AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jerôme A. Schneider - l'Efficacité Allemande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Jerôme A. Schneider - l'Efficacité Allemande. Vide
MessageSujet: Jerôme A. Schneider - l'Efficacité Allemande.   Jerôme A. Schneider - l'Efficacité Allemande. EmptyJeu 9 Mai - 19:25


Jerôme A. Schneider
ft. Josh Hutcherson.




Carte d'identité
Jerôme A. Schneider - l'Efficacité Allemande. Avatar-josh-3-304737bNom : Schneider
Prénom : Jerôme
Âge : 18 ans.
Date de naissance : 11 janvier 1994.
Groupe : Basket-ball.



NOBODY'S PERFECT. Oh, wait...
Jerôme est un jeune homme affirmé. Il est bien dans sa peau et a confiance en lui. Un peu trop, même. Il a tendance à prendre les gens de haut, avec un regard hautain et un sourire insolent. Il n'est pas méchant. Loin de là. C'est juste qu'il aime bien intimider les autres. J'avoue qu'il apprécie particulièrement les embrouilles. Le jeune homme a un talent particulier pour les créer ou s'y fourrer. Oh, et puis, comme on a tendance à le dire, les allemands sont très organisés. Schneider n'échappe pas à la règle.
Un autre trait de caractère de Jerôme est qu'il adore se faire remarquer. Sa devise ? "Que ce soit en bien ou mal, le principal, c'est que tu parles de moi." Il est séduisant et il le sait. Ce qu'il préfère, c'est charmer ces jeunes demoiselles en manque d'amour, celles qui donneraient pas mal de choses pour avoir une romance comme dans les films, avec le badboy du lycée.
Mais malgré sa carapace de tombeur où il s'enferme, au fond, c'est un grand sensible. On l'a blessé par le passé et il souhaite simplement se venger. Mais sur qui ? De pauvres innocentes qui n'ont rien à voir avec ses histoires passées.


Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
Jerôme a vu le jour en Allemagne, dans une ville à proximité de Francfort, en plein hiver. Dès son plus jeune âge, il a voulu suivre les traces de son père et entrer dans l'armée de terre du pays.
Seulement, un élément imprévu le bloqua dans sa démarche. Un soir, alors qu'il était âgé de 11 ans, le téléphone sonna dans la maison. La mère de Jerôme alla répondre, quoi de plus normal. Jerôme ne s'attendait franchement pas à ce qu'elle hurle, s'effondre au sol et insulte l'interlocuteur. Bizarrement, le jeune garçon n'avait pas besoin de demander ce qui se passait. Il avait compris. Il frappa le poing sur le table, envoya valser de la vaisselle puis finit par sortir. Sa douleur était indescriptible. Son père devait être rapatrié dans une semaine. Il ne le reverrait jamais. Il s'assit dans la neige et observa le ciel. Le froid lui brûlait la peau mais il s'en fichait. C'était moins douloureux que ce qu'il ressentait dans la poitrine. Ce n'est que deux heures plus tard qu'il rentra.
Jerôme a maintenant 17 ans. C'est devenu un jeune et beau garçon, vivace et insolent. Sa mère n'était plus. Elle s'était suicidée deux ans après la mort de son époux. Jerôme était donc allé vivre chez on oncle, un vieil homme grincheux. Dès ses 16 ans, il s'est fait inscrire à Enamor. C'est à cet époque qu'il connut son premier amour. Elle s'appelait Leigh. Ils sont restés un an et demi ensemble. Jerôme n'avait alors pas encore sa réputation de briseur de coeurs. C'est elle qui lui a brisé le coeur. En le trompant avec son meilleur ami. À cause d'eux, l'allemand avait failli se faire renvoyer, pour s'être attaqué à une bande de garçons dans la cour, qui l'avait un peu trop chauffé. À partir de ce moment-là, involontairement, il se vengeait avec toutes les nanas. Il les prenait dans son filet, faisait en sorte qu'elles tombent follement amoureuses de lui et les laissait ensuite tomber sans aucuns remords. Peut-être qu'un jour il trouvera LA fille qui le fera redevenir le jeune homme romantique et sensible qu'il avait pu être avant...




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : J'en ai pas.
Mon âge : 15 ans bientôt.

Comment j'ai connu ce forum : tinoulz.
Comment je le trouve : Super !

Autre chose à dire : non.


© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Jerôme A. Schneider - l'Efficacité Allemande. Vide
MessageSujet: Re: Jerôme A. Schneider - l'Efficacité Allemande.   Jerôme A. Schneider - l'Efficacité Allemande. EmptyJeu 9 Mai - 19:31

Re bienvenue!

Cool, alors, une deuxième inscription de ta part!
Merci beaucoup. J'ai donc tout vérifié, et tout est en ordre,
complet, bref c'est OK et je te valide!
J'espère que tu vas bien t'amuser avec ton perso!
Je l'ajoute donc dans le bottin des avatars
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Jerôme A. Schneider - l'Efficacité Allemande. Vide
MessageSujet: Re: Jerôme A. Schneider - l'Efficacité Allemande.   Jerôme A. Schneider - l'Efficacité Allemande. EmptyJeu 9 Mai - 22:11

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Jerôme A. Schneider - l'Efficacité Allemande. Vide
MessageSujet: Re: Jerôme A. Schneider - l'Efficacité Allemande.   Jerôme A. Schneider - l'Efficacité Allemande. EmptyJeu 9 Mai - 22:43

Peeta ! C'est mon préféré dans Hunger Games entre lui et Gale, même dans le livre ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Jerôme A. Schneider - l'Efficacité Allemande. Vide
MessageSujet: Re: Jerôme A. Schneider - l'Efficacité Allemande.   Jerôme A. Schneider - l'Efficacité Allemande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jerôme A. Schneider - l'Efficacité Allemande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jerôme A. Schneider - SMS.
» Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider
» Lara Schneider - ft. Jade Thirlwall. [LIBRE]
» Jerôme Schnr : un journal ? Pfeu.
» Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: anciens personnages-