AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toute ma vie dans ce journal... Tav'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Toute ma vie dans ce journal... Tav' Vide
MessageSujet: Toute ma vie dans ce journal... Tav'   Toute ma vie dans ce journal... Tav' EmptyDim 13 Avr - 19:00


Journal de Octavie K. Halley

Je veux tourner la page...

17 ans ♣ Celib' ♣ Viens d'arriver à Emora

Je m'appelle Octavie, et j'ai 17 ans, depuis hier. Je vais aller dans une nouvelle université, Enamor, pour tout oublier, tout recommencer.

Je suis née le 4 Mai à Los Angeles dans une famille aimante. J'ai un petit frère, il s'appelle Cody et il a 12 ans, je l'adore ! C'est moi qui lui ai tout appris, et tout enseigné, car mes parents ne sont jamais à la maison, je pourrais faire n'importe quoi pour lui ! Mes parents, Kai et George sont pas du tout sévère et du temps qu'on travaille bien, on peut faire ce qu'on veut avec Cody !

Quand j'étais petite, mon Oncle Cole et ma Tante Reileah venaient souvent à la maison, je m'amusait bien avec Cole, c'était l'oncle le meilleur du monde !

Puis, j'ai eu 10 ans... Je me souviendrais toujours de ce jour là. Je rentrais de l'école... Je sautillais sur le chemin et j'avais hâte d'arriver dans mon immeuble, je venais de recevoir une jolie poupée rose et mon Oncle allait venir diner avec nous. C'est donc super contente que je suis arrivée à l'immeuble. Comme il n'y avait pas encore d’ascenseur à cette époque, j'ai pris les escaliers, et c'est là que j'ai entendu deux personnes hurler :

" T'as fait quoi de l'argent ?!!?
- Je...
- Tu me dois 10000 dollars !! Tu crois que tu vas pourvoir t'échapper sans me les rendre ?! Hein ?
- Je les aurait demain !!
- Demain ? Mais qu'est ce que j'en ai à faire de demain ?? Je les veux maintenant !!
- Je les ai pas avec moi !!
- Répète ?!?

J'avais cru reconnaitre la voix de mon Oncle. je ne l'avais jamais entendu crier comme ça de ma vie. Je montais un peu plus les escaliers pour voir ce qu'il se passait, mon coeur battait la chamade... Puis je vis mon oncle tenant le voisin, un certain Marc Karl, que je connaissais bien. Il le tenait pas le col, en lui hurlant dessus.
Soudain, il le frappa, Marc tomba dans les escaliers et sa tête heurta les marches, il y avait du sang qui coulait le long des marches.
Cole est descendu et a frappé le pauvre voisin de toute ses forces, puis à le levé le regard et m'a vu. Je suis partie en courant mais il m'a rattrapé et ma fait juré de ne rien dire à personne sinon, il tuait la famille. Du coup je n'ai jamais rien dit, ni à la police, ni à personne, et encore moins à Cody, je ne veux qu'il lui arrive quelque chose... Depuis, je fais des cauchemars presque tous les soirs, et je fais des crises d'angoisses quand un élément me fait penser à ce jour là...

Je veux oublier cette partie de ma vie. C'est pour ça que je vais aller au Canada, dans cette université, pour m'éloigner du lieu où ma vie à basculée...
Je veux repartir de zéro.
Tav' Kath' Halley
Revenir en haut Aller en bas
 

Toute ma vie dans ce journal... Tav'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Avancement dans le temps + Bal de Noël!
» Toute mauvaise parole sur S a son prix. ║ Liam - Lana
» De l'amour dans l'air.
» Le journal de Charlie
» Dans la vie de miss Kerr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-