AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

- Le self.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

- Le self. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 21:49

Jack.

J'arrivais tranquillement toujours habillé en noir comme a mon habitude. Et comme toujours j'étais souvent seul a cause de mes tendances suicidaire voilà quelque jours ou j'avais rien tenté de nouveau. Je vais pas non plus dire que tout vas bien, je pensais a mon petit frère. J'entrais dans le self et pris un plateau tout en commençant a mettre mon repas dans celui ci. Je cherchais une table, il y avait rien de libre. Je soupirais super !!! J'avais pas envie que l'on me fasse chi*r. J'aimais ma tranquillité aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 21:56

Elyne

Elyne vit un jeune homme, vêtu entièrement de noir, il chercher vraisemblablement un table. Elyne lui adressa un sourire timide, il était mignon, malgré le fait qu'il ne semblais pas bien se sentir. La jeune femme continua a mangé son yaourt en jetant de petit coup d’œil en direction de l’inconnu. Il lui rappelé sont petit frère Raphaël. La jeune femme retourna encore une fois dans ses pensées et elle ne put s'empêché de se souvenir de l'époque où elle était malade.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 22:00

Jack.

Je vis une table avec une jeune fille qui avait un certain charme rien qu'en la voyant. Elle m'avait adressé un sourire, j'avais encore du mal a sourire au gens et surtout a rire. Je m'approche de sa table et la regarde.

-Je peux ?

Je lui demandais si je pouvais aussi m'assoir a cette table pour mangé mon plat, j'avais pas pris d'entré ni de dessert de toute façon j'étais pas un grand mangeur. J'étais pas non plus très costaud, j'étais plutôt maigre que gros. Je m'en fichais totalement de la pensé des gens.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 22:06

Elyne

Elyne sursauta, c'est quoi cette manie de faire peur au gens ici ? Elle releva les yeux et vit l'homme qu'elle observé quelques minutes plus tôt.

-Hein ? Euh, oui bien sûre.

Elle regarda le plateau de ce dernier, seul un plat était posé sur son plateau, Elyne haussa un sourcille. Elle qui avait était malade se souvenait parfaitement bien de son dégoût pour la nourriture. Elle le sentait, le jeune homme n'allais pas bien, pas forcément comme elle mais il n'allais pas bien.

Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 22:09

Jack.

Je m'assis sur la chaise et regardais mon plateau avec mon seul plat. Je regardais autours de moi et baissais mes mains pour ne pas montré mes entailles que j'avais faite quelque jours plutôt.

-Merci !

J'aimais pas regardé les personnes peur de leurs préjugé sur moi et surtout marre que l'on me regarde comme un monstre même si pour moi j'en était un. J'étais pas comme tout le monde, toujours bien différent.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 22:14

Elyne

-Elyne, je m'apelle Elyne et toi ?

Le garçons intrigué énormément Elyne, il était différent. Il était comme elle. Il ressemblé aussi tellement à son petit frère. Il n'avait pas l'air très bavard par ailleurs. Elyne détacha ses cheveux rouge qui avait légèrement bouclé, elle finit son yaourt et entama sa pomme verte.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 22:17

Jack.

Cette fille ne portait pas un regard de dégout sur moi, ce qui me paraissait toujours aussi bizarre. Je me rappel des moqueries que j'avais bien pus subir a cause de mon comportement. Elle avait décidé de faire la conversation, aller Jack c'est pas grand chose et tu dois faire un effort pour être plus sociable.

-Jack Sparrow.

Je n'aimais pas mon nom comme le célèbre pirate a qui il manquait de la matière grise.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 22:23

Elyne

-Jack Sparrow, comme le pirate ? La jeune femme sourit, Enchanté alors Jack

Jack Sparrow, Elyne ne pouvait s'empêché de sourire comme un idiot. Plus jeune elle se croyait amoureuse de se pirate, son côté 'je m'en foutiste' l'avais fait craqué. Puis lorsqu'elle avait compris que ce n'était qu'un film, un personnage fictif, elle avait pleuré pendant bien une semaine.

