, tout de même. Enfin... Elle me pose alors une question à laquelle je m'attends.

- Oui, je suis nouvelle. Et ce lycée à l'air super ! Je suis impatiente de commencer les cours, voir comment ça se passe ! Et toi, ça fait longtemps que tu es ici ?

Je ne m'occupe pas, pour le moment, de ce qu'il y a dans mon assiette, je préfère parler. Oh la pipelette ! Même pas...
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 20:00

Amy.

Elle était nouvelle, je souris avant de répondre à la question que je lui avais posé car elle me l'avait retourné. Je souriais.

-Je suis arrivé samedi, car j'étais en Inde depuis Aout.

Et oui c'était mon voyage le plus loins j'avais adoré ce pays et avait appris très rapidement leurs langues pour pouvoir communiqué avec eux. Je gardais mes mains sur la table.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 20:05

Robyn.

Samedi ? Ah, ça fait pas longtemps, effectivement ! Elle était en Inde ? Eh bin, ça doit être super intéressant comme pays !

- L'Inde ? Ouah, c'est un super beau pays ! T'as de la chance ! C'était bien ?

Je souris, curieuse. En même temps, l'Inde, c'est pas un pays où tout le monde va, et pourtant, il parait que c'est un magnifique pays. Culture, langue, ect...
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 20:08

Amy.

J'ai adoré ce pays, leurs cultures, même leurs nourritures même si certaine chose reste assez bizarre a mon goût au niveau aspect mais une fois en bouche c'était délicieux. Je suis quelqu'un qui aime voyagé dans différent pays. Je pense partir en France maintenant.

J'avais hâte de repartir vite dans d'autre pays, mais je pensais toujours a ma soeur avec qui je m'étais disputé qui m'en voulait surement beaucoup. A vrai dire elle avait aussi un sale caractère, mais elle reste quand même ma soeur.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 11:01

Robyn.

J'écoute Amy répondre à ma question. Tu m'étonnes, elle a adoré ! Elle compte partir en France ? Le pays de mon père que je n'ai pas connu... Enfin, j'en ai vu des photos, et ça a l'air sublime ! Généralement, les photos ne mentent pas !

- C'est vrai, parfois ça a un peu une drôle de tête... En France ? On dit que c'est un très beau pays ! Tu as de la chance !

La France, pays de la mode et de la bonne cuisine... Et de la tour Eiffel !
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 21:09

Amy.

-J'adore voyagé depuis bien longtemps. Mais bon ça coute cher aussi c'est pour cela que je vais attendre un peu avant de partir en France.

Je souriais, et regardais mon plateau, je ne savais pas ce que faisais Cameron. C'est vrai que la compagnie de Robyn était agréable mais je préférais celle de Cameron. Je souriais doucement et regardais autours de moi, je regardais aussi discrètement mon portable.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 12:34

Robyn.

Amy m'annonce qu'elle adore voyager ! En même temps, si elle a visité d'autres pays comme l'Inde, ça ne m'étonne guère !

- C'est vrai, surtout que la France, ce n'est pas tout près non plus... Tu as visité beaucoup de pays, déjà, à part l'Inde ?

Amy a tout de même l'air ailleurs, distrait. On dirait qu'elle attend quelqu'un. Son prince charmant, peut-être ? C'est certain que ma compagnie ne doit pas être la même que celle de son Roméo, c'est tout à fait compréhensible !
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 7:22

.Cameron.

J'arrivai enfin au self après être passé par ma chambre pour faire sécher mes affaires de piscine dans la salle de bain. J'avais du aussi éviter les bouchons dans les couloirs... Enfin bref, j'étais enfin la. Je pris un plateau et des couvers. Je choisis comme plat pâtes et un steak haché, truc classique quoi mais qui remplis bien l'estomac. Et comme dessert, une banane. Oui j'adore les bananes et c'est super énergétique. Une fois ma carte passer pour payer le tout, je cherchai Amy et je la troubais en présence d'un autre jeune fille. Je les rejoignis et m'assis a coter de la nouvelle, en face d'Amy. Je leur souris a toute les deux avant de me présenter a la nouvelle :

- Salut, moi c'est Cameron Swan. Et toi ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 9:31

Amy.

-J'en ai fais un peu comme l'Allemagne....

