AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la vie de miss Kerr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Dans la vie de miss Kerr Vide
MessageSujet: Dans la vie de miss Kerr   Dans la vie de miss Kerr EmptyMar 23 Juil - 22:54



Dans la vie de miss Kerr Miranda-kerr-nouvelle-egerie-mango-L-zDBbIX
† Peut-être que je suis trop traditionnelle, mais les hommes se sentent importants quand vous leur demandez de l’aide.
Chère Lola,
Lundi 17 décembre.

Ca fait un ans Lola, jours pour jours. J'ai compté elle aurai eu 3 mois. Je dis elle parce que je sais que ça aurait était une fille. C'était évident que ça en sois une. Mais je vais pas m'étalé sur le sujet, imagine un jour on tombe sur toi ? Je suis foutue.
Sinon hier j'ai fait la rencontre de Fauve, une fille bizarre, et on est allé en boite, Alex nous a rejoins, dans l'ensemble c'était une bonne soirée, avant minuit.




†Pour la nourriture, je m'octroie 20% de n'importe quoi, sinon c'est pas drôle.

Puis aujourd'hui entraînement avec les filles, qui a un peu dégénéré avec Alice et Lopez. Cette fille est vraiment cool ! Contrairement à Alice d'ailleurs.
Avec Santana on est partie à la recherche d'Ashley pour en savoir un peu plus sûre une certaine Spencer Hastings.
Hastings est bie. Faut que je le dise à Lopez, on va se boire un café d'ailleurs, je te laisse !
J'reviens du café, j'l'ai dit à Diabla, sauf que mister Sanchez le entendue, j'me suis énervé sur lui, enfin bref. La journée est bientôt finit.
A bientôt Lola :)        

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie de miss Kerr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens, Miss Street ?
» Kerr à l’appareille.
» Kerr is back [Libre]
» Aileen Kerr, chuuuuuuuuuuut.
» De l'amour dans l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Pour les élèves. :: Journal de bord.-