AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. EmptySam 27 Juil - 0:59





« Un cours plus intéressant que prévu.  »


Avec Shelby, nous rejoignons notre salle de cours. Nous pénétrons dans la salle juste avant la dernière sonnerie. Ouf. On serait arrivés avec trois secondes de retard, ce vieux schnok nous aurait allumé sur place. Je m'assois à ma table habituel, au fond qui, encore heureux, était encore libre. Un exploit. Je fais signe à la petite brune de s'installer à côté de moi.

Je souris bêtement. Cette fille est carrément adorable. Elle me plaît, c'est clair. Et comment on flirte depuis ce matin, c'est fou. J'adore ça. J'ai hâte de jouer mon prochain match de basket. Je ne regarderai pas les poms poms girls. Je regarderai LA pom pom girl. Et tu rateras le ballon, feras perdre tes coéquipiers, seras viré de l'équipe et tu ne la verras plus. Roh, boucle-là, espèce de rabat-joie.

Comme le prof me lance un regard noir - il en avait après moi depuis que j'étudiais ici, allez savoir pourquoi - je sors de quoi écrire : bloc-notes et stylo. Le minimum mais c'est suffisant pour qu'il reporte son attention sur quelqu'un d'autre. Je me penche vers Shelby, lui chuchotant quelques mots.

Je déteste ce prof, et je crois que c'est réciproque.

Voyant que tout le monde semble prêt à "travailler", Monsieur Morris annonce le sujet du cours. La seconde Guerre Mondiale. Ouais, chouette. Vive les canons, le gaz, les génocides, les juifs, Hitler. Non, enlevez le dernier. Je pose mon coude sur la table et mon menton sur ma main, mon regard dirigé vers Shelby. Je me demande bien si ce cours allait l'intéresser. J'en suis pas sûr.

Ça t'intéresse ? Parce-que je peux te laisser suivre si tu veux, et m'ennuyer tout seul.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Re: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. EmptySam 27 Juil - 1:19

Shelby

Nous arrivons dans la salle, juste avant la sonnerie. Nous ne sommes pas en retard, Mr Morris nous lance un regard noir, je lui souris alors, pour le narguer. Ce prof est vraiment soulant ...

Jérôme se dirige vers la table du fond (on va pouvoir être tranquille, c'est cool ça !), il me fait signe de le rejoindre, je ne me le refais pas dire 2 fois, et me hâte de le rejoindre et de m'asseoir avec lui ... Monsieur Morris nous observe, j'imite donc Jérôme et sors quelques feuilles volantes ainsi que ma trousse, le strict nécessaire comme on dit.

Jérôme me regarde en souriant, je lui rends un grand sourire, et le regarde également. Ce gars, il est parfait, mais vraiment. Il est gentil, adorable et magnifique en plus de ça ! Le prochain match approche, et je sais que je me donnerais à fond pour lui, spécialement pour lui ! Je vais l'avouer, il me plaît énormément ... Après je ne sais pas vraiment si c'est réciproque ...

Il coupe court en me demandant si je veut qu'il me laisse tranquille si ce cours m'intéresse.

- Euh, c'est à dire que dans cette classe, la seule chose ou plutôt la seule personne qui m'intéresse, c'est toi. Donc non, ne me laisse pas tranquille, sauf si ce cours te passione vraiment, je lui dis, tout ça avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Re: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. EmptySam 27 Juil - 1:36

    Euh, c'est à dire que dans cette classe, la seule chose ou plutôt la seule personne qui m'intéresse, c'est toi. Donc non, ne me laisse pas tranquille, sauf si ce cours te passionne vraiment.

    Dit-elle avec un sourire à la limite de l'aguicheur. Wow, elle est cash, la mignonne. Et ce n'est pas pour me déplaire, au contraire. Je lui rends le même sourire, m'installe confortablement dans ma chaise et ignore parfaitement le monologue de Morris. Heum, en fait, c'est difficile de s'installer confortablement dans cette chaise. Elle est dure et tout le contraire de confortable. La plaie, huhu.

    Parle-moi de toi, Shelby. J'ai envie de te connaître un peu plus.

    Genre, ses origines, sa vie avant d’atterrir ici, ce qu'elle envisage de devenir, si elle avait des frères et soeurs. Ce genre de choses banales, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Re: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. EmptySam 27 Juil - 1:51

Shelby

Il veut que je lui parles de moi ... Il veut connaitre ma vie avant Enamor. D'accord, ma vie n'avait rien de vraiment palpitant.

- Et bien moi je suis d'origine Américo-Australienne. Je suis née à Sydney. J'ai un petit frère qui s'appellent Andrew, il a environ 6 ans de moins que moi. J'ai pas vraiment eu une enfance toute rose, mais ça ne m'a pas empéché de profiter de la vie ... Quand j'ai eu 14 ans, mes parents ont divorcés. Moi et Andrew, on a déménagé en France avec notre père, puis son métier l'a rammené en Amérique, et j'ai décidé de venir ici ...
Voilà, ça c'est mon histoire dans les grandes lignes ... Après niveau métier, je sais pas trop ce que je veux faire plus tard. A toi maintenant, raconte moi ta vie ...


Je lui souris. Je dois avoir les yeux qui brillent ... J'en suis sûre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Re: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. EmptySam 27 Juil - 14:08

    Woh, ça fait beaucoup de choses, tout ça. Américo-australienne ? J'aime beaucoup l'Australie, je trouve ce pays très joli, avec de magnifiques paysages. Enfin, d'après ce que les cartes postales laissent voir, hein, j'y suis jamais allée. À l'âge de 14 ans, ses parents ont divorcé. Aïe. Elle et son frère, Andrew, de six ans son cadet, ont suivi leur père dans ses déplacements pour son boulot, ce qui a fini par la faire atterrir ici. Et bien... Je remarque alors que ses yeux bruns sont brillants. L'émotion, peut-être ?

    "Et bien moi, mon père était militaire. J'avais toujours eu envie de l'être à mon tour. Jusqu'au jour où il n'est pas revenu d'Irak et que, ravagée par le chagrin, ma mère se suicide."

    Heu, j'aurais pu être un peu plus diplomate.

    "Je suis alors allé vivre chez mon oncle. Je suis fils unique, donc ça ne l'a pas dérangé. J'ai passé mon adolescence avec ma cousine, Lara. Elle a débarqué ici y'a pas longtemps, d'ailleurs. On est comme frère et soeur, tous les deux."

    Sauf quand elle est avec Fauve, bien entendu. Je supporte pas cette nana.

    "J'aimerais bien devenir basketteur pro. Mais vu comment je m'investis, ça risque pas d'arriver !"

    Je grimace. Je m'entraîne que très peu et je n'ai aucun contact avec mes coéquipiers. Juste avec les poms poms girls, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Re: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. EmptySam 27 Juil - 15:02

Shelby

Lui non plus sa vie n'avait pas été toute rose ... Ses parents sont tous les 2 morts ... Moi ma mère est une droguée, mais elle n'est pas morte. Il a réussi à me mettre les larmes aux yeux, j'essuie la larme qui coule sur ma joue du revers de la main.

- Je suis désolée pour tes parents ... je lui dis, d'une petite voix. Et tu t'es senti "chez toi" chez ton oncle ?

Voilà Shelby, il a réussi à te faire pleurer, enfin quelques larmes du moins ... Je devais déjà avoir les yeux humides quand je lui ai "raconté" en gros mon enfance, mais là ...

Il voudrais devenir basketteur, c'est pas mal ça ! Il me dis pourtant que ça ne risque pas d'arriver ...

- Ah ... Pourtant t'es doué quand même ! Et puis pour accéder à ses rêves, premièrement, il faut y croire, et aussi tout faire pour qu'il se réalisent ...

Je sens encore quelques larmes couler, et laisser une trace humide sur mes joues ...
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Re: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. EmptySam 27 Juil - 18:20

    Une petite larme glisse le long de sa joue. Oh non, je ne voulais pas la faire pleurer ! Je tends la main vers elle et essuie son visage. Elle se dit désolée. Je lui adresse un léger sourire, nostalgique.

    "Tu n'as pas à être désolée, c'est pas ta faute, hein."

    Sa question suivante a été la suivant : est-ce que je me sentais chez moi chez mon oncle ? De toute manière, il avait pas le choix, héhé. Non, au début, je l'avoue, c'était assez difficile. Il était passé de père d'une adolescente rebelle à père et tonton à plein temps. Il a eu du mal à me supporter, surtout parce-que j'étais le seul souvenir qu'il avait de sa soeur, ma mère. Puis au final, j'ai créé des liens avec Lara, des liens très forts qui m'ont permis de me faire accepté dans la demeure de ce vieil homme grincheux. Dans son coeur, aussi.

    "Oui, j'étais à l'aise. J'imagine qu'il m'aime bien. Et toi, as-tu des contacts réguliers avec ta mère ou...? Enfin, désolé, ça ne me regarde peut-être pas."

    Le problème, c'est que moi, je ne me donnais pas les moyens de les réaliser. J'attendais. Je faisais rien de plus pour réussir. Je hausse les épaules. Cette université allait figurer dans mon dossier scolaire. Déjà, rien que ça, ça pouvait influencer des gens. Je sais que je devrais pas m'en tenir à ça mais bon. On verra bien.

    (mon 666e message **)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Re: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. EmptySam 27 Juil - 19:29

Shelby

Il dirige sa main vers mon visage, et essuie une larme qui coulait. Je lui souris ... Je sais que c'est n'est pas de ma faute, mais je suis triste pour lui ... Je ne peux pas m'en empêcher.
Il me dit qu'il se sentais à l'aise là bas, tant mieux alors ! Il me demande si j'ai encore des contacts avec ma mère ...
Je ne l'ai revue qu'une fois depuis le divorce, au 10 ans de mon frère, elle avait fais le déplacement jusqu'en France, et avait fini la soirée dans un état pas très classe ... Elle était défoncée.

- Oui un peu ... Je l'ai revu pour l'anniversaire de mon frère, et elle n'aurait peut-être pas du venir, ou au moins se contrôler ... Elle se drogue. Je m'occupais plus d'elle qu'elle de moi ... Mais je l'appelle environ une fois par mois, ou quand j'ai quelque chose à lui dire ...

Je pense que dans le métier que j'aimerais faire plus tard, je veux aider le monde ... Après on peut aider de pleins de façon différentes donc c'est un peu vague ce que je dis ...
Je ne sais pas trop quoi lui dire en fait, je le regarde, c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Re: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. EmptyDim 4 Aoû - 17:51

    On pouvait me dire que, côté famille, j'avais pas été gâté, mais je dois dire qu'elle non plus n'avait pas été épargnée. Des parents qui divorcent, puis une mère droguée. C'est la mère qui s'occupe de ses enfants, d'habitude, pas l'inverse. Je soupire, ne sachant pas quoi ajouter, ni quoi faire. Je sentais son regard sur moi, insistant. Elle attendait peut-être que je lui réponde quelque chose...

    "Désolé pour ta mère..."

    Ah ouais, c'est bien ça. Pff, pauvre nul. Je me mets à taper fénétiquement mon crayon sur la table, provoquant un bruit assez audible pour perturber les stressés de cette classe. Morris le premier.

    "Monsieur Schneider, vous êtes prié de stopper ceci immédiatemment. Vous dérangez le cours et certainement votre voisine."

    Quel con. Pour tout réponse, je lève les yeux au ciel, balançant mon stylo dans ma petite trousse presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Re: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. EmptyLun 5 Aoû - 0:02

Shelby

Il était désolé pour ma mère, moi aussi à vrai dire ... Il se mit à taper son crayon contre le rebord de sa table, jusqu'à ce que le "truc" qui nous sert de prof, ouvre sa bouche, pour parler d'autre chose que son cours. Et là, c'était pour dire à Jérôme d'arrêter sous prétexte que ça dérangeais les élèves (m'incluant dedans).

- Moi il ne me dérange pas monsieur ! Il n'y a pas de problème ! Ne vous inquiétez pas pour moi. je dis au prof avec un grand sourire

Je faisais tout pour ne pas rigoler, car à l'intérieur, j'étais complètement explosé ! Ne prof détourna son attention, je me retournai vers à Jérôme et explosa de rire, en faisant le moins de bruit possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Re: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. EmptyMar 6 Aoû - 1:01


    La belle s'aventurait en terrain risqué en tenant ainsi tête à notre adoraaaaable professeur. Surprise ! Il ne releva même pas. On avait eu de la chance, tiens. Mon regard était fixé sur le tableau. J'étais complètement déconnecté. Morris m'avait toujours détesté, dès la première fois ou il avait eu mon dossier entre ses mains. À l'évidence, il en avait après l'allemand que j'étais. Comme si j'y étais pour quelque chose, moi, à toutes ces guerres débiles. J'étais même pas né. Je pourrais peut-être jugé son comportement envers moi de raciste. Je sais pas comment cet homme avait pu brillé en tant que professeur d'histoire.

    Un rire étouffé venant de ma droit me sortit de mes pensées. Shelby était morte de rire. Esquissant un large sourire, oubliant ce que j'étais en train de me dire, je donnai un léger coup de coude à ma camarade. J'avais envie de rire moi aussi, en fait.

    "Chut, on va se faire virer !"

    lui intimai-je en riant doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Re: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. EmptyMer 14 Aoû - 22:31

Shelby

Mon charmant voisin me donna un coup de coude

"Chut, on va se faire virer !"

Oh ! Ce serait vraiment dommage ... Plus de cher Monsieur Morris qui parle dans le vent oh ... Non en fait ce serait pas mal, enfin, seulement si je restais avec mon voisin en dehors du cours, mais comme je n'en suis pas sûre, je préfère me taire ...

- D'accord chef, je dis en pouffant

Allez Shelby, calme toi ! J'adresse à Jérôme un clin d'œil, ce gars est vraiment magnifique, et trèèèès gentil ...

- Tu es allemand toi si j'ai une bonne mémoire ?

L'Allemagne ... Je n'y ai pas vécu, mais j'y suis souvent allé quand j'habitais en France ! J'adore ce pays !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Re: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. EmptyJeu 15 Aoû - 0:55

    Shelby s'arrête donc de dire après son "D'accord chef !" chuchoté en pouffant. J'esquisse un large sourire. Ses mimiques, ses petites faussettes, elle est vraiment trop mignonne, cette fille. Et en plus, elle était plus petite que moi. Quelle veine. Nolwenn, comme beaucoup d'autres filles, me dépassait de quelques bons centimètres. Et je détestais ça. Malheureusement, j'ai pris du coté de ma mère pour la taille. Elle était petite, elle aussi. Pas comme mon père. Il faisait deux têtes de plus qu'elle, si ce n'était pas plus. Les allemands étaient censés être grands ! Pourquoi, diable, j'échappais à la règle ?

    La jolie brune relança la conversation, me demandant ainsi si j'étais bien allemand, si sa mémoire était bonne. Taquinons-là un peu. J'en ai terriblement envie, héhé. Bon, outre l'accent et le nom de famille, je pouvais facilement me faire passer pour un américain, huhu.

    "Hum, t'as la mémoire qui flanche, petite. Tu dois faire erreur.
    - Schneider, j'en ai marre. Si ce qu'a fait votre peuple lors de cette guerre, fichez-le camp."

    Professeur Morris a parlé. Quand je vous dis qu'il a du mal avec mes origines. Je me renfonce dans ma chaise, une légère grimace gênée sur mon visage. Je tourne les yeux vers ma voisine, les coins de ma bouche relevés en un petit sourire. Ce vieux con avait fait capoté ma stupide blague.

    "Ouais, ouais, je suis allemand."
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Re: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. EmptySam 17 Aoû - 14:49

Shelby

"Hum, t'as la mémoire qui flanche, petite. Tu dois faire erreur.

Tu es sûr de ça petit ? Enfin petit, je me comprends en disant petit, il est plus grand que moi, tant mieux d'ailleurs !

- Schneider, j'en ai marre. Si ce qu'a fait votre peuple lors de cette guerre, fichez-le camp."

Je savais bien qu'il était allemand, mais après la réflexion du prof, Jérôme se renfonça dans son siège. Et ce qu'il venait de dire m'avait également énerver, je ne pouvais pas laisser Mr Morris dire ça, je me levais de ma chaise, le prof c'était déjà retourner vers le tableau. Je toussotais pour attirer son attention, tout le monde se retourna.

-Que se passe t-il Mademoiselle Carcuran ?

- Et bien, je ne pense pas que ce que vous venez de dire soit autorisé. Ce sont des propos racistes ! Jérôme n'y est pour rien si Hitler a imposé une dictature et commis un crime contre l'humanité ! Il n'étais même pas né ! Donc veuillez m'excuser, mais je pense que si je ramenais vos propos au bureau du directeur, il n'apprécierait pas d'avoir un professeur qui parle à ses élèves de la façon dont vous venez de parler !

Je me rassit sur ma chaise, en attendant la remarque de Monsieur Morris qui va bientôt arriver.

Je dis discrètement à Jérôme

- Et puis moi, j'aime l'Allemagne ! C'est un super pays ! Et j'aime les allemands aussi, je lui dis avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Re: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. EmptySam 17 Aoû - 17:41

    Shelby toussote un peu, l'air de dire "écoutez-moi, je vais parler". La classe entière se tourne vers elle, trop contente d'échapper à quelques minutes de cours. Il est vrai que nous offrons un peu de distraction à nos camarades. Morris reprend la parole.

    « Que se passe t-il Mademoiselle Carcuran ?
    - Et bien, je ne pense pas que ce que vous venez de dire soit autorisé. Ce sont des propos racistes ! Jérôme n'y est pour rien si Hitler a imposé une dictature et commis un crime contre l'humanité ! Il n'était même pas né ! Donc veuillez m'excuser, mais je pense que si je ramenais vos propos au bureau du directeur, il n'apprécierait pas d'avoir un professeur qui parle à ses élèves de la façon dont vous venez de parler ! »

    Serait-elle dingue ? Pourquoi prenait-elle ma défense ? Deux ans que je supporte ce vieux balourd, je n'y fais plus attention à présent. Cela dit, mademoiselle Carcuran n'a pas la langue dans sa poche. Elle est spontanée et elle vient de remettre Morris à sa place comme personne ne l'a jamais fait. Je crains les représailles. Avant qu'il ne réplique, Shelby me glisse de façon discrète : « Et puis moi, j'aime l'Allemagne ! C'est un super pays ! Et j'aime les allemands aussi. » Ça me fait plaisir, ce qu'elle avance là. Sa dernière phrase est accompagnée d'un clin d'oeil. Je n'ai pas le temps de réfléchir à comment prendre cette remarque que notre cher professeur en faute se manifeste. Il frappe du poing sur la table.

    « Carcuran, je ne vous permets pas ! Tous les deux, je ne veux plus vous voir. Sortez de cette pièce. Schneider, je vous confie la mission de vous conduire tous les deux jusqu'au bureau du... »

    Ses aboiements sont interrompus par la cloche annonçant la fin du cours. Sauvé par le gong. Ramassant rapidement mes affaires, j'attrape Shelby par la main, visant la porte du fond. Je l'entraîne, la franchis et cours à travers les couloirs, devant des élèves plus ou moins étonnés. Une fois loin de ce tyran pire qu'Hitler, je reprends mon souffle, lâchant un petit rire nerveux.

    « Pfiou, un peu plus et on était bons pour une heure de colle. »

    Je libère la main de la jolie brune et passe la main dans mes cheveux. Je suis gêné de l'entraîner dans de telles situations. Enfin c'est pas vrament ma faute non plus, elle s'y est fourrée un peu toute seule, dans les ennuis, hein. Mais quand même, elle a en quelques sortes pris ma défense, chose que personne n'a jamais fait à mon égard.

    « Heum... Merci de.. Enfin, tu sais... Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Re: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. EmptyDim 18 Aoû - 1:41

Shelby

Monsieur Morris me répond qu'il ne veut plus nous voir moi et Jérôme, mais avant qu'il ai fini sa phrase, la sonnerie retentit. Jérôme me prends la main et nous partons en courant par la porte du fond et traversons lees couloirs. Nous nous arrêtons, et Jérôme me dit que nous venons d'éviter une heure de colle ...

- C'est vrai ! Heureusement que la cloche a sonné quand même ...

Si elle n'avait pas sonné, nous aurions du aller voir le directeur ...
Il lache ma main, puis il passe la sienne dans ses cheveux ... Je le regarde d'un air ... je ne sais pas trop qu'est-ce-que c'est comme air en fait. Shelby, reprend tes esprits !
Il me remercie, d'un ton un peu hésitant

- Oh, mais il n'y a pas de quoi ! Cet idiot n'a pas a te traiter comme ça ! Et puis, j'ai l'habitude de défendre les personnes que j'aime et que j'apprécie, je lui dit avec un sourire franc. Mais il a de la chance, parce que je suis restée calme et polie ...
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Re: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. EmptyDim 18 Aoû - 11:01


    Shelby me regarde d'un indéscriptible, son expression est indéchiffrable. Et il n'y a pas à dire, ce coté mystérieux fait qu'elle me plait de plus en plus. T'aimerais bien la mettre dans ton lit, hein ? Qu'est-ce tu dis, toi ? C'est pas vraiment dans mes priorités, en fait. Revois l'ordre de tes priorités alors, parce-que c'est un super coup ! Roh, allez, quoi. Déjà, ta courte histoire avec Nolwenn Perron a terni ton image de mec à demoiselles donc... Et en quoi ? Bah, tout simplement que tazes restée pratiquement une semaine avec elle et que tu n'y as même pas trempé ton pinceau. Ah c'est fin, ça. Fin et très élégant. Changeons de sujet,
    veux-tu ?!

    La jolie brune part dans une nouvelle tirade, disant qu'il n'a pas à me traiter comme il le fait, et que c'est dans sa nature et dans son caractère de défendre les gens qu'elle aime ou apprécie. Néanmoins, elle devrait faire un peu plus attention. Elle risque gros en s'adressant de pareille façon à Morris. Cela dit, elle ajoute qu'elle est restée calme et polie, chose que je ne peux pas démentir. Une chance pour notre professeur, d'après elle.

    Je souris, amusé. J'avance une main vers elle et lui pince doucement la joue. Adorable, je vous dis.

    "Et bien merci quand même. Je me serais écrasé une nouvelle fois, sinon... Jamais personne ne l'avait remis à sa place comme ça ! En esperant que cet abruti nous laissent tranquille."

    Ce vieux con serait capable de nous suivre jusqu'aux dortoirs s'il le fallait. Il deteste que son autorité soit refoulée.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Re: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. EmptyDim 18 Aoû - 15:28

Shelby

Jérôme dirige sa main vers mon visage et me pince doucement la joue. Oh my g*d ! Shelby, retiens toi ! La seule chose dont je n'ai pas réussi à me retenir, c'est de me mordre la lèvre ... Heureusement, ce n'est pas trop visible chez moi ...

Il me dis également que si je n'avais rien fait, il se serait encore écrasé ... Et j'apprends que je suis la première à le remettre en place

- Et bien, c'est un honneur pour moi d'être la première, je dis avec un clin d'oeil, et je ne serais sans doute pas la dernière

Je me demande ce qu'on va faire maintenant, et si on va partir chacun de notre côté (ce que je n'espère pas mais bon)

- Tu vas faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Re: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. EmptyDim 18 Aoû - 19:26

    Shelby reprend la parole, se disant honorée d'être la première à le remettre à sa place. Elle ajoute qu'elle ne sera sans doute pas la dernière. J'acquiesce, entièrement d'accord. Maintenant que Morris a manqué d'autorité, une seule fois pourtant, les élèves ne le verront plus exactement pareil et oseront donc affirmer leur insolence. Élève modèle, Carcuran ? Je crois pas, huhu.

    Ma main revenue à sa place, j'observe Shelby. C'est vrai qu'elle n'est pas grande. Déjà que moi, je suis catalogué comme petit, surtout pour un basketteur... Elle ne me dépasse même pas avec ses talons ! Tant mieux, à vrai dire. Je ne supporte pas que les filles soient plus grandes que moi. Je me sens ridicule, à côté, après.

    Une nouvelle fois, elle brise le silence et me questionne sur ce que je vais faire maintenant. Hmm... Bonne question. Je n'ai aucune envie de retourner en cours. J'ai maths, littérature et j'enchaîne avec philo, jusqu'à 17h50 ce soir. Plutôt crevé que d'aller se faire chier sur une chaise inconfortable.

    « Et bien, je pense que je vais aller faire un tour. Peut-être aller tirer deux ou trois paniers. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Re: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. EmptyDim 18 Aoû - 20:53

Shelby

Jérôme me dit alors qu'il va aller faire des paniers. Il me demande ce que moi je veux faire.
Et bien, je n'en ai aucune idée ... L'idée de continuer ma journée de cours ne m'enchentait pas vraiment, surtout après ce que j'avais dit à Mr Morris, ça avait du faire le tour de la salle des profs au moins.

- Bonne question ... J'ai pas trop envie d'aller en cours vu ce qui s'est passé avec le prof d'histoire, je te parie que pleins de profs sont déjà au courant ... Donc soit je vais retourner dans ma chambre, ou aller promener. Ou peut etre réviser les enchainements pour le match de basket. En gros je sais pas trop.

Je lui souris, je suis discrète quand je veux en fait
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Re: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. EmptyLun 19 Aoû - 18:29

    Shelby me répond qu'elle non plus n'a pas trop envie de retourner en cours, surtout après ce qu'il vient de se passer. Il est vrai que ce vieux con de Morris a déjà du se plaindre auprès de ses collègues. Cependant, il ne devrait pas trop s'étaler. Il manquerait plus que ça arrive aux oreilles du dindon qui nous sert de principal, il nous convoquerait Shelby, Morris et moi. Et là, on balancerait les propos déplacés de notre professeur. Et on a des témoins !

    Elle ajoute qu'elle va peut-être retourner dans sa chambre, aller se promener ou bien réviser ses enchaînements pour la chorégraphie de pom pom girls. Intéressant. Cependant, ça fait presque trois semaines que j'ai pastouché un ballon de basket; va falloir que je m'y remette, huhu. Le coach va démonter mais c'est pas grave, autant se pointer maintenant que dans trois mois. Comment on dit, déjà ? "Mieux vaut tard que jamais."

    « Ok... Bon, moi je vais te laisser, alors. Bonne fine de journée. À plus tard, j'espère. »

    Je m'avance vers elle et pose un baiser... sur sa joue. N'abusons pas, faut la séduire avant, héhé. Non mais elle déjà sous le charme, idiot. Ah oui ? Je vais la faire mijoter un petit peu encore, alors. Qu'elle soit à point quand je sauterais le pas. Je m'éloigne ensuite, agitant la main dans sa direction. Direction le terrain de basket !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Re: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. EmptyLun 19 Aoû - 19:15

Shelby

« Ok... Bon, moi je vais te laisser, alors. Bonne fin de journée. À plus tard, j'espère. »

Il partait donc, il allait s'entraîner ... Il avait raison, il allait certainement moins s'ennuyer !

- Au moins, tu ne vas pas t'ennuyer, je lui dis avec un clin d'œil, moi je suis trop petite pour jouer au basket ...

Il se rapproche de moi, et dépose un bisou ; sur ma joue. Voudrait-il me laisser mijoter ? Ou alors peut-être que je ne suis pas son "style" ... Mais bon, chaque chose en son temps comme on dit ! Moi aussi je sais faire ça, je peux le faire "courir" après moi ; en général, les garçons aiment bien ça !
Je lui rend, son bisou, au coin des lèvres, c'est bien Shelby ! Je suis pas sûre. Mais si t'inquiètes, normalement ça marche. Normalement, on verra ...

Il s'éloigne et me fais un signe de la main, que je lui rend, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Re: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. EmptyJeu 22 Aoû - 0:53

terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Vide
MessageSujet: Re: Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.   Un cours plus intéressant que prévu - Shelby  et Jérôme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah, les poms poms girls, elles sont bien mignonnes. #Shelby&Jérôme.
» Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider
» Jerôme A. Schneider - SMS.
» Jerôme Schnr : un journal ? Pfeu.
» Jerôme A. Schneider - l'Efficacité Allemande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-