AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Connaissance de Roman Polnisk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Connaissance de Roman Polnisk Vide
MessageSujet: Connaissance de Roman Polnisk   Connaissance de Roman Polnisk EmptyDim 11 Aoû - 17:42


Mesdames/Monsieurs

« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »
Eden Astrid "Lucifer"



Connaissance
Avec Eden on a fait une rencontre un peu de mauvais goût, on s'est vue réellement dans un bar. J’étais venue pour oublier l’accident de mon meilleur ami qui est entre la vie et la mort donc je suis venue boire pour oublier. C’est grâce à elle si je n'ai pas continué à boire ce jour-là.
Alex Garcia Sanchez



Colocataire
Alex je le connais que de vus, on ne sait jamais parler même si on est dans la même chambre. Je sais qu’il est ami avec l’autre colocataire Jérôme. Je n'ai pas vraiment envie de faire connaissance avec lui.
Ayahi Toshima



Connaissance
J’ai rencontré Ayahi au self, je me suis assis à la même table qu’elle parce qu’il n’y avait plus de place. On a vite fait parler, elle reste une connaissance pour moi, je sais juste qu’elle est japonaise.

Avec le jour Halloween, on sait retrouvé dans la même équipe pour résoudre des énigme a propos d'un meurtre.
Diego O'Cann



Ami
J’ai connu Adam alors que nous étions en cours. Celui à si a pris ma décence alors que je voulais frapper un homme pour s’être moqué de mon orientation puis on a bien parlé. On peut dire que nous sommes amis.

© BY LOU'


Dernière édition par Amy Street le Dim 27 Oct - 12:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Connaissance de Roman Polnisk Vide
MessageSujet: Re: Connaissance de Roman Polnisk   Connaissance de Roman Polnisk EmptyDim 11 Aoû - 18:01


Mesdames/Monsieurs

« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »
Shelby L. Carcuran



Amie
À Shelby c’est la fille que j’ai invitée pour ce bal d’Hiver, ça faisait une petite semaine qu’on se connaît mais bon c’est une personne que j’apprécie bien agréable, gentille, drôle, sympa. On s’est vue pour la première fois au parc dans la même journée je lui demandais de venir au bal si elle voulait.
Nina Johnson



Connaissance
Quand on s'est vue ce n’était pas gagné, celle-ci était froide, désagréable mais au bout d’un moment j’ai réussi à obtenir quelque chose. Quand j’ai vu ses bras, j’ai tout de suite compris qu’elle avait vraiment besoin d’aide donc très rapidement je lui ai dit que si quelque chose n’allait pas elle pouvait m’appeler.
Callie Rose Hadley



Amie
Alors que dire de Callie Rose, c’est la première avec qui j’ai eu confiance dès le début. Avec elle j’ai réussi à avouer que j’aimais les filles mais aussi les garçons mais c’est aussi ce jour-là que ma vie a rapidement changé par la suite.
Jérôme Schneider



Colocataire
Jérôme et moi on n’est pas vraiment ami, on s’est déjà croisé mais on a jamais vraiment parlé. On est juste des colocataires.

© BY LOU'
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Connaissance de Roman Polnisk Vide
MessageSujet: Re: Connaissance de Roman Polnisk   Connaissance de Roman Polnisk EmptyDim 11 Aoû - 18:52


Mesdames/Monsieurs

« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »
Robyn N. Delovres



Notre lien
On s'est rencontrés au self, on a un peu parlé le temps du repas puis après on ne s'est plus reparlé.
Damon.C Howard



Connaissance
On sait rencontré réellement pour la première fois à Halloween qui nous a aussi réunis dans la même équipe. Il parait qu'il est du même bord que moi, alors c'est vraiment très intéressant. Vous croyez pas ?
Hope Carter



Connaissance
La belle petite blondinette qui elle aussi faisait partis de la partie Halloween avec qui nous étions dans la même équipe. Elle a l'air assez douce, on pourrait devenir amie tout comme avec beaucoup de personne.
Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connaissance de Roman Polnisk Vide
MessageSujet: Re: Connaissance de Roman Polnisk   Connaissance de Roman Polnisk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissance de Roman Polnisk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre 7 : Roman Polnisk, Alex G. Sànchez & Jerôme A. Schneider
» Roman et son journal
»  Bal de Noël [Roman&Shelby]
» Le couloir [Diego & Roman]
» A la rencontre des nouveaux ... [Roman & Jay.K]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-