-Que j'étais naïve Dit elle à voix haute, pourtant c'était seulement c'est pensée.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 22:26

Jack.

Le faite de la voir sourire sur mon nom de famille me vexa un peu quand même, mais j'essayais de contrôlé mes émotions. Puis elle parla a haute voix en disant " Que j'étais Naïve ". Je la regardais sans rien comprendre puis je commençais mon plat qui était oeuf brouillé. J'avais pas pris grand chose j'avais juste un oeuf et un peu de salade en légume surper le plat. On pouvait croire que j'entamais un régime. Alors que j'avais pas assez de kilo
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 22:30

Elyne

-Tu...Tu ne manges rien d'autre ? Merde, désolé c'est pas mes affaires...

Elyne se traita intérieurement, tournée sept fois la langue dans sa bouche avant de parlé, il faut vraiment qu'elle suive ce conseil. Elle secoua la tête de gauche à droite avant d'adresser un sourire en excuse au jeune homme.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 22:58

Jack.

J'aime pas mangé.

J'étais assez froid dans ma voix quand je parlais aux gens. Je la regardais et finis rapidement mon plat qui était rapide. Je m'essuyais la bouche et regarde la jeune filel on pouvais entre voir mes quelques entailles. Je n'avais pas fais attention qu'on les voyait.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 23:04

Elyne

La jeune femme baissa la tête, légérement surpris par le ton qu'avais employé Jack. Elyne posa son regard sur le poignet du jeune homme, elle aperçus quelques entailles dont quelque une cicatrisé. Elle détourna vite les yeux sachant qu'elle venait malgré elle de rentré dans l'intimité de Jack. Elyne était confuse, elle n'aimait pas voir les gens mal, elle ne le supportait pas.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 23:38

Jack.

J'avais remarqué le ton que j'avais employé l'avais rendu confuse. Je regardais autours de moi et vis mes entailles je baissais mon gilet. Mes yeux montraient de la haine et a la fois de la triste mais la colère dominait le plus. Ce n'était pas a cause des gens d'ici mais par ma famille d'accueil qui m'avait aussi mentis j'avais appris il y a quelque jours avait déjà essayer faire tout pour je quitte plutôt leurs domicile et qu'il s'était arrangé pour que je sache très rapidement que je n'étais pas le bienvenu chez eux et que je leurs faisait honte.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 23:44

Elyne

Elyne sentait que la tension était palpable, elle décida finalement de changé de sujet. Jack était quelqu'un de bien cela se voyait, pourquoi se fessait-il enduré ça alors ?

-Euh...sinon, tu étudies quoi ?

Son accent Irlandais se fit plus prononcé, se qui rendait son timbre de voix parfait, ni trop haut ni trop bas.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 23:48

Jack.

Le son de sa voix était agréable ce qui était très agréable. Elle me demandait ce que j'étudiais alors je fis style de réfléchir avant de lui donné ma réponse qui allait être très simple.

-J'étudie rien parce que je m'en fiche royalement des cours et toi ?

J'avais changé de ton, il n'était plus froid il était devenu neutre donc plus agréable que ma froideur d'avant. J'aimais pas trop parlé de moi mais pour une fois je fis quand même un effort. La fille était devant moi avec des cheveux rouge, un visage fin, doux et un corps assez fin. Elle avait une belle silhouette
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 23:53

Elyne

- La littérature. Mais je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard.

Le ton du jeune homme avait changé, ce qui permit à Elyne de se détendre et de finir tranquillement sa pomme. Jack avait du charme, il semblait fragile en même temps, il lui plaisait. Elle ne l’avouerai pas, d'ailleurs elle chassa cette pensée de son esprit aussi vite qu'elle y était apparue.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 23:59

Jack.

Cette jeune fille avait surement la conversation assez facile, à allez vers les autres. Dans son regard qu'il y avait quelque chose qui c'était passé soit il y a un petit moment ou soit assez proche du présent. Je n'en savais rien et je préférais me taire a ce sujet. je savais que certain sujet n'était pas agréable donc c'est pour cela que je me taisais. Elle étudiait la littérature.

