AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jerôme Schnr : un journal ? Pfeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Jerôme Schnr : un journal ? Pfeu. Vide
MessageSujet: Jerôme Schnr : un journal ? Pfeu.   Jerôme Schnr : un journal ? Pfeu. EmptyDim 19 Mai - 0:16


J'aurais jamais du faire ça.




Ce jour-là, j'aurais mieux fait de rester sous ma couette. Pas que je regrette d'avoir rencontré Nolwenn mais... Bon, bon, j'explique.
En fait, alors que je me promenais dans le parc dans l'après midi, j'ai croisé une très jolie brune : Nolwenn. Séduisante française à l'accent sexy. Un garçon comme moi n'a donc pas tardé à l'aborder. Assez timide mais très gentille. Franchement j'ai tout de suite accroché avec elle. Tellement que je l'ai emmenée en ville...
Là-bas, je lui ai fait découvrir mon endroit favori : un petit parc d'attraction sympa où, suite à un jeu de tirs à la carabine (on a fini égalité), on a pris deux petites peluches identiques. j'ai peur qu'elle s'accroche à ça. Lorsque nous sommes rentrés à Enamor, j'ai fait la plus grosse boulette de toute ma vie. Je l'ai embrassée. le pire ? Elle m'a rendue mon baiser. Elle n'a pas l'air d'être une fille méchante. Elle mérite mieux. Je veux pas lui faire du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Jerôme Schnr : un journal ? Pfeu. Vide
MessageSujet: Re: Jerôme Schnr : un journal ? Pfeu.   Jerôme Schnr : un journal ? Pfeu. EmptyLun 15 Juil - 19:34


Me soutiens pas, surtout.




Lorsque j'ai vu Alex, je lui ai bien entendu raconter ce qu'il s'était passé avec Nolwenn. Monsieur ne s'est pas retenu de me critiquer. Ah là là, les amis de nos jours, c'est plus ce que c'était. Ce qu'il me cachait, c'est que lui aussi était en plein flirt avec une p'tite demoiselle, Spencer. D'ailleurs, j'ai fait sa connaissance ce jour-là.
Ashley Bomond - Queen Ashley comme on l'aime l’appeler - était dans le salon. C'est le genre de nana qu'il faut pas ignorer si on veut éviter un remake de la guerre 78. Et bien Spencer l'a fait. Enfin elle a pas fait exprès mais elle l'a fait. On a ainsi pu assister à un duel de dindes, dont je nommerai Spencer vainqueur. Elle a de la goule, la miss. On a pas discuté longtemps avec elle, elle s'est éclipsée et Alex est parti aussi. Du coup, je me suis ennuyé durant tout le reste de la journée...

Revenir en haut Aller en bas
 

Jerôme Schnr : un journal ? Pfeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jerôme A. Schneider - SMS.
» Le journal de Charlie
» Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.
» Mégane et son journal
» Roman et son journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-