AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 De l'amour dans l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


De l'amour dans l'air. Vide
MessageSujet: De l'amour dans l'air.   De l'amour dans l'air. EmptyMar 27 Mai - 20:58

- Alicia -

Josh et moi arrivons main dans la main. J'étais toute rouge. Nous allons nous isoler sous un arbre. Cet arbre était nommé "L'arbre aux premiers pas". Qui allait le faire ce fameux premier pas ? J’espérais toute au fond de moi que ce soit Josh. D'habitude c'est les gas, qui le font le premier pas, voyons. Nous nous asseyons sous l'arbre. Et nous nous regardons droit dans les yeux.
Josh me prit mes mains et les caressa. Puis il me fit une petite caresse sur ma joue. Avant de poser ses lèvres sur les miennes. Mais a ce moment là, je m'éloigna. J'avais peur de l'embrasser. Et je partit en courant, me réfugier sous un autre arbre.

Oh non, me dis-je, qu'est-je fais ? j'ai tout foutue en l'air. Je me mise à pleuré. C'était horrible. J'aimais un garçon mais je refuse d'avoir une aventure avec lui ? Ce n'étais pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De l'amour dans l'air. Vide
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air.   De l'amour dans l'air. EmptyMer 28 Mai - 16:15

-Josh-
Une fois sous l'arbre , je pris les mains d'alicia et les caressa , puis caressa sa joue , j'essaye de l'embrasser , mais elle recula et alla s'asseoir sous un autre arbre . D'habitude les filles se laissent faire avec moi , puis je me dit que peut etre qu'elle n'avais jamais embrassé personne . Quoi qu'il en soit je sortis une fueille et dessina . Puis je vu Alicia qui pleurait , indécis , je resta assis et regarda les alentours , les gens qui passaient . Je me leva et alla jusqu'a Alicia et la questionna :
"Qu'est ce qu'il t'atrrive ? "
Je pris ses mains , mais au fond de moi , je ne ressentais en faites rien pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De l'amour dans l'air. Vide
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air.   De l'amour dans l'air. EmptyMer 28 Mai - 16:47

- Alicia -

Je ... je ... je ... n'est jamais eu d'aventure avec un gas, dis-je. Lorsque je m'apperçue avoir fait une erreur [-> Mon secret] ...
Je l'observa, il était trop beau. Je me rapprocha de lui, et hésita. Je l'embrasse ou non ? ça fais quoi ... Je posa mes lèvres sur sa bouche et me força. C'était agréable on va dire. Mais lui m'aimait t-il ? Où et-est-ce un mec peu fiable. Je ne savais pas. Avais-je fait une erreur ? Je ne sut pas. Mais lui, il ne refusait pas aussi. Nous continuons a s'embrasser.
Ma première fois ! Puis nous nous roulons par terre toujours ne s'embrassant. Je l'aimais, c'était sûr. Il me fis un geste qui n'était pas très agréable, mais il le continuait et je n'aimais pas ça. Il me touchais la poitrine d'une manière spéciale. Je le baffa et nous recommençons a s'embrasser.
Je débouttona mon chemisier, et il se mit torse nue. Il es musclé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De l'amour dans l'air. Vide
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air.   De l'amour dans l'air. EmptyMer 28 Mai - 19:31

-Josh-
Je fus surpris par l'action de Alicia . Mais je me laissa faire , et l'embrasse avec la langue .Puis , elle déboutonna son chemisier et je compris quelle voulait allez plus loin . J'enleva ma chemise . J'était torse nu . Je caressa sa joue , puis ses bras . J’arrêta de l’embrasser puis je continua . Je ne l’aimais pas au fond cette fille , mais je me servais d’elle .. Je lui dit :
" On arrete là , c'est tout pour aujourd'hui .. Je vais t'offrir un café si tu veux ."
Je fus moi même surpris de lui dire ca , mais cela n'aurais servis a rien de continuer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De l'amour dans l'air. Vide
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air.   De l'amour dans l'air. EmptyMer 28 Mai - 19:52

- Alicia -

Alicia voulait continué. Elle découvra que c'était un bonheur. Et que ce garçon était l'homme de ça vie.
Elle lui fit plaisir en s'arrêtant. Mais elle voulut rester sous l'arbre, tout en se parlant. Elle lui pris la main et lui fit des caresses. Elle reboutonna son chemisier. Et lui déposa un bisous sur ses lèvres.
Je t'aime, lui dit-elle. Josh lui fit aussi des caresses sur sa joue et ses mains.
Alicia, dessina sur une feuille de papier, l'arbre avec deux personnes en dessous qui s'embrasse.
C'est nous !
Elle sourit. Et le fixa avec des yeux doux. Ces beaux yeux.
Ma vie c'est avec lui, c'est avec lui que je veux avoir des enfants ! C'est avec lui que tout les soirs je veux me retrouver ! Avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De l'amour dans l'air. Vide
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air.   De l'amour dans l'air. EmptyLun 2 Juin - 17:48

Je ris .Je dit :
" Regarde ta oublié mon oreille dorite "
Puis , je me leva et regarda autour de moi . Il y avait personne .Jepris alors , la main de Alicia et lui fit un baiser sur sa main .Je la regarda dans les yeux , les yeux d'Alicia briller d'amour . Il l'embrassa . Ses cheveux volait au vent . Une mèche de ses cheveux vola , je la remis derrière son oreille . Je dis:
"On marche " ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

De l'amour dans l'air. Vide
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air.   De l'amour dans l'air. EmptyLun 2 Juin - 17:50



Bonjour/Bonsoir,

Nous vous rappelons qu'un rp, sur notre forum, doit faire minimun huit lignes. Ce n'est pas énorme, essayez de respecter ça, merci. Et si vous ne savez pas forcément compléter, inspirez-vous des autres.

les admins et modos.


