Je continuais de le regardé, il avait un regard qui me rendais complètement folle de lui. Je comprrends pas comment les gens ne remarques pas un si beau regard. Je l'aimais plus que et surtout je commençais a vivre mon premier amour c'est quelque chose pour de totalement inconnu c'est trop bizarre cette sensation qui me parcours tout le corps.
-Moi gourmande parce que je prends des lasagnes et un fondants au chocolat, oui légèrement gourmande.
J'avais le sourire avant de rire un peu tout en le regardant. Je commençais a manger doucement mon entrée. Puis après avoir manger Amy partit en embrassant Cameron a son entrainement de Pompom Girl.
Aileen M. Kerr
Je finis mes kiwis le temps que Robyn aille rangé son plateau, quel gachis, tant de nourriture à la poubelle. On commence par quoi ? J'aurai bien dit juste resté au lit, en fessant comme hier soir mais je ne suis pas sûre qu'elle soit d'accord.
-J'sais pas, tout ce qui te f'rais plaisir ma p'tite Robyn.
J'ose pas lui dire qu'j'voudrais bien un calin. Tant mieux, c'est pas plus mal. Je vais pas devenir toute rouge, je vais dire tout ça dans le calme. Robyn, je t'assure que tu le fais, je te...
- Moi, je voudrais bien un... Calin. Mais dans ce cas...
Robyn Naya Delovres ! Je vais faire un scandale ! Oui, bien sur, j'allais te le dire, oui, bien sur.
Aileen M. Kerr
Je lui sourit avant de passé une main dans mes cheveux, pur reflex.
-Mais dans se cas, quoi ? Dis-je en lui caressant du bout des doigts sa joue.
Louis, pourquoi tu lui fais ça ? Quoi ça ? La charmer encore plus qu'elle ne les déjà. Tu sais on m'a toujours dit que pour faire tombé une fille amoureuse une fille il fallait la faire rire ou sourire, mais à chaque fois qu'elle le fait, c'est moi qui tombe amoureux. Oooooooh, c'est mignon...et terriblement culcul.
Je me lève et le suis, sur un nuage. Robyn, on descend d'un étage, grosse. Je le rejoins à la porte, glissant ma main dans la sienne avec un sourire. Non, Robyn ! Tu ne dois pas ! Tu vas sécher les cours, bon sang ! Enfin, tant que ça se finit pas n'importe comment, déjà...
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
C'est seule, un peu comme d'habitude que j'arrivais au self. Il y avait peu de monde, vu qu'il était déjà 19h45, et que dans la normalité le self devrait être fermé. Mais bon, faut dire que j'ai un sacré coup de bol. Enfin, passons, ma chère Prudence il est temps de ravir ton estomac. Je me munis donc d'un plateau et avança timidement vers la nourriture. Je me servie en peu de quantité, ayant peur d'avoir l'apparence d'une bouffonne. Passons.. moi et la confiance.
Une fois servie, je partie m'installer à une table libre et commença à manger. Quand j'eus fni de manger, je regagna mon dortoir.
Dernière édition par Alice Street le Mer 17 Juil - 23:43, édité 1 fois
Aileen M. Kerr
J'continuai d'joué avec la neige jusqu'à être arrivé au self qui par chance était ouvert, beh ouais, à 2Oh et demi, il est pas ouvert normalement. J'ai beaucoup d'chance c'est dernier temps, enfin, depuis un mois, depuis que je connais ma princesse. J'entra donc dans le self accompagné de ma Robyn, j'pris un plateau y posa dessus une assiette remplis de je ne sais quoi, ainsi que des fruits, des yaourts, du fromage, et une pâtisserie pour dessert
Très sérieusement, Robyn tu comptes quand même pas... Recommencer ? Ben j'sais pas, on verra bien si ça se produit ou non. Non, non, Robyn, c'est pas possible. T'es innocente, sage et bien élevée ! Je vois pas le rapport. Ben si, quand on est innocente et sage, on fait pas des choses pareilles ! En plus, ta mère ne t'a pas élevée comme ça ! Mais ça n'a rien a voir avec ma mère, va te recoucher. Mais, Robyn !
