AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider Vide
MessageSujet: Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider   Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider EmptySam 11 Mai - 12:47

Chambre de ;

Roman, Alex et Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider Vide
MessageSujet: Re: Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider   Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider EmptySam 11 Mai - 12:55

Roman.

Ah enfin je vais pouvoir me poser dans ma chambre, ce voyage ma quand même beaucoup fatigué de la Pologne jusqu'au Canada. J'avais les clés de la chambre, je marchais dans ce couloir qui me paraissait long et interminable. Au bout de quelques minutes je finis par trouvé celle-ci, je l'ouvris et rentrais. Je découvris une chambre de trois, dont un lit de libre. Je décide dû prend je n'avais pas le choix franchement. J'espérais tout simplement que mes nouveaux colocataires sont sympas et cool parce que sinon je vais détester être ici. De toute façon ce n'était pas mon choix de venir, mais je faisais avec. J'ouvris ma valise qui était remplie de nombreuses affaires. Je me dirigeais vers l'armoire qui m'était destinée et commençais à m'installer tranquillement. Il était déjà 19h et je n'avais pas encore mangé et j'avais faim. D'un coup je m'empressais de les ranger proprement. La valise qu'est-ce que j'allais pouvoir en faire, le peu de places qui restait dans mon armoire me servirent à y mettre ma valise. Je me pris une douche rapide et me changeais j'avais eu chaud a cause du voyage. Une fois prêt, je remis mes chaussures et décide d'aller voir au self pour y manger.

Après avoir mangé j'avais décidé de rentrer dans ma chambre. J'ouvris la porte et rentrais. J'étais encore tout seul pour le moment, je pris mon ordi et m'installais sur le lit. Je commençais à surfer sur le net. J'écrivais à mes amis(est en Pologne car ils allaient tout de même me manquer. Les prochaines vacances je rentrerais en Pologne voir mes parents et surtout pour revoir toute ma famille donc mes soeurs entre autres. Mais bon je pouvais très me passer d'eux. Je regardais l'heure il était à présent 20h15.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider Vide
MessageSujet: Re: Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider   Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider EmptySam 11 Mai - 19:20

Alex.


J'avais rejoint ma chambre après avoir ramené la petite pivoine à bon port. J'espère qu'elle ne replongera pas dans sa tristesse, il y a rien de plus facile lorsqu'on est seul. On réfléchit, on pense, donc on retombe sur les trucs qui nous tracassaient. Et ça peut partir vite !

Après avoir pris une douche, je me couchais et m'endormais après avoir veillé pendant au moins une petite heure.


- Le lendemain -


DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Je grogne. Raah, saleté de réveil d'mes cacahuètes. Les yeux fermés, la tête sous la couette, j'essaie désespérément d'atteindre le bouton d'arrêt de la sonnerie. Finalement, le réveil finit débranché, après s'être pris le mur en face de moi. Non mais ça va bien, j'te jure !

Me levant quand même, je bâille longuement, m'étirant, avant de me préparer et de descendre au salon, chopant une veste au passage.


Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider Vide
MessageSujet: Re: Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider   Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider EmptySam 11 Mai - 21:09

Roman.

Le lendemain matin je me réveillais doucement, je m'étais endormis même avant de voir mes colocataires. Je décide de me lever et de me préparer. Je pris ma douche, m'habillais et restais sur mon lit avec mon ordinateur pour le moment. Je voulais rester seul et en profiter le peu de temps de vacance qu'il reste à me distraire comme je le peux surtout que la seule fille que je connais c'est Robyn et encore. On avait juste eu le temps de parlé un peu. Je pensais à mes parents content que je sois là pour pouvoir continuer le foot. Puis je décide au bout d'un certain temps de me lever et de sortir de la chambre. Il fallait que je fasse de nouvelle rencontre que je bouge, dragué des filles s'il fallait mais au moins ne pas restait ici enfermer dans cette chambre. Je partis au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider Vide
MessageSujet: Re: Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider   Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider EmptyVen 17 Mai - 23:02

Jerome

En arrivant devant la chambre, je remarque un nouveau nom sur la porte : Roman Polnisk. Je connaissais Alex mais pas ce garçon là. Je frappe à la porte. Personne. Je rentre et m'allonge directement sur mon lit. Je posai la peluche sur la table de nuit et regardai le plafond, blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider Vide
MessageSujet: Re: Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider   Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider EmptySam 18 Mai - 23:57

Jerôme.

J'ouvris brusquement les yeux. J'avais du m'assoupir car une heure et demie avait passé depuis que j'étais entré dans cette chambre qui était la mienne. Mon regard se posa sur la peluche et mes pensées allèrent tout de suit vers Nolwenn, la jolie Nolwenn. Je me demande bien où elle pouvait être en ce moment.

Je me levai et m'étirai, encore endormi après cette courte sieste. J'irais bien faire un tour, histoire de voir du monde. J'pense que j'en ai besoin. Et pis les cours qui reprennent bientôt... Génial. Je sortis de la chambre et la fermai à clé. Mes deux colocataires devaient avoir la leur sur eux pour la déverrouiller. Après ça, je sortis des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider Vide
MessageSujet: Re: Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider   Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider EmptyMar 21 Mai - 19:44

Jérôme.

J'arrive dans notre chambre avec Alex. Toujours pas de Roman, visiblement. J'ai hâte de voir à quoi il ressemble.

- Bon, j'vais prendre une douche.

En à peine cinq minutes, j'avais bouclé l'affaire et j'étais revenu. Bon, par-contre, j'étais en caleçon et j'avais un peu la flemme d'enfiler autre chose.

- Tu m'excuseras, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider Vide
MessageSujet: Re: Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider   Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider EmptyMar 21 Mai - 20:15

Alex


- ça marche.

Le temps que Jérome était parti à la douche, je m'interroge sur notre colocataire. J'l'ai jamais vu, pas entendu parler. J'me demande à quoi il ressemble. S'il est pas fabricant de réveils et qu'il aime bien les filles, on va bien s'entendre, j'en suis quasiment sur.

Je m'écrase sur mon lit, pianotant sur le clavier de mon téléphone, les écouteurs dans les oreilles. Tiens, les parents ont envoyé un message. Le seul depuis environ 4 mois, si ce n'est plus.

Je ne prends meme pas le temps de épondre à leur 'comment ça va ? Excuse-nous, Alejandro, on a eu beaucoup de boulot, ces temps-ci' Qu'est-ce que j'en ai à faire, honnetement. En plus, ils savent que j'ai horreur qu'on m'appelle par mon prénom. mais ils s'évertuent, les idiots.

Je souffle, balançant le téléphone à l'autre bout du lit, fermant les yeux, que je ne rouvre que lorsque Jérome m'adresse la parole. Retirant un écouteur, je souris.

- Bah, depuis le temps, j'm'en fiche.

Je me lève, abandonnant l'Ipod sur la table de nuit, j'attrape mes affaires et vais faire un tour dans la salle de bains, avant de revenir et d'à nouveau m'échouer comme une baleine sur mon lit.


Dernière édition par Robyn N. Delovres le Mar 21 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider Vide
MessageSujet: Re: Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider   Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider EmptyMar 21 Mai - 20:39

Roman.

Je décidais de rentré pour pouvoir me couché. Quand je posais la main sur la poignet, je découvris une chambre ouverte alors c'est que mes colocataires étaient présent. Je me trompais pas je découvris mes colocataires.

-Bonjour !

Il ne fallait surtout pas qu'il sache que j'étais homosexuel, puis je reçus des message insultant ma voie sexuel. J'étais blessé par les mots des personnes, je fis comme si rien ne se passais.

-Je suis Roman et vous devez être Alex et Jérôme ?

Je souriais fallais dire que j'étais très souriant même avec ceux que je ne connaissais pas. J'espérais tout simplement qu'il ne connaisse pas la nouvelle sur moi qui avait été divulgué et surtout qu'il ne me juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider Vide
MessageSujet: Re: Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider   Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider EmptyMar 21 Mai - 21:00

Alex


J'ai tout de même répondu à mes parents. Ouais, sinon ils allaient carrément me harceler. "Alejandro, tout va bien, tu ne réponds plus". Je souffle, envoyant un simple 'oui' et un 'c'est pas grave' en espagnol. J'ai eu envie de répondre un 'je m'en fiche' mais je me suis retenu de justesse.

A peine quelques minutes plus tard, mon téléphone s'allume à nouveau. "Ah, tant mieux, ne sois pas en retard en cours, cette fois-ci, Alejandro" J'crois qu'ils font réellement exprès de m'appeler par mon 'magnifique' prénom, d'après eux. Je trouve pas ça beau, moi. C'est pour ça que je me fais appelé Alex, d'ailleurs, même pas Alexandre.

Je relève les yeux lorsque j'entends la porte s'ouvrir. Bon, c'est Roman, pas de panique.

- Ouais, Alex, enchanté.

Bavard qu'avec les filles je suis. Jérome n'est pas une fille mais il fait exception à la règle, c'est un pote. Le seul. Les autres sont des camarades, des connaissances. pour les mecs, je parle. Les filles restent rarement des connaissances, avec moi.

En parlant de ça, faut que je réfléchisse au sujet Spencer. Je me dmande si je devrais pas esaayer de m'en écarter un peu. J'ai vraiment pas envie de la décevoir. Ou de lui faire du mal, si ça allait plus loin - me demandeez pas pourquoi, je sais pas - j'ai pas envie qu'elle ait une mauvaise opinion de moi. Que si ça arrivait et qu'elle voudrait continuer, j'arrive pas à me faire à l'idée de m'engager avec une fille et...

Keep calme, Alex. On en est pas du tout à cette étape là, mon grand. On en est meme bien loin, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider Vide
MessageSujet: Re: Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider   Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider EmptyMer 22 Mai - 18:49

Jérôme.

Alex lâche un "depuis le temps" en souriant, ce au quel je réponds également avec un sourire. Et il se replonge de suite dans sa musique. J'entreprends alors de mettre un peu d'ordre : depuis que j'étais rentré d'Allemagne, je n'avais pas touché à ma valise. Je suis interrompu par une porte qui s'ouvre. Un coup d'oeil pour découvrir un troisième garçon : notre colocataire, sûrement.

Il se présente, bien que l'on connaisse déjà son nom, grâce au papier collé sur notre chambre. D'ailleurs, il savait les nôtres - pas étonnant.

- Et donc ouais, j'suis Jérôme.

Je m'excuse rapidement de la tenue que je portais. Avec Alex, ça me dérangeait pas tant que ça, ça fait pas mal de temps que je le connais, donc voilà. J'enfile un t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider Vide
MessageSujet: Re: Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider   Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider EmptyMer 22 Mai - 19:02

Alex


J'étends le bras et attrape de nouveau mon Ipod, en soupirant. Les écouteurs dans les oreilles, je souris lorsque j'entends Jérôme s'excuser faiblement - ben oui, j'ai de la musique dans les oreilles.

J'sais pas si Roman y avait fait vraiment attention, j'pense pas, mais bon. Je ferme les yeux, étalé sur mon lit, les pieds croisés.

Quelques minutes plus tard, la musique s'arrêtant parce que j'ai plus de batterie, je jette un coup d'oeil à mon téléphone. Fuh, il est tard.

- Bon, bonne nuit les gens.

Me glissant sous la couette, je me tourne vers le mur, la tête à moitié sous la couverture. Je ne tarde pas à m'endormir, épuisé de cette journée pourrie sauvée seulement par Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider Vide
MessageSujet: Re: Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider   Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider EmptyMer 22 Mai - 19:29

Jérôme.

Alex se planque sous sa couette, nous souhaitant une bonne nuit. Je lui réponds la même chose. J'adresse un sourire à Roman.

- J'vais y aller aussi, j'suis crevé.. Bonne nuit !

Et j'imite le brun, tournant le dos au reste du monde. C'est-à-dire, face au mur gris de cette chambre que je connaissais bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider Vide
MessageSujet: Re: Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider   Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider EmptyMer 22 Mai - 20:02

Alex


Le lendemain, je me réveille sans que le réveil sonne, évidemment, il a fini dans le mur d'en face, le pauvre. Ils n'ont u'à bien se tenir, à la fin ! Je baille et m'étire, restant sous la couette, au moins il y fait chaud.

Je décide quand meme de me lever, vu leur qu'affiche mon téléphone. Je trainasse jusqu'à la salle de bains, où je me change, avant de sortir et de descendre au self. Ouais, il est tard, très tard. 14h. Au moins j'ai bien dormi !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider Vide
MessageSujet: Re: Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider   Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider EmptyMer 29 Mai - 15:59

Jérôme.

Après une bonne nuit de sommeil, je me réveille. Je remarque qu'Alex dort encore. Quelle marmotte. Un coup d'oeil à mon portable pour voir que j'ai pas mal traîner aussi : il est 11H30. Je me douche rapidement et rejoins le self. J'ai la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider Vide
MessageSujet: Re: Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider   Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaissance de Roman Polnisk
» Une nouvelle journée qui démarre [Jérôme & nolwenn ]
» Un cours plus intéressant que prévu - Shelby et Jérôme.
» Spencer... Je... Je suis désolé. - Alex. |Alex, Spencer|
» Lara Schneider - ft. Jade Thirlwall. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-