Dernier avertissement.
Sinon ce sera vraiment un avertissement. Je crois que c'est une chose tout à fait résonnable à respecter.
Je compte sur vous, sinon ce sera un premier vrai avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


De l'amour dans l'air. Vide
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air.   De l'amour dans l'air. EmptyLun 2 Juin - 19:22

Aria S. Levis a écrit:


Bonjour/Bonsoir,

Nous vous rappelons qu'un rp, sur notre forum, doit faire minimun huit lignes. Ce n'est pas énorme, essayez de respecter ça, merci. Et si vous ne savez pas forcément compléter, inspirez-vous des autres.

les admins et modos.


Dernier avertissement.
Sinon ce sera vraiment un avertissement. Je crois que c'est une chose tout à fait résonnable à respecter.
Je compte sur vous, sinon ce sera un premier vrai avertissement.

De mon côté je fais 8 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De l'amour dans l'air. Vide
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air.   De l'amour dans l'air. EmptyLun 2 Juin - 19:32

Un baiser ? il m'a embrasser ! Lui même ! Oh ..., me dis-je. J'avais de la chance d'avoir un mec comme lui. Josh, oh mon Josh, que tu es beau. Mes yeux était remplit d'amour pour lui. J'avais envie de me réfugier dans ces bras ...
Quand il me proposa de marcher, je dis oui. Nous marchons main dans la main. Il n'y avait personne.
On se connaît a peine, dis-je. Il aimait quoi ? Quel était son caractère ? Toutes ces questions me montèrent à l'esprit. Cela faisais 1h que l'on se connaissait et on s'embrassait déjà. N'est pas un peu précipité ? Je n'en savais rien, en même temps j'étais si bien avec lui.
En période de tristesse, allez-t-il me réconforter ? Allais-je rester longtemps avec lui ? Je n'en savais rien. Tout ce que je savais c'est que je l'aimais.
On fait connaissance ? J'avais envie que l'on se connaissent plus ! Mais j'attendais qu'il me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De l'amour dans l'air. Vide
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air.   De l'amour dans l'air. EmptyVen 6 Juin - 18:22

Alicia avait l'air surrprise. Nous nous promenons autour du parc et Alicia me demanda on fait connaissance ? Je lui dit :
ok, moi c'est JOsh , j"adore dessiner ... Euh.. A toi ?
Je ne voulais pas trop en dire ..Je m'arreta de marcher et m'assis sur un banc proche . Je cueilla une fleur et la mis sur les cheveux de alicia . Je regarda ma montre , il etait dejà 17:00 .
J'avais envie de ... . Je me retenez .. J'avais appris a me retenir au fil des année . Je caressa la joue d'Alicia . Elle était belle . Mes sentiments se changère un peu .. L'amour s'installa . Un vent chaud me frotta les bras . J'etais ipeut-être amoureux , qui sait . Je me dit qu'on s'était précipiter mais bon , j'aimais ca ..Alicia fit un geste assez sexy avec ses cheveux .J'en pouvait plus .. Quel chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De l'amour dans l'air. Vide
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air.   De l'amour dans l'air. EmptyVen 6 Juin - 18:28

Nous nous asseyons sur un banc quand il ceuilla une fleure et me l'a mis dans les cheveux. Comme c'était romanesque. Je l'aimais plus que tout.
Moi c'est Alicia, et j'adore aussi dessiner. Il n'en disait pas beaucoup, alors je n'est pas dit un roman non plus. Qu'il était beau. Il se mis torse nue. Quel bonheur. Je l'embrassa, et lui passa la main sur son torse musclé. C'était agréable, puis je déposa un baiser sur ces lèvres. Je l'aimais, de tout mon coeur moi et moi. Lui et moi c'était tout. Oui, c'était avec lui que je voulais faire ma vie et avoir des enfants. Peut-être un peu précipité ? Oui ... ça je le sais ... Mais maintenant que c'est fait ! C'est fait.
Je l'aimais vraiment ? C'est ce que je pensais ... mais est-ce vrai ? Telle est la questoion !
Je vis l'heure, 17h. Je partie en courant sans rien dire. Je me dirigea vers le hall.
Il avait l'air surpris de ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De l'amour dans l'air. Vide
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air.   De l'amour dans l'air. EmptyVen 6 Juin - 19:26

J'etais choquée de cette situation ... je me dirigea vers la salle d'art ...
En marchant jusqu'a la bas ,je réflechis . J'avais envie de dessimer et de ... Non ! Faut que j'arrete ! Je suis perdu ... Cette fille est vraiment des plus bizarre . Je rencontra un homme qui lui ressemblait fortement .. Sont-ils de la même famille ? Je n'en savais rien . Je marchais lentement mais surement . Je rencontra de jolie jeunes filles mais ne les dragua pas . Je mis mes mains dans mes poches et sentis mon briquet et ma boite de cigarette . Et dans l'autre poche mon portable .
Je m'assis deux minutes et joua a Candy Crush Saga . Puis je repris ma route . L'heure avancer il etait 17:15 . Bon elle a du comprendre que je n'allais pas la suivre comme un mouton .. J'entra dans le batiment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De l'amour dans l'air. Vide
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air.   De l'amour dans l'air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'amour dans l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite vacances dans le var
» Dans la vie de miss Kerr
» Arrivée dans un nouvel établissement ... [Libre]
» Tranquillité dans le parc [Cameron & Amy]
» Une ballade dans le parc a la recherche de connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-