N'ayant pas un gros appétit, je ne prends que le plat, avec un dessert, car le dessert, c'est ce que je préfère dans le repas, c'est pour ça qu'il faut que je fasse du sport, parce que le dessert ça se pose sur les hanches, héhé. Oh, mais laisse tes hanches tranquilles. Ah, on s'est calmé ? Non ! Eh ben reste.
Aileen M. Kerr
Ah, pour une fois que Robyn prend assez de nourriture pour se nourrir correctement, j'aime pas quand elle mange pas assez, en plus elle est persuadés de devoir faire des tonnes de sport pour rester à la ligne, alors qu'elle est parfaite en toute circonstance ma chérie. J'nous trouva une table sans trop de personne et m'y installa en commençant le plat principale, spaghetti et boulette de viande. Le truc bon quoi.
Je m'assois en face de Louis, le regardant commencer à manger. Eh bien. Je me demande toujours comment il fait pour avaler autant de nourriture en si peu de temps, ça m'a toujours épatée. Surtout après ce qu'il a ingurgité tout à l'heure, c'est-à-dire le nombre inconsidéré de sandwichs au Subway. Il m'étonnera toujours, je pense, sur la quantité de nourriture qu'il peut manger en une journée. - Dis, Lou', ça t'arrive pas d'avoir une indigestion ou un truc du genre, quand même ?
Non pas que je m'inquiète, mais disons que... C'est bizarre pour un être humain de manger aussi vite autant de bouffe. Il est pas humain ! C'est un vampire, Robyn, il va te bouffer toute entière, faut que tu partes loin, très loin de lui. Et ça, c'est ma conscience qui ne sait décidément plus quoi faire pour m'éloigner de mon Lou'.
Aileen M. Kerr
Une indigestion ? Umh, non, ou du moins pas d'aussi loin que j'm'en souvienne, j'croix que j'en ai jamais eu.
-Non, pourquoi ? J'voit pas pourquoi j'en aurai une, j'lui sourie en continuant de mangeait.
Vraiment elle a des questions bizarres, c'est vrai ça, pourquoi j'aurai une indigestion ? Je sais pas Cadigan, peut-être parce que tu manges beaucoup. Mais j'mange pas beaucoup, j'ai juste un gros estomac c'est tout a fait différent.
Louis me répond avec un non, me demandant ensuite pourquoi, en justifiant qu'il ne voit pas pourquoi il en aurait une, tout ça avec un joli sourire. Disons que vu la quantité de nourriture qu'il avale dans un temps record, je pense qu'il serait sujet à en avoir une bonne, d'indigestion. Soit il a de la chance, soit il n'est pas tout à fait normal quand il s'agit de manger beaucoup rapidement sans être malade.
- Peut-être parce que tu manges une tonne de bouffe à la vitesse de la lumière, non ?
Je souris, secouant légèrement la tête, histoire de remettre deux trois mèches à leur place, pour pas que je les vois. Ouais, elles sont toutes frisées, là, à cause de la neige qui a décidé de se poser dessus. Vive l'humidité.
Aileen M. Kerr
Mouais, son explication tiens pas trop la route, j'ai toujours mangé beaucoup, et j'mange pas vite. J'me laisse le temps de digéré a chaque fois...enfin, depuis que j'suis ici, roh et puis pourquoi a chaque fois que princesse me dit un truc je pose un thèse de dix milles lignes hein ?
-Si tu l'dis ma puce, mais t'inquiète pas j'vais bien, j'lui sourit avant de lui caressé la joue avec mon pouce
J'me remis à mangé mon plat. C'est remplit d'huile se truc. C'est pas hyper bon. Tu voit l'huile glissé sur les pattes, beurk.
Je souris à Louis, jouant avec la nourriture dans mon assiette. Enfin, je joue pas avec, disons que je chipote. J'ai pas très faim et disons que bon... ça ruisselle de gras. Ouais, ouais, on dirait une demeurée, mais c'est plus fort que moi, ça me dégoûte. Je suis pas tout à fait normale non plus, peut-être. Parce qu'on dit 'le gras c'est la vie'. Ben... Non, c'est pas ça chez moi.
Je me laisse retomber contre le dossier de la chaise, reposant ma fourchette. Faut que tu manges, Robyn. Mais oui, j'ai des Oreos dans ma chambre. Tu vas te nourrir que d'Oreos, c'est ça qui tombe sur les hanches. Eh ben je ferai du sport, voilà. Je regarde Louis avaler le contenu de son plateau avec un sourire.
Aileen M. Kerr
J'continue de mangeais quand j'capte que ma Robyn ne mange pas. C'est pas bien ça. J'la regarda en fronçant les sourcilles.
-Mlle. Delovres pouvait vous mangez s'il vous plais avant que je vous mettes un coup d'pied à votre adorable cul pour que vous mangiez enfin.
Ouais, elle a un adorable cul ma princesse, c'est pas très bien de dire ça, mais c'est vrai en même temps, faut pas se mentir, ma Robyn est bien foutue. Et c'est la mienne euh !
Je souris légèrement après l'avertissement de Louis, ayant croisé les bras. Il oserait pas, il est pas comme ça. Et puis j'ai pas faim. Et c'est certainement pas comme ça qu'il me fera manger, hé. Je lui réponds alors, un air de défi et joueur plaqué sur le visage. - T'oserais pas, tu l'aimes trop.
Euh, Robyn, s'il te plait. On va se calmer tout de suite, surtout, on arrête ces petites phrases du style à provoquer, ce serait mieux. Autant pour moi, que pour toi. Sinon je fais un arrêt cardiaque et tu seras seule le restant de ta vie. Ah, tant mieux, alors !
Aileen M. Kerr
Oui, j'l'aime trop, mais je préfère qu'elle mange, en plus si elle mange pas elle aura plus de cul donc ça revient au même.
-On pari ? Allez mange ou j'te jure que tu va morflé se soir, J'ris avant de reprendre un air contrarié, et puis, si tu manges pas j'me laisse mourir de faim.
Ok, ça je n'oserai jamais, j'aime trop manger, c'est juste trop bien, c'est vraiment cool. Enfin je sais j'suis bizarre mais faut bien avoué que manger c'est le summum du plaisir. Ah bon c'est pas coucher avec Robyn ? C'est le summum du plaisir habillé. Ahah !
-Et puis sinon j'mangerai en compagnie d'Ayahi, en plus elle est mignonne.
Il se laissera jamais mourir de faim, donc je suis tranquille. Je peux même rien manger de ma vie, il mangera quand même, malgré ce qu'il dit. Héhé, c'était pas très bon comme argument pour me convaincre de manger et... Hein ?
J'hausse un sourcil, ayant perdu mon sourire d'un coup. Retour de l'air aimable bonjour. Sérieusement, heureusement qu't'as pas les yeux de Méduse, tu l'aurais pétrifié sur place, Louis. Et même, il aurait explosé vu le regard que tu lui lances. Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tuue ♪ Oh, tais-toi, toi.
- Eh bien moi j'irai pas manger en compagnie de Gabriel.
Combattre la jalousie avec la jalousie, c'est ma devise. ça devrait pas, ça tourne en n'importe quoi. Regarde moi ça, il va faire la même tête que toi dans deux secondes.
- Va manger avec Ayahi, si elle est mignonne, je mangerai - enfin le peu que je mange - seule.
Aileen M. Kerr
Oula, j'croit que j'peut me considéré chanceux de pas être mort sur le coup vu le regard qu'elle me lance. Mon dieu, elle va me tué, si j'le sens, ses yeux envoie des lasers meurtriers...help ! Cadigan arrête và, elle est juste jalouse, ce qui prouve qu'elle tient à...elle a dit quoi là ?! Non ! Pas question qu'elle partage un repas avec Gabriel. J'lui interdit c'est pas compliqué. Si elle fait ça c'est moi qui vais la tué.
-Tu passera pas un aussi bon moment qu'avec moi.
Non, j'avais un air dès plus neutre, au moins elle verra pas que j'suis jaloux. J'savais pas que j'pouvais être en colère contre elle, mais là j'le suis. Elle a pas le droit de dire ça. Pas avec lui.
C'est à voir. Oh, Robyn, arrete de dire des trucs que tu ne penses pas... C'est lui qui a commencé. En plus il a meme pas l'air d'etre dérangé par ce que j'ai dit, que j'irais manger avec Gabriel. Eh bien écoute, qu'il aille manger avec sa Ayahi, et qu'il me foute la paix. Je mange si je veux, quand je veux. Il est peut-etre pas jaloux, mais moi je le suis, et il le sait très bien, en plus. Ce n'est que de la provocation pure et dure, et j'aime pas ce genre-là, de provocation. Je trouve ça extremement vache de dire un truc pareil alors qu'il sait que je suis du genre à etre possessive.
Je n'écoute meme pas la suite de ce qu'il me dit, butée sur le fait qu'il n'ait pas réagi plus que ça et qu'il m'ait fait cette vacherie. Je suis vexée, voilà. Je me lève, prete à aller m'installer une table plus loin.
- Ben écoute, je laisse la place, on sait jamais, si cette fille arrivait, jvais vous laisser en tete à tete.
Ouais, d'accord, Robyn, je pensais que t'étais vexée ? Ben oui, je le suis. Tu t'es installée à une table derrière, justement dos à Louis. Normalement, t'aurais du aller encore plus loin, pour etre crédible. Sinon ça marche pas. Ouais, bon ça va, hein, j'ai pas envie de le laisser tout seul, on sait jamais. J'ai juste changé de table, histoire qu'il comprenne que ça m'a pas plu, voilà.
Aileen M. Kerr
Elle est vexé. J'suis choqué, elle est même partie à la table derrière, non mais oh ! J'suis pas d'accord, j'me lève et passe mes bras autours d'elle, l'embrassant sur le haut du crane, lui caressant le bras avec mon pouce.
-J'rigolais princesse. Te vexe pas ma puce, je t'aime. J'lui murmura ses mots en fermant les yeux.
Bon, on va dire que j'm'en veux, j'aime pas quand elle est contre moi ma Robyn, j'veux pas la perdre pour des conneries. Ouais, c'est que des conneries basé sur la jalousie, rien d'plus.
Je croise les bras, vexée. Très vexée, même. Même avec ses numéros de charme, ses câlins, et ses bisous, je céderai pas. Cette fois-ci, je vais lui montrer que je suis vexée et qu'faut pas s'amuser à ça avec moi. Je vais rester forte, impassible. Ne pas sourire, ne pas bouger même s'il fait n'importe quoi.
Je sursaute légèrement lorsque je sens deux bras m'enlacer, qu'on m'embrasse sur la tête. Je sais que c'est Louis. Restons impassible, ne pas sourire, ne pas sourire, ne pas bouger, rester immobile et... Et je flanche, le 'je t'aime' murmuré c'était de trop, j'arrive pas à résister. C'est quand même pas croyable, ça, j'arrive pas à lui dire non. C'est injuste.
Je m'appuie contre lui, laissant un soupir m'échapper.
- Louis, t'en as vraiment rien à faire que j'aille avec lui ?, je demande tout bas.
Aileen M. Kerr
Je sourit en sentant mon américaine lâchait prise, elle m'en veux pas trop alors. Bien sûre que si sa ma foutue les boules, il aurait était devant moi je l'aurais décapité. Tu es MA copine, et j'te partage pas c'est tout.
-J'suis un bon comédien, j'lui sourit, je t'en aurai voulu si t'étais parti avec lui, j'aurais était incroyablement jaloux, t'es ma princesse Robyn, et j'te partage pas. Surtout avec lui, même si c'est un mec bien. T'es la mienne c'est tout.