-Moi je ne comptais pas vivre jusqu'à maintenant donc j'ai pas réfléchis sur ce que je voudrais faire dans le futur
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 0:06

Elyne

Elyne releva la tête d'un coup, son regarde avait changé, ses yeux vert ne reflété plus aucune émotion. Comment quelqu'un peut vouloir se donné la mort alors quelle même avait du se battre pour survivre ? Cela lui paraissait impossible. Néanmoins elle ne le jugerai pas, elle savait a quel point cela pouvait être dur, quelque soit les problèmes qui l'avait poussé a faire ça.

-Ne dit plus ça. S'il te plais, n'y pense même plus
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 0:09

Jack.

Elle avait l'air sur la défensif par rapport a mes mots que j'avais prononcé. Apparemment ce que j'avais dis l'avait touché. Ses yeux vert qui étaient vraiment magique ne montraient plus rien en émotion. Je baissais le regard j'avais comme honte mais a la fois c'était vrai si je ne faisais plus partie de ce monde je serais vraiment soulagé. Je relevais la tête et la regarde.

-Désolé de t'avoir mis sur cette défensif mais c'est ce que je pense c'est pour cela que je parle comme ça
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 0:15

Elyne

-Et bien, je n'aime pas voir les gens malheureux. Encore moins quand j'ai commencé a faire leurs connaissance. Je suis impliqué maintenant. Dit-elle en haussant les épaules.

Elle s'en voulais. Elyne n'aurai pas du réagir comme ça elle le savait. Elle voulais aidée Jack, elle en avait envie. Elle voulais le voir sourire, peut-être même rire. Elle voulais l'aidée comme son frère l'avait fait pour elle.

Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 0:18

Jack.

Si elle comptait me faire sourire elle était quand même mal barré pour l'instant la seule a avoir réussis a me faire sourire et un peu rire c'était Ayahi mais a présent j'étais en présence d'Elyne. La fille au cheveux rouge, avec un nom peu commun mais sympathique.

-Je suis pas malheureux mais plutôt haineux.

Elle avait l'air aussi très sensible aux autres toujours a faire attention, a aidé. Peu de personne voulait vraiment m'aider après avoir apprit mon passé.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 0:22

Elyne

-Haineux envers quoi ? ...Désolé, tu n'es pas obligé de répondre...

Et merde. Encore une fois Elyne a parler sans réfléchir. L'air lui manquait, elle devait sortir du self, elle ne bougea pas. La conversation avec Jack n'était pas fini, d'ailleurs elle s'étonné elle-même, qui était très timide d'habitude.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 0:27

Jack.

-J'ai de la haine pour ma famille d'accueil et pour ma mère biologique.

Mon ton montrait ma haine j'avais vraiment de la colère pour eux. je leurs en voulais pour tout ce qu'il avait pour me faire souffrir. Je la regardais et essayais de me calmé et repris un regarde, un ton neutre. La jeune fille ne devait pas subir mon caractère changeant comme je le faisait. Je la regarde avec un regard excuse moi je n'ai pas a réagir comme ça. J'aimais pas vraiment m'excuser en parole.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 0:31

Elyne

-Oh...vous avez été adopté ? Ma sœur aussi...enfin...

Elyne avait entendu son changement de ton, elle essayé de comprend tant bien que mal ce qui avait pu ce passé pour que Jack veille en finir. Elle n'aimait pas ça, elle était impuissante, ça lui fessait mal de le voir comme ça alors qu'elle ne le connaissait pas finalement.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 0:36

Jack.

-Oui j'ai été adopté.

Repense l'acte de ça mère qaui avait finit par ce suicidé a cause de la mort de mon père tué par un train. Je la regardais elle avait une soeur adopté. Je la regarde, je ne préférais rien dire pour resté calme. J'étais quelqu'un de très changeant et surtout violent quand je m'y m'étais mais je ne toucherais pas une fille sauf si c'est une comme Dina qui me pousse a bout. Et même encore la a part faire peur et menacé elle ne prend pas de coup de ma part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Le self.   - Le self. - Page 11 Empty

- Le self.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant