Il va sur sa dix-neuvième années il est la personne la plus âgées que j'ai croisé jusqu'à maintenant mais qu'importe l'âge ne fais pas la personne. Sujet sujet sujet ... trouvé ...je crois.
-Tu fais du sport ?
Je le regarde, pourquoi du sport ? Je sais pas il a une tête de sportif.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
-Je fais tu foot et toi tu fais du sport ou autre chose ?
Je me demandais dans quel groupe elel pouvait être, j'avais remarqué lors de mon inscription plusieurs groupe, art, natation, baseball, gym, rock et d'autre qu'il y avait. Ah oui j'oubliais Pompom girl au pauvre Dina que j'avais oublier.
Ayahi Toshima
Jérôme me dit qu'il faisait du foot, je ne me souvenais plus qu'il y avait ça. De toute façon ça n'aurais rien changé sur mes activités, mais c'est sympa une fois de temps en temps.
-Je ne fais pas de sport mais je fais partie des groupes de rock et d'art.
C'est deux activité faisait presque tout mon temps libre.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Depuis qu'il avait 5ans ça fait un bail !Je le regarde ne sachant que dire d'autre. J'eus finit les dernière bouché de mon dessert. Je pars posé mon plateau et revint a ma place.
-Tu as une place spéciale dans l'équipe ici ?
Wyatt L. Swako Modo
Je ne disais plus rien, j'ai plus d'idée. Il me disait qu'il est attaquant, dans tous les cas pour ne pas mentir, je ne sais ni pas ce que fait un attaquant à part aller dans les but avec la balle au bout des pieds. Notre conversation pour tout dire c'est du n'importe quoi on passe du coq à l'âne mais je suis pas très bavarde en se moment, donc c'est pas moi qui risque de trouver une super conversation.
Wyatt L. Swako Modo
Amy. Je décidais de venir ici me rassasier avant d'aller dans ma chambre. Tout le monde me regardaient faut dire que j'avais aussi changer de coupe de cheveux et la couleurs de mes cheveux. Je voulais du neuf et surtout prendre plus d'assurance en moi. Je pris de quoi manger quelque chose de constant et d'assez rapide a manger. Une fois le tout dans mon plateau, je m'assis a une table et commence a manger. Au bout de quelque minute je finis, puis me lève et débarrasse mon plateau. Je retourne dans ma chambre pour me reposé et essayer demain d'aller a la piscine pour essayer de me détendre.
Ayahi Toshima
Une fois mettre douché, avoir ramené mes affaires à ma chambre puis regarder les actualité de l'université sur le tableau d'affichage, je traverse la cours en direction du self. J'entre dans celui ci et prends un plateau, ou je me sers de toute sorte de chose: une salade pour l'entrée, des pâtes avec un steak pour le plat et une pars de tarte avec une pomme pour le dessert. J'ai de tous dedans. Je regarde la salle bondé de gens. Je crois que je n'arrive jamais au bon moment, je m'avance et tombe sur une table de deux libre près du fenêtre. Je m'y installe et range correctement mon plateau et commence tranquillement ma salade composé.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le self. Lun 20 Mai - 22:02
Après avoir pris ma douche, j'ai faim, je vais donc au self. Ah oui, tout le monde est la apparemment. Je jette un rapide regard dans la salle, et finis par trouver une table de deux libre à côté de la fenêtre, je prends un steak, une assiette entière de salade, du pain et une pomme, Je m'assois à cette table, commence à entamer ma salade. Je vois une fille, vraiment belle arriver vers moi, enfin, vers ma table. Elle tire la chaise et commence à manger. Voulant faire la discussion, j'entame la conversation : - Salut, tu t'appelles comment ? Je lui souris en attendant sa réponse.
Ayahi Toshima
Je n'avais pas vraiment regarder ou je mettais assise lorsque j'entendis une voix s’éleva, je regarde devant moi et vis une jolie jeune fille. Je devins gêné.
-Excuse moi je suis venu à ta table sans te demander ! Je m'appelle Nolwenn.
Je fis un sourire mais j'étais trop gêné et honteuse. Je regarde la jeune fille qui d'ailleurs je ne connais pas non plus son prénom.
-Et toi tu t'appelle comment ?
Invité Invité
Sujet: Re: - Le self. Lun 20 Mai - 22:19
Elle s'excuse de ne pas m'avoir parler, et me dit qu'elle se prénomme Nolwenn. Elle me retourne la question. - Jolie prénom, je m'appelle Emily, tu es ici depuis longtemps ?
Ayahi Toshima
-Merci j'aime beaucoup le tiens aussi. Pas vraiment, je suis arrivé au début des vacances et toi ?
Je me remis à manger calmement en attendant la réponse d'Emily.
Invité Invité
Sujet: Re: - Le self. Mar 21 Mai - 2:32
Elle m'apprend qu'elle est arrivé au début des vacances et me retourne la question. - Hum, non, en fait je suis arrivé il y a une semaine. Sinon, tu fais du sport ? Je la regardes en attendant sa réponse. Elle est vraiment belle, enfin pas belle dans le sens où je suis amoureuse d'elle, belle comme je peux trouver belle une... cousine. Je lui souris.
Ayahi Toshima
Emily me demande si je fais un sport, je lui réponds enthousiaste.
-Oui je fais de la gymnastique et toi ?
Elle a un corps joliement musclé donc je suppose que oui. Je la regarde discrétement pour ne pas paraitre énervente. C'est une fille qui a l'air pour le moment vraiment gentille.
Ayahi Toshima
FAIM... FAIM !! J'entre dans le self et pris un plateau, je pris une grosse entrée bien remplis, je pris mon plat ou je me servis pour trois personnes et en dessert un yaourt, du gâteau et deux fruit, oh il y a de la salade, je m'en sert, du pain et hop je paye. Je vais vite être ruiné mais tant que mon petit estomac est bien remplis ça va. En plus je n'ai pas pris grand chose aujourd'hui. Je m'avance dans la salle des gens regarde mon plateau sur-remplis, je m'en fiche et m'avance vers une table ou personne n'est installé.
Aileen M. Kerr
Donc, après avoir parlé avec Robyn -mon dieu quelle est mignonne-, mon ventre criait, encore, famine. Donc je me dirigea vers le self...Comment ça le fait trop pas de pensé comme ça. J'AI FAIM ! Et ! J'me suis pas nourrit depuis une heure c'est normal, bon d'accord, trente minutes...bref. J'empoigna mon plateau d'une main, y ajouta une salade de riz, de la salade et du jambon. Bon, passons au plat de résistance: Lasagne avec supplément...bon je l'avoue beaucoup de supplément...ma mère me tuerai si elle voyait tout ce que je prenais ''Faut pensée au autres Louis'' patati patata. Le DESSERT !C'est ce que je préfère le dessert ! Mais je suis toujours raisonnable sur se point là...enfin souvent du moins. Je me contenterai d'une pomme, vue tout ce que j'ai pris. Donc je paie puis me dirige vers le self...enfin la salle quoi. Oh...y'a une petite blonde toute seule...avec beaucoup, beaucoup de bouffe ! Comment fait-elle pour manger tout ça ? Et toi dont débile. Je m'assis en face d'elle et lui adressa un sourire.
-Et bien c'est que tu as faim.
Ayahi Toshima
Je range mon plateau et commence mon entrée. Un jeune homme ce mit devant moi, je sursaute car je ne l'ai pas vu arriver. Et bien c'est que tu as faim., sa phrase me fis sourire, je regarde mon plateau avant de lui répondre :
-Euh non ça va pas énormément.
Je regarde son plateau qui était pas mal remplis non plus, cela me fis sourire. Des gens regardaient nos plateaux pas mal remplis mais personnellement je n'y prête pas attention.
-Tu as l'air d'avoir faim toi aussi.
Aileen M. Kerr
Qu'est-ce que c'est quand elle a faim alors ! Elle est toute menue est tout, et elle mange autant ? Pas possible.
-Tu as l'air d'avoir faim toi aussi. -Ouais un peu, j'ai pas mangé depuis trente minutes c'est énorme ! Enfin...pour moi.
J'attaqua mon entré. Au faite peut-être que je la dérangé ? Pas grave. Elle serait partit non ? Enfin moi j'serais partie. Bizarrement comparé en Irlande les gens sont sympas ici, enfin ils ont l'air...sur ma p'tite îles aussi ils on l'air. Fin tout ça c'est du passé, hein mon p'tit Louis.
Ayahi Toshima
Trente minutes mais il déconne le mec ! C'est beaucoup trop longtemps pour ne pas manger !Je le regarde avant de baisser mon regard vers mon plateau.
-Je compatis ! Au faite le m'appelle Ayahi Toshima.
Je mes petits plats trop heureuse de manger , ENFIN !! J'adore manger je crois que c'est presque une passion. Je regarde l'heure et souris, j'ai le temps et si il y a du rabbe je saute sur l'occasion.
Aileen M. Kerr
-Je compatis ! Au faite le m'appelle Ayahi Toshima.
Aya...quoi ? Mais pourquoi ils ont tous des noms bizarre ici ? Enfin, j'croix qu'on a un point commun, elle adore mangé ! Enfin quelqu'un qui va me comprendre sa sera cool !
-Enchanté Aya...j'peut t'appelé Aya ? C'est plus simple. Moi c'est Louis, Louis Cadigan.
Je continua de manger...dévoré mes plats. Putain qu'est-ce que c'est bon !