Je souriais quand tout d'un coup quelqu'un venu s'assoir à côté de la nouvelle Robyn, j'allais rien dire car c'était Cameron. Il souriait et se présentait au près d'elle. Je lui rendis son sourire avant de leurs souhaité un bon appétit. Mon ventre gargouillait assez fort, puis j'entamais mon entré qui était de la salade. Je n'avais plus vraiment le même sourire qu'au début, j'arrêtais pas de pensé a ce que ma soeur m'avait et surtout ce que notre soit disant Père veut faire.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 11:29

Robyn.

Amy déclare alors qu'elle a visité aussi le pays des germaniques.

- L'Allemagne ? Pas mal non plus, parait-il !

Un jeune homme s'assoit alors à côté de moi, pour être en face d'Amy. Je lui rends son sourire. C'était lui qu'attendait Amy, probablement ! Il s'appelle donc Cameron, Cameron Swan.

- Robyn Delovres !

Tout compte fait, faut que j'arrête mon délire, les gens d'ici sont sympas. Je vois pas pourquoi je m'en faisais toute une montagne... C'est du grand n'importe quoi... Amy nous souhaite un bon appétit, auquel je réponds avant de m'attaquer directement à mon plat, vu que je n'ai pas pris d'entrée.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 19:24

.Cameron.

J'avais enfin le nom de la nouvelle jeune fille, qui était fort belle. On entama chacun son plat après s'être souhaité un bon appétit. J'entamais alors mon assiette et j'avais faim, après avoir fait mes longueurs de bassins. Je peux vous dire que la piscine, ça creuse. Je remarquai qu'Amy semblait inquiète. Je lui demanderai plus tard pourquoi. Je décidai alors de faire plus ample connaissance avec la jeune fille aux cheveux rouges qui lui allait très bien.

- Sinon tu viens d'où ?
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptyVen 19 Avr - 9:18

Amy.

Je les écoutais quand je finis de mangé mon entré, puis j'entamais mon plat tranquillement. Je n'écoutais pas vraiment leurs conversation, j'étais comme ailleurs. Aller Amy arrête de pensé a ça et amuse toi ! Je ne regardais plus personne a part mon plateau, avant de regardé autours de moi. Je faisais mine que tout allait très bien. J'avais envie de le fracassé contre un mur, mais j'étais trop gentille pour pouvoir le faire seule Alice pourrait le faire sans problème. Je regarde les gens qui commençaient à arrivés pour mangé eux aussi. Je repose mon regard sur les deux jeunes gens qui était à la table. Je ne disais rien et continuais de mangé mon plat que j'avais entamé a moitié.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptyVen 19 Avr - 11:21

Robyn.

On commence alors tous à manger. Eh ben, pour une fois, la nourriture du self n'est pas mauvaise ! On pourrait même dire qu'elle est bonne. Ce n'est certes pas digne des plus grands cuisiniers, mais ça se mange ! En fait, c'est peut-être plus au collège, que ce qu'on mange est mauvais. Très mauvais.

Je relève alors les yeux de mon assiette à la question de Cameron.

- Des Etats-Unis. C'est pas très original. Mais j'ai des origines françaises et trinidadiennes. Et vous ?

Je regarde alors tour à tour le jeune homme et Amy.

Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptyVen 19 Avr - 13:37

.Cameron.

Amy semblait ailleurs. C'était sûrement a cause de sa vie privée. J'espère que je n'avais rien a voir la dedans en tout cas. Pendant que Robyn me dit qu'elle était américaine, je pris quelques fourchettes de mon plat. C'était bon, comme toujours. De toutes façon, tous les plats de pâtes, je les aimai beaucoup. Bref. Je vais pas non plus vous exposez mes goûts culinaires. Pour répondre a Robyn, je formulai simplement :

- Je viens de Vancouvers, a l'ouest du Canada.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 EmptyVen 19 Avr - 13:50

Amy.

Robyn posa une question, mais je ne pris pas la peine de répondre car je ne l'avais pas entendu. J'étais vraiment dans mes pensés. Je finis mon plat rapidement et commençais mon dessert. Mon téléphone vibrai car je recevais un appel. Il était posé sur la table, je ne l'entendais pas non plus. Je me sentais mal, je n'arrivais pas à comprendre mon père ses réactions. Je mangeais doucement mon plat.
Contenu sponsorisé

- Le self. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 7 Empty

- Le self.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant